Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation zack ^^

AuteurMessage
maxjow
Aspirant

Masculin

MessageSujet: présentation zack ^^   Ven 29 Mai 2009 - 19:35

nom: roronoa
prénom: Zack
race: arrancar
apparence zampakuto: katana simple mais long de 85 centimétre

apparence physique: Zack est plutôt grand pour son âge... Il mesure 1.83 métre... Il est mince et n'a aucune once de graisse sur son corps. il est moyennement musclé ce qui ne l'empéche pas d'être extrémement rapide dans le maniement du
sabre...Zack porte un gilet tout le temps ouvert laissant son torse nue. il porte un bas de kimono en guise de pantalon et des sandales typique des arrancar. Il a les yeux vert aussi vert que ses cheveux. Il porte son zampakuto accrocher dans son dos et un autre katana simple sur sa hanche droite...

morale du personnage: Zack est trés solitaire,il est tout le temps seul mais cela ne l'empêche pas d'être sociable avec tous les gens qu'il croise. Son visage montre une expression impassible, calme et sérieux mais il perd rapidemment son sang froid lorsque il voit du sang couler ou lorsque l'on touche aux personnes qu'il aime... Zack aime se la jouer parcequ'il est fort et il fait exprés de faire dépasser le manche de son zampakuto pour montrer qu'il est trés grand. Zack préfére se battre seul plutôt que de demander de l'aide auprés de ses compagnons

histoire: Zack était un humain normal qui menait une vie normale... c'était un étudiant en fac de médecine. Il était brillant dans ses études. Il adorait pratiquer les arts martiaux. Un jour son entraineur lui révéla qu'il allait se faire tuer par un monstre appeler hollow. Aussi il décida de lui donner toute sa forçe spirituelle pour permettre a Zack de le venger une fois mort. Lorsque Zack arriva au dojo en avance comme a son habitude il vit son sensei étendut sur le sol. Zack s'approcha du corps et il vit qu'il n'avait aucune blessure apparente. Il n'avait plus d'âmes. un message lui était destiné " fuis c'est bien pire qu'un hollow !!" . Mais le désir de vengance de Zack était bien trop grand. Aussi il partit a la recherche du monstre. il erra pendant plusieurs semaine a sa recherche et lorsqu'il le vit il fut surpris de voir combien le monstre était "humain". Il se présenta sous le nom d'arrancar mais qu'il avait déserté "las noches" car il était beaucoup plus faible que les autres. il avait le niveau d'un hollow c'est tout.Zack lui dit qu'il était la pour venger son maître arrancar : je suis désolé pour ton maître mais j'ai un énorme besoin d'énergie spirituelle . je veux devenir trés fort sans plus tarder. mais je vois qu'il ta remis toute sa force. ! c'est trés bien tout sa mais je vais devoir te tuer . pour devenir le meilleur de "las noches" .Zack pensée: bon il a dit qu'il était le plus faible des "arrancar" mais il se bat pour une bonne cause. sensei que dit je faire ? je veux le tuer ....

et Zack dégaina son sabre et il entama le
combat contre l'arrancar. l'arrancar était trés rapide mais il avait une trés faible attaque. Zack parvenait a contrer ses coups grâce a ses cours d'art martiaux qu'il avaient reçus. l'arrancar créa une boule d'énergie spirituelle appellée "cero"Zack l'esquiva mais l'arrancar passa derriére lui et il lui transperça le torse. Zack se retourna et il transperça le coeur de l'arrancar. l'arrancar parvint a perçer le poumon Zack et ils moururent l'un contre l'autre. Zack se réveilla comme aprés un long sommeil sauf qu'il se retrouva dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Zack découvrit qu'il n'avait aucune consistance et il érra dans ce lieu inconnue. Jusqu'au jour ou il rencontra un homme portant un kimono noir. il lui dit

shiningami : et salut toi l'âme érrante ! a ce qu'il parait c'est toi qui a tuer un arrancar ? est ce vrai ? je suis un shiningami de la huitiéme division. avant de te présenter que dirais tu de devenir shiningami. ce travail consiste a tuer des monstre appeller "hollow " et arrancar.

un électrochoc traversa la tête a Zack. d'un seul coup il voulait devenir shiningamis pour tuer ceux qui avaient ruiner sa vie... il répondit au shiningamis

ZAck : je m'appelle Zack je suis comme tu l'a dit une âme errante... aprés mon combat contre l'arrancar nous sommes mort tous les deux et je me suis réveillé je ne sais ou... mais en contrepartie je veux bien devenir un shiningamis. les arrancar et les hollow ont ruiné ma vie... a moi de faire de même...
mais au fait ou sommes nous ???

shiningamis : ben au soul society pardie !! c'est le lieu ou toutes les âmes errante viennent. c'est aussi le QG des shiningamis qui sont charger de nettoyer le monde réel des hollow.

Aprés cette discussion le shiningamis emmena ulquiorrow dans le soul society. on lui donna un corps artificielle et Zack fut ravis de pouvoir a nouveau marcher... il commença son entrainement de shiningamis en faisant apparaitre son zampakuto. on lui expliqua que le zampakuto était un sabre lié au shiningamis et qu'il pouvait prendre plusieurs forme appeller "shikai" et "bankai"... Zack mit six mois a pouvoir se transfomer en shiningamis. Les shiningamis furent surpris de voir a quel point Zack était fort malgré son gros manque d'expérience. Aussi il fut admis dans le clan Kuchiki . Mais ses talents allaient causé sa perte. En effet une organisation malveillante enleva Zack alors qu'il n'était que troisiéme siége.

membre de l'organisation : bon je crois qu'on va commençer les présentations shiningamis . je me nomme kenshin je suis un vizard. c'est a dire shiningamis renégat. tu te demande probablement pourquoi nous sommes partis du soul society. et bien parcequ'on a maitriser la hollow morphose ! nous pouvons controler notre hollow pour accroitre notre puissance ! mais les shiningamis n'ont pas apprécier et nous nous sommes fait bannir de la soul society... Nous t'avons enlever car nous pensons que tu deviendras peut étre le meilleur de nous tous...

Zack n'en croyait pas ses oreilles... mais il n'avait aucune envie de devenir un shiningamis renegat...alors il dit au vizard

Zack : ok jevais essayer d'intégrer votre confrérie mais en échange je veux avoir tous les avantages possible et devenir votre chef . je veux me venger de quelqu'un alors j'ai besoin de beaucoup plus de force que sa ! si vous m'apprenez a controler mon hollow correctement je gagnerais cette puissance ! alors c'est d'accord...

vizard : bien sur Zack. Je sais trés bien que tu arriveras a nous surpasser avec les pouvoirs de ton hollow. et puis en ce concerne cette puissance fait comme tu veux Zack mais ls détails seront pour une autre fois...

et le vizard mis sa main sur le front de Zack et celui-ci s'évanouit... il se retrouva dans les tréfonds de son âme ou l'attendait sa moitié noir... Zack senti des ondes maléfiques émaner d'un étre humains. Il était la copie exact de Zack sauf que son zampakuto avait les couleurs inversées par a rapport a celui de Zack. Zack comprit que l'homme qui se tenait devant lui était sa moitié noir. Il prit une expression sombre et il lui dit

Zack : toi la qui es tu ? est ce que tu es mon hollow intérieur ?

hollow intérieur : sa se pourrait Zack

Zack: ok sa tombe bien parceque je dois te tuer pour ppouvoir acquérir de la puissance...

et le combat le plus sanguinaire que Zack eut connus commença... Ils étaient de force égale aussi Zack lança son shikai et son hollow intérieur fit de même. Mais Zack commis la plus grand erreur de sa vie car le hollow conaissait plus de technique dans le maniement du sabre et Zack commençait a se faire battre.
Zack était a fond alors que son hollow y allait doucement mais son hollow intérieur commença a se lasser et il commençait a accélérer le rythme de ses attaques.
Zack se faisait blesser petit a petit et en un seul coup son hollow intérieur lui trancha le bras. Zack perdit tous espoir de victoire et il perdit le combat et mourut peu de temps aprés... pendant ce temps la les vizards vit qu'il se transformait entiérement en hollow et ils décidérent de le tuer. Zack sous sa forme de hollow parvint a s'échapper.Mais les shiningamis le prirent pour un hollow dangereux et ils décidérent de l'attraper pour le tuer... Zack essayait tant bien que mal de leur échapper mais un menos ouvrit une espéce de porte spirituelle... Zack sentait comme une force qui l'attirait vers la déchirure du ciel... Il parvint a rentrer dedans pendant que le menos se faisait battre par les shiningamis. Zack se retrouva dans un désert. Devant ses yeux s'étendait un caste désert de sable blanc. Zack vit un hollow venir vers lui... Il se demandait pourquoi il venait le voir mais lorsque le hollow lui sauta dessus en tentant de le mordre. Zack esquiva malgré sa vitesse trés lente. Il comprit que pour survivre ici il faudrait manger ou être manger par ses partenaires... Zack profita que le hollow soit a terre pour lui sauter dessus et le manger. Aprés avoir manger l'autre hollow il se sentit lus fort !! et pendant plusieurs mois il mangea ses accolytes évoluant petit a petit se transformant en menos grande passant par les adjuchas et enfin vasto lorde. Zack se sentait fort terrassant tous les hollow qui essayaient de la manger pour accroitre leur puissance. Il rencontra un homme dans le désert avec une étrange pierre dans sa main. Zack se demandait pourquoi il était la puis il alla le voir. Lorsque il arriva prés de l'homme celui ci lui dit

homme: celui la seras parfait !!

Zack ne compris pas ses paroles et il ne vit même pas l'homme se déplaçer arriver derriére lui et l'assommer. Zack se réveilla avec une vive douleur derriére la nuque. Pour l'apaiser il passa sa main derriére son cou et se massa. Mais quelquechose clochait... Il n'avait pas de main lorsqu'il était sous forme hollow. Un large sourire sadique. Il était de nouveau humain !! de nouveau deux katan reposait sur sa hanche et un accrocher dans le dos. il se leva s'habilla avec les vêtements qui étaient poser sur la chaise et il vit un numéro 7 graver sur lui. Il se demandait pourquoi il avait ce chiffre tatouer sur son corps. Il sortit de la chambre et il vit quelqu'un avec un morceau de hollow fixer sur son oeil gauche. L'homme a moitié hollow lui annonça que le maître l'attendait sous le dôme avec ses accolytes. Zack alla sous le dôme et lorsqu'il arriva l'homme s'adressa a lui et il lui

homme (chef du hueco): eh bien soit le bienvenue parmis nous !! tout d'abord donne moi ton nom septiéme espada

Zack : je me nomme Zack roronoa dit moi pourquoi je suis ici ?

chef du hueco: je suis le chef de cette bande que tu vois ici. et ces 9 personne sont les espada tu est l'un d'eux maintenant !! tu est le septiéme ce qui veut dire ue patmis c'est dix personne tu es le septiéme plus fort.

Zack dit eux sont plus fort que moi ahahahahahaha !!! je demande a voir !!

premier espada : et toi l'insolent ferme la si tu veux pas avoir d'ennui avec moi !!

Zack sinon tu vas me faire quoi ? me tuer ? ahahahah allez viens !!

premier espada : d'accord comme tu veux

et sur ces paroles le premier espada se déplaça a une vitesse surhumaine et il arriva devant Zack

premier espada : cela s'appelle le "sonido" notre déplacemment !! il est plus rapide que le shunpo des shiningamis... et ceci est un cero !!

et sur ces mots le premier espada créa une boule d'énergie spirituelle dans sa main et le lança en direction de Zack... Zack dégaina ses zampakuto et il trancha le cero en deux ce qui surpris les autres espada ainsi que le chef... Un combat trés violent suivis mais Zack n'était pas de taille contre le premeir espada et il perdit le combat sur cette action

premeir espada : ahahahahaha je vois que tu commence a bien maitriser le sonido et le cero ainsi que le bala mais ceci est trés différent tu verras essaie de le faire enfin si tu survis a celui ci déja GRAND REY CERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un énorme cero de couleur rouge fonça sur zack... Celui ci avait beau lançer des bala et cero dedans cela n'y faisait rien... Il se fit battre et il perdit connaissance...
lorsqu'il se réveilla il vit l chef du hueco mundo assis a ses côtés celui ci lui dit

chef du hueco : eh bien j'espére que cette petite défaite te mettras du plomb dans le crâne !! en effet le premeir espada n'est pas trés patient et il est trés chiant avec les plus faible que lui mais toi tu as montrer une puissance extraordinaire pour un numéro 7 !! tu es le premier a avoir tenus si longtemps contre lui et ne pas avoir succomber a son grand rey cero !! mais t'inquiétes pas j'ai un plan pour toi !! tu vas venir t'entrainer avec moi dans le monde réel pendant plusieurs années car le premeir espada est mon premier disciple et je veux que tu le surpasse ainsi que moi !! tu as le potentiel Zack !! j'ai deja expliquer mon plan aux autres espada ils sont d'accord car nous menons une guerre sans merci contre les shiningamis et les vizards !!

Zack souris au début des paroles du chef mais lorsque celui ci parlas des shiningamis et des vizards mais alors il s'était transformer en arrancar !! Zack était fiére car il était plus puissant que lorsqu'il était shiningamis. Un mois plus tard le chef du hueco l'emmena sur un terrain d'entrainement puis il lui apprit la forme libérée ainsi que le zenkai a développer au maximum le pouvoirs de ses éléments Zack était un maître dnas la foudre et la terre ils contrôlait ses deux éléments a merveille puis un jour le chef du hueco mundo décida qu'il était temps de sa succession et il se positionna en position de combat... Zack et lui commençérent a se battre puis ils étaient de force égales... Ils lançérent leurs zenkai mais ils étaient de nouveau a égalité puis au bout d'un moment le chef du hueco mundo fit deux grad rey cero !! Zack fit de même et ils se les lançérent l'un contre l'autre les 4 grand rey cero s'entrechoquérent et créerent un cataclysme durant leur combat... L'explosion qui s'en suivit terassa les deux adversaires. Lorsque Zack se réveilla il n'y avait aucune trace du chef d hueco mundo... Zack se rétablissa lentement puis il se dit qu'il était temps qu'il rentre au hueco mundo... Lorsqu'il arriva dans le palais las noches il rentra dans la salle du trône. Les espada étaient diviser en deux colonnes de 5. Zack passa entre eux puis il partit s'asseoir. Un nouveau chef étai né... Mais Zack n'était pas hereux car il s'embétait a las noches. depuis qu'une trêve fut instaurer entre les shiningamis et eux. Zack eut l'idée de organiser un tournoi ou se battraient lui le commandant du gotei 13 et le chef des vizards... Les combats étaient rude mais aucun des trois n'arrivaient a se départager !! Zack décida alors de retourner au hueco mundo et de s'entrainer avec tous les autres espada
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: présentation zack ^^   Sam 30 Mai 2009 - 8:03

Validé le forum n'est pas encore trop actif mais il va le redevenir ne t'inquiète pas

présentation zack ^^
Page 1 sur 1