Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement   Dim 23 Déc 2007 - 22:06

Premiere partis de l'entrainement

Hisagi arriva dans la salle d'entrainement de la 10 eme division avec la net intention de devenir plus fort que son capitaine et meme plus que le leader des shinigamis dit zaraki kanpachi.Apres la lecon qu'il a eu avec ichimaru une seul technique de selui ci avait reussi a pomper toute l'energie de hisagi,il voulait devenir plus beacoup plus fort que les capitaines et pour ca il etait pret a tout mais il savait bien que seulement avec le shikai il pouvait pas faire grande chose contre un puissant bankai tel selui de son capitaine hitsugaya .Arrivait a la salle d'entrainement il vit ses deux coequipier qui etait deja en train de s'echauffer il leur fit un signe de main et alla s'echauffer lui aussi .Il parit au cote sud de la salle et pris des poid de 200 kg chacun il en mit un par pied et par main et il commenca a faire des tour de la salle au debut s'etait vraiment fatiguant mais a force que le temps passe le corp d'hisagi commenca a s'habituer a ses poids et il devenait de plus en plus rapide de plus en plus agile .Apres 70 tours de la salle hisagi alla boir un peu d'eau pour se rafraichir un peu il prit une bouteille et la but entierement car il avait fourni un effor considerable lors de l'exercice precedent .Ensuite hisagi alla ou en entroposer les different poid et il rajouta 50 kg a chacun de ses membre et il mit une cinture de 200 kg autour de sa taille ensuite il alla au centre de la piece ou il commenca a faire des pompes l'exercice etait beaucoup plus dur que la course a pied car maintenant hisagi ne pouvait pas diminuer ou augmenter la vitesse et la ceinture l'attirer litteralement vers le sol se qui etait un probleme majeures vu qu'hisagi n'avait pas fait de pompes depuis un bout de temps .Les minutes passerent et hisagi ne fit que 10 pompe et deja son corp n'en pouvait plus malgres qu'il utilisait presque toute sa force il ne pouvait pas reussir a faire plus de pompes vu que l'exercice etait vraiment tres dur.Sa faisait exactememt 1 heure qu'hisagi s'exerce a faire se genre de pompe mais la il etait deja epuise et renonca rapidement a reussir il alla du mieux qu'il pouvait vers l'entrepot des poid enleva la ceinture la lacha dans le vide se qui crea un petit trous dans le sol et hisagi remarqua une etiquette en veriter le poid faisait 400 kg et s'etait pour ca qu'hisagi n'arrivait pas a faire ses pompes convenablement.Mais hisagi etait maintenant epuise et il dormi sur place apres une demi-heure ses deux coequipier vinrent le reveiller il le secouerent de tout les cotes mais hisagi etait trop fatigue pour se reveiller donc il prirent un gros sceau d'eau et le jeterent en plein sur la tete d'hisagi.Hisagi se reveilla brusquement et vit la tete de ses coequipier la les nerf lui monterent a la tete:
SALE IDIOT VOUS SAVEZ SE QUE VOUS AVEZ FAIT LA.
Et les deux shinigamis reponderent :
Bah oui lieutenent en vous a reveillez pour que vous continuez l'entrainement.
Ses vrai vous marquez un point mais c'etait obliges que vous me jetiez un sceau d'eau a la tete SALE IDIOT

,Lieutenant vous voulez pas vous reveilles alors en a utilise la solution d'urgence pour que vous finissiez votre entrainement alors vous faite quoi,
hisagi se leva et laissa les deux shinigami tout seul et alla prendre la sceinture qui l'avait ton fatigue il ya 30 minute ensuite il alla aux centre du terrain comme dans la derniere fois mais cette fois il mit une grande partit d'energie et il reussie a faire 200 pompes faciles puis il enleva tout les poid qu'il avait fait donc les poid de 200 kg dans chaque membre et celle de 400 kg a la ceinture et il commenca a courir sa vitesse avait double et il avait reussi a maitrise la technique du Senka dit la technique de rapiditer des lieutenants shinigami.

32LIGNE complete

Et capitaine bravo pour avoir reussi a maitrise le senka et aussi venez voir se que viens de maitrise Kancho.
Hisagi vint devant ses deux compagnons avec une vitesse fenomenal et regarda kancho a l'oeuvre.
Fais voir se que tu a dans le ventre kancho.
Kancho tout a coup fit un signe de main et un champs d'imobilisation rouge entoura hisagi se dernier etait pris au piege dabord le lien le serre avec une force impressionnate mais il se rendit conte qu'il pouvait en sortir assez facilement donc il cassa le champs d'immobilisation et dit a son partenair
.Bah ses vrai que sa pourrai t'aide face a arrankar basique mais sinon si tu te retrouve un jours face a un espada ou un privaron je donne pas cher de cette technique tu sais je croi que je connais le principe d'une technique plus puissante que celle la attend je te la montre mais je te previens je les encore jamais teste.
Hisagi fit un signe de la main et tout a coup diversent bande bleu vinrent enserait et empechait de bouger kancho mais soudain kancho commenca a rire et cassa les liens avec une simpliciter enfantine .
Mon cher lieutenant votre technique n'est pas assez conscentrer en fonction du coup d'energi et vous la maitrise pas a 100% par consequent je peux vous dire que la pratique et quelque fois utile pour apprendre une technique vous avez de la chance de n'etre pas tomber contre un espada ou un privaron car avec cette technique je donne pas chere de ta peau ses bien se que vous avez dit et bein maintenant ses vous qui devez reussir a maitrise cette technique sence etre tres puissante.
Hisagi fut un peu enerve par la deducsion de Kancho qui n'etait pas vraiment fausse elle etait meme a 100 % vrai hisagi avait toujours cru qu'on aprennant les caracteristique d'une technique l'apprentissage devient plus facile s'etait vrai mais il ne fallait pas oublier la partis pratique.
*Ce gars la ma rendu a ma place et dans quelque heures apres avoir apris cette technique je vais le remettre a sa place a mon tour.
Hisagi marcha vers un groupe de shinigamis il montra du doigt l'un d'entre eux et il dit:
Toi tu viens j'ai besoin d'un cobai rapidement.Et l'autre rependit:
Daccord chef ses comme vous le voyez
.Ils s'arreterent a un endroit de la salle d'entrainement et dit a son nouveau cobai:Alors des maintenants je vais essayer d'apprendre une technique donc tu reste imobile et moi je l'essaye sur toi et pour te rassurer s'est une technique ed'entrave donc tu n'a rien a craindre.
Le shinigamis resta immobile avec la crainte de mourir il tremblait de partout hisagi croyait meme qu'il allait presque pissait dans son panthalon .
ALLEZ EN COMMENCE Rikujou Kourou
Hisagi encore une fois crea des bandes mais elles etaient cette fois de la couleur rouge au lieu de jaunes et le shinigami a reussi a s'en defaire en utilisant une part assez importante de son energie .Apres cette essaie le shinigami etait devenu un peux plus souriant alors que le lieutenant etait carement mort de deception .
*Dabord une couleur bleu ensuite orange en se rapproche de plus en plus du jaune mais bon cette fois je vais mettre une plus grande part de mon energie pour faire plus vite.Rikujou Kourou.
Hisagi sortis des bandes mais cette fois elle etait jaune il avait reussi a controller sa technique ensuite il est partis chez kancho et lui fit sa demonstration selui si ne put rien faire et hisagi alla continuer son entrainement.

EDIT by Zaraki: Je t'ai espacé entre les paroles et le texte, alors, c'est pas mieux aeré ? En plus ça fait plus de lignes, compte ! 65 lignes en tout !

Edite by hisagi :merci zaraki je vais en prendre conte

EDIT by Hitsugaya: La prochane fois tu fera ton entrainement dans l' autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement
Page 1 sur 1