Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Zaraki Kenpachi   Ven 30 Nov 2007 - 23:20

Nom: Kenpachi

Prénom: Zaraki

Âge: Pourquoi je vous répondrez ?

Sexe : Masculin, ça se voit pas peut-être ?!

Physique: Zaraki est très imposant de par sa forte musculature et ses 2 mètres 20. En effet, il surplombe tous ses adversaires, les écrasant de sa force spirituelle immense. De longs cheveux noirs coiffés en pointes le caracterisent, de même qu'une longue cicatrice sur sa joue droite. Il porte bien évidamment le manteau des Capitaine du Gotei 13, même si le sien est un peu plus long que la normale^^. Il porte sur son oeil gauche un bandeau qui lui aspire du reiatsu, ainsi que des clochettes au bout de ses cheveux, pour donner une chance à l'adversaire de le battre.

Qualités: Tenace et très fort^^

Defaut: TROP tenace^^^, parfois beaucoup trop arrogant

Peur: Aucune, si ce n'est de perdre

L'histoire Zaraki est né dans le 80eme district du Rukongai, le plus mal frequenté, et le pire. Il y fît la loi de nombreuses années et vécut dans la violence et le sang. Nullement touché par les morts et le chaos, il passait son temps a tuer tous et chacun sans aucune émotion, mise à part une joie malsaine quand il venait à tuer son adversaire. Son but principal dans la vie est de devenir le plus fort d'entre tous, il est prêt à tout pour y arriver, même a prendre la vie de centaines de personne.
Un jour, venant de finir un dur combat, - il était couvert de sang de la tête aux pieds -, il vit une petite fille qui le regardait, il se mit a lui parler. Elle n'avait nullement peur de lui, contrairement à bien d'autres personnes qui le fuyaient à la première vue. Après un moment à parler avec l'enfant il décida d'aller voir les shinigamis et d'en devenir un. Il appela la fillette Yachiru, et se donna lui même un nom: Zaraki Kenpachi. Apprenant l'existance du Sereitai, il s'entraina encore plus, sans réussir malgrés tout à réveiller son épée, dont il n'arrivait pas à trouver le nom.
Il fût le seul Shinigami à devenir capitaine sans passer par l'examen de formation. En effet, une des façons de devenir capitaine est de tuer l'ancien devant 300 personnes. Il le fît assez difficilement, mais il fût reconnu chef de la 11° division. C'est tout naturellement qu'il fît de Yachiru le vice-capitaine de la division, l'entrainant durement.
Depuis, il cherche un adversaire digne de ce nom, allant même jusqu'à se battre avec ses collègues.
Il devint ainsi extremement fort, même si il l'était moins que d'autres capitaines. Mais il deviendrait plus fort encore, si il avait la chance de réveiller son épée..

Post Test
Zaraki se promenait dans la forêt d'un des districts, en compagnie du capitaine de la division 8, auquel il expliquait les devoirs du capitaine, lorsqu'il vît une bande de voleurs s'approcher d'eux. Ils étaient une vingtaine. Si ils les avaient attaqués, c'était parce que les deux Capitaines ne portaient pas leurs uniformes, qui allait être refaits à cause des entrainements passés avec.
Les bandits étaient bizarrement très bien armés, si bien que Zaraki commença en premier. Il ne portait pas son sabre, aussi il sauta sur un des voleurs, lui volant son sabre après l'avoir assomé. Il tua ensuite les criminels un par un, sous les yeux de Renji, qui était fatigué, et qui regardait amusé le chef des Shinigamis.

Ils marchèrent encore longtemps, avant d'arriver dans une clairière. Ils virent aussitôt un jeune homme en transformation. Il était en train de massacrer une troupe de bandits. Zaraki et Renji sautèrent sur le mi-hollow, Renji le maitrisant, et Zaraki lui blessant le torse. Au bout d'un certain moment, l'apparence du garçon se modifia, jusqu'à ce qu'il retrouve son apparence originelle.
Zaraki lui appliqua un sceau, bloquant le Hollow.
*Trop puissant...*
Quand le jeune garçon fût soigné, Zaraki lui demanda si il voulait devenir Shinigami. Celui-ci accepta, et devint par la suite Lieutenant de la 8° division.

Famille On ne sais rien de la famille de ce personnage très mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» zaraki kenpachi
» (Fiche)Zaraki Kenpachi
» Zaraki Kenpachi
» Bleach 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: