Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ne rien faire (ça,c'est un art ^^)

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Ne rien faire (ça,c'est un art ^^)   Jeu 13 Nov 2008 - 23:35

Mel était couché contre un mur,dans le seireitei.Elle sirotait une bouteille coolers,une boisson avec 0.5% d'alcool qui venait du monde des humains.Mel engouffra une main dans sa poche et en sorti un cure dents qu'elle mit dans sa bouche.Mel pensa:

*On est bien comme sa.J'adore.*

Mel baissa la tête et quand elle la remonta,quelqu'un la regardait.Mel lanca:

"Qui est tu?"

Mel regardait l'individu d'un regard voulant dire:"Que me veux tu?". La personne dit à Mel:

"Qui est tu toi même.

-Quand on demande le nom d'une personne,on se présente avant.

-Très bien.Je m'appelle Sai et je suis ex-shinigami de la 12e division.

-Comment sa "ex-shinigami"?

-Tu n'a pas besoin de le savoir.Et puis,toi,tu ne t'est pas présenter.

-Je suis Mel Arrac,lieutenant de la huitième division.

-Très bien.Je suis ex-shinigami et ma mission est de tuer les autres shinigami.Justement,tu est ma cible,pour cette mission."

Sai fonça sur Mel,armer de son zanpakutô,et failli la toucher,ce qui était extraordinaire parce que Mel avait esquivé avec le shunpô.Mel regarda autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de monde autour des deux combattant.Pour évité de blesser des personnes qui n'était aucunement compris dans cette bataille,Mel sauta sur le toit d'un batiment avant de sortitr son zanpakutô et de dire:

"Énergise-toi,Santaî!"

Sai suivi Mel de près et lui fonça dessus avec une grande vitesse.Mel eu un peu de mal à esquiver l'attaque.Mel se dit:

*Il va faloir que je combine rapidité et puissance si je veux le battre.Je vais devoir me surpasser.*

Mel fonça sur Sai et celui-ci esquiva avec quelques difficultés.Mel planta son zanpakutô dans la terre et dit:

"Maintenant,fini de jouer.Bankai!"

La terre se fissura sous Mel et de chaque fissure sorti une lumière rouge.Mel sorti son zanapakutô de la terre et le dragon géant fais d'énergie fonça vers Sai.

"Mais,il ne m'avais pas dit qu'elle avait le bankai!AAAAAAAAH!"

Celui-ci ne pu rien faire et mourru dans la souffrance.Mel retransforma Santaî et recescendit et se recoucha sous un arbre.Mel fit une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: Ne rien faire (ça,c'est un art ^^)   Ven 14 Nov 2008 - 23:39

Mel se reveilla après une heure d'un sommeil profond.Elle regarda autour d'elle et sorti sa boîte de cure-dents et s'en mit un dans la bouche.Elle le machouilla pendant une demi heure en regardant les nuages.Ensuite,elle se leva et se promena dans les rues.Elle voyait tout le monde qui marchait avec leurs amis,tandis qu'elle,elle marchait seule.Elle ne savait pas ou Kyoko était.Mel regardait le couché de soleil,il était 17h00,et pensa:

*Je crois que je vais aller dans le monde des humains manger au restaurant.*

Mel ferma les yeux et enleva une mèche de cheveux qui tombait sur son visage neutre,avant d'esquisser un sourire triste.Mel ouvrit un portail vers le monde des humains et marcha vers celui-ci d'un pas lents.Elle regarda une dernière fois la soul society avant de s'engoufrer dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

Ne rien faire (ça,c'est un art ^^)
Page 1 sur 1