Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Zaraki Kenpachi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Mer 19 Déc 2007 - 16:36

Zaraki arriva rapidemant dans le désert après avoir passé le portail dans le monde des Shinigamis.
Il sortit son Zampakutoh, attendant qu'un ennemi se présente.
*Peut-être aurais-je dû demander à quelqu'un de venir avec moi ...*
Zaraki entendit soudain une déchirure derrière lui. Il se retourna et, aveuglé, pensa:
*Ami... ou Ennemi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Mer 19 Déc 2007 - 18:30

Aizen venait de quitter la soul society, il avait trahi celle-ci afin de rejoindre le Hueco Mondo, le monde des hollows.
Mais pourquoi avoir fait cela ? La raison était simple, après s'être procuré le Hougyoku, l'ancien capitaine pouvait créer de parfaits Arrankars et ainsi briser les différences entre Hollows et Shinigamis. De cette manière, les hollows se voyaient doté des facultés de shinigamis, eux aussi portaient un zanpakutho à présent. Ainsi, avec une armée bien plus puissante que la sou society, Aizen comptait attaquer le monde des vivants et récolters cent mille âme pour créer une nouvelle clef menant à la dimension du roi. Après cela, il pourrait prendre le contrôle total sur tous les mondes existant.

Mais pour l'heure, il lui restait encore beaucoup de travail, tout d'abord, il lui fallait créer des Arrankars.
Cependant, il semblerait qu'il ne le puisse pas aujourd'hui. En effet, quelqu'un venait de s'introduire dans le Hueco Mondo, l'intru se trouvait présentement dans le désert blanc. Au vu de son Reiatsu, il devait s'agir d'un Lieutenant ou Capitaine. Le chef des Espadas décida donc de l'inrtercepter. En usant du Shunpo, il se retrouva rapidement derrière l'inconnu, qu'il ne manqua pas de reconnaître au premier coup d'oeil d'ailleurs. Zaraki Kenpachi, capitaine de la onzième division. Réputé pour n'avoir aucune perception de l'énergie spirituelle...

Aizen sortit donc son zanpakutho de son fourreau et prononça à voie basse.

- Romps-toi, Kyōka Suigetsu

L'adversaire avait fait l'erreur de se retourner lors de la libération du Shikai...A présent, il ne pouvait plus rien contre Aizen.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Jeu 20 Déc 2007 - 10:36

{mode moi pas content} Tu n'as pas le droit de me faire bouger à ma place ! Tant que je ne le dis pas, je ne suis pas retourné ! De plus, je n'entendss seulement pas le nom de mon épée, mais elle est toujours en Shikai car mon énergie est trop puissante; j'ai une perception de l'énergie spirituelle aussi élevée que les autres Capitaines ! Et encore: il fallait aller à la Soul Society au début, pour nous connaître ! {mode moi normal}

Zaraki entendit venir quelqu'un dans son dos. Il entendit aussi la personne murmurer:
-Romps-toi, Kyoka Suigetsu.
Aussitôt, Zaraki, pensant être face de nouveau à un Arrankar, avec plusieurs Shyumpo ultra-rapides, se plaça à son tour derrière l'inconu. Il ressemblait à un Shinigami, mais pas tant que ça.
-Qui est-tu ?
*Shinigami, ou Arrankar ? Il n'a pourtant pas de masque. Mais je suis plus fort que lui, c'est sur !*

{mode moi content} Au moins, tu t'es enlevé les Pc pour la libération de ton Shikai ! Ca c'est bien !
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Jeu 20 Déc 2007 - 23:31

Citation :
Il se retourna et, aveuglé, pensa
Désolé mais tu dis dans ton premier poste que tu te retourne. Et tu es aveuglé par le shikai^^.

Le capitaine usa du shunpo pour se déplacer rapidement derrière Aizen ne s'en soucia pas, après tout il n'avait pas vraiment l'intention de combattre pour tuer l'ennemi. Il voulait simplement le chasser de son territoir, le Hueco Mondo était le monde des Hollows et des Arrankars...Les shinigamis n"avaient rien à faire ici !
Zaraki posa une question, une question toute simple d'ailleurs. Il voulait connaître l'identité du chef des Arrankars. Bien entendu, il n'avait nul besoin de la savoir et d'ailleurs Aizen ne lui dirait pas.

-Tu n'as pa besoin de le savoir. Retournes d'ou tu viens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Ven 21 Déc 2007 - 10:52

[HRP] J'y ai pensé après, desolé !

Zaraki, outré par le ton de cet homme, lui dit:
-Qui que tu sois, j'ai le droit de venir ici, pour m'entrainer, comme tous les Shinigamis ! Si tu n'es pas content, essais de m'en empecher !
Zaraki, dans un air de défi, porta la main à la garde de son Zampakutoh, fixant les yeux de cet homme. Un fraiche brise soulava autour d'eux un peu de sable du vaste desert blanc. Au loin, vers l'horizon, se dressait un chateau, plutôt même un palais.
*Serait-il une sentinelle chargée de proteger ce chateau ?*
Le silence s'installa un petit moment entre les deux hommes, pendant lequel se leva le soleil derrière le palais.
*Alors ils ont un chef ?*
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Dim 23 Déc 2007 - 20:24

Lorsque le capitaine tenta de l'énerver ou de l'intimider, Aizen baissa le tête et ricana. Bien que son adversaire possède un Reiatsu bien plus élevé que le siens, il avait vu le Shikai et par conséquent, chaque affrontement qu'ils auront ne pourra se terminer que d'une seule manière : la vuctoire d'Aizen. En effet Kyoka Suigetsu avait la faculté de créer des illusions en alternant le système nerveux de l'ennemi. Il pouvait donc lui faire voir, entendre et même sentir des choses qui n'existent pas dans la réalité.
Alors, comment pourrait-il vaincre le chef des Arrankars s'il ne peut se fier à aucun de ses sens...C'était tout bonnement impossible.

Tout d'un coup le sol se mit à trembler et le sable blanc se souleva violement. Une armée gigantesque d'Arrankars venait d'apparaître aux cotés d'Aizen, bien entendu il ne s'agissait que d'une illusion. Mais pour Zaraki, cela devait sembler réel, d'autant plus qu'il ne connaissait rien des facultés d'Aizen.

-Tu comptes tu battres seul contre nous tous ?

Combattre par la force pure ne menerait à rien, Aizen choisit donc d'utiliser la stratégie. Tout d'abord en tentant de semer le doute chez l'ennemi, si cela ne fonctionnait pas, il y avait toujours une autre solution très simple. Lui faire croire qu'il se trouvait face à Aizen alors que se dernier planterait son Zanpakuto dans la chair de ce Kenpachi...
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Lun 24 Déc 2007 - 12:38

De petits insectes spirituels étaient là, admirant le combat entre Aizen et Zaraki. Il y en a vait cinq en tout, ils avaient la taille de vulgaires mouches, mais c'était bien plus que ça. Ils avaient été envoyés par le huitième Espada Szayel Aporro Grantz pour espionner Zaraki durant son combat et ainsi désceller l'étendu de son pouvoir. Les cinq insectes se dispersèrent, ils n'étaient en aucun cas visible. Pendant qu'Aizen occupait Zaraki, quelques kilomètres plus loin, Szayel Aporro en personne se tenait au pied d'un arbre, admirant vaillament l'éclat de la lune.

*Parfait, grâce à mes insectes spirituels, je pourrais connaître absolument toutes les techniques de Zaraki Kenpashi, Capitaine de la onzième division des Shinigamis... J'ai entendu parler de ce type, il parrait qu'il en a dans le ventre... C'est ce que nous allons voir...*

Szayel Aporro resta là, prêt à intervenir si Aizen serait en difficulté.

*Normalement... Aizen-sama est invincible ! Enfin, normalement...*
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: l   Mer 26 Déc 2007 - 10:07

[HRP] Pour tes illusions tu devras faire un RP expliquant comment tu l'a crée, et à la fin tu metras ses caracteristiques^^

Zaraki se rappela soudain son entrainement au Rukongai.
Citation :
-Es-tu fort ?
-Non, je suis faible, car le ....kôf kôf..premier Arrankar crée. Je suis le 30°
plus fort sur 40.
-Vous êtes quarante ???
-Oui...touss touss........et vous ?

*Alors voici tous les Arrankars ?!*
Zaraki connaissait leur puissance, ainsi devinait-il que la fuite serait futile. Il savait bien sur qu'il pouvait vaincre les plus faiblees mais tous en même temps ils...
*Mais à quoi je pense !!! Je combattrais jusqu'à la mort si il le faut !*
Il sortit son Zampakutoh de son fourreau, et un sourire carnassier se déssina sur ses lèvres. IL fixa le chef des Arrankars, avant de marcher tranquillement, l'air blasé en direction de celui-ci.
-Tu crois que j'ai peur ? TU ES FAIBLE !!!
D'un cri rageur, il courut à une vitesse phénoménale vers les Arrankars, plus précisement lzur chef.
*Je le tue, et ils n'ont plus de chef: ils s'enfuient car ils ne savent pas quoi faire ! C'est logique ! En avant ! MAis c'est bizarre, je ne vois que trent-neuf personnes devant moi alors qu'il y en a normalement quarante ! Je sens pourtant un faible reiatsu qui semble lui appartenir, à ce quarantième, mais il se cache...pourquoi ?*
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Jeu 27 Déc 2007 - 11:57

Toujours très loin du combat qui se déroulait entre Sõsuke et Zaraki, Szayel Aporro, observant le combat grâce à ses insectes spirituels. Il souriait sadiquement à l'idée de pouvoir connaître tout l'étendu de la puissance du Shinigami. Quand ce dernier dégaina son Zanpakutô, Szayel Aporro changea d'expression du visage, il était plus intéréssé.

*Il va dévoiler son pouvoir si vite ? !*

Parfait... Lorsque je connaitrais toutes ses techniques, il lui sera impossible de me vaincre si un jour, j'ai à le combattre...

*Parfait...*

Szayel Aporro continua à observer le combat. Puis, il sentit beaucoup de mouvements pas très loin dans le Hueco Mundo.

*Dommage, je laisserais quand même des insectes spirituels ici !*

Ensuite, Szayel Aporro se mit en route.
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Sam 29 Déc 2007 - 21:30

Devant la visible surprise de son ennemi, Zaraki s'arrêta, et se dit:
*Il est trop faible, je reviendrais plus tard...*
Puis Zaraki disparut sans laisser de traces.
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   Lun 31 Déc 2007 - 18:54

Aizen voyant son adversaire quitter les lieux décida de rentrer dans son palais.
Il devait s'entrainer, montrer aux capitaines de la soul society que la défaite était la seule option pour eux.

Le chef des Arrankars se tourna donc et redonna sa forme originelle à son zanpakuto. En utilisant succesivement le shunpo il arriva rapidement devant son repère dans lequl il pénétra.

*Je ne pense pas qu'il revienne tout de suite...*

[Désolé pour mon absence mais je suis parti chez un ami à l'improviste et je n'aurai pas sû prévenir.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Zaraki Kenpachi   

Arrivée de Zaraki Kenpachi
Page 1 sur 1