Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour après un rude entrainement !

AuteurMessage
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Retour après un rude entrainement !   Dim 9 Nov 2008 - 16:16

Kyoko entra et se précipita vers la salle de bain, pour stopper le sang qui continuait à coulait de sa blessure. Elle ferma la porte et se déshabilla avant d'attraper de la crème, la même que possédait Ikkaku, pour arrêter le saignement. Cela piquait atrocement mais elle y fit abstraction. Elle était peut être partie en trombe de l'entrainement contre Mel, mais elle savait qu'elle n'aurais eu aucune chance vu qu'elle ne possédait pas encore le Bankai. Elle prit un produit désinfectant, du coton, et se le passa sur sa blessure. Elle grimaça.

"Mel... Tu es vraiment forte... Je comprend mieux pourquoi tu es lieutenant !".

Après avoir passer bien 10 minutes à prendre soin de sa blessure, et avoir prit un cachet pour se sentir bien, malgrès la douleur de sa blessure, elle fit couler un bon bain bien chaud. Elle entra à l'intérieur et se laissa submerger par l'eau chaude.

"Il va falloir que je m'entraine très dur pour pouvoir surpasser Mel ! ET pour avoir mon Bankai !"

Elle ferma ses yeux. Elle n'avait rien à penser, cette fois, son esprit était vide, ce qui la surprit. Mais cela n'était que mieux, car elle pouvait ainsi réellement se détendre. La fleur noir était littérallement étaler dans son bain...

Après bien 15 minutes à l'intérieur de son bon bain chaud, elle sortit et s'essuya ses cheveux, avant de mettre des bandages sur ses bras, autour de sa blessure sur son ventre, et sur sa hanche droit. Elle se ra-habilla et attela son zanpakuto à sa taille. Elle sortit de la salle de bain avec un léger mal de crâne, et sa vue légèrement troubler, sûrement l'effet de sa blessure. Kyoko alla prendre un second cachet. Elle chercha dans la maison et ne vit pas Mel.

"Ce n'est pas bien grave..."

Elle prit un papier et écrivit:

"Je suis sortit prendre l'air, je reviens le plus vite possible !"

Elle posa la papier sur la table du salon avant d'aller chercher dans sa chambre un drôle d'instrument rond. Elle souria et s'en alla da la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: Retour après un rude entrainement !   Dim 9 Nov 2008 - 17:28

Mel entra chez elle et vit un petit message:

"Je suis sortit prendre l'air, je reviens le plus vite possible !"

Elle le lu et le reposa sur la table.Mel alla dans la salle de bain et pris sa douche.Elle laissa l'eau chaude couler sur son visage neutre et se lava le corps et les cheveux.Elle sorti de la douche,s'enroula une serviette autour d'elle et se secha les cheveux.Elle alla dans la cuisine et sorti les ingrédients nécessaire pour faire son repas préféré,les crèpes. Mel en fit pour deux et mit les crèpes destiner à Kyoko dans le frigo.Mel mangea ses crèpes et alla ensuite dans sa chambre et se coucha sur son lit.Elle observa le ciel par le toit vitrée de sa chambre et observa les nuages.Mel pensa:

*Je suis contente d'avoir réussi à utiliser le bankai.C'est une de mes plus grande réussite.Je pourrais peut-être bientôt être capitaine!Je suis si contente!!!!!!*

Mel ferma ses yeux quelques instants,le temps d'entrevoir ce souvenir:

FLASHBACK

Mel marchait dans la fôret du Rukongai quand elle apperçu un garçon qu'elle connaissait quand elle était vivante. Bizzarrement,celui-ci se souvenait de son passé.Il lui adressa la parole:

"Hey,toi!Je te connais!

-Je crois bien,oui.

-Je te hais! Tout le monde à l'école savait que c'était toi qui avait tuer Minuzuki,ma petite amie!On l'a retrouver,à tes pieds,en sang et morte!C'est toi qui l'a tuer!

-Qu'est-ce que tu raconte?!

-Tu sais bien que j'ai raison!

-Je n'ai jamais tuer Minuzuki!

-Je sais très bien que tu ment!Et moi,Deidara Nama
,je vengerai Minuzuki!"

Deidara avait fonçé sur Mel,le regard plein de haine,armé de son sabre et Mel,figé par la peur,c'était pris le coup et avait l'épaule couper très profondément.Mel c'était écrouler par terre,du sang sortant de sa bouche,quand Deidara lui avait sauté dessus et l'avait frapper à plusieurs reprises.Le sang de Mel coulait abondamment de son front.Mel avait essayer de se relever,sans succès.Mel avait fait un effort surhumain et avait finalement réussi à se relever.Elle avait degainer son zanpakutô et avait foncer vers Deidara mais elle était trop lente.Deidara s'était écrier:

"Prépare toi à mourir!

-Jamais."Avait répliquer Mel d'une voie faible

Deidara avait pointer son sabre vers Mel,avait foncer sur elle et lui avait enfoncer son sabre dans le ventre.Mel s'était écrouler et,juste avant de fermer les yeux,elle avait pensé:

*Adieu,monde plein de souffrance.*

Puis Mel avait fermer les yeux.Quand elle s'était reveiller,elle était dans une chambre d'hôpital.Quelqu'un l'avait surement trouver.

FIN FLASHBACK

Mel ouvrit ses yeux bleu et recommença à regarder le ciel.Après une demi heure de regardage,Mel sorti se promener.

Dernière édition par Mel arrac le Ven 14 Nov 2008 - 0:48, édité 1 fois (Raison : Sinon j'étais à deux endroits en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

Retour après un rude entrainement !
Page 1 sur 1