Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sousuke Aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Sousuke Aizen   Lun 17 Déc 2007 - 23:20

Nom:
Sousuke
Prénom:
Aizen
Âge:
Inconnu
Sexe : Masculin/Feminin
Masculin
Physiques:
Le Capitaine de la 5ème division du Gotei 13, le dénommé Aizen Sôsuke est un homme de corpulence normal, d'allure sympathique. Quand je dis corpulence moyenne il est quand même un peu plus grand que la moyenne des hommes de nos jours. En effet, il mesure 1 mètre 86 centimètres. Aussi il a un poids raisonnale pour sa taille, donc ni gros, ni maigre : il pèse 74 kilogrammes. Le capitaine est souvent souriant, d'un sourire bienveillant et plein de bonnes volontés, d'ailleurs les traits de son visage suivent l'idée de ce sourire; pourtant depuis un certains temps ce même personnage, Aizen Sôsuke, est quelqu'un de plutot malveillant. Il porte des lunettes carrées, noires, sur un nez plutot normal. Derrière ses lunettes, des yeux d'iris brun brillent. L'agent double arbore des cheveux bruns, en bataille, plutot longs cachant presque ses oreilles fines.
Question vestimentaire le taisho de la 5ème division porte la tenue des capitaines de divisions, le haori blanc. Dessois il porte la tenue normale des shingamis, noires à bordures blanches, ceinturé d'une ceinture d'un tissu blanc. Souvent le capitaine passe ses mains dans ses manches en les croisant. Ce la pourrait faire penser qu'il est plutot "relax". Quand on le vois porter son Zanpakuto, il le porte plutot à la main que plaqué sur une quelconque partie de son corps.

Qualités:

Aizen est quelqu'un de très intelligent, durant de longues années tout le monde le prit pour un gentil capitaine, alors qu'en réalité, il voulait retourner la soul society. Il est donc un très bon menteur, de plus, il reste calme peu importe la situation.

Defaut:
Aizen serait peut-être un peu trop sûr de lui, cependant cela peut se comprendre. En effet, il est bien plus puissant qu'un simple capitaine et n'a pas vraiment d'ennemi digne de ce nom.

Peur:

De quoi aurait-il peur ?
L'histoire (10 lignes)
Finalement avec tout cela que connait-on vraiment sur le passé de cet étrange personnage qu'est le capitaine de la 5ème division des shinigamis; eh bien je serais tenté de dire : pas tellement grand choses. Plutot que de bavarder fouillons son passé. Le capitaine est né un 29 mai, sur cela on ne sait pas si il pleuvait, s'il faisait beau; en tout cas que s'est il passé durant sa naissance pour qu'il aie une telle destinée ? L'enfant grandis et puis devenu un Shinigamis très puissant à sa sortie de l'académie des shinigamis de l'époque, le meilleur même. Il devint donc de ce fait très vite un capitaine aimé et respecté, c'est à ce moment là qu'il dériva dans "le côté obscure de la force", c'est aussi à cette période, que le nouveau capitaine choisis son vice-capitaine, il choisit d'ailleur son complice Gin, qui donc, à ce moment, l'est. Par contre nous ne savons pas bien quand Tousen s'est rallié à leur cause. Il fit une nouvelle découverte avec Gin durant une mission de secours, d'une séance d'entrainement pour les élèves Shinigamis, qui avait, comme par hasard dirons nous, dérapé. Il rencontra Hinamori Momo, qui deviendrat son lieutenant par la suite, Aizen d'ailleurs, la manipuleras, avec brio, il l'utilisera pour désouder des amitiés avec elle et blanchet, à faire faire à Toshirô des choses qu'il n'aurait pas du faire. Il rencontra donc aussi Izuru Kira, le lieutenant de Gin et Abarai Renji, le futur vice-capitaine du capitaine Byakuya. Aizen étudiaient les Hollows, on en a la preuve justement pendant l'entrainement des trois vices-capitaines, les Hollows cachant leurs réistu, mais il ne les étudie pas tel un Vizard, il voulait faire procréer plus facilement une race : des Hollows développant des pouvoirs de Shinigamis, des Arrankars. Afin de pouvoir procréer cette race le complot avait besoin de quelque chose que Urahara Kisuke avait découvert, aussi, ce pourquoi ce dernier à du s'exilé, une substance que l'ancien capitaine avait emporté avec lui sur Terre, le Hô-Gyoku. Alors vous allez peut-être dire : qu'est ce que le Hô-Gyoku. C'est une substance trouvée par l'ancien capitaine de la douzième division, le dénommé Urahara Kisuke. Cette substance, donc permet de "casser" la barrière séparant Hollows de Shinigami, et donc de pratiquer quelque chose de complètement illégal qui s'appelle "l'hollowmorphose". Cette substance comme dit plus haut permet l'hollowmorphose, la création d'Arrankars. Durant le séjour de la jeune Kuchiki Rukia sur la terre, l'éxilé au bob plaça cette substance à l'intérieure de la jeune soeur du capitaine de la 6ème division. C'est dans le but de le récupéré qu'Aizen et ses complices s'approprièrent la chambre des 46 sans que personne ne le sache où s'en apperçoive, il y a de ça très peu de tempsen effet, il avança l'exécution et le fit faire par le Sōkyoku a le pouvoir de libéré du corps le Hô-Gyoku.

Post Test (10 lignes)

Tôt le matin, le soleil commençait à peine à percer sur le Seïreïteï. Aizen était tellement occupé qu'il ne s'en apperçu même pas. Il écrivait une mystérieuse lettre qu'il avait commencé la veille et qu'il gardait toujours précieusement sur lui pour que personne ne la trouve avant qu'elle ne soit achevée. Il s'arrêta un moment et releva le nez de sa feuille. Il regarda par la petite fenêtre de son bureau et remarqua enfin que le soleil c'était levé. Il observa quelques oiseaux au loin.

*J'ai écrit toute la nuit... On ne se rend pas compte du temps qui passe lorsqu'on est absorbé par une activité... *

Pensa-t-il. Le soleil est déjà si haut, il serait temps d'y aller...

Il termina sa phrase, se leva, rangea la lettre dans la doublure de son kimono et se dirigea vers le QG de sa division pour inspecter tous les membres. En chemin, il continuait de rêvasser tout en regardant les oiseaux et le ciel. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne vit pas la personne qui courait droit sur lui. C'était Hinamori. Elle était hors d'haleine. Lorsqu'elle apperçu son capitaine elle cria son nom, ce qui eu pour effet de sortir ce dernier de ses pensées. Il tourna doucement la tête vers elle et dit d'un ton calme et chaleureux, avec un léger sourire :


-Ah, Hinamori. Que fais-tu là ? pourquoi es-tu essouflée à ce point ?

Il savait que la jeune fille était très admirative envers lui et qu'elle lui était également très dévouée. Il continua, avec le même ton et la même expression sur son visage :

-Tu sais qu'aujourd'hui j'inspecte tous les membres de la division, lieutenant y compris. Si tu n'es pas là-bas c'est que tu me cherchait, n'est-ce pas ? Qu'y a-t-il de si important pour que tu viennes me chercher si tôt ?


Il vit que son lieutenant baissait les yeux et gardait les poings serrés et croisés au niveau de sa taille. Elle était toujours très timide en sa compagnie, alors il se pencha très légèrement vers elle et lui dit avec un ton encore plus doux et un sourire apaisant:

-Je paraît donc si rude que tu ne veuilles pas me dire ce qu'il se passe ?

La jeune Hinamori regarda le capitaine pendant un cours instant, la bouche ouverte, puis baissa à nouveau son regard et serra les poings encore plus fort. Elle rougit légèrement, et toujours sans prononcer un seul mot, elle pointa son doigt vers la gauche. Aizen, intrigué par la réaction de son lieutenant, se redressa et tourna la tête dans la direction indiquée par la jeune fille. Lorsqu'il vit ce qu'elle désignait, il ouvrit grands les yeux derière ses lunettes carrées. Un des membre de sa division avait été assassiné juste devant le QG. Son corps gisait dans une flaque de sang devant l'entrée. Aizen regarda à nouveau son lieutenant. Il ne l'avait pas remarqué plus tôt, mais des larmes perlait sur le visage d'Hinamori. Il lui releva la tête et sécha ses larmes. Il repris son sourire apaisant et dit d'un ton toujours aussi calme :

-Ne t'inquiète pas, Hinamori. Celui qui a fait ça ne restera pas impunit. Même si c'est une perte inutile, celui qui a fait ça voulait sans doute me menacer directement, et j'ai une petite idée quant à l'identité de cette personne. Cela dit je suis heureux que ce n'était pas toi qui se trouvait là à cet instant.

Il lui souriait et avait réussi à redonner espoir à la fille. Ils se dirigèrent ensemble vers le QG.

Famille (Parlez de votre Famille)



Que dire sur sa famille, cela fait bien longtemps qu'il n'a plus vu ni sa mère ni son père...Il ne se souvient même pas d'eux. Sa famille se résume à lui seul, le future maître des cieux, telle est la vie qu'il c'est choisie...
Mais parviendra-t-il à ses fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Soul Society
Rang : Officier
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mar 18 Déc 2007 - 13:49

Bienvenue et bon rp^^ (tres bonne présantation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mar 18 Déc 2007 - 14:03

Bienvenue et bon rp Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mar 18 Déc 2007 - 18:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mar 18 Déc 2007 - 19:17

Je suis le petit frere de Ichigo ^^ le co admin ( je croit u.U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mar 18 Déc 2007 - 20:45

bien venu et bon rp a toi maitre lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mer 19 Déc 2007 - 1:24

Merci^^

Quel grade puis-je avoir ? (chef des Arrankars si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mer 19 Déc 2007 - 12:20

Me pique pas ma place Enzo xD
Bienvenue à toi Sousuke, oui bien sur tu peux être chef des Arrankars.
D'ailleurs je te mets tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   Mer 19 Déc 2007 - 17:20

Merci^^(j'ai l'impression de me répéter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sousuke Aizen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousuke Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: