Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mel chez elle avec son capitaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Mel chez elle avec son capitaine   Ven 31 Oct 2008 - 20:20

Mel entra chez elle accompagnée de son capitaine et lui dit:

"Bienvenu chez moi.Vous pouvez vous asseoir devant ma télévision.Je vais préparé le dîner."

Mel alla dans la cuisine,ouvri quelques armoires et prépara le dîner.Elle prépara une assiette avec du boeuf et des légumes.Et,comme dessert,elle prépara du gâteau.Mel mit la table et dit à son capitaine:

"Voilà,c'est près.Vous pouvez venir."

Vu que c'était la première fois que son capitaine venait chez elle,Mel voulait faire bonne impression.Elle était habillé avec une belle robe noire sans bretèle.Mel s'assis à table et commença à manger.Après quelques minutes Mel dit:

"Alors,que faites vous dans vos temps libre?"

Mel regardait son capitaine.Elle voulait engagé la conversation.Elle était embarrassé.C'était la première fois qu'elle dînais avec son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Ven 31 Oct 2008 - 21:03

Renji regarda la maison et fut surpris de voir tout sa il observa son hôte et dit:

"Très joli robe Mel"

Il gouta le bœuf et une fois la bouche vide il répondit a la question de Mel:

"Pendant mon temps libre? je rentre chez moi et je mange des bonbons...je regarde des films, et je dors...rien de bien d'intéressant"

Renji se remit a manger et se remit a parler:

"A oui au faite tu pourrais arrêter de me vouvoyer je n'aime pas trop..."

Le capitaine continua d'admirer la maison et dit:

"Elle est belle cette maison... et la nourriture est délicieuse, tu cuisine beaucoup mieux que moi...remarque ce n'est pas très compliqué et toi Mel tu fais quoi de temps libre?"

Renji attendit la réaction de la jeune fille.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Ven 31 Oct 2008 - 21:54

" Merçi.Je l'ai acheté au monde des humains."(La robe)

Mel mangea une bouché avant de dire:

"Ah...Dé...Désolé."(Au sujet du vouvoyment)

Mel mangea plusieurs morceaux de boeuf et quelques légumes.Elle dit:

"Merçi.(La maison)Merçi encore.Je dois l'avouer,je me suis surpasser.(la cuisine)Dans mes temps libre?Je mange des crêpes,j'écoute la télé,je dors et je m'écrase à ne rien faire.Rien de plus intéréssant que toi."

Mel fini son assiette et alla la mettre sur le contoir.Puis,elle chercha dans le frigo et sorti le gâteau.Elle le coupa en douze part égale.Elle demanda à son capitaine:

"Veux tu du gâteau?"

Mel attendit une réponse.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Sam 1 Nov 2008 - 15:00

Renji souria, il ne pensait pas que Mel faisait rien de son temps libre, le capitaine regarda le gâteau il en avait l'eau a la bouche. Il reprit ses esprits et lui dit:

"Oui j'en veux bien il a l'air délicieux"

Renji attendit que Mel et lui soit servi pour commencer a manger. Il gouta le gâteau et s'exclama:

"Il n'a pas seulement l'air délicieux, il est délicieux"

Renji continua a manger et se rappela soudain de quelque chose il s'arrêta de manger et demanda:

"Votre amie n'est pas la se soir?"

Le capitaine recommença a manger en attendant que Mel lui donne une réponse.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Sam 1 Nov 2008 - 15:27

"Merçi."(Le gâteau)

Mel mangea un peu de son gâteau,elle adorait le gâteau.Mel repondit:

"En fait,d'habitude elle est là mais en ce moment je ne sais pas où elle est.Elle est peut-être dans le monde des humains.En tout cas."

Mel mangea quelques bouchée avant de se lever en disant:

"Excuse moi,je dois faire quelques chose."

Mel se dirigea dans sa chambre et sorti un petit pendentif que Ekkudaî lui avait donner et le mit à son coup.Elle resorti de sa chambre et s'assis à table.Mel continua à mangé et quand elle eu fini,elle mit son assiette sur le contoir et dit à son capitaine:

"Veux-tu écouté un film?Il y en a un bon à la télé ce soir."

Mel regarda son capitaine en attente d'une réponse.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Sam 1 Nov 2008 - 15:55

Renji finit son gâteau et hocha la tête en écoutant les explication de Mel a propos de sa colocataire, le capitaine observa Mel et vit le pendentif il le fixa et lui demanda:

"Il est beau se pendentif d'où viens il? désolé je pose beaucoup de question tu n'es pas obligé de me répondre si sa te gêne..."

Renji ne connaissait pas la vie de Mel mais c'était le moment pour en savoir un petit peu plus sur elle, il arrêta d'observer le pendentif et répondit a la question de Mel:

"Oui je veux bien sa fait pas mal de temps que je n'ai pas vu de film d'habitude je suis trop épuisé pour regarder la télé le soir..."

Le jeune homme se leva et reprit la parole:

"C'est quoi le film?"

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Sam 1 Nov 2008 - 17:25

Mel regarda son capitaine,elle était un peu embarrassé mais elle répondit quand même:

"Ce pendentif,c'est un cadeau de mon petit ami de quand j'étais vivante.Je sais,je ne serais pas suposer m'en rappeler mais c'est la vie.Je m'en souviens."

Mel regarda le pendentif,essuyant une petite larme perlant sur son visage,avant de dire:

"Le film?Ça se nomme Indiana Jones.Je ne sais pas l'histoire mais les critiques son bonne."

Mel ammena son capitaine à son sofa et le fit s'asseoir,avant d'aller dans la cuisine et de mettre du mais soufflé dans le micro-onde.Elle attendit que sa cuisent puis Mel ammena le bol dans le salon,alluma la télé et zappa jusqu'a trouver le film.Ça commençais.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Dim 2 Nov 2008 - 16:19

Renji écouta attentivement Mel racontait "l'histoire" de ce pendentif lorsqu'il entendit Mel dire qu'elle s'en rappelait encore il lui dit:

"Si tu t'en rappelle je pense que c'est pour une bonne raison mais j'ai une autre question, pourquoi sa te gêne tant de te rappelait de ton petit ami? il faut plutôt en profiter je pense enfin chacun son avis sur la question"

Renji s'arrêta de parler et se mit a regarder tranquillement le film qui passait en mangeant quelque pop corn, le film été bien pour le moment, le capitaine regarda a nouveau le pendentif de Mel et demanda:

"Tu te souviens que de ton petit ami ou tu te souviens aussi de ta vie quand tu été vivante"

Renji n'été pas vraiment intéressé par cette question puisque il se souvenais lui aussi de quelque petit truc de quand il été vivant mais pas de tout exactement.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Dim 2 Nov 2008 - 18:04

Mel écouta attentivement l'opinion de son capitaine sur le fait qu'elle se rappelait de son passé et répondis à la question:

"Je ne sais pas.C'est bizarre mais je ne le sais pas plus que toi."

Mel écouta le film elle aussi avant de répondre encore une fois à une autre question:

"Je me souviens de toute ma vie de quand j'étais vivante."

Mel écouta le film attentivement,elle adorait ce film,elle le trouvait plein d'action et de rebondissements.En même temps,elle adorait le popcorn.Mel pris une poigné de popcorn mais sursauta,car un truc étais arriver dans le film,et tout le popcorn qu'elle avait dans la main alla dans la figure de son capitaine.Mel se dit:

*Merde.Quelle gaffeuse je suis.Merde.il faut que je fasse quelque chose.*

Mel regarda son capitaine,il avait plein de graine de popcorn sur lui et aussi du beurre.Mel lui dit:

"Dé...Désolé."

Mel attendit que son capitaine aie une réaction.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Dim 2 Nov 2008 - 21:54

Renji trouva étrange que Mel n'ait absolument rien oublié de son ancienne vie, le capitaine été concentré sur le film et quand il reçu les pop corn sur la tête il ne put s'empêcher de rire il se leva et demanda a son hôte:

"Tu aurais pas quelque chose pour retirer tout se pop corn s'il te plaît je me vois mal finir cette soirée et rentré chez moi comme sa, je vais avoir l'air bête devant les shinigamis de ma propre division"

Renji se remit a rire et toucha son visage, il regarda Mel et lui demanda:

"Et maintenant par la même occasion je suis plein de graisse a cause du beurre...c'est pas ma soirée je crois"

Le capitaine resta figé il regarda ses vêtement et reprit la parole:

"Mes habits aussi ont été touchés je fais comment maintenant !"

Le jeune parlait tout en rigolant c'était une situation a laquelle il n'avait pas du tout pensé en acceptant de dîner chez Mel:

*C'est pas mon jour, c'est pas mon jour...*

Renji n'arrêtait pas de se répétait cette phrase dans sa tête même si sa le faisait bien rire d'avoir reçu une attaque au pop corn il se tourna vers Mel et dit:

"J'ai déja subi des emprisonnement, des blessures graves, et plein d'autres choses mais une attaque de pop corn c'est bien la première fois que sa m'arrive"

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Dim 2 Nov 2008 - 22:20

Mel regarda son capitaine qui avait l'air de trouver drôle la situation dans laquelle il était.Mel lui dit:

"Attends une seconde,je reviens."

Mel alla dans la salle de bain et sortie une serviette.Puis,elle alla dans sa chambre et sortie des pantalons en jeans qui venait du monde des humains avec un t-shirt qui était rouge et qui venait lui aussi du monde des humains.Elle retourna dans le salon et donna la serviette a son capitaine.Puis,elle avait bien remarquer que les vêtements de son capitaine avait eu aussi été toucher,donc,Mel donna les vêtements qu'elle était aller chercher dans sa chambre en disant:

"Voilà.Tu peux aller te changer dans la salle de bain."

Mel ammena son capitaine vers la salle de bain et attendit qu'il se change.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Lun 3 Nov 2008 - 0:40

Renji se retira tout se qu'il avait sur le visage et se changea dans la salle de bain et lorsqu'il sortit il ne put s'empêcher de dire a Mel:

"J'ai l'air bête comme sa il un peu trop petit pour moi sa fait un short mais comme sa j'ai un look original je serais le seul a avoir des habits comme sa..."

Le capitaine regarda de loin la télé et dit a son lieutenant:

"Le film n'est toujours pas fini on regarde la fin ou je risque une nouvelle attaque de pop corn?"

Renji se remit a rire et il retourna devant la télé, il regarda le film plus attentivement et il dit a Mel:

"Le jour où un humain fait autant de chose que lui je ne suis plus capitaine crois moi..."

Le capitaine regarda toute les actions du film et le vit utiliser un fouet, Renji souria et il reprit la parole:

"Je vais me méfier des humains archéologue je crois car lui il est vraiment dangereux."

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Lun 3 Nov 2008 - 1:23

Mel ne put s'empècher de rire quand elle vit son capitaine avec les habits vraiment trop court.Elle regarda elle aussi la télé de loin avant de pouffer de rire en entendant la question de son capitaine et répondis:

"Non,tu ne risque pas de nouvelle attaque de popcorn.Je ferais attention cette fois."

Mel s'assis devant la télé avec son capitaine et dit:

"C'est vrai,ce truc est bourré d'effets spéciaux."

Mel continua à écouter le film et pouffa soudain de rire après le commentaire de son capitaine avant de dire:

"Oui,les humains archéologue son surement dangereux s'ils écoutent ce film."

Mel continua encore à écouter le film juste au moment ou c'était presque la fin,elle dit:

"J'ai bien aimé cette soirée.Je ne te connaissait pas beaucoup mais cette soirée nous a permis de nous connaître."
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Lun 3 Nov 2008 - 12:41

Kyoko, après avoir être rentrer du monde des humains, c'était diriger vers chez elle. Elle arriva dans l'allée qui conduisait vers la porte d'entrer, sa tête relever vers le ciel, marchant, cette fois-ci, d'un pas lent, écoutant le chant du vent qui soufflait des ses cheveux noirs fin, ondulant au rythme du souffle de ce vent froid, pourtant lui provoquant une chaleur dans son corps. Elle dirigea sa main vers la porte pour l''ouvrir quand elle entendu du bruit à l'intérieur de la maison, qui, par réflexe, la fit arrêter son geste.

"Mel doit être entrain de regarder un film..." Pensa la fleur noir.

Elle entendit aussi un homme rire. Prise par une curiosité énorme, elle entre-ouvrit discrétement la porte et apperçut Mel accompagner d'un homme habiller étrangement, mais Kyoko put reconnaître le Capitaine Abarai Renji. Son visage neutre d'habitude s'illumina et laissa paraitre un grand sourir.

"Je vais les laissers finir leur soirer." Pensa t-elle.

Elle referma doucement la porte et alla dans le jardin, prenant bien attention à ne pas se faire remarquer. La fleur noir s'asseya sur l'herbe verte et détacha son zanpakuto qu'elle posa devant elle.

"-Je crois que c'est le bon moment pour parler un peu avec toi, Kitaikaze.

-De quoi veux-tu parler..."

Kyoko ferma ses yeux.

"-Je vois, tu veux parler de te journer n'est-ce pas ?
-Hai...
-Je t'écoute, je suis la pour toi..."

Kyoko raconta à Kitaikaze sa journer, sa rencontre avec Ken et Kyo, et sa découverte.

"-Je comprend mieux pourquoi ton coeur c'est embrouiller tout à l'heure...

-Alors, pense-tu pouvoir m'aider ?
-C'est à toi seul de te débrouiller. D'ailleur il faut que je te montre quelque chose.
-Quoi donc Kitaikaze ?"

Kyoko se retrouva soudainement assise au millieu d'une forêt où brillait des lucioles qui passèrent près d'elle avant de se réfugier dans les arbres et de les illuminers comme si ils étaient recouvert de guirlande brillante. Elle se tourna et trouva un énorme rocher. Elle se dirigea vers ce rocher et le contourna pour trouver une petite rivière.

"Où suis je ? Je ferais mieux d'aller regarder en hauteur." Pensa la fleur noir.

Elle grimpa sur un arbre et regarda tout autour de cette petite forêt. Elle devait faire environ 10 m à la ronde, c'était vraiment petit, le reste était noir, qui entourait tout les coin de cette forêt.

"-Ca ne pourrait pas être...
-Si... C'est bien ton coeur.
-Com... Comment ? La dernière fois que j'était venue il était noir, complétement noir.
-C'est grâce à l'amitier entre toi et Mel, le soutien de Kyôraku et ton courage pour changer. Ton coeur recommence à devenir comme il était avant. Même si les tenèbres de ton coeur son encore très important comparer à la petite place que tu as réussi à libérer de ces ténèbres."

Kyoko ferma ses yeux puis les ouvra. Elle se retrouva dans le jardin, assise sur l'herbe.

"-Je vois...
-Que dirais-tu te t'entrainer à manipuler ton reiatsu ? Je t'aiderai si tu veux !
-Très bonne idée Kitaikaze ! Je vais m'y mettre maintenant !"

Elle commença à s'entrainer, assise, ses yeux fermer, un sourire au lèvre, conscentrer...

"Merci Mel, Kyôraku et les autres... Merci..."
Pensa la fleur noir...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Lun 3 Nov 2008 - 15:02

Renji regarda la fin du film et se leva il souria a Mel et dit:

"C'était une très bonne soirée je me suis bien amusé, je suis content d'apprendre que tu en sais un peu plus sur moi, j'en sais moi aussi un peu plus sur toi, je sais que tu te souviens de ta vie quand tu étais encore vivante, que tu aime la cuisine humaine et les films humains et aussi que sa t'arrive d'attaquer les gens avec du pop corn"

Le capitaine rigola quelque instant il ouvrit la porte et regarda rapidement dans l'allée pour voir si il n'y avait pas des shinigamis il y en avait un, il referma la porte et dit a Mel:

"Je vais attendre quelque seconde avant de sortir sa évitera qu'on se moque de moi a cause de mes vêtements..."

Renji se remit a rire et attendit quelque seconde avant de réouvrir la porte il regarda l'allée cette fois il n'y avait personne, il souria a Mel et s'exclama:

"Je pense que cette fois je peux y aller, je me suis bien amusé"

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Mar 4 Nov 2008 - 1:54

Mel regarda la fin du film elle aussi.Elle rigola quand son capitaine dit que sa arrivait à Mel de faire des attauqes de popcorn.Elle regarda ensuite son capitaine ouvrir puis fermer la porte.Ensuite il la réouvri puis sorti.Mel dit à son capitaine juste avant qu'il parte:

"Bye!"

Puis Mel referma la porte et regarda dehors,elle vit Kyoko,qui était probablement entrain de s'entrainer.Mel ouvrit la fenêtre et dit en rigolant:

"Salut!Tu peux rentrer,tu sais.Je ne te mangerais pas."

Puis Mel referma la fenêtre,alla dehors et amena Kyoko à l'intérieur,avant de la questionner:

"Mais où était tu?"

Mel ferma les yeux un quart de seconde,avant de dire:

"Moi,j'ai fait une mission.Je suis aller dans la fôret ménos,et j'ai combattu environ 21 ménos.C'était assez difficile. Mais ça m'a permis de m'entrainer.
Après,je suis aller donner mon rapport de mission à mon capitaine et je l'ai inviter à dîner.Donc il est venu,et il à dîner ici.Après,on à écouter un film."

Quand Mel eu fini de raconter sa journée,elle regarda Kyoko avec un grand sourire en attendant que celle-ci lui raconte la sienne.

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Mar 4 Nov 2008 - 13:33

Avant même qu'elle est le temps de se retourner et de saluer Mel, elle se fit tirer par le bras pour rentrer. Elle attrapa de justesse son zanpakuto qu'elle serra fermement dans sa main et se retrouva dans la maison... Elle s'assit et écouta Mel.

"Bah j'étais..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que Mel raconta sa journée.

"Wow, 21 menos ?! J'en ai jamais encore vu... Ni même le temps d'en battre..."

Elle soupira. Elle tourna son regard vers Mel et compris qu'elle voulait qu'elle racontent sa journée. Son regard s'assombrit, elle baissa sa tête et joignit ses mains.

"J'était dans le monde des humains... Où j'ai rencontrer un Bount et un shinigami qui discuter. Le Bount se nommait Ken et le shinigami Kyo, qui vient de la 10ème division, celle de Hitsugaya taisho..."
Elle s'arrêta et pris une respiration. "J'ai commencer par poser des question à Ken, et sa marionnette Tengoun si j'ai bien compris, pour essayer d'en savoir plus sur lui... Puis ensuite ce fut Kyo... Kyo Mibu, ex-assasin, celui a qui a était donner une seconde chance dans la soul society. Mais c'est lui qui m'as poser le plus de question, qui a réussi..."

Elle ferma ses yeux et soupira, et les tourna vers Mel.

"Des souvenirs qui était cacher en plus profond de mon âme... Le jour où mes parents furent tuer, et où moi j'ai perdu mes souvenirs... Maintenant que je vois qui est l'assasin, j'ai bien du mal à enlever cette image de ma tête..."

Il suffisait de voir Mel pour comprendre que celle-ci voulait savoir qui était l'assasin. Kyoko reprit sa parole d'une voix lente.

"Après que j'ai raconter m'être souvenue soudainement de ça à Kyo, et que je lui ai demander pourquoi il voulait savoir... Il m'a avouer qu'enfaite... Le tueur ce jour-là... C'était lui..."

Kyoko se ressera contre elle, elle ne pleurait pas, elle réfléchissait encore...

"Je me suis effondrer en larme, et Kyo m'a prit dans ses bras, a partir de ce moment je n'ai su que faire, mon esprit venait de recevoir bien trop d'information. Mais apparament le véritable coupable est Oda Nobunaga, mais maintenant il est déjà mort... Mais..."

Elle regarda sa main.

"Je ne sais pas ce que je dois faire... Est-ce que je dois lui laisser aussi une seconde chance, comme la fait le Capitaine-Commandant ? Ou... Ou dois-je venger ma famille..." Elle serra son poights. "Une partie de mon coeur me dit de lui laisser une chance, l'autre de me venger alors j'ai demander de l'aide à Kitaikaze qui ne m'as pas tellement aider..."

Elle se tourna vers Mel, ses yeux bleu clair rempli de question.

"Mel... A ton avis, que dois-je faire ? Kyo semblait gentil, malgrès une soif de sa battre et ses yeux rouges, mais on pouvait voir qu'il semblait vouloir changer... Et en lui a laisser une seconde chance... Alors maintenant je ne sais pas quoi faire..."

Elle se releva et s'appuya sur la fenêtre et regarda le ciel, comme pour calmer son coeur qui se combattait encore pour son choix sur ce qu'elle devait faire.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Mer 5 Nov 2008 - 2:02

Mel écouta attentivement Kyoko,ce que toute bonne amie devait faire,avant de répondre à sa question:

"Moi,je ne vengerais pas ma famille.Je sais que sa à l'air fous mais,moi,c'est ce que je ferais.Sinon,tu seul but sera de venger ta famille et tu sombrera peut-être dans les ténèbre."

Mel observa Kyoko,elle semblait plus pensive que jamais.Mel se leva,alla dans sa chambre et sorti un petit couteau avec quelques traces de sang séché dessus.Elle retourna s'asseoir avec Kyoko et raconta:

"Se couteau est celui qui à servi à mon assassin de me tuer.Quand j'ai découvert qui il était,j'ai eu la soudaine envie de le tuer.Cependant,quand j'en suis venu à lui donner le coup de grâce,j'ai réaliser que j'avais sombrer dans les ténèbres.J'ai laché mon zanpakutô,et je suis seulement allé chercher le couetau avec lequel il m'avait tuer."

Mel continua d'observer Kyoko et attendit qu'elle ait une réaction.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Mer 5 Nov 2008 - 12:17

Kyoko était effectivement trèès pensive. Elle avait entendu la réponse de Mel, mais cela ne l'aida pas réellement. Elle vit Mel se lever et la suivit du regard.

"Où va t-elle ?" Pensa la fleur noir.

Son amie était revenue quelques secondes après, un couteau dans les mains. Elle écouta patiament Mel.

"Le couteau qui ta... Tuer ? Et tu t'es... Venger ?"

Jamais elle ne se serait attendu à une telle chose. Elle ferma ses yeux.

"Tu dit que si j'essaye de me venger, je sombrerai dans les ténèbres... Mais..."

Elle soupira longuement avant de se tourner vers Mel. Elle la regarda et posa sa main sur son coeur.

"Mon coeur on a était envahi avant même que je te connaisse... Tu ne peux pas le voir, mais moi je l'ai vu... Cet endroit noir, dépourvue de lumière, était mon coeur... Aujourd'hui, grâce à mes amis, dont toi, j'ai réussi à éloigner les ténèbres et redonner légèrement la véritable apparence de mon coeur, mais ils sont toujours là... Et je ne sais pas commment m'en débarasser !"

Elle serra ses vêtement entre ses doights fins.

"Quand je le vois, je me dis qu'il faut que sa change... Mais avec ce sentiments de vengeance qui régne dans ce coeur, je n'arrive pas à grand chose. Mais je peux te garantir..."

Elle enleva sa main de l'endroit où se trouvait son coeur.

"Que je crois bien que je ne vengerai pas... Après bien des doutes règne encore, que je ne peux pas ignorait, alors je peux te dire que pour l'instant j'étouffe le désir de vengeance, pour laisser à la partie de mon coeur joyeuse, lui laissait une seconde chance."

Les lèvres de la fleur noir exprimèrent à sourir, ce qui était surprenant pour de tel paroles qui semblait peu sur d'elle même. Kyoko mit ses bras derrière elle et dit:

"Dit Mel, j'ai envie de faire un gâteau au chocolat, comme j'en ai vu dans le mondes des humains, tu sais comment on les faits ?"

On pouvait lire dans les yeux de Kyoko l'envie de changer de sujet, pour ne plus penser à ça.

"Ah mais j'y pense, tu as déjà manger ! C'est pas grave je n'ai pas faim !"

Soudainement un bruit de gargouillement résonna.

"Euuuuuuh... Oups...."

Elle mit ses mains sur son ventre avec un air gênés.

"Je dois avoir finnalement un tout petit peu faim... Héhéhéhéhé."

Elle se gratta la tête avant de se diriger vers la cuisine.

"T'inquiète je vais me faire à manger toute seul je suis assez..."

Un énorme "BOUUUUM" résonna jusqu'à où se trouvait Mel. Kyoko, était bien trop dans les nuages et ne regardant pas et ne pensant pas à ce qu'elle faisait, c'était pris l'armoir en pleine figure. Elle se releva avec une grosse bosse et elle rigola. Elle se releva et soudain...

"Euh... Meeeeeeeel ???"

Elle sortit sa tête dans l'entre porte.

"Je trouve où les ingrédients pour faire un gâteau au chocolat... Et par la même occasion comment je fais un gâteau au chocolat ?"

La fleur noir était terriblement gêner, pourtant elle rigoler. Après avoir eu une discussion sérieuse, voilà qu'elle fait n'importe quoi, il fallait avouer que c'était marrant et que sa changer des habitudes de Kyoko, surtout rire jusqu'à elle en ai mal au ventre... Peut-être que pour Mel sa semblera étrange, après avoir une couversation serieuse comme celle-là, de voir des bêtise à tord et à travers de Kyoko, et de la voir avoir un fou rire. C'était ma vie ! Bizarre et étrange, mais bon, mieux vaut rigoler que de rester à bouder !
(Comme bouda ? Désoler fallait que sa sorte ^^") Maintenant, elle attendait la réponse de Mel, pendant qu'elle se calmait pour arrêter de rire comme une débile en plein millieu de la cuisine.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Jeu 6 Nov 2008 - 1:30

Mel écouta attentivement Kyoko.Elle en leva une mèche de cheveux qui était tomber dans son visage avant de dire:

"Un gâteau au choco....."

À peine Mel avait essayer de répondre quand Kyoko la coupa et dit que Mel avait déjà mangé et qu'elle n'avait pas faim.Soudain un énorme gargouilli se fit entendre et Mel rigola un peu.Kyoko parti quand soudain Mel entendit un gros BOUM.Mel se leva couru dans la cuisine et vit Kyoko,par terre,avec une grosse bosse sur le tête.Mel rigola avant de répondre à Kyoko:

"Pour faire un gâteau au chocolat,il te faut de la farine,du sucre,deux oeufs et du lait.Tu prends tout ça et tu le mélange dans un bol.Après tu fait fondre les pépites et tu les mélange avec le reste.Puis,tu fais cuire."

Mel observa Kyoko et l'aida à faire le gâteau au chocolat.Quand se fut près,Mel donna le gêteau à Kyoko et dit:

"Aller,mange."

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Jeu 6 Nov 2008 - 13:44

"C'est à l'air trooooooop bon ! Merci Mel de m'avoir aider !"

Kyoko se jeta, tel un chat, sur le gâteau. Elle prit une part qu'elle engouffra littéralement dans sa bouche. Elle eut comme des étoiles des les yeux.

"C'est trop booon ! J'adore le chocolat ! C'est un vrai régal !"

Elle se mit à gigoter dans tout les sens en poussant des "miaaaam !". Drôle de fille ! Elle prit une deuxième, puis une troisième, ensuite une quatrième, des miettes de chocolats entourant sa bouches.

"C'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi bon après les crêpes au chocolat ! La nourriture humaine et drôlement bonne ! Je me régale !"

Puis elle s'arrêta subitement quand elle vit qui rester qu'une part de gâteau. Puis elle se sentit un peu gêner et elle se retourna.

"Tu veux cette par de gâteau ? Moi en tout cas j'ai bien trop manger ! Je vais me laver ! Mais avant ça..."

Elle prit tout les outils avec lesquels elle et Mel avait préparer le gâteau
et elle fit la vaisselle. Elle rigola un peu dans son coin, se remémorant ses différentes réaction en dégustant le gâteau... Enfin... En engouffrant le gâteau serais plus exact. Mais la fleur noir repensa aussi juste avant, avec la gargouillement et la bosse. Cela lui rappeler des souvenir, quand elle était très gaffeuse.

Flash Back

Kyoko était assise contre un arbre, dans son habit d'étudiante shinigami, elle regarder le ciel avec les nuages qui glissait lentement, comme la feuille sur l'eau.

"Hey, Kyoko !"

Elle se retourna et aperçut un jeune homme qui s'approchait d'elle.

"Mitarashi-kun ?!" Elle se leva. "Ohayooo !"

Haru s'approcha d'elle tout essoufler. Il la regarda avec un grand sourir et un petit rire.

"-Que ce passe t-il Miterashi-kun ?
-D'abord, tu m'appelle Haru ! Je dois avouer que je n'aime pas être appeler mon nom !
-D'acc... D'accord Haru...-kun
-C'est déjà mieux ! Sinon je voulait de dire...
-Je suis tutui !
-Mes parents organise une fète, pour féliciter Nee-sama d'avoir réussi à devenir shinigami, alors je me demandais si... Enfin...
-Ouiiii ?
-Si tu voulais venir ! Après tout j'apprécie beaucoup ta compagnie !"

Après cette réponse Kyoko avait soudainnement rougis.

"-KYAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Ca va Kyoko ?! T'es toutes rouges ! Ta de la fièvres ?"

Haru posa sa main sur le front de Kyoko qui ne fit que emplifier ses rougeurs et Kyoko recula avant de se mettre à courir dans tout les sens pour essayer de se calmer, malgrès qu'elle avait l'air ridicule. Haru lui rigoler, voir une fille gigoter comme ça, c'était hilarant ! Puis... BOUUUUM ! Dans l'arbre !

"-Ca va Kyoko ! *rigole*
-Hitaïtaïtaï... Oui oui, ca va !
-Aller viens, je vais t'aider à te relever !"

Kyoko se mit à gigoter en faisant le signe nn avec sa tête et ses mains.Toujours aussi rouge qu'une tomate bien mûr.

"No... Non ! Ca... Ca va ! Je peux... Je peux... Je peux..."

Elle devenait incapable de parler, finnalement Haru l'aida à se relever... Mais vut l'incapable qu'elle était elle trébucha et tomba sur le torse de Haru.

"Qu'elle maladroite tu es aujoud'hui Kyoko ! Tu ne tiens pas sur tes jambes ?"

Il rigola et Kyoko recula.

"-On dirait que tu n'est pas prête de marcher... Alors tant pis !
-Na... Nani... NANIIII ?!"

Elle se retrouva soudainement soulever par les bras de Haru.

"-T'es plus lourde qu'il n'y parait...
-Tais toi ! Je suis pas lourde d'abords !"

Elle s'agita en tirant la langue.

"-Si tu continue je te mets à l'eau !
-Euh.."

Elle s'arrêta et dû supporter de rester dans les bras.

"-J'espère que tu continuera à toujours me faire rire comme ça Kyoko, et j'espère qu'un jour on pourra raconter tout ses évenement à nos amis, je crois qu'il serait mort de rire !"

Il avait raison... Raconter ça était une bonne histoire...

Fin du flash back.

Kyoko revint à elle et rigola tout en soupirant. Sans se rendent compte elle était devenue rouge, ce qui ne pouvait pas échapper à Mel.

"Haru..." Murmura t-elle, tout en rigolant légèrement.

"Faudrait que je raconte ça à Mel..." Pensa la fleur noir.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Ven 7 Nov 2008 - 23:26

Mel observa Kyoko s'empifrer de gâteau au chocolat bizarrement.Kyoko demanda à Mel si elle voulait la dernière part de gâteau et celle-ci répondis:

"Non merçi.J'ai déjà mangé un peu de gâteau quand mon capitaine est venu."

Mel observa se que Kyoko faisait avec la dernière part de gâteau.
(Je te laisse décider si tu le mange ou si tu le mets dans le frigo.)
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Ven 7 Nov 2008 - 23:55

Mel observa Kyoko
s'empifrer de gâteau au chocolat bizarrement.Kyoko demanda à Mel si
elle voulait la dernière part de gâteau et celle-ci répondis:

"Non merçi.J'ai déjà mangé un peu de gâteau quand mon capitaine est venu."

Mel observa se que Kyoko faisait avec la dernière part de gâteau.
(Je te laisse le choix,tu le mange ou tu le mets dans le frigo.)Puis,Mel dit à Kyoko:

"Bon,je vais prendre ma douche."

Mel se dirigea vers la salle de bain et entra dans la douche.Elle laissa lentement couler l'eau chaude sur son visage,se lava les cheveux et le corps puis sorti de la douche.Mel enroula une serviette autour d'elle et secha ses cheveux.Puis,Mel mit son pyjama et sorti de la salle de bain.Elle dit à Kyoko:

"Moi,je vais me coucher.Bonne nuit!"

Mel se dirigea vers sa chambre et se coucha puis,elle s'endormi.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Sam 8 Nov 2008 - 0:02

Après avoir fini la vaisselle, elle s'étira un peu.

"Bah, moi j'ai bien trop manger, je vais la mette au frigo."

Elle prit la part de gâteau et la mit dans le frigo. Elle souria.

"Je lui raconterai une autre fois..."

Elle se tourna vers Mel, toute souriante.

"D'accord, bonne nuit Mel ! Aaah enfaite..."

Mel était déjà partie dormir, elle alla dans sa chambre et la trouvit endormi.

"Je vois..."
Murmura t-elle tout doucement.

Elle prit un morceaux de papier et écrivit deçu...

"Salut Mel ! Ca te dirait un entrainement ? Je suis bien meilleur qu'avant ! J'ai vraiment envie de me battre contre toi ! Aller ciao !

P.S.: Si je dors que tu te réveille, réveille moi ^^"

Elle posa le message sur la table de chevet de Mel puis partit aller dormir à son dormir... Elle eu dû mal à trouver le sommeille à cause de cette journée, mais ce n'est pas grave, elle le trouva.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   Sam 8 Nov 2008 - 14:28

Mel se reveilla et s'assis dans son lit.Elle vit un message:

"Salut Mel ! Ca te
dirait un entrainement ? Je suis bien meilleur qu'avant ! J'ai vraiment
envie de me battre contre toi ! Aller ciao !

P.S.: Si je dors que tu te réveille, réveille moi ^^"

Mel lu le message et le reposa sur sa table de nuit.Elle sorti de sa chambre et alla dans celle de son amie.Mel vit que Kyoko dormais donc elle alla sur le côté de son lit et dit pour que Kyoko l'entende:

"Aller,reveille toi!!"

Mel attendit que Kyoko se reveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mel chez elle avec son capitaine   

Mel chez elle avec son capitaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant