Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les entrainement de Zaraki Kenpachi

AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Les entrainement de Zaraki Kenpachi   Mer 15 Juil 2009 - 13:48

Zaraki Kenpachi le capitaine de la 5ém division, venait de revenir du monde des humains la ou il c'était entrainé a tué quelques hollow's . Et la il se trouvait allongé sur le canapé de son bureau tout en réfléchissant :

* Mais je m'ennuie a fond je vais peut être allé m'entraîne pour devenir encore plus puissant car la je me trouve ramollit c'est temps si *

Puis Zaraki Kenpachi se leva prit sont Zampakutoh le mit dans son dos puis partit s'entrainé, il prenait la direction de la salle d'entrainement de la 5ém Divisions. Car il ne voulait pas s'entrainé seul il voulait quelque personnes de sa division pour leur montré que leur capitaine vieillit mais s'endurcissait au fur et a mesure du temps. Après avoir franchit toute les maisons de sa division il se tenait la devant sa salle d'entrainement, qui se situait dans un rue sombre et lugubre. Il rentra dans la salle et vit tout les appareilles de Musculation il se posa sous un altère de 150kg et esséya de le soulevé . Il réussit sans problème. Puis il se dit que c'était trop facile :

* Sa ma l'air trop facil je vais allé a la 8ém division pour rencontré leur capitaine on ma dit qu'il était trés puissant et je compte le défié*

Puis Zaraki Kenpachi Prit route de la 8 ém division.

Les entrainement de Zaraki Kenpachi
Page 1 sur 1