Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour après une escapade au monde des humains.

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Retour après une escapade au monde des humains.   Dim 16 Nov 2008 - 23:24

Mel entra chez elle et s'écrasa sur le divan.Elle regarda le plafond en repensant à la soirée qu'elle venait de passer.
Elle avait rencontré un homme,un jeune homme merveilleux,et maintenant,c'était son petit ami.Mel pensa:

*Je me demande où est Kyoko.En tout cas.*

Mel se leva et se dirigea vers sa chambre,elle regarda la photo d'Ekkudaî et dit:

"Désolé,Ekkudaî,mais maintenant,je suis avec un autre garçon.Ah,je m'en veux.Merde,pourquoi je fais sa?Je suis infidèle,une bonne à rien.Je ne sais plus quoi faire.Qu'est-ce que je fais?Merde Merde Merde.Pourquoi?!Pourquoi mon coeur doit-il être déchirer en deux?Pourquoi?!Pourquoi?!Pourquoi?!Je ne sais plus quoi faire.Qu'est-ce que je fais?Je reste avec Takagi ou je reste fidèle à Ekkudaî?
Arhg,je ne peux pas!Merde!Pourquoi moi!"

Mel se coucha sur son lit et éclata en sanglots,elle pleura et pleura pendant au moins une demi heure avant de s'endormir en pleurant.Mel dormi très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: Retour après une escapade au monde des humains.   Mar 18 Nov 2008 - 2:40

Mel se reveilla et se dit:

*Bon,je sais se que je dois faire.Je vais appeler Takagi et lui dire que je l'aime toujours,mais que je ne pourrai être avec lui que dans son coeur.*

Mel pris son téléphone spécial avec une main tremblante et appela Takagi pour tout lui dire.Tellement il était d'un bonté infini,celui-ci compris et accepta le triste sort qu'il devait vivre.Mel raccrocha et s'effondra sur le sofa en pleurant.Mel secha ses pleurs et se dit:

*Il faut que je me ressaississe.Sinon,je serais malheureuse toute ma vie.Je dois me changer les idées.*

Mel se dirigea vers la bibliothèque et y pris un livre.C'était un roman policier.Mel le lu attentivement et,quand elle eu fini,elle rangea son livre et s'affala sur le sofa.Elle regarda longement le plafond en pensant:

*Je crois que j'ai fait le bon choix.*

Mel se leva,s'habilla et pris son zanakutô,avant de sortir se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

Retour après une escapade au monde des humains.
Page 1 sur 1