Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voici l'arriver d'un charmant eleve

AuteurMessage
Muguruma Kensei
Ancien capitaine de la 9e division | vizard

Masculin
Rang : Ancien capitaine de la 9eme divison/Visard
Caractère : violent,méchant calme et trés gentille

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Voici l'arriver d'un charmant eleve   Sam 25 Oct 2008 - 18:34

Arrivée d'un charmant éleve dans une classe du lycée de Karakura.Muguruma Kensei se trouva devant le portail du Lycée de Karakura il pensa quand étant un lycéen il pourré s'amuser mais il été étonné de la maniere de se comporté dans un lycée paisible.Il entra dans le lycée dans un Gigai ,il été habiller normalement ,il partit dans le bureau du proviseur pour se renseigné et prendre son nouvel uniforme de lycéen . Sa n'a toujours pas changer un pantalon simple et confortable une chemise blanche et facile a mettre et d'une veste pour l'hiver.Il alla dans les vestiaires pas toujours propre ni trop sale ,elle été un peu sale.Il se changea quand tout a coup une fille entra !Kensei paniqué il ne savait pas que cété les vestiaire des filles,il s'en renda compte quand il sentit cette odeur de fraise . Il enfilla ses vétement et fonça l'exterieur de la piece ,espérent que sa n'a pas choquer la fille d'avoir vut cela Muguruma Kensei filer a une vitesse remarquable ,il entra dans la classe qu'on venait de lui attribué ,surpris de sentir un peu de reiatsu il souria betement et avanca pret de la proffeseur principal.La professeur dit :

Que tout le monde se calme ! Je vous présente un charmant éleve soiyer gentille avec lui et ne lui faite pas peur maintenant a toi de te présenter .

Muguruma Kensei avait un aire serieux devant les éléve il se présenta de maniere classe.

Ohayyo ,je me présente je m'apelle Muguruma Kensei,agé de 18 ans ,je me situ dans cette magnifique ville appelé Karakura.

Toute la classe le saluerent gentillement ,puis un surdoué arriva est se méffiant de Kensei il lui demanda de répondre a se calcul pas trés difficile

Répond a se calcul pas trés diffficile pour moi sil teplait 1 225 402 x 22 200 457 - 102 335 =??

Kensei répondi d'un air sérieu toujours

27 204 484 306 379 voila .

Le surdoué été mécontent et surtout fasciné il répondi

Humm...on véra qui de nous deux est le plus fort !

Kensei n'écouta aucun mot de se qu'il avait dit il se posa a la place qu'on il avait donné pendant 2heure il étudié l'histoire du JAPON,il ne fut pas content quand on lui avait raconter cettte histoire sans le moindre mot consernan un Shinigami.

Le cour fut terminer a 12h00, Kensei sorti du lycée pour visité Karakura ,le cour fut terminer pour aujourdui ,pour lui.Il s'acheta un bon burger et une limonade fraiche, qu'il avait acheter dans un distributeur,fasciné par cette énorme chose ,il se goinfra de toute sorte de chose .Marchant droit devant lui il apperçu un reiatsu,ne cherchant pas a savoir a qui il appartient, il rentre dans un magasins de sport ,cherchant dans tout les rayons .Il trouve le rayon Kendo ,comme il avait plein d'argent il s'acheta un Shinaï un Boken et toute les sortes d'épées . Aprés cette goinfrer pendant deux heure ,il fut temp qu'il rentre a la Soul society ,chance pour lui c'est le week - end .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Muguruma Kensei
Ancien capitaine de la 9e division | vizard

Masculin
Rang : Ancien capitaine de la 9eme divison/Visard
Caractère : violent,méchant calme et trés gentille

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Voici l'arriver d'un charmant eleve   Sam 1 Nov 2008 - 15:44

C'est la suite de mon post au repaire des Vizards

Muguruma Kensei se trouva devant le portail du lycée de Karakura ,personne ne savait pourquoi il été venu étudier au lycée.Il été trés intélligent mais surtout trés violent,le portail été encore fermé quand Kensei arriva .Il fut trop tot ,mais il attendi quand meme deux voyous se trouverent devant le portail eux aussi il commenca a regarder Kensei d'un air méchant et arrogant.
Le premier arriva en face de Kensei et l'autre le suivi avec un baton de fer dans les main ,le premier s'écrierent :

_Hey !! toi la fil moi ton blé et plus vite que sa sinon on te bute
_Oué fil nous ton blé plus vite aller bouge ton cul foutaise,ta vu se que j'ai dans les main?!!!

Kensei souria devant eux et se mirent a rire ,les deux voyous n'apprécierent guerre son sourir .Kensei ne répondu pas mais il se di dans sa tete que si les deux voyous ne son pas fort il les tuerés .Les deux voyous arriverent brusquement devant Kensei et le premier envoya un coup de poing a son adversaire,Kensei esquiva et lui envoya un coup de pied dans les dents.Le deuxieme arriva avec son baton ,ridicule Kensei frappa sur son bras se qui fait que la circulation du sang s'arréta et il lui envoya un coup de poing ,suivi d'un coup de genou dans les dent.
Le combat fut terminer Muguruma Kensei souria et ajusta sa cravate pris son sac et attendi la sonnerri...Une fois la sonneri retenti les deux autres arriverent et dit a Kensei:

_C'est pas fini b*t*rd quand se sera fini t sera défoncer ;okay?!!
_Oué espece de tr** d* c*l je vais te buter .

Kensei souria et d'un air violent il cria:

Ahh oué ben je vous atendré bande de larves des limace comme j'en ai vus plein il se sont tous retrouver en enfer .

Muguruma Kensei souria et avanca jusqu'au couloir du lycée.Une fille arriva devan Kensei et commenca a engager la conversation.

_Salut toi! sava?t'es nouveau ici parceque je ne t'avais jamais rencontrer.
_(Kensei souria)Merci moi sava ,oui je suis nouveau je suis déja venus vendredi ,le week end et passé vite en diré.
_Oui tu est en quel classe?
_La 3-A et toi?
_Nani!!? je suis dans la meme classe que toi c'est super!

La charmante et belle fille s'en alla avec le sourir au visage,Kensei été rester sur place .La fille été trés belle des long cheveux noir charbon des beau yeux noir un bouche de fille normal .Elle été mince avec des sein et des long doigt fin.
Kensei charmer par cette ravissante fille s'en alla.Il rejoigna sa classe,s'assi a sa place et regarda tous ces humain parler entre eux.
Le cour commenca et pendant quatre heure .Kensei étudia et la journée fut fini

To be continue

Jaune : paragraphe 1
Orange: Paragraphe 2
Rouge: Paragraphe 3
Bleu: Kensei
Violet:Fille
Rouge foncé:Voyous1

Olive: Voyous 2
Vert: Prase

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm

Voici l'arriver d'un charmant eleve
Page 1 sur 1