Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 10:07

Enzo qui c'etait enfuit de la soul society arriva dans le Hueco mondo un petit peu fatiguer

Je vais enfin pouvoir m'entrainer ici !! Hollow venait ici !!

A ce moment la deux hollow arriverent et Enzo kurosaki ce mit a rire

Des hollows dans vos genre ne me font ni chaux ni froid !!

Enzo sortit son zampakutoh et en une seconde ce retrouva deriere un des deux il planta son zampakutoh dans son crane et le hollow disparu

Héhéhé as ton tour maitenant !! Héhé je te donne deux seconde pour t'enfuit . Un ... Deux ... Meurt !!

Enzo ce mit deriere le hollow fit tourner son zampakutoh autour de lui et trancha la tete du Hollow trois fois d'afillet.
Le hollow disparu et enzo ce mit a penser as quelque chose

Penser : J'aurais peut etre du prevenir Ichigo ... ou bien un capitaine .. mais je ne peux plus rien faire maintenant j'ai oublier mon telephone ....

Enzo sauta sur une petite montagne et chercha quelque hollows pour ce distrere

hrp : Si un capitaine ve ve,ir Smile sinon laisser les espace parrce que ca fait plus jolie !!

13 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 12:51

Renji arriva au Hueco Mondo pour s'entraîner quelque temps la-bas il arriva la-ba, et au bout de quelque heure il tomba sur un Ménos, il fut surpris pendant quelque seconde puis il sortit Zabimaru il s'empressa de foncer sur le Hollow, il lui mit un coup en plein milieu du masque, le Ménos disparu et Renji continua sa route jusqu'a se qu'il voit dix Hollow normal, il les observa attentivement et vit qu'ils regarder du coté de Renji, Renji sortit a nouveau Zabimaru et il courut en direction des Hollows tout en se disant:

*Sa ne devrait pas être très compliqué de les battre se ne sont que de simple Hollow, sa devrait me permettre de bien m'entraîner*

Renji sauta sur un Hollow il augmenta sa vitesse pour que les Hollows aient du mal a lui mettre un coup, il coupa le masque d'un des Hollows et il vit les autres qui essayer de lui mettre un coup, Renji esquiva l'attaque et il tapa un autre Hollow puis il concentra son energie spirituelle pour tuer tous les autres et il dit:

"Technique #31 : Shakka hô"

Cette technique permet de créer une boule rouge d'une grande force destructrice. Elle vient exploser au contact de la matière, créant ainsi une énorme masse de fumée.

Renji sauta et il envoya la boule rouge en plein milieu des Hollow et la boule explosa se qui réduisit les Hollow en cendre Renji reprit sa route jusqu'a se qu'il vit au loin quelqu'un regarda attentivement et vit que c'était Enzo il s'approcha de lui et lui dit:

"Salut Enzo! Euh...tu fais quoi ici?"

16 lignes

Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Arrivé d' Hitsugaya Toushiro   Ven 28 Déc 2007 - 14:21

Hitsugaya Toushiro arriva enfin au Hueco Mondo. Il était parti de la Soul Sociey pour s' entrainer. A la Soul Society il ne s' entraina pas beaucoup car il n'y avait presque que des faibles. Alors il voula aller au Hueco Mondo pour s' entrainer a fond et etre au niveau d' Ichigo Kurosaki. Pour sa il a abandonner son lieutenant Hisagi et son Officier Rukia. Il était dans le désert. Il voulut rester que quelque jours. Mais il reviendra.

Bon commençon l' entrainement. Je dois essayer de trouver un hollow.

Hitsugaya Toushiro entendis du bruit

Qui-est-là? Un hollow?

Hitsugaya Toushiro vut un hollow

Tu sera ma première victime.

Que fais-tu là shinigami? Et qui es-tu?

Je suis le célèbre Hitsugaya Toushiro, capitaine de la 10° division et je suis venu m' entrainer

Toi tu es un capitaine. Je sens que je vai avoir mon meilleur diner de ma vie.Mouahahahah

Pffff ne parle pas vite et goute moi sa.

Tu me fait pitier le petit qui fait 1m30.

Ne me traite pas de petit, tu l' aura voulut.

Hitsugaya Toushiro prena Hyourinmaru et attaqua le hollow Le hollow l' esquiva de justece. Hitsugaya Toushiro faisa une feinte et le hollow l' esquiva et Hitsugaya Toushiro l' attaqua sans problème. Il lui cassa une dent. Il le réattaqu et lui cassa une autre dent. Il allas dèriere le hollow avec une attaque éclaire. Il coupa sa queus. Le hollow commença a crier et Hitsugaya Toushiro commença a sauter sur l hollow avec son zanpakutô et lui attaqua le dos. Du sang commença a gicler. Le hollow commença a perdre beaucoup de forces. Il était presque vaincu et Hitsugaya Toushiro voulut lui mettre le coup de grace. Il metta peu de force sur son zanpakutô, mais sa allais pour tue le hollow. Hitsugaya Toushiro commença enore a sauter sur le hollow. Il lui tapa encore dans le do et là beaucoup de sang giclais. Hitsugaya Toushiro souria et allas vers le hollow.

Tu sais quesqu' il y a de pire d' etre un gars de 1m30

C' est quoi?

De se aire tuer par un gars de 1m30

Hitsugaya Toushiro commença a mettre son zanpakutô au dessus de la tête du hollow. Et lui planta son zanpakutô dans la gorge. Après avoir tuer le hollow, il chercha une grotte pour se reposer. Il chercha pndan 10 bonnes minutes car dans le désert ces dur de trouver une grotte. Il en trouva une ou il était a l' abris des hollow et des autres monstres. Dans la grotte il y avait Enzo et Abarai

Quesque vous foutez la.

Hitsugaya Toushiro attendis la réponse des 2 shinigamis

32 lignes

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 15:43

Hisagi etait au hueco modo le pay des holow et des arrancar .Le paysage etait sinistre comme ci rien ne vivait aux alentour que du sable et des plante morte si l'on pouvait appelle sa des plantes bien sur .Hisagi etait dans cette endroit cinistre pour deux raison principal il devait retrouver son capitaine hitsugaya toushiro qui s'etait aventurer dans ce monde pour des raisons encore inconnues et aussi il voulait s'entrainer pour devenir plus fort meme beaucoup plus fort car il s'avait que les autres lieutenants eux aussi s'entrainer plus longtemps et avec une plus grane endurance que lui .A premiere vu l'endroit etait desert mais tres rapidement l'endroit devint plus habite cinq holow entourerent hisagi chaqu'un deux avec ses specificite a lui .Mais l'un deux etait plus grand meme beaucoup plus grand en pouvait le qualifier de menos grande il etait semble il leur chef

Hahaha enfin de l'action alors je vais vous dire quelque chose car je trouve minable de mourir sans savoir le nom de selui qui vous a tuer je me nomme shusei hisagi ses le dernier nom que vous entendrez

Puis le menos grande regarda hisagi d'un air curieux

Toi t'appelle shusei hisagi alors moi m'appelle hisane hisane le menos grande

Hisagi tout a coup commenca a rire

A les menos grande sans plus bete que mes propre pied hahaha serieux je sais pas comment tu va me battre avec une intelligence pareil admirer sa sale idiot Senka

Hisagi apparut derriere l'un des holow .Il deguaina son zanpakuto et trancperca le holow par un simple petit coup

Hahaha allez un de moin qui sera le prochain

Apres qu'hisagi eut finit de dire ses paroles les quatre holow restant sauterent sur hisagi .Hisagi pris son zanpakuto et cria :
Haien
Hisagi crea un disque jaune qui decoupa les holow en deux maintenant il ne reste plus que le menos grande qui etait devant lui selui ci riquaner .

Petit shinigami il ta fallu 5 minute pour elimine ses holow alors qu'ils etaient vraiment tres faibles et tu ause dire que tu peux m'affronte mais tu deconne ou quoi

*Le gars il marque un point je croi que j'ai perdu assez de temps comme ca je dois aller retrouver capitaine hitsugaya

Hisagi prit ses jambe a son coup et courut le plus rapidement possibles le menos grande ne put pas le rattraper .hisagi etait maintenant devant une grotte il y rentra pour etre plus en securite et il y trouva son capitaine hitsugaya toushiro

Salut capitaine

26 ligne
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 16:02

Enzo vit tout ce monde et commenca a avoir un peu peur il ce mit a penser et ce dit :

Gloups ... il sont venu me cherche ... je doit fuir sinon il vont me raporte a ichigo et j'ai peur de ce qu'il va m'arrivee...

Enzo kurosaki ce mit a courir rapidement dans une autre direction il vit qu'il s'loignier du groupe puit regarda devant lui et vit Hitsugaya

Pense : Gloups rapide ... meme trop rapide a mon gout ...

Enzo ce remit a courir de toute c'est force mes commenca as fatiguer

6 lignes
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 16:18

Des insectes spitiuels envoyés par Szayell Aporro espionnaient les quatre Shinigamis. Ayant observé absolument toutes les techniques utlisées par ces derniers depuis leur arrivée, Szayel Aporro pouvait maintenant, si il le souhaitait, les piéger si un jour, il allait se retrouver contre l'un d'entre eux. Il y en avait quatre, quatre insectes plus vrais que nature. Soudain, plusieur Hollows Aduchas apparurent devant les quatres intrus et foncèrent vers eux à une vitesse folle ! Ils étaient à peine visibles ! Ils bondissaient de droite à gauche, sans attêt, leur nombre était vraiment énorme, on dirait que Aizen savait qu'il allait avoir de la visite. En tout cas, le comité de bienvenue était à la hauteur ! Chaque Shinigmi fut entouré par une dixaine d'Aduchas chacun. C'était vraiment une situation très embarassante pour le Capitaine Hitsugaya et les autres !

8 lignes

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 17:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 16:30

Je venais d'arriver au Hueco Mondo . Ce foutu pays où circulent divers hollows . Que de créatures à buter , rien de plus . J'étais en marche , vigilente . Je pouvais sentir d'ici quelques hollows qui trainaient dans le coin . Mais je continuais à marcher , esperant retrouver mon Capitaine . Le sol craquait sous mes pieds , la végétation n'était que misère autour de moi . Un vent glacial caressait mon visage et d'un bruit sourd , j'entendis une présence dans mon dos . Peu importe que ce soit un hollow ou autre créature débile , il fallait que je "le" retrouve . De plus , cela m'aurait fait entrainer pour une fois . Je me retournais lentement , découvrant trois hollows face à moi , l'eau à la bouche , les yeux figés .

- Que fais tu ici , shinigami ? C'est gentil de nous apporter le repas , on n'a pas eu besoin d'aller le chercher nous même.

Crispant ma main sur le manche de mon zanpakuto , il me semblait que ces trois là n'allait pas faire long feu .

- Je devrai te remercier , tu es venu directement à moi , c'est très gentil de votre part ... Maintenant laissez moi arranger ça !

Je sortie Sodo no Shiryayuki de son fourreau et fis un bond qui la ramena derrière eux

- Hey ... Par ici !

Ils n'eut le temps de se retourner que pour apercevoir mon attaque . Je trancha le bras d'un des trois , le laissant reculer en criant , apercevant une giclée de sang sur le sol .

- Shinigami de malheur ! Tu vas en crever !

Le temps que le plus balèze fonce sur moi , je sauta , me retrouvant sur sa tête .

- C'est toi qui va en crever !!

Je lui planta mon Zanpakuto dans le crâne , le voyant disparaitre sous mes yeux . Un autre m'envoya sa longue queue pour me frapper mais j'eue le temps , en une fraction de seconde , de l'esquiver pour la lui trancher .

- Tu n'aurais pas du faire ça ...

Je retomba au sol et courrue vers le hollow qui venait de tenter une attaque envers moi .

- Va en enfer !!

Je lui trancha la tête d'un coup , oubliant que le troisième au bras manquant etait derrière . Il me pris dans sa gigantesque main libre , un moment d'inatention me l'avais fais oublier .

- Ha ha ha ha . Tu oses prétendre être shinigami alors que tu n'avais même pas remarquée ma présence . Je vais te faire payer pour mes congénères et mon bras !!!!

J'eue le temps de retourner le zanpakuto pour que la lame soit face à moi , je le planta dans sa main , la transpercant dans un flot de sang .

- Haaaaa ma main !!!!

Je retomba sur le sol . Restant dos à lui . Il se rapprocha de moi vite , pensant me dévorer . Mais je me retourna en une fraction de seconde et lui enfonca mon zanpakuto juste dans le front , le regardant quelques secondes .

- Tu vois ... Je peux désormais prétendre être shinigamie , en voici la plus belle preuve ...

Je releva mon arme , tranchant son front une dernier fois avant de le voir disparaitre . Je marchais de nouveau dans ce désert , trouvant une grotte et entendant une voix familière .

- Bonjour Capitaine Hitsugaya , Lieutenant Hisagi .

37lignes
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 16:50

Hitsugaya Toushiro était encerclé d' hollow. Il souria.

Hisagi, Abarai, Rukia, Enzo, on devra remercier Aizen plus tard. Il nous a donner un bon entrainement. Bon aller ces parti.

Shikaï: Hyourinmaru. Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant « Elévation dans le ciel gelé » sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extrême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace, mais il est connu pour être l'un des plus puissants.
50.000
100.000

Hitsugaya Toushiro tua plusieurs Hollow met avec justece. Ils ne restaient plus qe 7 hollow. Hitsughaya Toushiro a enlevé beaucoup de forces pour qu' il protègent ces amis.

Hisagi, Enzo, Abarai et Rukia. Nous devons les battres ou sa sera la fin. Moi, je ne suis pas venu ici pour battre. Je vais en finir.

Hitsugaya Toushiro utilisa la moitier de sa force pour tuer tous les hollows. Apres avoir tué les hollows, Hitsugaya Toushiro allas dans la grotte pour se reposer. Il regarda le combat en même temp.

*Si je ne veut pas lesaider ces pas parce que je n' ai plus de forces, ces pour leur entrainement^^. J' ai encore assez d force pour tuer encore 10 autres hollow.*

Hitsugaya Toushiro regarda le combat.

17 lignes

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 16:59

Renji vit les Hollows arriver dessus il soupira quelque instant puis il prit Zabimaru il courut vers l'un des Hollow et il lui dit:

"T'es vraiment moche toi une tel chose ne devrait pas exister, je vais réparer cette erreur"

Renji coupa le masque du Hollow puis il se dirigea vers un autre il sauta sur sa tête puis il rebondit dessus pour fonçer sur un autre Hollow il le décapita et regarda les autres qui se demandaient se qu'ils devait faire, s'enfuir ou l'attaquer, Renji ne leur laissa pas le temps de réfléchir il fonça sur l'un d'entre eux et lui coupa aussitot son masque puis il se mit en plein milieu des Hollow et il dit:

"Assez jouer je n'ai pas que sa a faire moi, Technique #54 : Haien"

Cette technique crée un disque d'energie jaune pouvant couper n'importe quoi, c'est un sort qui est puissant et qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Renji créa plusieurs disque et il les envoya sur les masque des Hollows qui disparurent puis il s'asseya et regarda comment s'en sortait les autres tous en se disant que 10 Hollows se n'est vraiment pas suffisant pour lui

10 lignes

EDIT by Hitugaya: Abarai met a la fin le nombre de lignes que tu fait. Toi aussi Enzo

EDIT BY SZAYEL APORRO : Renji, tu as utilisé une technique relativement puissante, donc, enlève-toi un peu de Reiatsu s'il-te-plaît !

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 17:24

Grimmjow arriva a hueco mundo et vu les 4 shinigami il se dit :
*C'est super je vais bien m'amuser*
Et vous shinigami que faites vous ici laissez tranquille les hollow ou vous aurez a fairre a moi
je suis Grimmjow Espada n°6.
Les shingami n'vait pas l'air de rigoloer donc Grimmjow se prepara.
*Sa va etre dur jen sui sure*
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 17:41

Szayel Aporro vit Rukia arriver. Après qu'elle ai tué les Hollows qui la menaçait, il aperceva ses mouvements dans les moindes détails. Toujours caché dans l'ombre et dissimulant son Reiatsu, Szayel Aporro fut quelque peut intéréssé par la puissance du Capitaine Hitsugaya. Pour son si jeune âge, il avait vraiment de l'expérience. L'utilisation de Hyourinmaru éveilla l'attention de l'Espada, il analysa la technique dans les moindres détails.

*Parfait !*

Ensuite, quand Tõshirõ dépassa ses limites pour anéantir le plus d'Adjuchas possible, tous les mouvements de ce dernier, tout comme ceux de Rukia furent observés avec grande attention par l'Arrancar.

*Magnifique, comme je le disais, ce petit en a dans le ventre...*

Puis, Szayel Aporro se tourna vers Renji.

*Voyons voir de quoi il est capable, celui-là !*

Le Haien ainsi que tous les mouvements du lieutenant furent, une fois de plus très bien analysés par l'Espada. Soudain, ce dernier sentit une grande puissance approcher.

*Pas de doute, c'est bien lui...*

Grimmjow Jaguar Jack apparut soudainement devant le groupe de Shinigami. Toujours tapis dans l'ombre, Szayel Aporro lacha trois insectes spirituels qui allèrent sur le corps de Grimmjow. Celui-ci ne pouvait guère sentir d'aussi petites créatures.

*Bien... Ca va devenir intéréssant maintenant...*

Szayel Aporro continua à observer le combat.
jushiro
Capitaine de la 1ère Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
127/127  (127/127)
Reiatsu:
127000/127000  (127000/127000)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 20:03

Jushiro qui cherchait Enzo Kurisaki dans tout la soul society arriva enfin à Hueco mundo car s'était le seul endroit ou Enzo pouvait etre et en même temps Jushiro cherchait à s'entrainer le plus possible comme il était malade il ne pouvait pas trops bouger, mais en ce moment on pouvait voir qu'il allait quand même beaucoups mieux car il vas s'entrainer de temps en tant et il sort et ne reste plus trops dans son lit.
Jushiro atterit dans la désert de hueco mundo et il avança lentement mais surement et il vit qu'une cinquantaine de Hollow arrivèrent devant lui et il l'entourèrent Jushiro leur disa alors:

"Bon je suis Shinigami et capitaine en plus et vous croyez que vous me faites peur avec vos sales tête de hollow mais vous revez ou quoi?
Bon je vais vous battre rapidemant comme ça on en finirra et vous disparèterez de ma vu une bonne fois pour toute"

Les hollow ricannèrent et cela énerva Jushiro qui n'aimait vraiment pas les hollow:

"Taisez-vos bande d'idiot, je suis capitaine de la première division à la soul society et vous vous trouvez le moyen de rigoler parceque je vous menaçe et que vous etes cinquante et moi seul mais vous allez voir la puissance de Ukitake Jushiro!"

Et Jushiro planta son sabre sur plusieurs hollow à la suite et il découpa beaucoups de tête et il en arriva avec les dix derniers qui fonçèrent sur lui comme des chiens affamés mais Jushiro ne se laissa pas faire, il prit son zanpakutoh et il les tua e tournant sur lui même et il ne resatit plus personne à part une armée de Hollow qui arrivait droit devant Jushiro mais il ne trambla pas mais à un moment donné l'armée de hollow s'arreta et de l'énergie spirituelle sortie de tous les hollow et il eut une transformation et il apparut deux grand menos tous deux devant Jushiro qui se dit:

*Oh yes deux grands Menos pour moi tous seul bon certe c'éest un dur labeur mais il ne faut pas etre négatif, c'est le moment ou jamais de me prouver à moi même que je suis puissant et que je ne dépend pas des autres pour marcher ou me défendre alors allez les Menos votre heure de gloire est finie*

Et un des deux Menos prit la parole et il dit à son frère:

"Regarde petit frère il y a un très bon désert à la fraise devant nous, il est très bon je le sens et en plus celui là est l'un de mes plat preferé,un shinigami rien de tel et puis ...
OH je n'avait pas vue, il a la cape de capitaine en plus de la première divion mais c'est fantastique on a vraiment de la chance petit frère on va le manger tout crue."

"Oui il a l'aire bon et en plus il est assé beau avec ces cheveux blancs !"

Jushiro commença à s'enerver et il se dit:

*Attends mais là je me fais draguer par des hollow bon Dieu mais c'est pas vrai, bon ressaisis toi et tue les tous deux*

Et Jushiro barndit son sabre à ça manière et il dit:

"Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soient mon épée"

Jushiro avait prit le soin d'activer son shikai pour battre ces Menos.
Et de l'eau accompagné d'éclairs apparurent toutes autour de Jushiro et il en profita pour attaquer l'un des menos avec de l'électricité et il fut porjeté en arrière et il tomba très lentemant en arrière à cause de àa très grande taille, quand à l'autre il en profita pour attaquer Jushiro mais Jushiro le stoppa très rapidement avec son une très grande vague qui s'abatta sur le menos et Jushiro en profita pour y mettre de l'électricité afin que le Menos ne survi certainement pas puis Jushiro s'attaqua ensuite au Menos qui était tombé à terre,Jushiro sauta en l'air et l'eau lui servait de chemin pour accelerer puis il arriva à très grande vitesse vers le Menos et lui trancha la tête avec son shikai qui était remplis d'eau et d'électricité à en mourir et il vit que les deux Menos étaient à terre et se désitégraient petit à petit:

"Voila qui est enfin fait maintenant partons à la recherche de Enzo."

Jushiro était en train de surfer sur l'eau mais avec ces pied et il fit au loin qu'il y avait plusieurs energies spirituelles non loin de lui alors il alla à la rencotre de celles ci et il vit qu'il y avait Enzo,Toshiro,Renji et Rukia alors ils lers disa à tous:

"Hey mais qu'est-ce que vous faites ici sérieux je vous cherchait partout pour faire un entrainement ensemble mais vous semblez etre occupez.
Mais qui est-ce celui là il est pas humain c'est un quoi et comment t'appelle tu, il a un regard très hostile celui la, c'est une nouvelle génération de hollow et bien tuons le."

Jushiro regarda tous ces camarades et attendit que Grimmjow commença la première attaque.

50 lignes
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 20:26

Ichigo Kurosaki arriva a hueco mondo.. l'endroit il était deja venu aupart avant ! il vit Hitsugaya toushiro le capitaine de la 10 eme division.. enzo kurosaki le lieutenant de la 9 eme division.. abarai renji le capitaine de la 8 eme division.. hisagi le lieutenant de la 10 eme division.. KUCHIKI RUKIA l'officier de la 10 eme division, Ichigo vit un espada qui etait devent eux !
- A tien^^ salut toushiro^^ Sa va ? quesque vous faites ici ? et ne prenez pas ce type pour un imbécile.. c'est un espada, vastorode.. ils sont beacoup plus puissant que vous ne le penser.
Ichigo Kurosaki se trouna ensuite vers Kuchiki Rukia la nouvelle officiere de la 10 eme division..
- Coucou toi sa va ?^^
Ichigo Kurosaki regarda sur abarai renji !
- tu t'est deja remit du dernier entrainement ? pas mal
Ichigo Regarda ensuite vers jushiro le capitaine de la 1 er division !
- A jushiro tes aussi la toi ?

12 lignes

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
jushiro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
127/127  (127/127)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 20:42

Jushiro regarda Ichigo et il lui fit un sourire et il lui dit:

"Et bien oui je suis là même malgré ma maladie je suis apte à combattre ce type et puis bon on ne peux certainement pas perdre vu que nous sommes six avec quatres capitaine ,un lieutenant et un officier donc je pense qu'il a aucunes chance face à nous"

Jushiro regarda Gimmjow et il vit qu'il avait ce sourire narquoi que Jushiro detestait tellement.

*Ah lui il m'énerve avec son sourire, il croit qu'il est puissant mais vu sa puissance spirituelle il ne fera pas long feu face à nous et c'est quoi ce masque sur sa tête*

Et Jushiro dit à Ichigo:

"Et si on l'attaquait celui là, il m'enerve en plus il se croit puissant montrons lui la vrai puissance de la soul society!
Et sait-tu ce qu'est le masque qu'il à sur la tête?"

Et Jushiro se mit en position de combat en attendant l'assault d'un de ces camarades.

11 lignes
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 20:46

Ichigo Kurosaki entenda les paroles de Jushiro le capitaine de la premiere division, il le regarda fixement et dit !
*non pour l'intant on ne va pas le combattre*
- Non pour l'instant on ne va pas le combattre ! son énergie spirituelle est peut etre basse mais il egale un capitaine avec un bankai de plus aizen sousoke ne devrai pas tarder a arrivé maintenant, on ne va pas les combattre cette fois si !
Ichigo Kurosaki regarda l'espada et dit
- Va continué ton travaille laisse-nous s'il-te-plais !

8 lignes

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Szayel Aporro Granz

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 21:01

Un des insectes spirituels observa tout le combat entre les Menos et Jushiro Ukitake. Szayel Aporro, toujours tapis dans l'ombre, adossé derrière un gros rocher quelques bornes plus loin, pouvait analyser les techniques du capitaine de la première division de la Soul Society.

*Encore un autre, on dirait...*

Puis, l'Adjuchas remarqua que le Shinigami portait l'uniforme des capitaines.

*QUOI ? ! Encore un capitaine !*

Puis, Szayel Aporro prit un air pensif.

*Mais ! Pourquoi autant ! Que font-ils tous ici ? ! Dans le Hueco Mundo !*

Soudain, l'Espada sourit sadiquement.

*Donc, si il y a autant de lieutenants et de capitaines ici, cela veut dire qu'il y a un grand vide dans la Soul Society*

Szayel Aporro fut brusquement interrompu dans ses pensées par le Shikaï de Jushiro.

*Hmm... Donc : celui-là connaît le Shikai ! Pas étonnant pour un capitaine...*

L'arrankar observait dans les moindre détails le pouvoir du Shinigami, comme il l'avait fait avec les autre, après que Jushiro eut vaincu les Hollows, l'Espada se leva.

*Bien ! C'en est assez pour aujourd'hui !*

Soudain, il ouvrit un vortex et disparut.

17 lignes

EDIT by Hitsugaya: Szayel met le nombres d liges que tu fait stp. J' en ai marre de réectifier
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 21:05

Aux cotés des autres , je vue arrivée Capitaine Kurosaki , de la 9eme division . Il se tourna vers moi avec un sourire et demanda a chacun d'entre nous si ca allait et n'hésitait pas non plus à nous prévenir . Me demandant si ca allait , je lui sourie en retour

- Tout va bien pour moi , n'ayez crainte , Capitaine .

Je me levais et marchais vers la sortie de la grotte , près d'Ichigo . Je m'avança vers le désert et m'arrêta à coté du Capitaine , gardant mon regard droit sur le désert .

- J'ai encore envie de m'en faire ...

Disais je en serrant mon poing , c'est vrai , j'avais des fourmis dans les jambes .

[7lignes]

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 21:13

HRP: putan ais pourquoi vous venez tousse sur ce sujet. es seuls qui vient ces seux du titre, Ichigo (je l' ai appellé) et Szayel car en ai cher lui.

A la fin mettez le nombres de lignes que vous faites.

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 21:15

Enzo kurosaki officier de la neuviemme division n'avait que 4 hollow auour de lui il ce dit

* Rikatsu tu est pret !! faisont leur leur faîte !!*

Enzo kurosaki sortit son zampakutoh le mit en l'air et cria

EXPLOSE RIKATSU !!

Le zampakutoh ce transphorma en eclair et Enzo gagna en vitesse.En une seconde il ce retrouva deriere le hollow et lui planta son zampakutoh dans la tete celui ci disparu

Trop facile mais il en reste encore 3 ...

Enzo kurosaki recula de quelque pas et son zampakutoh ce mit a brille puit frapa au sol

Héhéhé aller c'est partit esseyer d'esquiver ca !!

Un nuage entoura les 3 hollows et des eclairs lui tomberent dessus

Hehehe je suis tress fort j'adore rikatsu

Deux des Hollows etait morts.Il en restait un seul mais beaucoup plus fort que les autre

Allez a celui la !! Va rejoindre les enfers !!

Enzo kurosaki donna de nombreux coup de zampakutoh dans le hollow et celui ci cria de toute c'est force

Allez je suis gentil je ne te fait pas soufrir plus !!

Enzo prit son zampakutoh et trancha le hollow en deux et dit

Tu as ete fort rikatsu je suis fiere de toi !! tu peux te reposer maitenant

Le zampakutoh redevint normale et Enzo kurosaki le rangea

Qui est l'homme la bas ... a cote de l'enorme vortex ...

20 ligne
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 21:56

Après que les hollow étaient tousse anéntis, Hitsugaya Toushiro demanda a tous les shinigamis de venir vers lui.

Je vous ai demander de venir pour une cose. Ichigo tu doi bien savoir c' est quoi. Hé je t remerci de venir m' aider.Bon je vais vous le dire. JE VEUX UN HOLLOW EN MOI.

HRP: je vien d' avoir unmessag que la 2° diviion sefait attaquer. Ont y va et on reviendra.

L'équipe d' Hitsugaya parti a la Soul Society.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Ven 28 Déc 2007 - 22:04

Renji vit tout les shinigamis anéantir les Hollows les uns après les autres, il resta vigilant et il entendit Hitsugaya dire que la Soul Society était attaqué il laissa s'échapper un léger soupir et il dit a Hitsugaya juste avant qu'il parte:

"Tu devrait t'en sortir tout seul je dois vraiment m'entraîner pour le moment car je ne sert pas a grand chose, sa ne te dérange pas j'espère"

Renji trouvait se qu'il venait de dire vraiment déplacé mais il pensait que si tous les capitaines et les lieutenant vont a la Soul Society a la recherche d'une seule personne sa pourrait gêner.

lignes: 7

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
127/127  (127/127)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 0:14

Jushiro qui était à l'écoute de tous les ragots que pouvait dire les shinigami il entendit que Hitsugaya voulait devenir Vizard:

"Sa tombe très bien Hitsugaya car moi aussi j'en veut un mais il faut que l'on revienne plus tard,si tu veux on pourra y aller toi et moi comme nous sommes puissant à nous deux.
Et puis oui il faudrait aussi Ichigo mais bon on a pas trops le temps car notre soul society se fait attaquer d'après ce que tu m'as dit"

Jushiro alla grace à son Shikai en moins d'une seconde il se retrouva à la soul society d' ou il entendit que la deuxième divsion se faisait attaquer puis il alla encore plus vite vers la division.

8 Lignes
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 17:49

Renji avanca dans le Hueco Mondo il alla calmement et il vit un groupe de vingt Hollow il s'approcha d'eux et laissa Zabimaru sous sa forme normal sa lui ferais un meilleur entraînement il fonça sur un groupe de Hollow et il tapa un gros coup dans le masque d'un des Hollow il mit des coups de Zanpakutoh dans les masques de cinq Hollows il faillit se prendre un coup qu'il esquiva assez facilement il s'empressa de prendre Zabimaru pour couper le masque du Hollow qui avait essayer de le taper il utilisa sa technique de déplacement pour esquiver toute les attaque puis il se mit au milieu des Hollow et il dit:

"Technique #04 : Byakurai"

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

Tout les Hollows brûlèrent mais quelques uns d'entre eux se releva il les regarda avec un grand sourire et il leur dit:

"Alors c'est tous se dont vous êtes capable bande de Hollow?"

Hollow: Tu vas voir de quoi ont est capable

Le Hollow cria un grand coup pour appellé d'autre Hollow il vit un dizaine d'autre arriver il souria et s'écria:

"Bon vous m'obligez a faire mal, Shyunpo"

C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats.

Renji concentra plein d'energie et il partie dans les airs une fois bien haut il s'écria:

"Technique #31 : Shakka hô"

Cette technique permet de créer une boule rouge d'une grande force destructrice. Elle vient exploser au contact de la matière, créant ainsi une énorme masse de fumée.

Renji envoya la boule d'énergie au centre du groupe de Hollow qui explosèrent tous, il redescendit au milieu du groupe qui disparu aussitôt en poussières il s'asseya en plein milieu du désert et il reprit son souffle après se long combat

lignes: 24

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 21:33

Zaraki, après avoir quitté les Arrankars, réapparut au beau milieu des Shinigamis. Apparrement, ils s'entrainaient.

-Je peux me joindre à vous ?
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   Sam 29 Déc 2007 - 21:35

Renji se tourna vers Zaraki en l'entendant il le regarda en souriant et il lui dit:

"Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas"

Renji resta assis pour reprendre des forces après son combat.

lignes:3

MessageSujet: Re: Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia   

Arrivée d' Hitsugaya, Enzo, Abarai, Hisagi et Rukia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant