Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yotomachi

AuteurMessage
qazinus
Aspirant

Masculin

MessageSujet: Yotomachi   Ven 20 Fév 2009 - 14:22

¤Vous¤

Prénom :Sam

experience au rp : 3 ans

¤votre personnage¤

Nom :Yotomachi

Description physique (un minimum de 10 lignes vous est demandé) :
Yotomachi est mince et élancé ont pourrais aussi le qualifier de squelettique. Ses bras sont maigrichon semble pouvoir a peine tenir la lame de son katana. Sa lame non plus n'est pas impressionnante, le plus long elle est plus le shinigami est puissant, la sienne n'est pas longue du tout a peine 25 cm de longueur c'est plus une longue dague qu'une katana. Ses vêtements sont ceux du monde réel des vêtements normaux avec des marques communes et des souliers de course vert fluo. Enfin c'est ce que porte son gigaï .Il utilise un médaillon, gracieuseté de Urahara, pour se libérer de son gigaï. C'est un bijou fin qui se démarque facilement du reste de son habilement. Sa forme spirituelle est celle d'un shinigami normal, kimono noir et sandale a l'exception près que un oeil est accroché a sa nuque par des tentacules qui semble rentre sous sa peau. Il faut tout de même bien regarder pour voir cet oeil car il est caché partiellement sous son kimono et l'autre partie légèrement caché par ses cheveux mi long.

Description mentale (un minimum de 10 lignes vous est demandé) :
Froid comme distant, il n'est plus dans son monde pense toujours a son ancienne vie quelques fois avec nostalgie d'autre fois avec dégoût. De plus il ne veut pas que on remarque au premier coup d'oeil son Bakkoto. Ils sont malheureusement mal vus.
Calculateur...comme un politicien. Il a été éduqué plus comme un diplomate que comme un shinigami des 13 divisions. C'est un peu dégradant d'être en dessous de la 4emme division mais il faut bien recycler les shinigami qui ne sont doué en rien.
Prévoyant, il faut toujours prévoir à l'avance ce qui se passera car l'avenir viendra toujours, ce n'est donc jamais des connaissances perdues que de le connaître.

Histoire (un minimum de 15 lignes vous est demandeé) :Je n'aime pas sa. À chaque fois que je vais voir cette foutue famille il se passe un tas de mauvaise chose. Je me fout éperdument que ils soit une grande famille noble de la Soul Society je ne les sent pas.
Bah,il n'y a pas que des avantage à s'occuper des relation politiques entre les familles nobles et les treize division au moins je me passe des entraînement où tout le monde rie de ma gueule.
La maison de la famille Kasumiōji commençait a se montrer au tournant de la rue.
Bon c'est sa, il croie que il vont m'impressionner avec leur grand manoir eu la famille Kasumiōji.
Des ombres se déplace furtivement entre les building en direction de Yotomachi. Il S'approchèrent lentement du shinigami solitaire et entreprirent de le bâillonner.
Wow wow pourquoi on me bâillonne là?
-Hey, je suis un shinigami important moi, vous me toucher encore une fois et...
...
Yotomachi perdu immédiatement connaissance après le coups en arrière de la tête.
Ouche ma tête pourquoi je me suis pas débarrassé de cette visite de courtoisie sur quelqu'un d’autre, et il fallait que je tombe au moment où ils font des otages. Je hait ce foutue travail. et en plus je suis assis sur... ahhh un corps humain!!!
-Dite vous pouvez pas nettoyer la cage avant de me jeter dedans, non mais.
-Dire qu'ont croyait que parce que t'étais un Shinigami tu valais la peine d'être utilisé, ont a bien la poisse.
-! Quoi, utilisé pour quoi ?
-Tu verras bien.
Dire que avant j'aimais les surprises, c’est décevant. Je n'ai plus qu'a m'asseoir et compter les cadavres calcinées atours de moi.Pfffff.1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...

Quelque heures plus tard le garde ouvrit la porte et fit signe au prisonnier de le suivre.
-Hein hein quoi?
-Allez, c'est ton heure de gloire... ou ta mort.
Que dois-je faire pleurer ou faire face a la mort? Bon aussi bien aller vers l'inconnu.
-Donne moi ton katana
Que puis-je faire? J'ai plus de chance de me couper que de lui faire mal avec mes capacités.
Il céda difficilement son arme au garde mais n'eut pas le choix de l'abandonner.
-tien.
Quoi pourquoi il a mis un oeil sur mon katana? L'oeil en question était posé sur la poignée avait une couleur jaunâtre.
Aussi bien le garder comme sa.
Le garde poussa ensuite Yotomachi dans une nouvelle cage.
-Hey, tu veut bien pas me pousser... j'ai des jambes tu sait.
-Bon que le combat commence.
...Pas un combat, je suis mort. Au moins mon adversaire à l'air assez amoché comme sa, j'ai peut être une chance.
-Ahhhhhhhhhhh
Dès que le shinigami pris une pose de combat des tentacules entreprirent de monter sur son bras et de s'y accrocher.
Mon bras se fait manger par une espèce de........... ?
En fin de compte ce n’est pas si mal se faire manger le bras.
Tien un seul coup de sabre et ce seras assez.
Une immense masse de reiatsu s'engouffra dans le zanpakutô et la vitesse ainsi que la force du guerrier monta en flèche.
De l'autre côté le guerrier en loque tenait un katana avec le même oeil jaunâtre.
Hein, mais lui aussi il as un de ces oeil. Sa risque d'être amusant.
Après quelques échange chacun des combattant entreprirent d'infuser encore plus d'énergie dans leur armes. Après chaque augmentation de pouvoir les tentacule grimpait sur le bras des guerriers.
Les coups étant de plus en plus puissant aucun ne semblait vouloir faire gagner l'autre
De plus avec ces nouvelle lames il semblait détenir un pouvoir sans limite. L'autre prisonnier ajouta encore plus de son énergie spirituelle dans son épée et elle finit par envahir tout son corps. Il donna une offensive spectaculaire qui blessât gravement Yotomachi. Après cette attaque l'ennemi se consuma.
...
Cela fait fait 5 jours que je suis coincé ici et je ne sait combien d'innocents on m'a fait tué .J'en ai appris plus sur ces armes bizarre. Ce sont des bakkoto sa dévore ton reiatsu et sa le transforme en puissance brute. Il y a malgré tout un mauvais côté. Si tu dépasses tes limites tu est mort calciné, comme les corps de ma première cellule. Il faut que je parte avant de devoir dépasser ma limite pour gagner.
...
Je suis sorti mais je ne crois pas que c'est mieux à l'extérieur. La famille Kasumiōji a mis un prix sur ma tête. Les assassins ne sont pas si terribles, la prime ne doit pas être si grosse .Et caché dans la 76emme rue de rukongaï c'est difficile de me trouver. Je suis mieux de partir avant que la prime augmente. Heureusement j'ai des relations avec les opérateurs du senkaï.
...
J'ai finalement sortis de cet enfer, la famille Kasumiōji cours encore mais j'en ai rien a foutre. Cette arme est trop superbe. Je me suis fondus dans la foule du monde réel profitant de ce répit pour m'entraîner. Je fais bien attention de ne pas dépasser ma limite pour ne pas finir comme tant d'autre de la famille Kasumiōji.C'est tout de même dommage que je ne puisse jamais aller au maximum de ma puissance sous peine de me consumer mais c'est déjà mieux que avant que je quitte la Soul Society pour Karakura town . Beaucoup mieux...

Test rp (un minimum de 20 lignes pour les personnages inventé et un minimum de 40 lignes pour les personnages important) :
Revenir en haut Aller en bas

Yotomachi
Page 1 sur 1