Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade

AuteurMessage
Muguruma Kensei
Ancien capitaine de la 9e division | vizard

Masculin
Rang : Ancien capitaine de la 9eme divison/Visard
Caractère : violent,méchant calme et trés gentille

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Promenade   Sam 1 Nov 2008 - 18:27

Muguruma Kensei se trouva a la sorti du repaire et décida d'aller faire une promenade dans la ville de Karakura.Accompagner de son Zampakutoh Kensei avanca trouva un HOLLOW énorme ,il donna un coup avec Tachikaze sur le HOLLOW.
Le HOLLOW explosa en mille morceau et continua d'avancer dans la ville personne ne l'avait vu ,il apercoit une grande masse de Reiatsu dans la ville .Mais il continua d'avancer il entra dans une boutique de friandise et acheta toute sorte de bonbon . Puis décida d'aller au cinéma voir un film d'humain . Ce film se nomma Batman , the Dark Knight un trés bon film , Kensei aima ce film car il y avait de la violence et le Joker été trés futé.Aprés deux heure et demi de film ,Kensei sorti du cinéma et réfléchisa a l'endroit ou il voudrai aller.

Hein!!?? je me demande ou je pourrais bien aller,je sais je devrais aller acheter des fringues bientot je vais etre a poil.

Muguruma Kensei décida donc d'aller dans un magasin de vétement super cool,il entra acheta donc tout se qui y a deplus simple se qu'il préfere c'est des pantalons,des jeans ,des débardeurs ,et des vestes.
Il sorti avec tous ses sac dans les mains et avanca en mangean les filet de bonbon acide qu'il avait acheté. Aprés cette belle journée il rentra dans son repaire dormir et mangé .Puisqu'il se fait tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 9 Nov 2008 - 0:53

Suite du Post Rp au repaire des Vizards

Muguruma Kensei arriva dans la ville de Karakura il décida d'acheter une voiture il avait décider d'aller a Tokyo !!!
La bas il y avait une énorme salle d'entrainement que possaider un ami proche de Kensei .Avec l'argent qu'il possaider il en avait les moyen alors il décida de prendre la voiture la moi chere pour économiser . Aprés avoir acheter sa voiture il apercu Trois Hollow en plein millieu de la ville . Kensei été content il sorti de son fourreau son Zampakutoh et fonca sur le Hollow il avait gagner beacoup d'expérience concernant la vitesse et la force de frappe de son Zampakutoh.Il cria devant cette Hollow énorme :

Baka !!!!!! Je vais te massacré !!!

Il regarda le Hollow d'un air trés méchant et lui dit

Crevard !! j'tatendais Baka!!

Grahhhhhhh !!!!!!

Muguruma Kensei envoya un coup au Hollow et il explosa directement aprés qu'il est donner le coup .Kensei donna un coup au deuxieme Hollow et il fut trancher,le troisieme hollow attaqua Muguruma ,il esquiva l'attaque et son mouvement cacha un coup de Zampakutoh dans l'oeil .Le hollow mourru en quelque seconde et disparraisa.

Kensei rejoigna sa voiture et retourna au repaire pour prendre ses affaire.

....Vingt minute plus tard....

Kensei resorti avec un sac sur le dos un Samdwish a la mains rejoigna sa voiture et démarra pour aller a Tokyo .

HRP|Il n'y pas de Section post sur Tokyo alors je continue le post quand Kensei et a Tokyo|HRP

Aprés a peut pret deux heure de trajet Muguruma Kensei arriva a Tokyo ,dans une petite ville du centre ville .Il vut son vielle ami se prénomant Mizumashi ,Kensei arriva devant lui et lui dit:

Ohayoo Mizumashi sa fait un bail qu'on sait pas vut Trou du cul !!

Arrete cette vulgarité Baka !!

Baka ? tu veut mourrir ou bien ??

Ok on va régler sa dans ma salle d'entrainement a moi que t'y est peur ?

Moi peur de toi? J'ai peur de personne KENSEI MONTA D'UN TON baka !! on y va quand tu veu.

La ou les deux se trouverent c'étais un passage secret relier directement a la salle d'entrainement .Elle ne ressemblais pas du tout a celle de Urahara ,et elle ressemblait pas a celle des Vizards.
C'était une salle complétement en fer avec des poteaus en fer de partout.Bref ,Kensei sorti son Zampakutoh tendi que Mizumashi été un Humain avec pouvoir . Son pouvoir étais d'avoir un baton qui s'agrandi a volonter celon l'utilisateur .Il commencait a se battre l'un avec le baton et l'autre avec son Zampakutoh Kensei avait bien sur le dessu.Alors Mizumashi commenca a mettr ele niveau deux (
Niveau 2:Le baton sort 2 lame au bout de chauqe coté)il se baterent jusqu'en etre éssoufler .Aprés 40 minute de Bagarre il déciderent d'arrété et de prendre un bon ver .Bien sur le gagnan été bien Kensei mais Mizumashi cacha son vrais pouvoir. Aprés un bon verre ,Mizumashi montrerent la chambre de Kensei pour toute une longue semaine .

TO BE CONTINUE

HRP|
Mizumashi n'existe pas c'est juste un personnage pour mon Post Rp voila |HRP

Rouge : Narrateur
Cyan : Kensei
Orange : Mizumashi
Rouge fonçé : Crie du Hollow
Vert:rien

Voir le profil de l'utilisateur http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 9 Nov 2008 - 16:42

Pour un bel
après-midi, Muguruma Kensei décida de sortir ce détendre dans le parc de Tokyo.Car c'est la ou il se trouver avec son vielle ami Mizumashi.

Il sortit donc
dans le parc pour se détendre et profiter du soleil qui n'était pas
rare à Tokyo mais dont Kensei n'avait d'habitude pas le temps de
profité car il était sans cesse en combat contre des Hollows.
Il marcha un peu et s'asseya sur un banc.
Il regarda les enfants jouer et les oiseaux chanter.
La vie dans le parc, en journée, était gaie et joyeuse ce qui fesait plaisir à voir.
Une ville dans laquellle la paix regnait était un bonheur pour nimporte qui,avec tous ces magasin toute ses lumiere qui scintiller:

"...."

Kensei n'avait évidemment pas l'habitude de parler et ne lacha donc pas un mots.
Il ferma les yeux et pensa à la journée qui allait vivre aujourd'hui.
Elle parressait plutôt calme mais comme on dit c'était le calme avant la tempete.
Et apparrement, Kensei avait raison.
Il senti le reiatsu d'un Hollow assez loin d'ici dans une zone pas très habité.
Kensei
fonca vers la zone dans laquelle il avait senti le Hollow.

Il continua et découvra un Hollow de taille assez imposante.
Cela n'effraya pas Kensei le moins du monde et il dégaina son Zampakutoh. Il le trancha en deux comme un vulgaire bout de pain:

*Ridicule. Si tout les Hollows sont comme sa, autant ne pas venir sur terre pour ce faire massacrer.*

Muguruma Kensei retourna chez son ami Mizumashi pour chercher un jus de fruit et retourna au parc se reposer.
Quand il arriva là-bas, il vit un Hollows qui avait apparement la faculté de masquer sa pression sprituelle.
Il posa son jus de fruit et ,
il dégaina son Zampakutoh pour la deuxième fois de la journée.
Il coupa le bras du Hollow pour commencer:

*Hado no Yon*====Byakurai====

Un éclair blanc sorti du doigt de Kensei et réduisit le Hollow en poussière.
Il récupéra son jus de fruit et retourna s'asseoir sur la banc.
Il décida de s'entrainer pour ne pas etre de plus en plus faible car les combat approche ,je tueré tout les Hollow quand il apparétron .
Il s'entraina pendant 2h30 dans une salle du repaire de son ami Mizumashi et rencontra un autre Hollow.
Kensei défonca cette horrible Hollow avec un seul coup le Hollow explosa et Kensei profita de cette belle journée ,il fit 16h02 quand Kensei se réveilla d'une bonne sieste mais bon il décida d'aller prendre un casse croute.

To BE Continue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   

Promenade
Page 1 sur 1