Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jushiro en forme

AuteurMessage
jushiro
Capitaine de la 1ère Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
127/127  (127/127)
Reiatsu:
127000/127000  (127000/127000)

MessageSujet: Jushiro en forme   Ven 28 Déc 2007 - 6:49

Jushiro était dans son lit en train de se reposer à cause de sa maladie puis il commença à penser:

*Et si j'allais faire un tours dans la foret? ça me permetera de prendre l'aire et de ne pas etre enfermé bètement ici*

Et Ukitake commença à s'habiller et il mit de même sa cape de capitaine et il avança vers la porte quand au moment ou il voulut l'ouvrir son lieutenant était déjà là guettant ces moindres faits et gestes et Jushiro lui dit:

"Ne t'en fait pas je vais simplement faire un tour à la foret et non tu ne vindra pas cette fois ci,je veux etre seul pour une fois sans surveilllance !"

Le lieutenant de la premiere division acquiesa de la tête et Jushiro put enfin faire sa ballade tranquillement sans se soucier d'etre surveillé:

*Bon alors je commence par la foret et ensuite je vais m'entrainer afin de devenir l'etre le plus puissants de la soul society même si je ne suis pas en très bonne posture en ce moment*

Et jushiro alla dans la foret mais il vit qu'il était suivie par un des membres de la première division et Jushiro lui hurla dessus en lui disant:

"J'en ait marre d'etre suivis partout, je veux etre seul pour une fois à ce que je sache c'est moi le capitaine de la première division alors s'il te plait laisse moi sinon je serai obligé d'utiliser la manière forte et il ne vaudrait mieux pas pour toi car tu me servira de cobaille pour mon entrainemant d'ailleurs on en fait un de suite comme ça je pourrait savoir ton vrai niveau"

"Mais senpai je ne peux me battre contre vous puisque que je suis ici pour vous surveillez!"

"A partir de maintenant tu nes plus là pour me surveiller mais pour mon entrainement est-ce bien claire!"

Le shinagami lui répondit positivement et Jushiro commença à se battre avec son élève mais celui-ci déploya son shikai et Jushiro lui dit:

"C'est pas mal il faut maintenant que tu m'attaque avec la plus grande des précision sinon je serait obliger de te frapper avec mon zanpakuto et puis je n'ai pas encore déployé mon shikai loin de là alors plus de force dans tes coups et là je pourrais m'entrainer."

Jushiro et son élève étaient en train de se battre et ça bougeait de partout mais Jushiro avait quand même le dessus sur son élève et soudain Jushiro commença à activer son shikai:

"Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soient mon épée"

Et Jushiro sortit son zanpakuto pour en faire un shikai jumellé et des éclaires et de l'eau entourèrent Jushiro et le shinagami de la division de Jushiro eut beaucoups de mal à toucher à cause de l'éclair qui le foudroyait quand il approchait Jushiro et celui-ci lui dit:

"C'est bien de m'attaquer certe mais encore faut t'il que tu me touche et se n'est pas encore le cas jeune homme alors tu me fait le plaisir de faire mieux que ça sinon tu sortira de cette entrainement avec des blessures et je serai obligé de te ramener sur mon dot afin que tu puisse aller à l'infirmerie alors à toi de voir"

Et le shinigami commença directement à attaquer son sensei qui lui para toutes ces attaques avec la plus simple des façons.
Les deux shinigami s'entrainèrent durement quand soudain un armée de hollow sugit de nul part alors qu'il n'avait en aucun cas le droit et la clef qui permettait d'ouvrir la porte du rukongai et l'élève de Jushiro dit:

"Capitaine il serait bon de prévenir toute la soul society de la venue de hollow ici"

Jushiro lui dit alors avec une voix des plus ferme, il fut très sérieux plus que jamais:

"Tu vas de suite prévenir tous les capitaines que tu vois de l'intrusion d'une centaine de hollow et sit leurs de venir au plus vite s'il te plait car je peux tous les tuer comme eux même le peuvent alors vas et fais vite"

Et le shinigami parta masi il fut attaquer par une dixaine de hollow mais celui-ci fut défendut par Jushiro qui avait toujours son shikai en mais et il fit une vague d'eau de vingt mètre de haut et y mit de l'électricité:

"Le Seisme jaune !"

Et il tua une vingtaine de hollow avec cette attaque mais ce ne fut pas fini tous les hollow qui restait fonçèrent sur lui afin de le tuer mais Jushiro ne se laissa certainement pas faire et il fit une barrière d'électricité avec son shikai et il en tua ving de même.
Jushiro attaqua de plus belle mais cette fois-ci il alla vers eut avec une vitesse affolante c'était grace à son shikai qu'il était aussi rapide car l'électricité est très rapide et il les attaqua tous mais avec de l'eau en plus pour etre sur qu'il mouront brulés et Jushiro les tua tous sauf un qui n'était pas un hollow normal c'était pour dire un arrankars de numéro 99,Jushiro le comprit de suite car il avait vue le numéro sur son coup et l'arrankars lui dit:

"Bonjours capitaine de la soul society je suis ici pour chercher un homme se nommant Kurosaki Ichigo car notre maitre est à ça recherche comme c'est un etre d'une grande puissance alors ou es t'il et tu aura la vie sauve!"

"Comment ose tu me menaçer alors que tu n'es même pas de mon niveau,ton maitre à dut etre bien bète pour envoyer une centaine de hollow et toi y comprit je ne comprend plus rien, bon tu veux du combat et bien tu en aura comme je suis en pleine forme aujourd'hui et je compte bien continuer mon entrainemant sur toi."

Jushiro défendit car c'était l'arrankars qui l'attaqua en premier, il prit de l'élan et sauta en l'air afin de donner à un coup fatal Jushiro mais Jushiro ne fut étonné et il esquiva grace à son shikai et il l'attaqua encore et encore jusqu'a ce que Jushiro fut fatigué car il en avait fait trops il était encore faible, mais il commençait à prendre de la forme pendants ces derniers temps.
Jushiro tomba à genoux et il disa à l'arrankars avec le sourire:

"Tu crois vraiment que là tu peux me tuer comme ça quand je suis à terre."

"Et bien oui je le peux et comment je vais même de faire de suite."

"Bon bah je suis obligé de te tuer comme tu est capable de tuer un homme qui est à terre, même si je suis malade je vais quand même te tuer"

Il prit son Shikai entouré d'eau et d'éclair puis il le lança vers l'arrankars qui se le prit en plein ventre mais il ne mourut pas encore et Jushiro en profita pour reprendre son Zanpakuto et enlever son shikai pour le tuer avec sa simple épée, il le tua en lui tranchant la gorge et c'est à ce moment précis que Jushiro tomba à terre dans les pomme:

*Bon j'ai fais un asser bon entrainement je peux etre fière de moi comme je suis malade c'est pas mal*

Et du renfort arriva et vit que Jushiro était à terre endormit, ils le prirent et l'enmenèrent dans son lit avec quelques petits remède et il se réveilla et vit son lieutenant, Kurosaki Ichigo et Zaraki kenpachi devant lui:

"Zaraki je tien à vous dire que cette arrankars était à la recherche d'Ichigo je ne sais pourquoi mais je l'a tuer c'est le plus important"

"Oui ce n'es pas faut mais maintenant il serait temps que tu t'endorme car tu es fatigué et tu as besoin de dormir"

Après ces paroles il eut une réunion au sujet de ce qui venait d'arriver mais Jushiro ne fut pas là à cause de ça maladie.
Mais il comptait bien recommençer un entrainemant de ce type là.
Revenir en haut Aller en bas

Jushiro en forme
Page 1 sur 1