Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voici l'arriver d'un charmant eleve

AuteurMessage
Muguruma Kensei
Ancien capitaine de la 9e division | vizard

Masculin
Rang : Ancien capitaine de la 9eme divison/Visard
Caractère : violent,méchant calme et trés gentille

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Voici l'arriver d'un charmant eleve   Sam 25 Oct 2008 - 18:34

Arrivée d'un charmant éleve dans une classe du lycée de Karakura.Muguruma Kensei se trouva devant le portail du Lycée de Karakura il pensa quand étant un lycéen il pourré s'amuser mais il été étonné de la maniere de se comporté dans un lycée paisible.Il entra dans le lycée dans un Gigai ,il été habiller normalement ,il partit dans le bureau du proviseur pour se renseigné et prendre son nouvel uniforme de lycéen . Sa n'a toujours pas changer un pantalon simple et confortable une chemise blanche et facile a mettre et d'une veste pour l'hiver.Il alla dans les vestiaires pas toujours propre ni trop sale ,elle été un peu sale.Il se changea quand tout a coup une fille entra !Kensei paniqué il ne savait pas que cété les vestiaire des filles,il s'en renda compte quand il sentit cette odeur de fraise . Il enfilla ses vétement et fonça l'exterieur de la piece ,espérent que sa n'a pas choquer la fille d'avoir vut cela Muguruma Kensei filer a une vitesse remarquable ,il entra dans la classe qu'on venait de lui attribué ,surpris de sentir un peu de reiatsu il souria betement et avanca pret de la proffeseur principal.La professeur dit :

Que tout le monde se calme ! Je vous présente un charmant éleve soiyer gentille avec lui et ne lui faite pas peur maintenant a toi de te présenter .

Muguruma Kensei avait un aire serieux devant les éléve il se présenta de maniere classe.

Ohayyo ,je me présente je m'apelle Muguruma Kensei,agé de 18 ans ,je me situ dans cette magnifique ville appelé Karakura.