Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entainement de keikoku 2

AuteurMessage
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: entainement de keikoku 2   Mer 29 Oct 2008 - 12:51

Méditation:
Keikoku choisit le désert car il savait que personne ne pouvait sentir son reaitsu a des kilomètres a la ronde , il s'assis sur le sable et médita pendant plusieurs heures ,il éssaya de communiqué avec son âme.

querelle interne:

Dans le corp de keikoku , une disute se créer entre shibien et keikoku pour savoir qui va controlé le corps:
keikoku:toi tu m'a utilisé pour augmenté ta puissance ,tu va me le payé sale traitre !!!!!!
keikoku sortit son sabre et attaqua avec une haine et une violence hors norme c'était la première fois que keikoku s'énervait autant shibien esquivat l'attaque et sortit son zanpâkuto:
shibien : Oh tu n'a rien perdu mon chère keikoku ,toujours aussi vivace a se que je vois , réjouis toi je suis venu t'annonçer une bonne nouvelle .
keikoku rengaine son zanpakuto mais laisse sa main sur le manche :
keikoku:qu'as-tu a me dire espèce de lache ?
shibien:Je te propose de t'unir avec moi pour avoir un controle totale de ton zanpakuto et pouvoir éliminé l'autre .
shibien:quoi!!!!!comment ose-tu vermine? nous devons existé tout les deux pour maintenir son âme dans le sabre et tu le sais parfaitement si l'équilibre est brisé qui sait se qui se passerat peut-être que la véritable âme de se zanpakuto se montrera et nous ne pourrons lutté même si nous sommes trois renonçe a cette folie .
keikoku:bon je vous laisse vous disputez moi je vais dormir sa me fatigue de vous regardez vous disputez ,ciao.
keikoku s'en allant laissant se disputé les deux parties de son sabre ,il se moquait de qui allait dominé son âme
shibien:hé revient keikoku , tu dois vaincre l'autre et tu auras l'intégralité de ton corp ,il me forçait a prendre controle de ton corps.
keikoku s'arreta net et sorti son zanpakuto il le pointa sur le shibien.
keikoku:c'est vrai ce qu'il dit ?justifie toi ou meurt
shibien:enfoiré !!!!! il te ment keikoku ne l'écoute pas il est capable de tout pour me tuer .
shibien:tais toi!!!ne l'écoute pas keikoku , c'est lui le véritable coupable ,tue le et tu intégrera ton corps.
shibien:c'est faux!!!!! me tué ne fera apparaitre que notre vrai personnalité.
shibien:je t'ai dit de te taire pauvre larve!!!!! jamais "il" ne se reveillera .
keikoku:tiens et c'est qui "il" ?tu ne m'a jamais parlé de lui shibien parle.
shibien:c'est notre véritable visage , nous ne sommes que de pale copie de son âme ,nous allons te raconté l'histoire de ton sabre.

l'histoire de shibien:

shibien:Ton sabre est l'un des zanpakutos maléfiques destinées a des personnes ayant un don innés pour se battre , quand ton a eu se zanpakuto c'est qu'il t'avai choisit ,il regarda comment tu te comporta et si tu était digne de lui.Il te vit grandir et il décida de se divisé en deux âmes pour te surveiller moi qui incarnais sa faiblesse et l'autre qui incarnait sa haine et son agressivité ,c'est là que tu fut receuilli dans ce temple et que l'autre se déchaina tu fuis,je restais dans l'ombre de l'autre.
querelle interne (suite) :

keikoku:donc si je comprend bien mon sabre est comme le ying et le yang et si on détruit l'équilibre on ne peut plus arreter la véritable âme de mon zanpakuto .
shibien:c'est bien tu as compris ,c'est pour cela que tu ne dois pas me tué.
keikoku:mais si je tue l'autre que se passe t-il ?
shibien: ton zanpakuto perdra sa force et tu ne sera jamais aussi fort que tu l'espère.

keikoku pointa son sabre sur le ying du shibien !!
shibien:hein? mais que fais tu ?
shibien: très bien tue le!!!!tu deviendrat fort plus fort que notre maîte et tu réintégrera totalement ton corps.
keikoku :c'estmon intention depuis le début mais comme je n'ai aucune confiance en toi shibien nous allons faire un combat trois .Qui est partant?
shibien:je respecte ta volonté seul le plus fort d'entre nous survivra.
shibien:très bien mais c'est moi qui vait gagné.
le combat a l'intérieure du corps de keikoku les troix rivaux étaient a égalités et il commençait a fatigué.
keikoku: pfiou ying tu as beau etre les faiblesses de mon sabre mais tu sais bien te battre .
shibien: j'ai hérité des faiblesse de notre maitre mais j'ai tout de même hérité de sa force.
shibien:ahahah tout est parfait j'adore les combats a trois , continuons de plus belle pour savoir qui deviendrat le maitre!!!!!!!!!
keikoku:c'est comme tu veux ,yang mais j'ai encore des ressources voyonsvoir qui va se rendre en premier.
shibien: en tout cas se ne sera pas moi , préparez vous a perdre.
shibien: très bien que la lutte pour le corps continue.
plusieurs heures passèrent mais le combat ne désignais toujours aucun vainceur ,c'est à ce moment là que keikoku pris la parole :
keikoku:allez c'est fini désigné moi vainceur ,j'ai assez dominé la majeur partie du combat puis c'est mon corps avant tout .
shibien: ola tu t'emporte trop facilement keikoku ,personne n'a gagné il faut remmettre se duel a plus tard en attendant reposons nous un peu .
shibien:pfff bande faible j'aurais pu vous tuez tous les deux ,si vous vous reposez je vais vous suivre .
keikoku réintégra son corp et commença l'entrainement .

Dans le désert du hueco mondo
keikoku sortit de méditation et libéra assez d'énergie spirituelle pour attirer plusieurs hollows hélas une dizaine de hollow vinrent keikoku fut déçut et dit:
keikoku:pffff pauvre minable vous aurez pu venir plus nombreux sa ne n'aurait rien changé vous allez tous mourrir ici pauvre larves mourrez !!!!!
hollows:pfff tu te moque de nous,tu ne peut pas nous tués vu ton énergie spirituelle meme un de nous pourrait te tuer sans souçis espèce d'âme érrante.
les yeux de keikoku devinrent rouges sang et son reaitsu devint violent et éttoufants.
keikoku: vous allez regrettez de m'avoir traité d'ame errante , je vous aurais juste tué comme de simples hollows mais là vous allez souffrire.
hollows:hein!!!! mais c'est qui se malade ,son réaitsu est immense ,et ses yeux on dirait se d'un démon .
keikoku:quoi? mes yeux? ils sont rouges ?depuis quand? de toute façon sa n'a pas d'importance vous etes condamnés adieu.
keikoku tua les hollows qui semblait etre immobilisé par se mistérieux reaitsu qu'il émanait lui meme une fois les hollows éliminé en quelques coup de sabre ,son reaitsu semblait moins violent,et de loin il vit un groupe d'arrancar arrivé.
arrancars:t'es qui?tu as un étrange reaitsu pour un humain .
keikoku:hélas pour vous je ne suis pas humain ,mais nous nous recroiserons plus tard aurevoir.
keikoku sentait un danger arrivé et décida de s'enfuir ailleurs là il fit une pose ,masqua son reaitsu et dormis plusieurs heures , pendant son sommeil son sabre s'était éveillé et la suite du combat était proche.
querrele interne 2:
keikoku:qu'est-ce que vous voulez les ahuris?vous voulez continuez a vous battre ?
shibien:ben qu'est-ce que tu crois se n'est pas nous qui nous nous amusons a tué des faibles et a fuir devant des plus forts .
shibien: pour une fois que nous sommes d'accord ying ,mais ceci est une autre histoire battons nous et pas de quartier.
la lutte pour le corp de keikoku dura trsè longtemps jusqu'a ce que yang se fit blessé gravement par keikoku.
keikoku:yang sa va ? je pensais que tu vallais mieux que sa va te reposé avant que ta blessure s'aggrave ,tu as perdu ,je ne peu pas te tuer sinon je perdrais ma force alors reste à l'écart s'il te plait.
shibien:je suis d'accord avec toi keikoku tu sera plus un boulet qu'un adversaire laisse tombé ,tu as perdu.
shibien: la ferme !!!!!! je peux encore me battre et je vous tuerais.
ying assoma yang et l 'enferma dans un endroit bien gardé puis le combat entre ying et keikoku continua.
keikoku:bien je pençais que tu serais le premier a mourrir mais se n'est pas le cas ahahah.
shibien:ne me sous estime pas trop , je vais te montrer comment je me bats.
le combat duera une heures et les deux rivaux étaient a bout d'énergie , il décidèrent de se reposé .
dans le désert du hueco mondo:
keikoku se reveilla après trois heures de sommeilles amplement mérité , il avait du sable plein les cheveux , il se leva se frotta la tête et chercha une cible à tué et sentit un reaitsu puissant approché , keikoku se méfia il vit que le hollow était en faite un arrancar keikoku se lacha .
keikoku: voyons voir si je me suis amélioré ,tu semble très fort arrancar quel est ton rang ?
arrancar:salut moi je suis le soixante deuxième arrancar prépare toi a souffrire pauvre larve.
le combat commença et les deux énnemis se valait mais quelque chose retenai keikoku .
arrancar :qu'est-ce qui se passe ? tu ne te bat moins bien tu t'avou vaincu.
keikoku: (si je me bat trop longtemps l'autre va aparaitre , je dois tenir)ahhhhhhhh ( non pas maintenant)ahhhhhhhhhhhhh
arrancar:joli comme derner cri mais c'est la fin ,prépare toi a mourrir.
flashhhhhhhhh!!!!!!!!
keikoku:ahahah il était long a la détente celui là mais j'ai réussi a dominé tant mieux,maintenat prépare toi a souffrir.
arrancar:comment sa se fait ?c'est impossible se n'est plus du tout le même .
après avoir cédé sa place keikoku resta dans le sabre ,mais pendant se temps là shibien dominait le combat et avait réussit a blesser le soixante-deuxième arrancar, mais keikoku n'avait pas dit son dernier mots:
keikoku:pfff je m'ennui pas toi ?reste tranquille meurs librement .Quel son tes dernières volontés.
arrancar:tu n'est ni humain ni hollow ,qui est -tu?
keikoku: un cloporte comme toi n'a pas a connaitre mon nom , maintenant meurs!!!
arrancar:ahhhhhh impossible , mes amis von te re touvé et vont te tué je leur est trnasmis un message il arriveront bientot ,ahahahah
keikoku:qu'il vienne je les attendrais et les tuerais tous d'un coup.
après avoir dit ses derniers mots l'arrancar tombat sur le sable et mourrut , puis keikoku vit arrivé le meme groupe d'arrancar s'approché.
keikoku:se sont surement eux, ils sont puissants mai je les vaincrais.
arrancars;c'est toi qui a tué notre frère ,tant pis nous allos le vengés!!!
keikoku:venez et essayez larbin,je vous tuerais tous de toute façon!!!
un combat terrible se déroulait entre les arrancars et keikoku ,il dominait le combat et tua deux autres arrancars ,il n'en restait plus que deux.
keikoku: alors qui va se faire tuer ? je crains que se ne sois vous , dommage vous m'avez presque fait peur vous quatre mais c'est la fin vous allez périr maintenant ,meme votre était plus puissant que vous 4 réunis.
arrancars:agh il est trop fort ,pardonne nous grand frère nous n'avns pas pu te vengé.
mais au moment d'achever le groupe d'arrancar ,keikoku lacha son zanpakuto mis ses mains sur la tete et hurla .
tete de keikoku:
keikoku: comment peut tu intervenir dans mes affaires,espèce de minable,je vais les tuers.
keikoku:hélas,j'ai enfin triomphé du combat pour savoir qui dominerai et j'ai gagné ,LAISSE MOI MON CORPS!!!!!!!!!!!!!!
arrancars: la chance est avec nous ,tuons le ,nous n'aurons pu d'autre occasion.
flashhhhh
keikoku ramasse son sabre et esquive l'attaque porté par les arrancars,il se relève et ses yeux rouges réaparaissent,son réaitsu est bizarre il s'est mélangé avec le vent ce qui efectue une grosse pression sur ses adversaires,ceci reste debout ,il parvienne a bougé ,mais leur mouvement sont lents.
arrancars:mais enfin qui est tu?tu nous as battu si facilement et tu as triomphé de grand frère ,révèle nous ton identité!
keikoku:je me nomme keikoku ,ravi de vous avoir combattu,je ne reste pas souvent maitre de moi meme ,veullez m'excusez,adieu.
keikoku acheva froidement les arrancars , mais lorqu'il voulut partir il eu du mal a séparé son reaitsu de l'air .
keikoku:comment ai je pu faire ça ? oh pas grave ,nous rentrons shibien nous nous sommes assez amusés.
Revenir en haut Aller en bas
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: entainement de keikoku 2   Ven 31 Oct 2008 - 11:06

nom de la technique: genbu
inventeur:keikoku
utilisateur:keikoku
reaitsu: 0
dégats: 0
genbu est en faite le reaitsu de keikoku qui se mêle à l'air et qui créer une seconde apensenteur,cela ne se produit que qu'en keikoku réintègre son corps,ses yeux deviennent rouges a se moment.Seul les faibles reaitsu sont immobilisé pendant 10 secondes,mais leurs mouvement sont beaucoup ralentis(hollows,personne ayant 100 niveaux de moins que le personnage),les personnes ayant un reaitsu assez fort sont juste ralentie(même niveau ou 40 niveau en dessous),et les très fort reaitsu ne sont pas affectés( + 50niveau de différence)
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: entainement de keikoku 2   Ven 31 Oct 2008 - 20:14

2 AVERTISSEMENT POUR LA PEINE !

Cela fait déjà trois fois que tu post dans un deuxième endroits et on apelle cela du Grosbillisme, donc je n'accepte pas cela. Tes post seront supprimé après que tu m'ai répondus à ce message.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entainement de keikoku 2   

entainement de keikoku 2
Page 1 sur 1