Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se promenant dans la ville de Karakura

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Se promenant dans la ville de Karakura   Sam 15 Nov 2008 - 0:41

Mel marchait,dans son gigai,en trainant ses pieds par terre,elle était mal aujourd'hui.Mel avait donc décidé de se changer les idées.Mel entra dans un restaurant et de petites clochettes retentirent.Mel s'assis à une table,seule,et un serveur vint à elle:

"Que voulez vous?

-Je prendrais un pain de viande avec frites et du sake.

-D'accord"

Le serveur nota la commande de Mel et parti.Un jeune garçon de son âge,en apparence,s'assis à la table de Mel,étant donner qu'il n'y avait plus de table libre sauf celle-ci.Le garçon s'adressa à Mel:

"Bonjour.

-Bonjour.

-Je m'appelle Takagi Akito et j'ai 16 ans.

-(Pourquoi si brusquement?!)Euh...Moi je m'appelle Mel Arrac et j'ai...16 ans.

-Ah.Bonjour Mel Arrac."

Mel regarda le garçon:

Il avait les même yeux qu'Ekkudaî,se qui fit tomber Mel sous le charme du jeune homme.Takagi pris sa commande et Mel lui dit:

"Tu étudie ici?

-Oui.Je suis arrivé il y a 2 semaines.

-Ah.Moi je vis ici depuis que j'ai 2 ans."

Mel venait de réaliser qu'elle venait de faire une gaffe,une grosse gaffe.Si Mel avait dit à Takagi qu'elle habitait ici,il lui demanderais surement ou elle habitait et Mel ne pouvait pas dire qu'elle venait de la soul society! Mel regarda le jeune homme,elle le trouvait trop beau,et songea à lui dire la vérité.Mais Mel se resaisi et se dit que c'était bien trop risqué.Elle ne savait plus quoi faire.
D'un côté,Mel voulait lui dire,et de l'autre,elle ne voulait pas.C'était l'enfer.Mel oublia son repas,pris Takagi par le bras et l'ammena dehors.Elle lui dit:

-Est-ce que tu crois au esprits?

-Euh...Ouais.

-Et bien...je dois te le dire...Je...Je...Je suis un...un...un esprit.

-Peu importe...peu importe... se que tu es...je dois te le dire...Je...je...je t'aime.La...première fois que..que je t'ai vue...j'ai tout de suite su....que l'on était fait...l'un pour l'autre."

Les deux jeunes personnes se regardèrent longement dans les yeux,puis après un moment,Takagi pris Mel dans ses bras et l'embrassa.Ce fut le début d'une histoire d'amour.À la fin de la soirée,quand Mel eu fini de raconter à Takagi l'histoire des shinigami,elle ouvri un portail vers la soul society et s'y engoufra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

Se promenant dans la ville de Karakura
Page 1 sur 1