Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)

AuteurMessage
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin
Caractère : Présentation

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Dim 9 Nov 2008 - 12:42

Kyo était tranquillement adossé sur un mur où plusieurs membres de divisions passaient par là.Kyo,tout le monde se disait en le voyant : 11 ème Division vu son regard et sa personalité.Mais non ! En regardant de plus près,c'était la 10ème Division où il était assigné.Kyo sortit dans sa cigarette et l'alluma.Il commenca donc à fumer une cigarette qu'il avait quand il était mort.De vieilles cigarttes enroulées sur du papier blanc assez long.En même temps que de fumer,il buvait un peu de saké.Il s'ennuyait,mais surtout,il VOULAIT A TOUT PRIX retrouver son vrai corps.Mais la 12ème Division a laissé sûrement son corps de côté.Donc il devra y aller,seul...La dernière fois où il s'était battu avec Kyôshiro c'était à Sekigahara.Si jamais il pouvait aller dans le monde des humains,il pourra y aller et commencer les recherches...Mais ces 'monstres' de Hollows sont extrêmement nombreux là-bas...Aizen voudrait peut-être avoir son corps?Qui sait...Bref,il se leva après avoir finit sa cigarette en fermant la gourde où il y avait son saké.Il marcha environ 5 pas et bouscula quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Dim 9 Nov 2008 - 16:33

Kyoko arriva d'un pas lent. Elle leva la tête vers le ciel. C'était à cette endroit qu'elle avait rencontrer Mel ! Elle s'en souvenait... Mel avait engager la conversation, et elle n'avait aps remarquer, Mel avait donc fait un saut d'humeur et Kyoko c'était retrouver avec des yeux aux beurres noirs ! Elle rigola légèrement avant de sortir un objet de sa poche. Elle regarda le drôle d'instrument qu'elle avait dans la main. Certain shinigami qui passait par là, la regarder d'un regard étrange. Il devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire avec un tel instrument. Kyoko sauta sur le haut d'un mur de l'allée où elle se trouva et mit l'instrument à sa bouche et commença à jouer une mélodie légèrement mélancoliquer, mais à laquel on pouvait y ressentir au fond de la joie. (http://fr.youtube.com/watch?v=UlpCdANJY1M a partir de 1:06 minutes)

Ses doights parcourait les trous du drôle instrument. Kyoko ferma ses yeux et écouta la mélodie qu'elle jouait. Quelques shinigamis s'arrêtait et l'écouter jouer avant de repartir. Kyoko était absorber par sa mélodie, elle faisait abstraction de tout ce qui l'entourait, écoutait simplement les quelques applaudissement qu'elle pouvait entendre. Ses paupière cachant ses yeux bleu clair, se soulevèrent légèrement à la fin de la première partie de la mélodie, elle referma ses yeux et entama la seconde partie qui ressemblait fort à la première. Elle semblait complétement absente d'elle même, pourtant elle était bien présente...

Le son de sa mélodie résonnait dans l'air, comme-ci le vent la portait pour qu'elle celle-ci soit entendue par tout le monde.
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 9:38

Il était au pied du mur où elle faisait sa mélodie et fumait toujours.Il leva la tête vers le haut et la vit.On aurait dit un harmonica,ou bien une flute...Enfin...Sakura l'avait utilisée plus d'une fois et Kyo faisait semblant de ne pas aimer,mais en réalité,la musique pouvait lui faire une chose étrange : Il devenait plus docile.Même si c'est de peu,il était moins méchant.Il écouta donc la mélodie.Il ne préféra rien dire,et attendit qu'elle est finit pour applaudir.Bah oui,il allait pas le faire pendant qu'elle jouait,ca nuierait au son.Mais les autres Shinigamis n'avaient pas poussés leur réflexion jusque là.Enfin...Kyo préféra ne rien dire et ne rien faire.Si il le pouvait,tous les Shinigamis qui avaient fait ca auraient un cocard ou une cicatrice par Kyo.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 10:52

Kyoko s'arrêta, sa mélodie étant fini. Elle entendit quelques applaudissement et sourit. Elle regarda les shinigamis qui la félicitait, et par surprise, apperçut Kyo. Elle baissa légèrement sa tête avant de ranger son instrument et de descendre du mur. Elle se tourna vers Kyo.

"Yo, Kyo !" Dit-elle en essayant de ne pas être désagréable.

Elle croisa ses bras dans son dos, avant de lever sa tête vers le ciel bleu, avec quelques nuages blanc qui déflilait lentement. On disait souvent qu'elle avait une apparence de gamine, pour un coeur fort... Un coeur fort qui était bien faible. Elle pris une bonne bouffer de cette air pur de la Soul Society.
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 13:26

Kyo eut un petit sourire.

"Tu joues très bien."

Les autres Shnigamis les regardaient.Kyo était assez mal vu,on pensait qu'il était une sorte d'Arrankar à cause de ses yeux rouges sang.Ces yeux peuvent-il être Humains?Shinigamis?Nul ne le sait,mais Kyo sait,par contre.Le Shinigami sortit son Zampakûto et le planta dans le sol et s'appuya un peu dessus.

"Depuis quand tu sais jouer de cet instrument?"

Pour une fois,Kyo n'était pas méchant comme avant,depuis quelques temps il est un peu plus docile,même si il veut détrôner le Capitaine de la 1ère Division.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 13:45

C'était la première fois qu'on lui avait poser une question comme celle-ci. Elle sortit le drôle d'instrument et le regarda.

"Depuis que je suis enfant... Je ne sais même pas d'où j'ai appris à en jouer."

Elle avait vu que les shinigamis regarder Kyo avec un regard interrogateur et légèrement noir. Sûrement à cause de yeux de Kyo. Elle aussi était légèrement regarder, mais elle n'aimait pas être regarder... Mais bon ! Elle regarda le drôle d'instrument qui n'était pas du tout comme les autres.

Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 18:08

Il regarda l'instrument bizarrement.

"On dirait une flute indienne.Un homme que j'ai tué en avais une...Mais bon...En tout cas,tu joues très bien !"

Kyo prit une bouffée de cigarette et la recracha après un petit moment.

"Rien de mieux que du saké et une cigarette dans le Seiretei."

Il ferma alors les yeux en s'adossant contre un mur.Il était l'un des seuls Shinigamis à fumer.Peut-être car il était assez mauvais?Qui sait...

"Onime no Kyo...Kyo aux Yeux de Démons...Quand cette malédiction prendra-t-elle fin?"

Il chuhcottait pour lui,mais elle avait sûrement entendue.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 18:26

Elle avait enendue son murmure et en fut surprise. Un malédiction ?

"Alors comme ça, tu serais maudit ?" Prononça t-elle doucement pour que seul Kyo l'entendent.

Elle rangea l'instrument dans sa poche. Il connaissait donc cette intrument peut commun. Il vit la bouteille de saké, prit comme ci de rien n'était, se servit un verre, s'asseya à côtés de Kyo, et le but cul sec ! C'était rare de voir une femme boire !
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 18:41

Il avait entendu et regarda Kyoko.

"Pas tout à fait...Tous les membres du clan Mibu avaient les yeux rouges,mais maintenant,nous ne sommes que 3."

Il ferma les yeux pour boire un peu du reste du saké.

"Parle-moi un peu de toi."

Il prit une bouffée de cigarette et regarda la jeune fille d'un air assez mauvais.

"Ne te fais pas d'illusions,je ne suis pas aussi 'gentil' que je le fais croire."
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 20:45

Elle n'aimait pas trop le regard méchant de Kyo... Elle croisa ses bras.

"Parler un peu de moi ? Il n'y à pas grand chose à dire à par, qu'il y a encore une bonne demi-heure, je me suis fait ratatiner par le Bankai de mon amie lors d'un entraînement."

Elle ferma ses yeux et prit un air ennuyer.

"Je ne possède toujours pas le Bankai moiiiiiiiii ! C'est pas juste ! J'avais aucune chance de la battre avec mes blessures, j'ai dû arrêter l'entrainement !"

Elle semblait, soudainement, conscentrer de ses souvenirs d'entraînement. Elle leva son bras entourer de bandage vers son visage et regarda son bandage.

"Je ne suis qu'une faiblarde..."

Elle soupira longuement avant de sourire légèrement.

"Bah, je ne changerai pas si je pense comme ça ! Haru me l'a toujours dit !"

Elle prit une grande inspiration et essaya désespérement d'imiter la voie de Haru, on prenant un air assez rigolo, car elle trouvait que l'atmosphère était assez tendu.

"On est ce qu'on pense être, si tu te dit que tu es faible, tu le seras ! Si tu te dit que tu es forte... Alors tu le seras !"

Elle se leva avant de mettre un doights en l'air avec un visage du moins étrange ! Mais quand elle se redit compte qu'elle avait l'air débile, elle se rassis avec un air gênés...

"Pourquoi j'ai fait ça ? Maintenant j'ai l'air d'une débile ! Tout ça c'est ta faute Haru !"Pensa la fleur noir.
Kyo Mibu
Membre de la 10°Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 20:52

Kyo l'écouta parler mais ne préféra rien dire.Il se leva alors et s'enleva la poussière sur ses fesses.

"Je vais m'en aller.Je sais où se trouve mon corps...Je vais devoir y aller,et le reprendre légitimement."

Kyo fuma encore un bon coup.

"J'ai été...Con...tent...de te rencontrer."

On voyait bien que c'était difficile pour lui de l'admettre.C'était un petre fier après tout.

"Enfin ! Je vais pouvoir reprendre mon titre de << plus fort >>."

Il eut un sourire assez visible,et très sadique.Il marcha alors vers un portail pour aller à Sekighara,l'endroit de sa mort.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   Lun 10 Nov 2008 - 21:00

Elle fut suprise que Kyo dise qu'il avait était content de la rencontrer, après le regard méchant qu'il lui avait jeter. Elle se leva en souriant.

"Moi aussi !" Dit-elle en faisant aurevoir de la main... "Aure..."

Elle n'eut pas le temps de le dire que Kyo avait déjà disparut au loin.

"Mais... Mais... Je me retrouve toute seul !"

Elle soupira longuement.

"Qu'est-ce que je peux faire ?? Un entraînement ? Non... Trop fatiguer... Alors peut-être bien... ! Peut-être bien quoi ? Aaaaaah ! Torture d'esprit !.............. Il ne reste qu'une solution... Enfin deux: Karakura ou la maison !"

Elle croisa ses bras et réfléchis avant de lever son poights.

"Je vais à Karakura... M'acheter des gâteau au chocolat !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)   

Fume une cigarette >< (quoi de mieux,n'hein? XD)
Page 1 sur 1