Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soyez Patients

AuteurMessage
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Soyez Patients   Jeu 27 Déc 2007 - 11:18

Voilà, ICI, tout le monde verra ce topic !

Bien, les administrateurs ne sont pas des données informatiques destinées à vous valider, vous mettre dans votre groupe et votre rang.

Les admins sont des êtres humains comme tous les autres et ont d'autres activités en dehors de ce forum et, aussi, il est possible que parfois, ils n'ont pas vraiment beauocup de temps et passent quelques instants sur le form pour RP non pas pour répondre à des demandes incessantes. Alors, s'ils-vous-plaît, soyez patients.

A présent, les messages tels que "Pourrais-tu me mettre mon rang s'il-te-plaît ?" ou "Je viens de poster ma présentation et j'aimerais bien que tu y passes jetter un coup d'oeil et dire ce que tu en pense !" seront interdits.

Donc, ils seront interdits : par MP, dans la Chat Box, sur le forum ou par MSN et la sanction si la règle n'est pas respectée sera un avertissement. Si vous êtes actifs, on finira par vous remarquer et on s'occupera de votre profil. Et je rappel que les admins répondront aux présentations le plus vite possible.

Je rappel aussi, tant que j'y suis que le flood est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm

Soyez Patients
Page 1 sur 1