Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade... Seulement ça ?

AuteurMessage
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Promenade... Seulement ça ?   Lun 10 Nov 2008 - 21:30

Kyoko se promener tranquillement, mangeant sa dernière friandise qu'elle s'était acheter. Elle était assise contre un arbre.

"Miaaaaaam ! Que c'est bon la nourriture humaine !"

Elle replia ses jambes vers elle, ses yeux rivait sur le ciel.

"Ce ciel est si bleu, est si beau..."

Elle regarda le ciel et un air triste prit son visage.

"Pas comme se jour-là..."

Elle revoyait encore la scène... L'entraînement contre les demi-hollows... L'accident: l'intrusion de véritables hollows... Sa faiblesse face à eux... Et... La sacrifice de Haru pour la sauver... Tout cela, sous un ciel noir. Elle sentit quelques choses de froid et de saler couler sur sa joue.

"Je... Je pleure ? Non.. Non ! Je veux pas !"

Elle leva son bras vers son visage pour essuyer la petite larme. Finallement, quand elle était petite, et à l'académie des shinigamis, elle avait vu de véritable horreur. Elle releva sa tête vers le ciel et finit par s'endormir.

Durant ce léger sommeille, quelques larmes coulères. A ce moment, la jeune fleur noir semblait plus faible que jamais, son coeur semblait si faible, c'est là qu'on voyait qu'elle cacher sa tristesse et garder pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin
Caractère : Présentation

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 17:10

Kyo avait enfin retrouvé son corps,et pour fêter ca,il allait tuer du Hollow.Et oui,on ne change jamais les gens.Surtout quand c'est Kyo.Il marchait donc dans cette ville appellée Karakura.Il vit donc Kyoko.Il préféra la contourner.Après quelques secondes,il entendit un cri et se retourna.Il vit alors un paquet de Hollows.Kyo eut un sourire.Il courrut donc vers eux et sauta juste devant Kyoko en brandissant son Zampakûto.Il commenca à frapper le Hollow,mais celui-ci le renvoya plus loin.Il n'était plus habitué à ce corps...Donc c'était plus dur qu'avant.Kyo chuchotta quelque chose.

"Mizuchi !"

L'humidité commenca à devenir plus abondante,un vent violent se créa dont le vent se crée en milliers de lame d'eau tranchantes.Une bonne partie des Hollows fut battu par cette attaque.Kyo ne le montra pas,mais il s'était un peu affaibli.Il rangea ensuite son sabre.

"Haddô n°33 : Sokatsui !"

Les flammes bleues brulerrent alors quelques Hollows qu'il restait.Il laissa donc les autres à la Shinigami.

"A toi."
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 18:17

Kyoko, qui c'était endormi, ce réveilla soudainement après avoir entendue des cris de hollows. Alors qu'elle allait se jeter sur eux, elle vit un homme se jetter sur eux et en détruire...

l'homme: "A toi."

Elle regarda cet homme et lui sourit.

"Merci de m'en laisser pour m'amuser !"

Elle dégaina son zanpakuto.

"Souffle... Kitaikaze !"

Elle fit des zig zag sur sa lame qui suivit le mouvement de sa main, la poignet de son zanpakuto était devenue ronde avec deux trou de chaque côtés. Elle sauta sur le premier hollow et le trancha avec agiliter avant de faire un salto arrière pour découper, la tête à l'enver, un second hollows. Elle réattari au sol et un hollow lança ses griffes droit sur elle. Kyoko se propulsa sur le côtés et lui trancha le bras avant d'arriver à se tête et d'y planter son zanpakuto. Elle planta son zanpakuto son zanpakuto dans le sol et s'en servie pour s'aider à se propulser. Elle mit sa lame devant elle et répéta...

"Souffle... Kitaikaze..."

Un vent brutal et extrément tranchant découpa sa cible. Kyoko réattarie derrière lui. Il restait un dernier hollow qui semblait trembler. Kyoko releva son regard vers le hollow appeurer, un sourire prenant ses lèvres en pensant à ce qu'elle allait faire hollows.

"Vous, les hollows... Vous êtes... Pathétiques ! Dire qu'il y a longtemps..."

Son regard son remplie de haine.

"Vous avez failli me tuer... Mais VOUS l'évez tuer... LUI !"

Elle arma son zanpakuto ne découpa les bras et les jambes du hollows qui rester encore en vie, mais incapable de s'enfuir.

"Je déteste les hollows... Et les arrancar !"

Elle planta son zanpakuto dans la tête du hollows qui disparut en petite poussière.

"Vous méritez de mourir..."

Elle rangea son zanpakuto qui retourna à sa forme sceller avant de regarder l'homme.

"Merci d'en m'en avoir laisser ! Ca fait longtemps que j'ai pas pu tuer des hollows, et ça m'ennuyait !"

Elle retourna s'assoir contre son arbre en regardant le ciel.

"Dit, t'aurais pas un peu de saké ? Et puis, qui es-tu ?"
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 19:24

Kyo la regarda donc se battre,mais ne laissa rien paraître sur son visage.Il sortit alors une gourde de saké et lui jeta en pleine mains.

"C'est normal...Qui je suis?Je n'ai pas de nom...Appelle-moi juste 'Le Démon' ou 'Le Vagabond'(Rurouni sinon)."

Kyo s'assit à un arbre et regarda la jeune fille comme si c'était la première fois qu'il la voyait,il ne voulait pas qu'elle sâche que c'était lui.

"Que t'ont-ils fait ces Hollows?Tu as une telle haine pour eux..."

Kyo s'arrêta ensuite de parler de cela.

"D'ailleurs comment t'appelles-tu,toi?"
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 19:37

"Le Démon ? Ca me rappelle quelqu'un... Mais bon."

Il ouvrit la gourde et but plusieurs gorgés. Elle arrêta et soupira longuement en regardant le ciel avant de se tourner vers l'étranger.

"Tiens, tu as les yeux rouges."

Elle se mit à sourir.

"Comme ceux de Kyo ! Il a dit que seul les membres du clan Mibu en avait..."

Elle posa sa main sur son menton.

"Il se serait tromper alors... Faudra que je lui dise quand je le verrai... Du moins si je le recroise !"

Elle but une seconde gorgés de saké.

"Je m'appelle Origami Kyoko. Et pour les hollows..."

Elle tenait la gourde dans une main pour le bout, ses jambes repliait vers ses torse et se sbras se reposant sur ceux-ci. Elle rendu la gorde à l'inconnu à côtés d'elle.

"Pour moi, les hollows ne sont que des monstres... Pourquoi je les hais ? Qu'on t-il fait ? J'en ai parler qu'à une personne... Et je ne crois pas que je vais en parler à un étranger..."

Elle passa un coup de main sur ses yeux pour essuyer des larmes.

"Kuso... Kuso... Kuso... Je suis trop bête de pleurer... Je m'étais promis ! Kuso !" murmura t-elle.

Elle soupira longuement et s'affala contre l'arbre.

"J'aimerai comme même savoir qui tu es... Je n'aime pas trop dire qui je suis sans savoir qui est la personne avec qui je parle."
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 19:41

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Tu parles d'Onime no Kyo?C'est marrant...On m'a dit que j'étais de sa famille.Donc je serais un Mibu...Bah...En réalité,je suis Yukimura Sanada.Cette personne m'a élevé quand je suis devenu seul.Mais je ne veux pas reprendre son nom,donc je me fais appellé comme ca.Mais Sanada m'a dit qu'Onime était de ma famille."

Il but aussi du saké.

"Si j'ai bien écouté Sanada-Sama,je suis le frère d'Onime."

Kyo attendit donc la réaction de la jolie demoiselle.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 19:54

Elle se releva soudainement.

"T'es de la famille de Kyo ?!"

Elle venait donc de rencontrer un nouveau membre de la famille Mibu.

"C'est la première fois que je rencontre un second Mibu ! Kyo m'a dit qu'il n'y avait que 3 de sa famille..."

Elle fit trois avec ses doights.

"Un... Kyo... Deux... Toi... Je me demande bien qui est le troisième..."

Elle croisa ses bras et ses jambes avant de regarder le ciel.

"Je m'attendais pas à rencontrer un nouveau Mibu... Mais j'en suis contente, je rencontre ainsi plus de personne... Je me demande comment Kyo réagira quand je lui dirais que je t'es rencontrer ! Et puis quand je raconterai ça à Mel !"

Elle sembla réfléchir.

"Quand j'y repense Kyo et partit je ne sais pas où chercher son "corps"... Je me demande si il la trouver..."

Elle regarda Yukimura.

"A ton avis, il a retrouver son corps ou pas ?"
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 20:15

Il se retenait de rire...Bien sûr qu'il l'avait trouvé !

"Un : Kyo,deux : inconnu,trois : inconnu."

Kyo regarda la jeune fille et chuchotta alors à son oreille quelque chose rapidement.

"C'est moi,ma jolie."

Kyo marcha donc jusqu'à un arbre pour se reposer.Et oui,ce corps lui était pas habituel.Il rebut ensuite du saké.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 20:39

Au début, aucune réaction, juste un regard perdu. Comment ça "C'est moi" ? Qui moi... Non... Non, pas lui ! Mais ca veut dire que c'est...

"Kyo ?!"

Elle le regarder, en voyant qu'elle ne comprenais pas pourquoi Kyo c'était fais passer pour quelqu'un d'autre... C'était pas son genre de faire de blagues ! Et puis il y avait autres chose... Elle se remémora la phrase.

"C'est moi,ma jolie."

Etait-ce réellement Kyo ? Si je devais définir comment était son états d'esprit: "Un... Mais... Que... Quoi... Nani... Euh... Euf... Ki... Ke...". Bon, vous voyez de quoi je parle, elle n'y comprend plus rien...

"T'es sûr d'être Kyo ?! Kyo ne ferait pas de blagues ! Et il m'appelerait pas "ma jolie" !"

Elle commença à s'agiter bizarrement.

"EN plus je ne suis pas jolie ! Nan !"

Elle s'arrêta de gigoter alors elle s'avança vers Kyo et posa sa main sur le front de celui-ci.

"Si t'es vraiment Kyo... T'es sûr que ta pas de fièvre ?!"

Elle se toucha ensuite son front.

"Non, ta pas de fièvre... Je comprend pas..."

Elle se rassit en réfléchissant.

"Va falloir que tu m'explique pourquoi ton corps et si différent de l'autre, pourquoi tu as fait une "blague" ! Et pourquoi tu m'as appeler "ma jolie"..."

Ca dernière phrase fut prononçés tout bas.
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 20:48

Il bailla un violent coup.Son baillement était très grand et bien entendu.Il dormait à moitié.

"Je n'ai pas de fièvre...Et puis...J'peux t'appeller comme ca si je veux,c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire."

Il s'arrêta pour reprendre.

"Mon vrai corps...Tu ne le reconnais pas?Quand j'ai tué tout le monde,j'étais dans ce corps.Pourquoi?Je voulais juste voir si les autres me reconnaitraîent ou non."

Il s'arrêta un moment.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 20:57

Le visage de Kyoko sembla s'assombrir. Le sujet qu'elle esseyait d'oublier pour ne pas avoir envie de tuer Kyo, il le ressortait comme ça. Elle serra ses poing et prit une grande respiration. A chaque fois qu'elle lui parlait, elle ignorait cette histoire de meurtre de ses parents, pour ne pas péter un câble. Elle n'avait pas reconnu ce corps au débuts car elle avait ignorer son passé, et donc ne s'était pas rappeler de cela, mais lui, il venait de lui rappelait.

"Je sais bien que je ne peux rien faire pour t'empêcher de m'appeler comme tu veux... Mais je te demanderai de ne pas parler de l'histoire avec mes parents, cela me rammène que trop de choses que je veux oublier, mes parents, et lui... Alors évite ce sujet s'il te plait..."

On pouvait sentir que c'était un sujet tabou pour Kyoko.
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 21:13

Kyo était provocateur,donc c'était dans sa nature d'agir comme ca...

"Si tu ne veux pas en parler,tu n'es pas digne d'être une Shinigami."

Il dit ca froidement.

"Comparé à toi,tu as connu tes parents,tu as connu l'amour,moi...Je me demande si je ne serais pas un Hollow en Humain...Un être dépourvu de sentiment,qui n'a pas de souvenir de ses parents,qui n'a jamais trouvé l'amour...Et pourtant,je continue d'avancer.Tu devrais faire pareil,et au lieu de prendre ca sous un mauvais angle,essaye de le prendre dans un autre sens..."

Kyo resta sans rien faire et ferma les yeux.Pourquoi?Elle allait le gifler à coup sûr.

"Au faîtes,si tu veux me frapper...Tu le peux,je ne ressens pas la douleur...Enfin,si,mais moins qu'un Shinigami normal."
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 21:29

Effectivement, Kyoko venait de lui mettre une jolie gifle qui résonna dans l'air et fut réellement assez brutal pour faire pivoter la tête de Kyo. Emme éclata en sanglaut en même temps qu'elle avait donner la gifle. Elle s'effondra au sol.

"Je préférai... Ne rien sentir... En sentiment... Comme ça... Je ne souffrirai plus !"

Elle regarda Kyo, sa colère qui ne pouvait plus rester coincer à l'intérieur.

"Les sentiments ne font que souffrir ! J'ai aimer mes parents, je l'ai ai vus mourir ! Je me suis laisser mourir ! J'ai survécu grâce à une personne qui m'as nourri, mais je n'ai jamais su qui c'est, mais je me suis forcer à vivre pour le remercier ! Et puis j'ai aimer ! Mais maintenant je regrette ! Je regrette d'être bien faible pour que Haru se sacrifie pour me sauver ! Les sentiments sa sers à rien ! Ca ne fait que nous faire souffrir !"

Elle baissa sa tête et pleura
.

"J'aimerai pouvoir être comme toi... Ne rien éprouver... Pourvoir... Arrêter de souffrir et de cacher ma douleur... J'aimerai... être..."

Elle ne put continuer à parler à cause de ses pleurs. Elle se releva et alla contre un autre arbe et le frappa de tout ses forces à en faire de trous.

"Kuso ! Kuso ! Kuso ! Kuso ! Je m'étais promi ! Kuso !!"

Elle s'arrêta, dépourvu de force, pour s'écrouler contre l'arbre quand elle fut calmer. Mais sa repiration était toujours irrégulière, et une envie de frapper était toujours présente, mais elle se retenu.
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 21:35

Kyo la regarda faire son 'cinéma',chose qu'il n'avait jamais fait,il n'a jamais pleuré de sa vie...Il donna ensuite un coup de poingt brutal à la jeune fille.Pour la giffle?Non...

"Faible...Je n'ai aucun autre mot pour te décrire...Tu sais pourquoi?On t'a donné une vie,on t'a donné des sentiments,ce qui fut parfaitement compréhensible,mais toi tu te laisses mourrir à nouveau...Tu n'es pas comme ca quand je t'ai rencontrée...Je t'ai 'aimé' pour la simple raison que tu es la seule personne en qui je ne peux pas tuer,mais ce n'est pas de l'amour,ni de l'amitié,c'est comme si tu étais ma progéniture ou dans le genre,même si c'est impossible...Ecoute avant de dire des conneires...Tu arrêtes de pleurer et tu chéries ta vie,ton corps,et tout...Tu peux accomplir beaucoup de choses,moi je ne peux faire qu'une chose : tuer...D'ailleurs,j'ai été tué quand j'ai tué le Roi Rouge,Nobunaga Oda...Qui doit être dans le Monde des Morts...J'ai perdu mes deux apprentis quand je suis mort...Et j'aimerais les retrouver...Akira...Hotaru...Deux personnes hors du commun,comme toi."
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   Dim 16 Nov 2008 - 21:59

Après cet pris le coup de poing, elle ne bougea pas d'un millimètre durant tout son discours. Même si cela lui rappelait des souvenir...

Flash Back:

Kyoko était étendue devant un lac, déprimer comme elle l'était souvent...

"Oy !"

Elle se retourna.

"Oh... Haru, c'est toi ?"

Celui-ci la releva de force et la regarda.

"-Mais qu'ets-ce que tu me fais ? C'est quoi cet air de chien battu ? Qu'est-ce qui y a ?
-Rien de bien important... Je ne sais juste pas trop pourquoi suis-je ici, vivante... Je crois que j'aurais préférer ne plus exister...
-Nani ?!"

Haru attrapa Kyoko par le col qui celle-ci fut surpris.

"-Répéte ça encore une fois et je t'envoi dans l'autre monde si c'est ton souhait ! Tu es en vie que tu le veuille ou non ! Tu devra te réjouir ! Il y a des âme qui n'ont jamais pu survivre, dévorer par des hollows ! Toi tu a survécu et maintenant tu t'entraîne à devenir shinigami ! Sois heureuse !!"

Kyoko le regarda brutallement.

"-Heureuse de ne pas savoir ce que je suis n'y pourquoi j'existe ?!

-Si je comprend tu veux mourir c'est ça ?!
-Pourquoi pas ?! Je souffrirai moins !"

Haru la lâcha et avant de la frapper violament, assez pour qu'elle tombe au sol, et de dégainer son katana et de la caller sous la gorge de Kyoko.

"Qu'il en soit ainsi ! Tu va mourir !"

Haru fit glisser légèrement la lame qui entailla très légèrement le cou de Kyoko. Mais se geste la fit réfléchir.

"Arrête !"

Haru souria et rangea sa lame.

"De toute manière j'aurais pas pû te tuer Kyoko ! Alors maintenant..."

Il s'abbaissa vers Kyoko.

"Tu va arrêter d'être sucidaire, tu me le promet ?"

Il tendit la main à celle-ci et Kyoko la prit.

"Jte promet rien..."

Fin du Flash Back

Kyoko releva sa tête vers Kyo.

"Désoler... J'ai, comme qui dirait, lacher tout ce que je veux oublier."

Elle se mit à sourir comme-ci de rien n'était.

"Encore désoler, Kyo !"

Elle grimpa l'arbre pour aller se retrouver le plus haut possible et s'assit avant de pousser un grand soupir.

"C'est pas facil de sourire quand on en as pas envie... Mais bon..."

Elle leva sa tête vers les nuages.

"Pardon Haru, me suis encore une fois emporter." murmura t-elle tout bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade... Seulement ça ?   

Promenade... Seulement ça ?
Page 1 sur 1