Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement

AuteurMessage
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division

Masculin
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: entrainement   Sam 8 Nov 2008 - 22:02

Araki Tensaï entra dans la salle d'entrainement son zankaputo au fourreau, et en tenue légère. Il était déjà concentré sur son entrainement, et aujourd'hui il espérait faire un grand pas pour se rapprocher de son Bankai ! Il était aussi un peu tendu, car l'ampleur du travail qu'il avait accompli jusqu'à présent se refléterai dans son entrainement..
Heuresement il n'y avait personne aujourd'hui dans la salle, car la plupart des autres shinigamis de sa division était sur Terre ou bien se reposaient en cette fin d'après-midi.. Il s'installa donc largement, et posa une gourde d'eau dans un coin à coté d'une serviette. Alros il revint au milieu de la salle et commença par faire des échauffements. Etirements musculaires, quelques passes au zankaputo, historie de se chauffer les muscles. Puis une fois que l'adrénaline commença à affluer dans son corps, il attrapa la poupée d'entrainement qui lui permettra de faire apparaitre l'incarnation de RyuJin Jacka!
Il planta sa lame au centre de la poupée, et elle s'enfonça facilement à l'intérieur se bloquant une fois qu'elle était bien au centre.. Puis la poupée sembla se brouiller sous les yeux d'e Tensaï et puis le monde vacilla sous ses yeux ! Des lumières éclatèrent sous ses yeux, projetant des lueurs insoutenables dans tout les coins de la pièce. Le pauvre shinigami fut obligé de fermer les yeux pour ne pas être ébloui irrémédiablement, puis il entendit des sons crépitants, d'électricité, éclater tout autour de lui.

* Mais qu'est ce qui se passe !! *

Affolé, perturbé, Tensaï tomba à genou.. Alors, la lumière commença à se dissiper légèrement, pour laisser place à un oiseau majestueux. Il semblait rayonner de couleurs, et il flottait en l'air à hauteur de 3 mètres. Tensaï leva les yeux vres lui, et ébahi, les yeux ronds comme des billes il se redressa tant bien que mal sans quitter des yeux l'incarnation de son Zanpakuto.

"Ouaah.. Alors tu es Kami Den'ki ??!!

-Comment crois-tu pouvoir me parler jeune homme ! Je ne suis là que parce que tu a éveillé ma curiosité !

- Ohh pardon oh grand Den'ki..

- Pourquoi semble tu si surpris de me voir..

- Eh bien je ne m'attendais pas à voir un dragon si majesteux ! Je me demandais si j'allais pouvoir vous matérialiser..

- Pff l'avenir te réservera encore bien des surprise, petit..

- Que dois-je faire pour que vous puissiez m'aider en combat, grâce au Bankai??

- Tss, insolent, tu oses prétendre que tu atteindras si facilement la libération totale !! tu n'imagines pas le temps d'efforts qu'il faut !

- Cela fait pourtant des années que je m'acharne pour vous atteindre !

- Oh ! Je vois.. Bien alors, commençons sans tarder, jeune Ashura !

- D'accord !!"

Après ce premier dialogue avec son Zanpakuto, Tensaï se mit en position de garde, et s'étonna de voir ses deux lames de shikais apparaitre alors que son Zanpakuto était pourtant planté dans la poupée qui animait l'oiseau ! Mais il n'eut pas suffisement de répit, car RyuJin Jacka fonça à totue allure sur lui, hurlant un son éffroyable qui lui fit perdre son équilibre ! Il eut à peine le reflexe de se jeter sur le coté, pour esquiver l'impact au maximum. Il fut néanmoins touché au flanc, et une coupure apparut, libérant un fin filet de sang.
Tensaï se redressa, pivota et se remit en garde, une position spéciale vu la forme de ses armes. Tel un boxeur il attendit la nouvelle atttaque du dragon, qui arriva suffisement rapidement. Néanmoins Tensaï jugea son déplacement facilement esquivable, et s'écarta d'un bond au moment de l'impact puis abaisse un bras pour couper en deux l'oiseau. Sa lame traversa le corps mais n'infligea pas de blessure apparente au Kami den'ki, qui gloussa quand une décharge enflammé transperça de douleur Tensaï.

"Bien bien jeune Shinigami ! A chaque coup que tu me porteras, la même douleur que tu m'infliges te reviendra sous forme de décharges. Essaie de survivre ! UN corps fort, et un esprit fort ! Souviens t-en !"

Alors le dragon mi homme revint à la charge, le bec en avant, fondant sur sa proie. Ashura esquiva, et contre-attaqua en visant les pattes du dragon. La lame passa au travers, libérant une douleur déchirante dans le corps du jeune homme. Un cri de douleur résonna dans la pièce..

Une heure plus tards, il combattait toujours, suant à grosses gouttes, le souffle court et saccadé, les membres raidi par la douleur.. Il était torse nu, et plusieurs balafres ornaient son bustes, preuve que le dragon le touchait de plus en plus.. Cependant, lui-même ne le touchait pas moins, et la douleurs qu'il avait ressenti jusqu'à lors l'avait déjà fait vomir 2 fois.. Il ne tiendrait plus longtemps, car son organisme ne pourrait supporter plus de décharges..
Alors, conscient de sa faiblesse et de sa "fin imminente", Tensaï contracta ses muscles, se préparant à un dernier assaut ! L'oiseau revenait répétant inlassablement ses attaques, toutes uniques mais jamais moins fortes. Au moment adéquat, Tensaï s'accroupit au lieu de s'écarter, et l'oiseau passa au dessus de lui le manquant de quelques centimètres. Alors, le ventre à découvert, Tensaï en profita et planta la lame profondement, les faisant ressortir pas le haut. Encore une fois, il ne rencontra aucune résistance, et une terrible douleur le submergea, égal la gravité du coup qu'il avait donné. Il tomba à genou, lachant son arme et appuyant une main sur son coeur, qui semblait être prêt de s'arrêter à tout instant..
Alors, il se rendit compte que le dragobn s'était posé, et gisait contre un mur non loin de lui..

" Kami Den'ki ??

- tu frappes fort mon garçon, et tu a résisté suffisement. A chaque décharge que je te renvoyai, j'usais mes forces petit à petit.. Ta dernière attaque m'a vidé, et je crois bien que tu n'es pas encroe K.O.. Tu es fort, c'est bien.."

Arrg.. Je ne me sens pas bien.. ( vomissements..) .. Kami Den'ki.."

Alors il s'écroula, sombrant dans une inconscience réconfortante, où son esprit et son corps pourraient se reposer.. Les dernières paroles qu'il entendit furent pour lui d'un immense soulagement:

" Tu as la force nécessaire pour m'apeller, mais il faudra retravailler régulièrement ensemble RyuJin Jacka! Prends soin de toi, et travaill dur ! Et souviens toi, tu connais déjà la phrase pour que je me joigne à toi, au plus profond de toi...."

Puis, le silence se réinstalla sur la pièce, qui semblait ne rien avoir vécu, seules quelques traces de sang sur le sol et le corps endormi du shinigami trahissait l'entrainement titanesque qui avait eu lieu içi !

Plusieures heures plus tard..

" Eh RyuJin Jacka !! RyuJin Jacka!!!"

Ses yeux clignotèrent, la lumière l'éblouissant.. Puis il s'y habitua et vit plusieurs visages penchés sur lui, un air soucieux peint sur leur traits.. Des shinigamis de sa Divsion, a n'en pas douter.. Prenant appui sur ses bras il se redressa un peu, et observa autour de lui. Maintenant, une dizaine de shinigamis s'entrainaient dans la pièce, et trois de ses compatriotes étaient autour de lui. On avait pris soin de ses plaies, même si elles n'étaient pas graves, et on lui avait rengainé son Zankaputo, puis placé à ses coté..

" Merci de vous être occupé de moi les amis !

- Ca ira TensaÏ ? On t'a trouvé étendu au centre de la salle, agité de légers spasmes ! tu devrais aller voir la 4ème Divsion !

-Non, non merci.. Ca ira, j'ai juste évolué.."

Dit-il, un sourire fin sur ses lèvres, et le regard plongé sur son Zanpakuto qui reposait à ses coté.. Il le savait il lui faudrait encore de longs mois pur maitriser parfaitement cette nouvelle arme, mais il posséderait déjà une puissance bien plus importante pour protéger la Soul Society et le monde des humains. De plus il prenait désormais une avance considérable sur les autres membres de la Division, capitaine et Vice capitaine non compris.

* Hmm, je n'ai jamais autant apprécié cette vie, depuis le jour où IL m'a permis de réaliser mon rêve !*

Il faisait bien sur référence à l'ancien Vice Capitaine de la 1ère Division qui l'avait fait entrer au Seireitei. Alors, un sourire s'épanouissant sur son visage, Ashura se redressa et rejoignit ses camarades pour les taquiner et s'échauffer un peu avec eux.. Leur petit échauffement se constituait d'une lutte au Zankaputo, donc dangeureux. Cependant chacun stoppait ses mouvements avant de toucher sa cible, et donc on ne tuait pas son adversaire, mais on le faisit juste sortir de Tensaï libéra très vite son Shikai, et accélra, se faufilant silencieusement entre les shinigamis. Il "élimina" ainsi plusieurs personnes, et bientôt il ne resta que les plus forts.

"Bien, ca commence à être sérieux maintenant, les gars !

- Tu ne crois pas si bien dire, mon cher !

- Comment Nidaime? De quoi tu parles?! tu veux être éliminé le premier ! Shikai !"

Alors qu'un des adversaires restants révélait enfin son shikai, Araki Tensaï se concentra et pendant une fraction de sconde ferma les yeux. Puis, expirant, il souffla légèrement le mot "Bankai".. Les autres tournèrent tout de suite leur tête vers lui, mais furent aveuglé par une lumière vive. Quand elle se disspia ils virent Tensaï, droit et tenant lame dans chacune de ses mains, semblables à son Shikai mais continuant sur ses avant-bras, en faisant deux armes meurtrières. Le proportion des lames avait aussi augmenter ainsi que leur forme triangulaire remplacé apr une forme en trois branches. Mais surtout, autour de lui se dégageait de l'électricité, et deux étranges ailes faites de feu ambiante battait dans son dos. Larges d'au moins 4 mètres chacune elle gressillaient dans l'air. Alors, mus par une vitesse impressionante Tensaï se rua sur eux et leur toucha à chacun le front de l'index, prouvant sa victoire amplement méritée..

"C'est fini les gars, j'ai gagné.."

Puis sous les yeux hébétés de ses camarades il sortit de l'arène, le pas plus léger. enfin il fut stoppé à la porte par un de ses compatriote qui avai repris contenance avant les autres:

" Oooooh ! Quand tu as appris ça Araki !! C'es le bankai !!

- Eh bien je me suis entrainé dur pendant longtemps et mes efforts ont porté leurs fruits à ce que tu vois !

- Et ! Et ! Il fait quoi ton Bankai??"

Etant un bon ami Tensaï, il ne voulut pas lui cacher mais le jeune homme l'entraina tout de même à l'écart..

" Bien, alors voilà, je controle le feu avec mon Zanpakuto. L'incarnation de mon sabre est un dragon de feu vraiment majestueux ! Et au terme du plus difficile des entrainements que j'ai eu jusque là je peux en prononçant ce fameux mot libéré sa puissance. Comme tu l'a vu, je possède alors deux ailes de feu dans le dos qui accroissent ma vitesse d'une manière non négligeable. Mon corps aussi est parcouru d'électricité et ainsi quiconque me blesse ressentira la même douleur, moins la blessure cela va de soi..

- Ouaah ! Mais c'est tout?

- Non non.. Je peux relacher de la pointe de mon zenpakutô des éclairs dévastateurs qui ont un but précis: ralentir les mouvements et les réflexes de mes adversaires, et augmenter d'autatn les miens ! Ainsi, j'obteins une vitesse à toute épreuve et un agilité digne des dieux ! Et puis.. Mon attaque de dernier secours nommé "kagebojuusatsu" où bien la toile paralysante ! Relachant par le sol un réseau d'electricité formant une sorte de toile je paralyse mon adversaire, puis je l'achève sans qu'il puisse remuer d'un plongeon vrillé à une vitesse ahurissante. La puissance de l'impect me fait transpercer ma cible.. du moins pendant les entrainements que j'ai fait ! Il ne me restera plus qu'a l'appliquer en combat réel..

- Impressionant.."

Puis, l'heure les rapella à leurs bons souvenir, et leur estomac grouilla de faim, les faisant se dirigier vers la cantine..

(hrp): j'aipas fini enccore)
Revenir en haut Aller en bas

entrainement
Page 1 sur 1