Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement

AuteurMessage
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division

Masculin
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: entrainement   Sam 8 Nov 2008 - 21:47

Entrainement d’Araki Tensaï
1ère journée
C’était une excellente journée pour Tensaï, il allait effectuer son premier entrainement au sein de la 1ère division dirigé par le capitaine Perceval .il alla donc dans la forêt qui se trouve en bas de la falaise du Senzaykyu. Cette forêt était très dense, il découvrit une clairière avec un vent très frais et un espace approprié. C’était donc la qu’il allait s’entrainé a libéré son zenpakuto. Il dégaina son zenpakuto et se Meta en tailleur en tailleur et commença à médité et se concentré pour rentré en contacte avec son zenpakuto a plat dans la paume de chaque mains
Tensaï : hummmmmmmummmmmm !!!!!Huuuuummmmmmm !!!
Après quelque heure de méditation et de concentration il entendit une voix et toute de suite après cette voix il se retrouva dans un autre monde où le feu jaillissait de partout comme si se monde allait rentrer en éruption ou qu’elle allait exploser. Après qu’elle que minute après l’apparition du nouveau monde il vit un homme apparaitre cet homme était mi homme mi dragon, il avait des ailes dans le dos, des griffe a la place des ongles et des orteils. Il discuta quelques minute avec Tensaï sans jamais lui donner son nom avant de disparaitre et que Tensaï se retrouve dans le monde réel.
La voix : viens à moi !!
Tensaï : euh ?qui été vous et qu’es que vous faite dans ce monde et qu’es que vous aves sur le dos et c’est quoi c’est griffe ettt c’est quoi se mondes et et et mais où suis-je !!!!!!!
L’homme : ce monde est le mien, je suis mi homme mi dragon mais le reste tu le découvriras au moment voulu
Tensaï : Eich il est parti !!!Bon reprenons l’entrainement
A ce moment un papillon de l’enfer apparu pour lui transmettre une information
Papillon de l’enfer : tous les shinigamis de la première division son prier de ce rendre a la porte centrale de passage des hollows accompagnée de menos attaque !!
Lorsque Tensaï eu reçu le message il se précipita au lieu de rencontre. Il se rendit qu’il courrait plus vite que d’habitude
Tensaï : ouah ! Mais je cours beaucoup plus vite que d’habitude !!Ouah !super !allons y pour baute les fesses des hollows
Arrivée sur les lieux les hollows commencèrent a passer le passage et les autre n’était pas encor arrivée. Donc il du affronté tout les menos, en tout il y avait une centaine de hollows et 10 menos
Tensaï : je sens que je ne vais pas chaumée
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce fut parti pour une bataille acaharné.il avait déjà battu tout les hollows, mais il lui restait a battre les menos mais il était a bout de force il avait dépassé ses limite
Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! !!!!!!Fiouh fiouh
Les menons se préparait à attaqué et lui lancer un double blast juste au moment où cette voix recommence et qu’il se retrouve a nouveau dans le monde du vieil homme
Vieil homme : le moment est venu de te dire mon nom .je m’appelle jacka.VAS Y APPELLE SI TU NE VEUX PAS MOURRRIR
Tensaï : euh !! Oui oui d’accord
A ce moment Tensaï quitta le monde du vieil homme qui était en faite son zenpakuto et prononça son nom
Tensaï : jjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccckkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Booooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!
A ce moment Tensaï avait des cheveux rouge et il était enflamme par une couleur rouge feu. Et fini par détruire 9 des ses menos. A bout de force il ne plus riposter au moment o le dernier menos allait lui lancer un double blast il fut trancher en deux par son coéquipier Ryo Shibito.
Ryo : ah j’arrive a pique je dois dire
Tensaï : merci mon pote je te revaudrais
Ryo : de rien t’aurai fait la même chose
Quelque minute après que Tensaï et Ryo fut parti le reste du groupe fut sur les lieux, ils constatèrent qu’il ne restait plus aucun hollows ils se posèrent plein de question
La foule : mais où sont passé tout les hollows annoncé ah flute il y a des connar qui nous ont devancé
Pendant ce temps les deux héros faisaient leur rapport a leur capitaine
Tensaï : j’ai réussi a battre tout les hollows et les menos sauf un car j’était a bout de force et c’est a ce moment là que Ryo est arrivé et qu’il a tranché le menos en deux par surprise j’ y ai développé mon shikai. Fin du rapport. Euh excusé moi mais je pense que les autre son toujours sur place car nous ne les avons pad vue j’ai fini M. Perceval.
Perceval : ramper
Tensaï : OUI MON CAPITAINE
A la fin de leur rapport ils rentrèrent dans leur quartier pour se reposer car demain il allait enfin s’entrainer sérieusement et s’était donner rendez vous a 8h00
Penser de Tensaï et Ryo : ah j’ai hâte d’être a demain
Revenir en haut Aller en bas
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division

Masculin
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: entrainement   Sam 8 Nov 2008 - 21:49

2ème journée
Le lendemain Araki se réveilla de bonne heure pour aller s’entrainer au point de rendez-vous avec Ryo mais il était arrivée trop en avance donc il décida d’aller dans le monde de son zenpakuto en méditant, quelque minute après il entendit la voix de Jacka et se retrouva dans se monde. Araki était rentré en contacte avec jacka pou faire plus ample connaissance et devenir le meilleur amis du monde car pour lui plus on est proche de son zenpakuto plus on est puissant et bien sur avec un bon entrainement à l’ancienne.
Tensaï : bonjour RyuJin Jacka
RyuJin Jacka : pourquoi tu ma appeler
Tensaï : je voulais qu’on fasse plus connaissance
RyuJIn Jacka : qu’es que tu entends par la
Tensaï : en pour moi mieux tu connais ton zenpakuto plus tu es puissant bien sans oublier l’entrainement
RyuJin Jacka : d’accord déjà de quoi tu veux parler
Tensaï : heu je ne sais pas moi quelle est ton élément ah en fait pour moi la meilleur façon de faire connaissance c’est de faire un petit duel tout en amitié comme ça j’aurai les répons que exige !
Jacka : d’accord je ne refuse jamais un duel !
il commencèrent alors leur duel les eux connaissance commencèrent a dégainé leur zenpakuto et se bâtèrent.
Tensaï et Jacka : yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Ils envoyèrent tout les deux des boule de feu appelé cendina, lorsque ces deux boule de feu s’entrechoquèrent il eu une grande lumière et les deux combattant se furent projeté a une vitesse impressionnante .il se relevèrent tout de suite après le choc continuèrent le combat il était déterminé a savoir toute les réponses qu’il se posa il se libéra son zenpakuto.
Tensaï : enflamme-toi jacka !!!!
Et a ce moment Tensaï se transforma il avait les cheveux rouge feu et il était enflammé du couleur rouge feu mais ce que savait pas Tensaï c’est que Jacka aussi avait le shikai et il ne perdi pas de temps en faire de même.
Jacka : tuy senble oublier que j’ai aussi le shikai et que je l’ai eu avant toi
Enflame toi Jacka

A penne arrivée dans le monde réel, Ryo arriva au point de rendez-vous.
Ryo : eh comment sa va mon amis
Tensaï : inh !euh ! Oui oui sa peu aller
Ryo : j’ai apporé le dejeuné pour qu’on le mange a l’heure convenu.
Tensaï : on le commence cet entrainement
Ryo : pouah !! Tu es si pressé de perde
Tensaï : houai c’est sa on va bien voir qui est pressé de prendre sa pluche
Ryo : on n’utilise pas de libération de zenpakuto, on le fait a la normal
Et ce fut parti pour une bataille rien qu’a l’épée et au attaque un genre comme des samurais avec des pouvoirs il passèrent 5h a se batre sans relache. lorsque midi sonnèrent il était a bout de force et ne pouvait plus continuerc’est alors qu’ils decidèrent de manger.
Ryo et Tensaï :aahaahaahaahaahaaahaahahahahahahaaahaahaa !!!!!!!!!!!!!
Tensaï : je suis a bout de force et si on mangeait
Ryo :oui bonne idé
C’est a ce moment qu’il commençèrent a engloutir tout le mangé.
Tensaï :aahh oui c’est bon
Ro :Je suis du meme avis que toi
Après manger il decidèrent de faire une petite sieste.Pendant sa sieste Tensaï repensait au conbat contre son zenpakuto.Après leur petite sieste ils decidèrent de reprendre l’enttrainement juste au moment ou un papillons de l’enfer apparu devant eux.
Tensaï : aaaaaahhhh !! sa fait du bien
Ryo : tu peu le dire
Tensaï :Maintenant on peu reprendre l’entrainement
Ryo : einh un papillon de l’enfer
Tensaï : quoi mais qu’es qui vien faire ici
Ryo : il vient peu etre pour nous donner un message
Papillion de l’enfer :les shinigamis Ryo shibito et Araki Tensaï sont atendu dans le bureau du capitaine Kensaï
Ryo : quoi le capitaine veut nous voir
[center][b]Tensaï : surement pour nous donner une mission a nous deux !
Ryo : tu crois ?
Tensaï : allons-y et on verra bien
Ryo : ok !!
Et a ce moment ils commencèrent à courir d’une vitesse impressionnante en moins de deux minute ils étaient arrivée dans le bureau du capitaine et c’est alors que le capitaine leur donnèrent a tout les deux leur premières mission. Enfin entrer dans le bureau du capitaine que le capitaine lui expliqua leur mission.
Kensaï : votre mission sera de descendre sur terre pour combattre des hollows qui attaque des mortels et des âmes
Tensaï et Ryo: oui mon capitaine !!
A ce moment ils quittèrent le bureau du capitaine pour aller a la porte de passage centrale pour descendre sur terre. Arrivée sur terre ils surprennent un hollows en train d’attaquer une âme errante. Lorsque Tensaï et Ryo eu vus sa ils foncèrent sur le hollow et le coupèrent en deux. Après avoir détruit ile hollows et procédèrent a une cérémonie puis s’apprêtèrent a partir lorsque quand 10 menos grandes apparu les un après les autres.
Tensaï : c’est quoi se délire ?
Ryo : je n’en sais rien mais je sens qu’on devra les affronter
Tensaï : je crois aussi !
Après se cours instant ils dégénèrent leur zenpakuto pour affronter les menos a eux deux il avait au moins une chance de les vaincre mais il était de plus en plus fort a chaque fois. Ils réussisse a vaincre deux menos chacun difficilement mais il en restait plus que huit a vaincre donc a eux deux ils décidèrent de libéré leur zenpakuto et grâce a cela ils réussissent a battre trois dans eux mais ils leur restaient deux a battre et Ryo était gravement touché et Tensaï était à bout de force jusqu’au moment au jacka contacta Tensaï et il se retrouva dans le monde de jacka
Jacka : Tensaï je pense que tu est prés a présent
Tensaï : d’accord !!
A ce moment Tensaï prononça le mot de la libération sacré qui le bankai !
Tensaï : bbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÏ !!!!
A ce moment les cheveux de Tensaï était de venu noir feu et il était enflammé d’une couleur noir feu, Ryo fut impressionné par les progrès de Tensaï. Et finassa avec les deux menos restant en moins de 10 minutes. A la fin de la batail ils rentrèrent a la soul society par le passage et emmena Ryo a l’infirmerie puis alla faire son rapport au capitaine
[center][b]Tensaï : bonjour mon capitaine je viens faire mon rapport
Kensaï : commencer
Tensaï : nous avions battu tout les hollows Ryo et moi mais 10 menos apparu nous avons réussi a battre deux d’entre eux sans libéré notre zenpakuto mais nous étions obligé de libéré car il en venait de plus puissant et grâce a ça nous réussissons a en battre trois d’en eux chacun mais Ryo était gravement blessé j’étais a bout de force et c’est la que j’y ai développé mon bankai et c’est grâce a ça j’ai gagné, mais pour le moment Ryo est a l’infirmerie c’est pour cela qu’il n’est pas a nos coté. Fin du rapport !!!
Kensaï : ramper !!!
Tensaï : oui mon capitaine !
Après avoir fini son rapport il décida aller dans ses quartiers pour se remettre de cette mission et pour se reposer, car demain il allait encor s’entrainer sens relâche
Tensaï : bon je pense que je dois aller me reposer car demain je vais faire un entrainement intensif
Mais Tensaï pensa qu’il fallait aller voir pour lui demander s’il le voulait prendre part à son entrainement quand il sera rétabli. Mais a penne arrivée à l’infirmerie il aperçu Ryo qui s’apprêtait à sortir de l’infirmerie.
Tensaï : quoi qu’es que tu fais débout ?
Ryo : et bien il faut dire que je me remets vite !
Tensaï : je voulais te demander si demain à 8h00 pour faire un entrainement
Ryo : houai vu tes progrès je voudrai bien m’entrainer pour arrivée a ton niveau et la au moins tu pourras me dire ton petit secret
Tensaï : ok !mais il faudra que tu viennes en maintenant que mois !
Ryo : ok sa me va mais il faudra que tu viennes me réveiller parce que moi je suis lourd d’oreille
Tensaï : ok sa me va ! À demain
Ryo : houai ok !
Et a ce moment la Tensaï et Ryo se s’épara pour aller dans leur quartier pour se reposé car demain il allait avoir un entrainement intensif donc il aurait besoin de sommeil
Ryo et Tensaï : putain que j’ai atte d’être demain
Tensaï : maintenant que j’ai appris le bankai il me faut encore 10 années de maitrise et aussi je pense que grâce au monde de jacka, il faudra qu’une seul année
A ce moment ils se couchèrent en passant au lendemain
[/b][/center]
[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

entrainement
Page 1 sur 1