Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement

AuteurMessage
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division

Masculin
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: entrainement   Sam 8 Nov 2008 - 22:35

Teensaï qui n'avait pas reçu d'entrainement au kido par son capitaine qui était debordé decida donc de s'entrainé seul il ouvrit les murs de la salle.Il était seul,avec lui même et son zanpakuto RyuJin Jacka. Il s'asseya 5 Minutes il sortit son zanpakuto de son fourreau pour le nettoyé. Il se releva et il laissa son zanpakuto sur le coin, il concentra l'energi dans sa main pour effectué une techniques kido.Une fois completement chargée dans le bout de ses doigt et il cria sechement :

"hado no 4 Byakurai, l'eclair blanc"

L'eclair partit vers la cible et la detruisa. Tensaï un peu confut d'avoir detruit un pantin d'entraînement, il se pencha prit son zanpakuto et il alla vers le bureau de son capitaine.

"Bonjour capitaine, pardonnez moi, de vous derangez je suis vraiment navré mais j'ai detruit un pantin d'entraînement en utilisant une techniques de hado celle-ci :hado no 4 Byakurai, l'eclair blanc. Je suis désolé. Puis-je en prendre un autre ou si vous voulez en frabriqué 1 ?"

le capitaine de la première division prit un drôle d'aire et dit :

"Oï, je suis pas la banque prend en un autre dans la salle et vien pas me derangé pour ça ! allé du vent et courage pour cette entrainement"

Tensaï souriat et tout en partant il cria :

"Merci, aurevoir Yama-sama merci !"

il retourna à la salle d'entrainement avec un nouveau pntin d'entraînement et il sortit le katana de son fourreau et il cria :

"Yosh, c'est partit"

il attaqua le pantin de tout les cotes il était en piteux etat et Tensaï se gratta la tête :

*si Yama-sama decouvre que j'ai detruit 2 pantin je suis mort je pense ^^*

il se leva et il parla dans le vent :

"Mieux vaut le detruire ! hado no 4 Byakurai, l'eclair blanc"

Il lança l'eclair sur le pantin et le detruisa il sortit dehors. Le soleil était eclatant et la lumiere tapé sur les cheveux rouges ce qui les reflété sur les murs il continué a marcher le ciel était bleu. Les oiseaux chantait et le sereitei était calme, trop calme au gout de Tensaï, De l'autre cotes du mur s'étendait rukongaile bruit des bandits et des pauvres retentissait dans les grands mur du sereitei.Shikairou decida de rentrer dans sa chambre en un coup de shunpo

2 : Un jour effreyant.

Tensaï se leva un grand orage fesait rage (sa rime) dans l esereitei (si il y a des orages.)Shikairou prit son katana et se prepara a faire son entrainement cotidien, son zanpakuto l'appelé shizuru lui parlait :

"et Gamin evite de te mettre dessous des arbres, regarde bien tu a un avantage ici ! Il pleut tu peu donc utilisé plus d'eau pour ton katana reflechi bien, a comment t'en servir mais sache que l'eau et ton repère"

Tensaï d'une tête fatigué disa : "Oui ouais, je sais, on va s'entrainé vers le lac pour voir"

Il se leva et traversa le sereitei en courant, la pluis fesait rage et des tonneres tombé juste a côtes de Tensaï, il decida d'utiliser le shumpo et en 2 foulé il était arrivé. IL était un peu essouflait tout de même mais il ne regretta pas la marche car la pluies s'arreta et le ciel devenit bleu en quelque seconde. Les oiseaux se mirent a chanté et shikairou les ecoutait mais il se rapela qu'il ferais mieux de s'entrainé. Il sortit le zanpakuto de son fourreaau et il cria :

"réveille-toi, RyuJin Jacka!!!"

son zanpakuto ne changea pas ed forme car il était déjà sous forme shikai, il se aprocha de l'eau et il dit :

Le feu liberé était un puissant jet de feu a haute pression !.

Il retpurna chez lui se reposé content de ce qu'il avait aprit

Tensaï était encore dans sa chambre, au matin il devait se preparait pour augmenté ses techniques en kido et de son zanpakuto, le temps qu"il se prepare il était deja 10 h30 du mat.Tensaï couru dans les loceaux disa en une foullé un bonjour amicale a son capitaine et il fonça vers la salle d'entrainement il était encore repartit pour un tour e un grand tour... Il rentra dans la salle qui était encore vide et les pantins d'entrainements n'était plus là il dut faire un grand tour pour en trouvé un, il chercha encore et trouva le reste des pantins. il s'installa dans la salle et il posa son zanpakuto sur le cotes et se mit prêt a se battre...

*Allé c'est partit je vais apprendre encore des techniques, de kido...*
Il chercha dans sa tête une technique ou il était faible il en trouva une spéciale pour se defendre, il concentra son reiatsu et il se prepara a l'effectué :

"hado no 54 Haien"

Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.

il crea un disque spirituelle pas parfait du tout il ne le maitrisé pas il le lanca en visant le pantin mais rien... il ne coupa rien et se detruisa a l'impact :

"hado no 54 Haien"

Il crea un disque mais là il le maitrisé parfaitement il le jeta mais ne trancha pas le pantin il jugea cette experience suffisante et il prit son zanpakuto.....

Shikairou prit son zanpakuto pour allé vers un lac loin dans le seireitei et il y alla en prenant son temps il arrivva enfin il été 12h///

"dans les flammes de l'enfer, Tensa RyuJin Jacka."

*Yo ! gamin sa fait longtemps didonc je vais t'apprendre la puissance de l'eau au lieu de la concentré en un jet d'eau tu peu la crée en lame d'eau très puissante et les envoyé rapidement pour ne laissé aucune chance a ton adversaire*

"ok c'est compris; Yosh c'est parti !"

Tensaï fit prendre du feu à son zanpakuto. Et il le fit bougé de maniére a faire un sorte de moulin de feu _( en gros il le fait tournoyé rapidement)_
Il s'arreta et fit un geste tranchant ,une lame de feu se créa aussi tranchante que l'acier et decoupa 4 arbres avant de s'ecrasé sur un rocher...

Tensaï rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas

entrainement
Page 1 sur 1