Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tous contre Renji

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Lun 13 Juil 2009 - 23:28

Le dragon qu'était devenue Mel se reposa sur ses pattes avant et observa la scène: Renji combattait les loups que Kyoko avait créer, puis il s'avança vers Kyoko pour l'attaquer. Mel, ou Santaî si vous préféré, envoya sa patte avant vers Renji pour l'empêcher de frapper son amie, car elle le frappa pour l'éloigner de Kyoko. Elle fit tout ça, pourtant sans se déplacer. C'est comme si l'énergie formant le corps pouvait s'étirer à volonté. Ensuite, le dragon s'approcha de Kyoko, puis on entendit la voix de Mel, comme transformée:

" Tu monte?" fit-elle en pointant le dos du dragon qu'elle était devenue avec sa tête, ou plutôt la tête de ce dragon.

L'Arrac l'observa, en attente d'une réponse, il fallait que son amie se dépêche, car le temps qu'elle prendrait à penser serais du temps perdu au combat.

[HRP: Désoler du retard Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Mer 15 Juil 2009 - 7:15

Kyoko était à genoux, se tenant sa gorge de sa main droite, un œil fermé, l'autre ouvert, une goutte de sueur perla le long de son front pour finalement arrivée au menton, cette goutte tomba et atterrie sur le sol. Son regard était devenue vide en un instant, cela prouver que son crie n’était pas au point, elle n’entendait presque rien, et ne voyait que Renji se battre, et prononçait quelques son qu’elle ne compris pas. Elle enleva sa main, et tenta de se lever, impossible. Cependant, en lâchant sa gorge, elle rendit visible une marque rougeâtre et d’une couleur verdâtre peu rassurante. Elle ferma ses yeux et toussota. Elle n’arriver même plus à parler, sa voix avait disparue pour qu’elle instant, elle remit sa main sur sa gorge, ouvrant lentement son regard vers Renji… Qui avait disparue. Elle se leva et se retournant, trébucha et se retrouva sur les fesses, voyant Renji qui aller lui assimiler son coup. Elle fronça les yeux et toussa une nouvelle fois, elle n’allait pas réussir à l’éviter…. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu'à qu’elle aperçu ce dragon qui venait de la sauver, Santaî, le Bankai de Mel. Elle soupira de soulagement, et en profita rapidement pour sortir une pommade de sa poche, qu’elle appliqua sur sa gorge, avant de sortir des bandages qu’elle s’enroula, pour cacher a quoi ressemblée sa gorge suite à sa technique. Elle regarda le dos du dragon que Mel lui pointait. Elle se frotta les yeux qui reprirent leur lueur normal, elle agita durant 2 ou 3 secondes ses bras de manière à faire craquer ses os, puis de même avec son coup, avant d’armer KitaiKaze devant elle.

"Bien, j’y vais…" Fit-elle d’une voix de souffrante, totalement cassée et si faible

Elle sauta sur le dos du dragon, ce qu’elle avait en tête n’était pas d’exécuter une techniques, ou autre chose dans le genre qui utilisait énormément de reiatsu. Elle voulait simplement aller faire un combat au corps à corps. Pourquoi donc ? Pour vérifier ses capacités au corps à corps, après tout, cela est sa spécialité ! Les attaques à distances, cela à toujours était difficile pour elle, car niveau manipulation de reiatsu, elle est connue pour mal le manipuler. Cependant, niveau corps à corps, elle est réputée pour ses attaques sans pitié. Elle s’est forgé une réputation autour de cela, après tout. Elle fit faire un grand geste à son bras, Kitaikaze suivit le mouvement, dans un mouvement de lame colorée blanche avant de se retrouver à redevenir un Katana droit, assez fin, mais très long, presque aussi grand que Kyoko . Elle arma son katana et arriva devant Renji,
avant de frapper. Qu’allait-il se passait maintenant ? Va t-elle réussir à le toucher ? Cette douleur dans sa gorge allait-elle se stopper ?
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Mer 15 Juil 2009 - 14:27

Zaraki Kenpachi marchait d'un pas pressant pour allé défié le Capitaine de la 8ém division Abarai Renji car il y avait des rumeurs comme quoi il était super puissant. Il pensait a se qu'il allait rencontré du coté de la 8ém division il rentra dans le périmètre puis il vit cinq bandit frappé une vielle marchande a coup de batte , il alla aussitot la sauvé. Il décida de ne pas sortire son zampakutoh et de les tuer a la main.

*Je vais pas sortire mon zampakutoh sa serait trop facil contre des nulard dans leurs genre et je vais pas fair de technique non plus sa serait aussi trop facile, je suis quand meme un capitaine.*

Puis comme il l'avait dit il alla sauvé la viéille dame sans arme, il marcha puis arrivé a un métre des Bandit il dit d'un voix grave :

"Humm Hummm... Je ne vous dérange pas j'éspére ?

Puis il se dit qu'il allait leurs laissé une chance de survivre car il n'aimait pas tué pour rien.

"Bon je me présente je suis le capitaine de la 5ém division Zaraki Kenpachi et je vous ordonne de laissé cette femme tranquille sinon je vous extérmine."

Pendant quelques minutes un silence fut puis le chef des cinq bandit dit tout en riant avec c'est compagnons :

"Ah Ah Ah Ah vous éte le capitaine de la 5ém division et moi je suis superman, allé va tend avant que l'ont te tue."

Puis Zaraki Kenpachi s'énerva en sérant son poing puis il s'aventura vers eux et les cinq bandits t'entrent de le frappé avec leur batte mais Zaraki Kenpachi était beaucoup plus rapide, il leurs mit un coup de téte a eux tous puis les bandits tombérent K.O. Ensuite Zaraki s'approcha de la vieille dame puis d'une voix sereine il dit :

"Je vous avait pourtant bien prévenu et vous, vous ne m'avaient pas du tout écouté et maintenant vous vous retrouvaient au sol."

Ensuite il prit le sac de la vieille dame et lui redonna puis dit :

"Ne vous inquiété surtout pas il ne vous feront plus aucun mal il ont comprit la leçon."

Puis Zaraki Reprit sa route, il était enfin entré dans la 8ém division il ne restait plus qu'a cherché le capitaine Abarai Renji il alla dans son bureau il n'y était pas il alla dans la bibliothèque il n'y était pas non plus, puis il se dit qu'il était dans sa salle d'entrainement il y courut puis il s'arréta devant la salle et vu au moin 3 Shinigamis armé d'un Zampakutoh puis il dit:

"Alors c'est qui Abarai Renji dans tout c'est shinigamis car je voudrait le défié en combat singulier bien sur allé montre toi chére capitaine de la 8ém division"

Puis il attenda la réponse d'abarai Renji

Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Mer 15 Juil 2009 - 15:48

Renji Regarda les deux filles arriver vers lui, il prépara Zabimaru et au moment où Kyoko lança son attaque le capitaine entendit Zaraki Kenpaichi, il se tourna une seconde a peine puis para de justesse l'attaque de Kyoko, il concentra son reiatsu dans son bankai et la repoussa, il se tourna en direction de Kenpaichi et dit:

"C'est moi Abarai Renji..."

Renji avait entendu parler de lui, il n'avait pas peur de lui mais il avait une réputation d'homme sans pitié, si il se mêler au combat sa aller être beaucoup plus compliqué. Le capitaine de la 8 eme division repris ses esprits et se tourna vers Kyoko et Mel et dit:

"C'est fini..."

Il concentra le reste de son reiatsu , il fit grandir son bankai et Zabimaru ouvrit sa bouche et commença a faire apparaître une boule d'énergie énorme, Le capitaine l'envoya sur Mel et Kyoko qui était au même endroit et regarda comment elles allaient s'en sortir...c'était l'une de ses attaques ultime, Renji se posa sur la tête du serpent géant en attendant la contre attaque...il se tourna vers Zaraki et s'exclama:

"Tu es venu ici pour le combat? si c'est le cas tu me laisse une petite heure de repos et normalement je serais prêt a t'affronter"

Zaraki contre Renji...Rien que d'y penser sa lui faisait froid dans le dos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Mer 15 Juil 2009 - 23:32

Kyoko était donc montée sur le dos de L'Arrac, ou plutôt de Santaî, puis elles avait foncée vers Renji, qui avait arrêter l'attaque avec une facilité déconcertante. Ensuite, une boule d'énergie se forma dans la bouche du Bankai du capitaine. Mel connaissait cette attaque, elle était dévastatrice. Elle réfléchit alors trouvant une solution. Mais elle se prendrait quand même quelques peu des dégâts. Elle s'entoura de ses ailes, se levant sur ses pattes arrières, protégeant aussi Kyoko. Cela forma un espèce de cocon autour d'elle. L'attaque percuta le cocon, et un tremblement de terre s'ensuivit. Dès que la fumé qui avait été produite se dissipa, on pouvait voir Mel, couchée par terre toute sale et quelques tache de sang couvrant son corps.

"Au moins, j'ai prouvé l'efficacité de ma technique..." dit-elle faiblement, avant de cracher un peu de sang, puis de tomber dans l'inconsience.

Elle avait utilisé tellement de reitatsu, elle n'en avait presque plus.
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Jeu 16 Juil 2009 - 13:00

Zaraki Kenpachi se tenait là devant le capitaine Abarai Renji qui venait de lui demandé si il voulait un combat Zaraki Kenpachi Réfléchis quelques seconde

*Erf... Il est beaucoup plus puissant que moi il risque de me détruire facilement donc je ferait mieux d'allé m'entrainé pour pouvoir le battre, le vieux sage que j'avais rencontré y a quelque année de cela mauvais dit que si j'avais besoin de devenir plus fort il pouvais m'aidé donc je vais allé le voir.*

Puis Zaraki Kenpachi se défila et dit au capitaine de la 8ém division Abarai Renji, tout en élevant le ton de sa voix :

"Non je suis venu pour te voir et je te trouve pas assez fort pour me battre donc je reviendrait quand tu le sera"

Zaraki Kenpachi savais qu'il venais de mentir a un capitaine et que en plus il se défilait devant 3 personne.

*Et merde quel excuse bidon, j'aurait du réfléchir au lieu de sortir cette connerie, en plus je me suis dégonflé et merde.*

Puis Zaraki Kenpachi alla devant la porte de sortie puis il dit en s'exclament :

"Vous, vous entrainaient a fond je suis sur que vous deviendraient tous de bon Shinigamis même si vous l'étend déjà un peut, bon je vous laisse je doit allé rendre visite au vieux sage pour devenir encore plus puissant car cette puissant médiocre ne me suffit pas, capitaine Abarai je voix que tu est entouré de deux charmante filles. Bonne fin d'entrainement et a bientôt pour un combat entre toi et moi chére Capitaine de la 8ém divisions."

Puis Zaraki Kenpachi sorta a peine de la salle d'entrainement puis il se dit

*La fille qui a contré l'attaque du Capitaine Abarai Renji me parait vraiment forte.*

Puis Zaraki Kenpachi avança dans la ruel, puis au milieu de cette ruel il aperçût un gigantesque Hollow puis il parla tout seul en disant :

"Cette un ménos grande mais face a un capitaine il ne vaut rien, même si je suis un peut extrêmement fatigué je le tuerais."

Puis il s'élança sur le crane du Hollow pour le tuer plus rapidement mais le Hollow anticipa le coup de Zaraki Kenpachi et lui lança une énorme boule rouge, elle fonçait droit sur Zaraki Kenpachi qui lui renvoya en la bloquant avec son Zampakutoh, le hollow se la prit dans les yeux il ne voyait plus rien puis Zaraki Kenpachi décapita sont corps en deux morceaux, le Hollow explosa et de la poussière bleu fit son apparition. Après ce petit combat qui le réveilla légèrement, Zaraki rentra ce reposé car un long chemin jusqu'au sage l'attendait.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Jeu 16 Juil 2009 - 23:14

Kyoko courait vers Renji, quand elle entendit Zaraki Kempachi entrer soudainement, pour défier le Capitaine Abarai Renji. Mais elle reste concentrer sur son objectif, attaquer Renji, qui semblait avoir baisser sa garde... Mais ce n'était pas réellement le cas. Elle le vit parer son attaque. Kyoko se fit repousser, cependant, elle retomba sur ses jambes au sol, légèrement. Elle toussota une nouvelle fois, sa gorge ne faisait qu'empirer dans son état. Peut-être devrait-elle s'arrêter la ? Elle retira ce qu'elle avait pensée, en voyant l'attaque la plus puissante de Renji se forme, Mel essaya de la protéger, mais loupa, car Kyoko s'était éloigner d'elle s'en le vouloir, sans retrouvant sans défense devant l'attaque qui lui foncer droit dessus. Elle fronça les yeux, elle avait fait l'erreur de bouger, alors que Mel aller la protéger. Sa protection semblait puissant. Kyoko ferma ses yeux un instant, et le temps freina soudainement. La voix de Kitaikaze résonnait dans sa tête.

"Kyoko... Tu peux le faire, je te connais..."

Kyoko garda ses yeux fermer, alors que l'attaque arriver à grand pas vers elle, elle mit la pointe de son zanpakuto en l'air, ouvrant ses yeux qui prirent une couleur blanche. Son reiatsu se mit à débordait d'elle même, provoquant des éraflures sur son corps. L'énergie que l'attaque du Capitaine dégager provoquer des blessures sur le corps de Kyoko, qui grimaçait déjà de douleur. Mais elle ne devait pas perdre sa concentration, quoi que soit la blessures qu'elle subissait. Elle ferma ses yeux, une goutte de sueur perlant sur son visage, ses blessures saignant abondamment. Mais elle devait tenir... Tenir jusqu'au bout !

"Kasu wachi chikara, KitaiKaze ! (=Prête moi ta force, Kitaikaze !)" (-50000 de reiatsu)

Son reiatsu blanc qui émanait s'agita d'un mouvement brutal qui blessa une nouvelle Kyoko à son bras droit. Par la suite, elle baissa son Zanpakuto vers l'attaque de Renji, et son reiatsu se plaça devant tel une plaque de vent de 20 mètre de haut, 10 de largeur. L'attaque percuta le cocon de Mel, et la barrière de Kyoko, provoquant un tremblement de terre, et un immense nuage de fumée. Le nuage se dissipa, Kyoko tenait encore debout, mais avec de multiple blessure. C'était le prix à payer pour se protéger ! Mais Mel sembla être dans un mauvaise état. Elle courra vers elle, tout en s'enfilant des bandages sur les blessures les plus grave, avant de se jeter près de Mel, sortir une pommade et d'autre bandage, et entamée des soins improviser même si elle n'y connessait rien... Elle voulait juste stopper les saignement. Pendant qu'elle appliquer la crème sur Mel, elle regarda le Capitaine Zaraki. Ce n'était pas son genre d'arrêter une provocation en combat... Mais tout le monde peu changer, n'est-ce pas ? Elle le regarda quitter la salle d'entrainement, et elle poussa un grand soupir. Elle était épuiser ! Une fois qu'elle aura finit de stopper le sang de Mel, et l'amènera a la quatrième division, avant de rentrer se coucher pour dormir. Ses blessures était douloureuse, mais nécessiter aucun soin important, elle se refermer tranquillement chez elle.
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Jeu 16 Juil 2009 - 23:51

Renji venait de voir les progrès des deux filles qui était assez prodigieux, il était surpris de voir une telle puissance émanent de Kyoko et de Mel, le capitaine resta appuyer sur Zabimaru complètement vidé d'énergie...avoir recours a une de ses meilleurs technique face a deux femmes sa le déprimé, il fut surpris de voir Zaraki partir en sortant une excuse complètement bidon il rit quelque seconde et marmonna:

"Tu baisse dans mon estime mon petit Zaraki....Comme quoi...même les capitaine trouve des excuses stupide..."

Renji se remit a rire puis il s'approcha de Mel pour voir si elle allait bien, il alla a coté de Kyoko et concentra un peu de reiatsu et utilisa une technique pour la soigner, le capitaine se releva avec difficulté et se dirigea vers la porte:

"Si tu me cherche je suis chez moi en train de dormir ou en train de boire...l'un ou l'autre..."

L'homme marcha en direction de sa maison en laissant derrière lui les décombres de la salle d'entrainement:

"J'enverrai des gens pour la reconstruire...sa devrait pas leur prendre trop longtemps et puis ils sont habituer maintenant"

Renji continua de marcher en sifflotant et en pensant au futur combat qu'il devrait mener

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Ven 17 Juil 2009 - 0:54

Mel se réveilla, à sa propre surprise. Elle croyait qu'elle dormirait plus longtemps... à croire qu'elle c'était endurci. Elle se leva avec une certaine difficulté, puis se tourna vers Kyoko.

"Merci."

Elle tourna les talons, attrapant Santaî et le mettant dans son fourreau, puis elle sortit de la salle, jetant un dernier regard vers cette salle ou elle c'était entrainé toute sa vie de shinigami. Elle marcha d'un pas rapide dans les couloirs, puis sortit du Seireitei, à la recherche d'un garçon qui était mort suicidé il y a quelque jour. Son nom, Ekuddaî.

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   Mar 4 Aoû 2009 - 4:39

Kyoko se tourna et vit le Capitaine Abarai Renji se diriger vers elle et son amie Mel qui était encore allonger sur le sol. Par réflex, elle fronça légèrement les yeux. Il alla d'abords voir Mel et l'examina, tandis que Kyoko avait du mal à garder connaissance, et n'arriver pas à soigner une de ses blessures. Elle ne s'y était pas attendue, mais Renji vint soigner ses blessures, elle ne broncha pas, et se contenta de tourner la tête. Sa timidité légendaire avait provoquer des petites rougeurs sur ses joues. Elle ne savait que dire, elle n'avait aucun mots qui voulait sortir de sa bouche. Même pour dire "Merci" ses lèvres restait fermer. C'était toujours comme ça quand un garçon la toucher, elle devenait muette soudainement. Et oui, notre chère Kyoko est très timide, mais c'est comme ça ! Renji se releva et fit demi-tour directement. Elle l'entendit lui adresser la parole, mais au moment où elle tourna la tête pour le remercier, il avait déjà disparut derrière la porte totalement délabrer de la salle d'entraînement. Elle n'avait pas eu le temps de le remercier....

Juste après, elle entendue Mel se lever, et elle se leva à son tour, avant de voir Mel la remercier. La jeune Shinigami dénommer Mel s'en alla quelque part, ce qui intriguée Kyoko, mais chacun devait suivre son propre chemin... Pour elle, ce serait tout d'abord allez prendre une douche... Et aller chez Renji pour aller le remercier ! Voilà ce qu'elle devait faire aujourd'hui ! Elle tourna donc les talons et s'en alla à travers la porte, fonçant chez elle, prendre une petite douche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous contre Renji   

Tous contre Renji
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2