Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mel dans le lycée de Karakura en secret

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Mel dans le lycée de Karakura en secret   Sam 25 Oct 2008 - 23:13

Mel se promenais dans les couloir du lycée de Karakura.Cependant,Mel n'était pas dans son gigai,de peur que quelqu'un la reconnaisse.Mel marchait,à la recherche d'Ekkudaî.Qu'était-il devenu?Que faisais t'il maintenant que Mel était morte?Avait-t-il une nouvelle petite amie?Toute ces questions trottait dans la tête de Mel depuis son arriver dans le lycée.C'était lundi et tout les couloir grouillait de monde.Mel regarda soudain dans un coin et vu Ekkudaî,replier sur lui même,avec un visage rempli de tristesse.Elle s'approcha de lui,bien entendu,Ekkudaî ne pouvait pas voir Mel.Mel pensa:

"Pauvre chou.Pourquoi m'a t'il tuer cet assassin de merde.Il ne se sent pas coupable de voir souffrir tout ce monde parce qu'il m'a tuer?Ekkudaî,avant que je meure,avait toujours le sourire qui rayonnait sur son visage.Maintenant,il est triste comme tout.Merde d'assassin de merde!Je le hais!Je le hais! Pourquoi il m'a tuer?!Pourquoi moi?!"

Mel essuya une larme qui perlait sur son visage triste.Juste à la vue d'Ekkudaî,elle avait le gout de pleurer.C'était la première fois que Mel était aussi triste.Elle avait envie de serrer Ekkudaî dans ses bras,comme on serre un enfant pour le consoler.Mel s'assis à côté d'Ekkudaî.Elle avait envie de se mettre dans son gigai pour simuler un retour à la vie.Soudain,Mel eu une excellente idée.Elle dit:

"Je n'ai qu'a me mettre dans mon gigai pour une soirée et après,j'effacerai la mémoire d'Ekkudaî."

Donc Mel s'éloigna et mit son gigai,puis elle alla voir Ekkudaî.Celui-ci s'écria d'une voie mit joyeuse,mit appeuré:

"Aaaah!Mel?!Comment tu as fait pour ressuciter?!"

Comme seule réponse,Mel pris Ekkudaî dans c'est bras et l'embrassa.Il dit:

"Aaaaah...Tes baiser m'on manquer.Cela faisait longtemps.

-Que dirais-tu si on allait au cinéma ce soir?

-Comme dans le bon vieux temps?

-Comme dans le bon vieux temps.

-D'accord."

Mel pris le sac d'école qui venait avec son gigai,quand la cloche retentit.Mel alla en classe accompagné d'Ekkudaî et le professeur la présenta:

"Voiçi....C'est quoi ton nom?

-Je m'appelle Mel Arrac.Mais vous pouvez m'appelez Mel.

-Donc voiçi Mel."

Mel alla s'asseoir au pupitre à côté d'Ekkudaî.Soudain,Mel entendit un cri horrible,celui d'un hollow.C'était surement parce qu'elle avait oublié de camouflé son reitatsu.Mel sorti de son gigai en vitesse et fit un saut périlleux pour sortir par la fenêtre.Mel sauta devant le hollow et le coupa en deux rapidement.Puis Mel retourna dans son gigai juste au moment au le professeur lui posa une question:

"Quel équation équivaux à la loi de la gravité?

-E=mc2."

La cloche retentit:c'était l'heure du dîner.Mel alla sur le toit de l'école avec Ekkudaî.Ils mangèrent leur dîner et firent quelque niaiseries.Puis la cloche sonna et Mel et Ekkudaî passèrent l'après-midi en classe,quand la cloche retentit,les deux amoureux sortirent et allèrent au cinéma.Ils allèrent écouter le film d'horreur:Peur dans la tour Effeil.Le soir venu Mel embrassa Ekkudaî une dernière fois et dit:

"Desolé Ekkudaî."

Puis Mel effaca la mémoire d'Ekkudaî et remplaca les souvenir de cette belle soiré par d'autre souvenir.Mel ouvri une porte et retourna dans la soul society.

Mais ce que Mel ne savait pas,Ekkudaî se souvenait parfaitement de cette soiré.C'était incroyable mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

Mel dans le lycée de Karakura en secret
Page 1 sur 1