Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bureau de la 3 ° division

AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: bureau de la 3 ° division   Dim 20 Jan 2008 - 22:27

Isshin était vraiment déterminé,il avait depuis peu commencé un entrainement intense pour pouvoir faire face à une offensive trés attendue des Arrankars alors il debarque rapidement aprés avoir fini la création de sa nouvelle technique de protection, Kurosaki Saito lvl 1 , il voulait encore augmenter son niveau de combat pour pouvoir atteindre le Bankai et performer encore plus ses techniques de combat , qui était encore loin de pouvoir faire face à ces muadits monstres.
Hirako Shinji le capitaine de la 3eme division et chef des vizards était là dans son byreau comme s'y attendait le capitaine Kurosaki.

"Hirako Shinji, enchanté de te revoi l'ami , je ne t'avais vu que brievementla derniere fois dans la salle de reunion et puis dans la salle d'hospitalisation de Enzo mon fils, tu te demandes certainement pourquoie je fais mon apparition chez toi soudainement, en fait je vais être bref et rapide avec toi , je suis venu aujourd'hui pour pouvoir m'entrainer avec toi , le plus puissant des Shinigamis actuellement présent dans la Soul Soceity , je voudrais qu'on puisse performer ensemble nos gestes et techniques de combat car une guerre est proche , et tous les faits et derniers gestes du Hueco Mundo ne font que le prouver encore plus et je crains qu'il ait chez eux de parfaits combattants auquels ne nous pouvons guere faire face à notre niveau actuel alors je voudrais profiter de tes dons et te faire profiter de mon experience pour qu'on s'entraine ensemble et qu'on s'aide à devenir encore plus fort "

Hirako se tenait toujours trés calmemment sur son bureau , Isshin avec son fier allure de capitaine trés expérimenté se tenait là attendant encore la réponse du capitaine de la Troisieme division essayant déjà d'imaginer les facons dont ils pourraient s'entrainer et les exercices qu'ils pourraient faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Re: bureau de la 3 ° division   Lun 21 Jan 2008 - 15:17

Hirako Shinji etait comme d'habitude dans son bureau,il lisait un journal du monde reel,il y'avait une tasse de café prés de lui.Il en goutait d'un instant a l'autre.Il ne portait pas sa tenue de capitaine,il trouvait ça très degoutant.Il portait un costume avec sa caravatte biensure.Jusqu'a ce que un capitaine fit sa entrée chez lui.Shinji ne reconnut pas ce Shinigami.Mais avec son allure et son air très serieux.Il le reconnut,c'etait Kurosaki Isshin,capitaine de la deuxieme division,il venait proposer un match d'entrainement a Shinji Hirako,un Vizard...

"Un combat?Pourquoi pas...Allons a l'arene pour ne pas tout detruire ici..."

Il prit son Zanpakutoh et quitta les lieux en campagnie de Isshin vers l'arene...

[9 Lignes]

Hrp:Voici le lien =>
Clique ici
Revenir en haut Aller en bas

bureau de la 3 ° division
Page 1 sur 1