Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 21:42

Zaraki sortit aussitôt son Zampakutoh après que Renji lui ai adressé la parole. Il était joyeux. Il pourrait s'entrainer comme il le fallait. Zaraki dressa son épée devant lui, puis fît Liberation du Reiatsu ! Aussitôt, une vague d'énergie spirituelle trancha tous les arbres environnants dans un rayon de vingt mètres. Zaraki, qui était au milieu du souffle, vît son manteau de Capitaine se soulever alors que sa joie grandissait au fur et à mesure que sa puissance ébranlait le sol.
Il fixa Renji droit dans les yeux et lui dit:

-Accepterais-tu un petit combat amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 21:46

Renji attrapa Zabimaru et relacha une grande quantité d'energie pour montrer qu'il était prêt pour le combat puis il demanda a Zabimaru:

"Tu crois que tu peux le vaincre?"

Zabimaru:#je ne sais pas du tout#

Renji souria a Zaraki et lui dit:"Je suis d'accord pour se combat sa devrait être un meilleur entraînement que ses minables Hollow qui sont incapable de me toucher"

lignes: 6

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 21:57

Zaraki sourit devant la vitalité du Capitaine. Il décida de ne pas le sous-estimer, et enleva son bandeau dès le début du duel. Il pointa son Zampakutoh vers l'horizon, tout en fixant Renji:

-Lorsque le soleil disparaitra derrière cette dune, alors ce sera fini !

Puis Zaraki disparu du champ de vision de son adversaire, mais réapparut un millième de seconde plus tard. Il avait progressé d'une dizaine de mêtres. Zaraki envoya son Zampakutoh lateralement vers Renji, qui para sans grande difficulté. Son épée Zabimaru était en effet solide.

-Tu es fort pour un simple Capitaine !

Puis Zaraki disparu encore, réapparaissant juste dans le dos de >Renji, qui anticipa de justesse le coup.

-Tu est aussi très rapide !

Puis Zaraki sauta à une dizaine de mêtres, attrenadant l'offensive de son adversaire.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 22:07

Renji rigola en voyant Zaraki essayer de lui mettre des coups il sentait qu'a chaque coup sa force diminuer il serra Zabimaru et dit:

"Hurle, Zabimaru!"

Shikaï: SonZanpakutô, Zabimaru, prend la forme d'un fouet, avec des piques sur le long de la lame, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapide et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie, « Hurle, Zabimaru ». Bien qu'il le manie presque parfaitement, ses attaques sont trop faible et il ne peut tuer une personne du premier coup.

Renji fonça sur Zaraki et il envoya Zabimaru a l'attaque, Zaraki arrêta l'attaque, Renji souria car il savais qu'il allait l'arrêter il renvoya Zabimaru a l'attaque a une main et avec l'autre il dit:

"
Technique #04 : Byakurai"

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

Renji se demanda comment Zaraki allait arrêter l'attaque

lignes: 12

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 22:14

Zaraki éclata de rire devant la faible attaque de Renji.

-Des attaques de simple Shinigami !?

Zaraki, désirant ne pas gaspiller ses forces, utiliosa la même technique:

» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

Les deux énergies, en se rencontrant, explosèrent, formant un épais nuage d poussière.
Zaraki en profita pour attaque Renji. Il apparut soudain, lançant son Zampakutoh droit devant lui.
Renji bloqua son attaque, mais Zaraki en profita pour attaquer le point faible de Zabimaru. Il tenta de trancher les espaces entre les lames !
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 22:22

Renji vit que Zaraki essayer de s'en prendre a Zabimaru il s'empressa de replier Zabimaru pour qu'il redevienne solide puis il regarda Zaraki il concentra son energie et il dit:

"Shyunpo"

C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats.

Renji arriva a coté de Zaraki il vit qu'il n'avait pas le temps de bouger Zabimaru il sauta et mit un coup de pied dans la tête de Zaraki mais il ne bougea pas d'un pousse, Renji fut assez surpris et il mit sa main juste dans le dos de Zaraki et il dit:

"Technique #63 : Raikouhou"

Ce sort crée une boule jaune dans la paume de l'utilisateur qui l'envoie ainsi sur son ennemi, la puissance destructruce est exceptionnelle, se qui demande un grand niveau de maîtrise.

Renji envoya l'attaque sur Zaraki et se demanda comment il allait l'esquiver

lignes: 12

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 22:35

*Mmm... je suis dans la merde...*

Libération ! Zaraki porta avec une vitesse surprenant la main àa son visage, sur lequel se materialisa un masque de Hollow.

-Admire mon nouveau pouvoir !

Zaraki disparut soudain, tandis que la technique de Renji explosait au loin. Il réapparut juste après, assenant un coup formidable sur Zabimaru. Le Zampakutoh résista, mais son pssésseur plia un genou, continuant tout de même à resister. La terre sous lui s'enfonça, et il profita que Zaraki savourait sa victoire vpour doisparaitre soudain. Le Zamapkutoh de Zaraki frappa le sol, qui s'ouvrit en une grande fissure.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne maîtrise plus !*
#C'est normal...je maitrise !#
*QUoi ! Encore toi ? mAis je t'avais battu !*
#Oui mais je reviens...ahahah !!!#

Zaraki se retrouva presque instantannement derrière Renji, et, au moment où il frappait, il se sentit reprendre ses esprits. Il arréta le coup juste au momentt où il allait frapper, puis tomba à genoux.

-Desolé ! Je ne maitrisais plus. Ce pouvoir est si nouveau et puissant !
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 22:55

Renji regarda Zaraki qui lui parler de son nouveau pouvoir et il compris directement que Zaraki était devenu un Vizard il regarda Zabimaru et lui demanda:

"Tu tiens le coup il n'y a pas était de main morte celui la c'est un Hollow qui n'as pas envie de ce laisser faire je crois"

Zabimaru: Je vais bien, tu as raison il est vraiment fous ce Hollow

Renji regarda Zaraki et lui dit:

"J'espère qu'il ne vas pas revenir avant longtemps car il ne rigole pas heureusement que je suis habituer a me battre face au Hollow de Ichigo"

lignes: 8

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 23:01

Hisagi etait revenu dans l'endroit ou il s'etait confronter a des hollow avec la compagnis de hitsugaya son capitaine et bien d'autre shinigamis d'entre eux renji abarai qu'il remarqua il etait en plein combat mais contre qui tout a coup hisagi remarqua derriere lui zaraki kenpachi dit l'homme a la peau de fer .
*J'ai hate de voir se combat mais en attendant je doit trouver ma brosse a dent je veux pas perdre 20 yen pour en acheter une autre en plus elle est electrique
Hisagi commenca a cherche sa brosse a dent quand il la retrouva il la prit d'une main releva sa tete et vit le capitaine zaraki kenpachi qui etait devant lui
Euh...salut capitaine kenpachi sa va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 23:02

Zaraki regarda en tremblant ses mains. Ce tremblement était dû à laa peur de 'linconnu tout autant que cette impression de puissance. Il regarda Renji, puis lui dit:

-On devrait arreter. C'est mieux...pour nous deux...

Il sourit à Hisagi, et lui dit que tout allait bien.
Puis Zaraki repartit en direction du Sereitei.

*Je dois parler à Ichigo !*

oups j'avais pas vu ton post Hisagi^^
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Dim 30 Déc 2007 - 1:14

Renji vit Zaraki partir il observa Zabimaru et vit aucune égratinure il souria et se dit que son Zanpakutoh était vraiment très résistant il regarda au loin et vit des centaines de Hollows se diriger vers lui il fut extrêmement surpris, puis il compris que c'était l'énergie spirituelle du Hollow de Zaraki qui les avaient faits venir il sortit Zabimaru et se demanda si il serait capable de tous les battres, il fonça sur les Hollows et mit des coups un peu partout pour leur couper leurs masques au fur et a mesure l'énergie de Renji commencait a faiblir il voyait des Hollows venir de plus en plus vite et il y en avait de plus en plus Renji concentra plein d'energie spirituelle et il dit:

"Technique #04 : Byakurai"

Les éclairs partirent sur les Hollows mais ils y en avait encore une soixantaine, Renji n'avais pu autant d'énergie qu'au début mais il s'empressa de prendre Zabimaru il continua a se battre et il dit:

"Je dois continuer se combat a tout prix"

Renji continua a se battre il était épuisé mais il mit sa mains devant un groupe d'Hollow et il dit:

"Technique #31 : Shakka hô"

Cette technique permet de créer une boule rouge d'une grande force destructrice. Elle vient exploser au contact de la matière, créant ainsi une énorme masse de fumée.

La boule d'énergie explosa sur les Hollows, Renji n'avais presque pu d'energie tellement il en utiliser pour être sur de vaincre les Hollows il reconcentra son energie et il dit:

"Aller je dois tuer le reste avec l'energie que j'ai,
Technique #31 : Shakka hô"

Renji renvoya une boule d'énergie sur les Hollows qui brûlèrent tous, Renji posa Zabimaru sur le sol pour s'appuyer il observa les Hollows et vit qu'il disparaissait tous les uns après les autres, Renji rigola puis il tomba a terre car il était complètement vider de toute son energie. Il ne bougea pas pendant quelque heures puis il se releva un peu moins épuisé et il partit reprit sa route a la recherche d'un très bonne endroit pour pouvoir s'entraîner. Il arriva quelque heure plus tard devant une sorte de grotte il y entra et il décida de s'y reposer, il se reposa une demi-journée pour récupérer toute son énergie puis il sortit de la grotte, il avança dans le désert jusqu'a se qu'il arrive a endroit étrange, il y avait un rassemblement assez important de Hollow, ce n'était que de simple Hollow mais il était nombreux, Renji prit Zabimaru et il sauta sur le groupe de Hollow il tapa un peu partout jusqu'au moment où il tomba sur trois Ménos il regarda les Ménos avec de gros yeux jusqu'au moment où ils attaquèrent, Renji prit Zabimaru et il dit:

"Hurle! Zabimaru!"

Renji transforma Zabimaru et il attaqua en priorité les Hollows qui était la, ils les détruisient tous et il passa a l'attaque sur les Ménos il tapa sur les Ménos même si ils étaient trois ils tapaient vraiment mal, Renji arriva a tué les deux premiers sans trop de difficulté mais le dernier était très coriace, il envoya Zabimaru a l'attaque puis il se depêcha de dire:

"
Technique #54 : Haien"

Cette technique crée un disque d'energie jaune pouvant couper n'importe quoi, c'est un sort qui est puissant et qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Renji envoya plusieurs disques sur le Ménos, il arrêta Zabimaru mais il se prit les disques, le Ménos tomba et Renji remit Zabimaru sous sa forme normal, puis il se reposa puisqu'il n'y avait pu de Hollow dans les environs.

lignes: 42

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   

Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2