Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Mel et Kyoko

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Entrainement de Mel et Kyoko   Sam 8 Nov 2008 - 19:02

Mel entra dans la salle d'entrainement avec Kyoko et laissa a celle-ci le temps d'entrer.Puis,Mel dit:

"Attention,j'arrive!Énergise-toi,Santaî!!!!!!!!"

Mel fonça vers Kyoko avec une vitesse inimaginable.La mission que Mel avait accomplit avait amélioré sa vitesse.Elle couru vers Kyoko en criant:

"Hâdo #33 Sôkatsuî."

Mel envoya l'attaque vers Kyoko et dit cette fois-ci:

"Hâdo #4 Byakurai."

Les deux technique foncèrent vers Kyoko en même temps que Mel fonçait sur celle-ce.
Qu'allait faire Kyoko?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Sam 8 Nov 2008 - 19:26

Kyoko entra, mais à peine rentrer et ayant vu les attaques de Mel, elle utilisa le Shunpo pour les éviter, elle réapparu dans les airs, retombant sur la direction de Mel.

"Souffle... KitaiKaze !" S'écria t-elle.

Son zanpakuto se transforma. Elle se mit à sourire.

"Fukuu no youma ichi y ni ! (=Souffle du démon 1 et 2)"

Une vague de vent et des plumes sortent des deux troues de la poignets de Kyoko qui se mélangèrent pour rendre le vent tranchant deux fois plus tranchant avec les plumes(-1.500 reiatsu). Ce n'était pas tout...

"Activation: Ane no Doku ! (=Plume de poison)"
Hurla la fleur noir.

Les plumes tranchantes qui foncer vers Mel était entourer d'une lueur violettes. (-1.000 reiatsu.).

"Et enfin... Byakurai !"

Un éclair blanc se mélangea dans les vent et les plumes (-550 reiatsu.). Kyoko toucha le sol avec son pied, pendant que ses attaques se diriger droit vers Mel, Kyoko se mit en postion de défense pour la contre attaque de Mel qui se passera après le choque entre son attaque. Alors que l'attaque n'était plus qu'à quelques centimètre, elle dit:

"Mes attaques sont moins faibles qu'avant ! J'ai réussi à apprendre à contrôler mon reiatsu !"

Maintenant elle attendait de voir ce qu'allait faire Mel. Il fallait avouer que Kyoko avait commencer fort, elle donner le meilleur d'elle même.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Sam 8 Nov 2008 - 20:23

Mel se retrouva avec une attaque surpuissante.Elle hurla:

"Maintenant,voiçi le quatrième niveau.Les anneaux d'énergie,quatrième niveau!Coupe,Santaî!!!!!!!!!!"

Mel mit son arme devant elle et dit:

"Technique de défense ultime du quatrième niveau!Les deux anneaux bouclier de la mort!!!!!!!"

Mel entailla son doigt avec un des anneaux et traca deux cercle par terre.Les deux cercle montèrent et créère un bouclier surpuissant.(-550 reitatsu)Mel mit ce bouclier devant elle et arrêta l'impact de l'attaque.Cependant,Mel recu un petit résidu de l'attaque car il y avait une minuscule faille dans son bouclier.(-100 de vie)Mel pris ses anneaux et dit:

"Maintenant,une des attaque les plus forte du quatrième niveau.Que les deux anneaux ne fasse qu'un,la puissance de Santaî est libéré presque à sa limite,les anneaux deviennent une puissance surhumaine,presque le Bankaî,la puissance libéré est activer! Le sabre de la puissance d'énergie,libéré!"(-700 reitatsu)

Les deux anneaux de Mel se fondèrent l'un dans l'autre et devinrent maintenant un énorme sabre de deux mètre de diamètre.Tout le sabre était entourer d'énergie.Mel frappa le sol avec son sabre.La terre tremblat sous l'impact de se sabre énorme.Mel fonça vers Kyoko,sa vitesse un peu ralentie accause se sabre énorme et envoya celui-ci vers Kyoko avec une puissance surhumaine.Qu'allait faire Kyoko?

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Dim 9 Nov 2008 - 0:55

Kyoko fut impressionner... Mais pas de temps pour admirer ! Elle fit des signes avec l'une de ses mains, devant elle, son regard serrer.

"Gyakufuu (=Vent contraire) !"

Elle fit protéger par une armure de vent (-650 reiatsu). L'attaque de Mel percuta de plein fouet sa protection. Un bruit sourd retentit, l'attaque de Mel tourner sur elle même. Kyoko positionna ses deux mains en avant pour resolider la structure affaiblie de sa protection. Mais l'attaque, bien que réduit de plus de motier, réussi à pénétrer sa barrière et lui étailler son épaule prfondément, avant d'aller s'écraser sur le sol, avec le sang de Kyoko coulant dessus (-850 de vie).

"Hitaïtaïtaïtaïtaïtaï !"

Elle posa sa main sur sa blessures. Elle devait faire abstraction de sa blessure et continuer son combat. Son regard semblait devenirent bleu foncés.

"Shippuu no seishin katana (=Les tournades des epsrits de lame) !"

Son zanpakuto disparut en petite poussière lumineuse et forma 5 tournades remplis de lames, d'une puissance effrayable (-1.750 reiatsu).

"Je ne perderai pas cette fois ! Je gagnerai ! Il faut que je devienne forte..." Pensa t-elle.

Elle lança les tournades vers Mel.

"Je vais te montrer ma nouvelle techniques ! C'est la première fois que je l'utilise... Fuji no mai ! (=... Oublier la traduction ^^)"

Elle fit bouger son zanpakuto et lanca plusieurs petite lames bleu droit sur Mel, qui suivait les tournades (-950 de reiatsu.). Après c'est deux attaques, Kyoko s'addossa un peu contre le mur, reprenant son souffle. Elle venait de se fatiguer, et puis sa blessures lui fesait mal.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Dim 9 Nov 2008 - 14:56

Mel posa son sabre contre son épaule et réfléchi.Elle était coincé entre cinq tornades rempli de lames acéré.

*La dernière fois,sa m'a épuisé de détruire ses tornades.Mais maintenant,avec le sabre d'énergie,sa devrait être un peu plus facile.*

Mel fonça vers une tornade mais fut gravement blessé à l'épaule.(-850 vie)Mel réussi quand même à détruire cette tornade.Elle fonça sur la deuxième tornade et bloqua plusieurs des lames avec son sabre et détruisi cette tornade. Mel utilisa cette technique pour détruire toute les tornades mais se fit toucher deux fois.(-400 vie)Elle s'écria:

"À mon tour!"

Mel pris son sabre à deux mains et fonça vers Kyoko et disant:

"Hadô #33 Sokastuî!"

Mel et son attaque foncèrent en même temps sur Kyoko.Qu'allait t'elle faire cette fois-ci?
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Dim 9 Nov 2008 - 15:23

Etant fatiguer après s'être déchainer comme une folle sur ses attaques, elle eut du mal à éviter le Sukatsuî de Mel. Elle put voir Mel elle bougea sur le côtés et se fit entailler la hanche droit (-500 de vie). Elle fit un salto arrière pour s'éloigner de Mel. Elle réatterie mais elle perdu l'équilibre et tomba stupidement sur ses fesses. Elle se releva bien vite et arma son zanpakuto en avant.

"Souffle, Kitaikaze !"

Elle fit tourna se zanpakuto et provoqua un jets de vent (-800 reiatsu).

"Hado #4, Byakurai !"

L'éclair blanc entra dans le jets de vent et s'y mélangea (-550 reiatsu).

Elle se lança au millieu de son attaque, bien décider de toucher Mel, même si celle-ci allait peut contrer ses attaques magiques, elle arrivera derrière pour la frapper avec son zanpakuto !
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Dim 9 Nov 2008 - 15:50

Mel bloqua les attaques "magiques" de Kyoko,mais se fit gravement blessé par celle-ci.Mel mit un genou par terre et observa Kyoko.Mel se leva,elle planta son zanpakutô dans la terre et mit sa main sur la poigné avant de hurler:

"Bankai!"(-3000 reitatsu)

Le terre qui était sous le zanpakutô de Mel se fissura et une lueur rouge sorti de chaque fissure.Mel sorti son zanpakutô de la terre et se fut un dragon géant complètement fait d'énergie.Il mesurait au moins quatre-vingt mètre de diamètre.C'était l'incarnation de Santaî.Mel regarda son Bankai avec stupéfaction.Elle n'en revenait pas,c'était la puissance ultime de Santaî.Toute cette puissance était à elle.Mel envoya son bankai vers Kyoko mais celle-ci l'évita avec quelques difficultés.Mel concentra assez de reitatsu dans son bankai et envoya un éclair rouge extrèmement puissant et grand.Mel envoya aussi son bankai vers Kyoko.Qu'allait t'elle faire?
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Dim 9 Nov 2008 - 15:59

Kyoko en fut plus que surpris. Elle avait éviter de justesse le premier assaut mais voilà qu'un éclair rouge surpuissant, ainsi que le dragon fonçait droit sur elle à une vitesse inoui.

"-Kuso ! Je vais me les prendre...
-Même ma barrière ne l'arreterai pas, et tu ne maitrîse pas encore le Bankai..."

Elle fronça ses yeux. Elle mit son zanpakuto en arrière.

"Shippuu no seishin katana (=Les tournades des epsrits de lame) !"

Son
zanpakuto disparut en petite poussière lumineuse et forma 5 tournades
remplis de lames, d'une puissance effrayable (-1.750 reiatsu). Elle envoya ses tournades contre l'éclair qu se détruisit sous les choques des 5 tournades, mais celle-ci disparurent aussi.
"Souffle le plus fort que tu peux ! Kitaikaze !"

Elle avait rajouter des mots dans sa phrase, pour encourager Kitaikaze à donner le plus de puissance possible. Un énorme je de vent alla droit sur le dragon, mais cela ne le fit simplement que le ralentir, ca ne l'avait même pas arrêter. Au moins, les dégats seront réduits. Elle se prit le dragon de plein fouet et vola contre le mur de derrière (-4.500 de vie). Elle cracha du sang, et ses habits était recouvert de pas mal de sang. Mais l'important était qu'elle était en vie. Elle planta son zanpakuto pour s'aider à se relever.

"Je crois... Que l'entrainement est fini pour ajourd'hui. Je rentre, tu maitrise le Bankai..."

Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche avec sa main et leva son regard vers Mel.

"Je te defierai une nouvelle fois quand j'aurais atteint le Bankai !"

Elle souria puis rangea son zanpakuto dans son fourreau et sortit en titibulant se dirigeant vers chez elle, elle tenait sa blessures au ventre avec sa main.

"Je t'attend chez nous, Mel !"

Elle souria et s'en alla.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   Dim 9 Nov 2008 - 17:15

Mel observa Kyoko se prendre l'attaque et partir.Juste avant que Kyoko parte,Mel dit:

"OK."

Mel retransforma son zanpakutô et lui dit:

"Pas trop épuisé?

-Un peu,mais sa va.

-Super

-Est-tu contente d'avoir atteint le Bankai?

-Oui!Je suis si contente!

-Tant mieux."

Mel sorti de la salle d'entrainement et rangea son zanpakutô.Elle se dirigea vers chez elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Mel et Kyoko   

Entrainement de Mel et Kyoko
Page 1 sur 1