Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dans la forêt

AuteurMessage
Vanish Dasen'teki
Espada n°7

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
120000/120000  (120000/120000)

MessageSujet: dans la forêt   Sam 25 Oct 2008 - 16:01

Vanish était dans ses quartiers. Il n'avait rien à faire aujourd'hui. Aucune réunion, aucun raport à rédiger, rien. Il s'asseoit alors dans son fauteuil et il feuilletait un livre qu'il avait ramené du monde des humains. Il en avait ramené une tonne, mais ce n'était que pour s'occuper dans des moments comme maintenant. cependant, il n'avait pas envie de lecture. Un peu d'action lui ferait grandement du bien. La forêt des ménos serait alors un bon terrain de jeu. Il se dirigea vers le désert blanc, croisant quelque serviteurs arrancars dans les couloirs. Il croisa ensuite le gardien de la porte par laquelle il sorti. Ce dernier lui demanda timidement:

-Vous...allez où comme ça? Si c'est pas trop indiscret.

Vanish le regarda avec un léger sourire. Il était de bonne humeur, et cela se voyait facilement. Il lui dit:

-Je vais à la forêt des Ménos. Je vais aller m'amuser. Il serait bien de rencontrer un vastrode. Bon allez, nous en reparlerons plus tard.

Le gardien fit un sourire niais, ne sachant que répondre à cette phrase. Il lui fit un denrier au revoir. Vanish lui, prit la direction de la forêt en courrant. Il pourrait utiliser son sonido, mais il n'en avait rien à foutre. Il pourrait aussi croiser quelque hollows récalcitrants ou des adjuchas même. Ce serait très bien. Il commence sa course en direction de la forêt. La première demi-heure, rien ne se passa. Aucun hollow, rien n'était sur son chemin. Lorsque la première heure passa, il senti une vibration dans le sol. D'un bond, il s'écarte de la trajectoire d'un adjuchas qui ressemblait à un serpent géant. Ce dernier lui fonça dessus pour essayer de l'engloutir. Il réussit, mais quelque secondes après, une lame le coupa en deux de l'intérieur. Vanish sauta du cadavre et reprit sa course comme si de rien n'était. Dix minutes plus tard, un groupe de hollows firent leur apparition. Ils tentèrent alors de l,attaquer, mais un cero bien placé en tua deux sur trois. Le survivant se fit écrabouiller la tête par un coup de poing surpuissant pour lui. Ensuite, il continua son chemin, sans embrouilles. Lorsqu'il arriva en face de la forêt, il pu voir un grand groupe de menos grande qui semblaient se manger entre eux. Vanish sourit et lança un cero dans le tas, comme il le fait si souvent. Huit d'entr eeux se firent transpercer. Quelque-uns s'enfuirent, d'autres voulurent l,attaquer. Dans le groupe qui s'enfuyait, il en remarqua un qui semblait être différent des autres. Son masque était bizarre. cependant, il n,eut pas le temps de l'observer, qu'on pied allait l'écraser. D'un coup de zanpâkuto, il le trancha en deux. Il envoya un barra à un autre, qui tomba sur le dos, mais qui n'était pas mort, juste étourdi ou ébranlé. lkes autres commencèrent à hésiter, puis ils partirent comme les autres.

-Hey!! Revenez! Bande de pleutres! Vous êtes au moins une vingtaine contre moi! Allez! Votre ami sur le dos, je l'ai pas tué lui!

Justement, celui qui avait reçut le barra se releva lentement...et quitta les lieux aussi. Vanish soupira et els laissa partir. Il s'appuya contre un arbre et se perdit dans ses pensées, quittant lentement c emonde pour se retoruver dans le passé, avec sa famille et son ancienne vie d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: dans la forêt   Lun 27 Oct 2008 - 21:57

Keikoku se promenait dans la forêt de menos et vit un grtoupe de ménos courrir a pleine jambe et ralentissèrent quand il virent keikoku ,il sentit un puissant reaitsu qui semblait etre un espada ,les menos commençèrent a attaqués keikoku.
keikoku:pfffff tous des minables ,vous vous etes enfuient devant un espada ,et vous voulez vous vengez sur plus faibles ,mais pas de chances pour vous petits ménos .
keikoku sortit son zanpakuto et laissa aparraitre une partie de son reaitsu ,les menos commençèrent a s'enfuirent mais keikoku tua la moitié d'entre eux en un coup de sabre .keikoku avancat pour rencontrer l'espada qui avait fait fuir les menos sur son chemin il croisa plusieurs hollow ,il les tua sans grandes difficulés puis il arriva devant un arrancar bizzarre ,son reaitsu ressemblait a celui de noitora mais beaucoup moins intense ,keikoku vit l'arrancar perdu dans ses pensées il rangeat son zanpakuto masqua son reaitsu et s'approcha ......
Vanish Dasen'teki
Espada n°7

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: dans la forêt   Lun 27 Oct 2008 - 22:11

Vanish avait presque les yeux fermés. Son zanpakuto était maintenant rangé. Tout était calme. Soudain, Vanish entend des bruits d'épée et de chair qui se fend. Il n'y fit pas attention. Cependant, la curiosité l,emporta et regarda vers la direction d'ou venait les bruits. Il put voir un autre arrancar. Qui était-ce? Certainement pas un espada. Il ne l,avait jamais vu. Il se redressa et quitta l'arbre mort sur lequel il s'était appuyé. Les bras croisés, il conste alors qu'il vient vers lui.

*Il aime tuer des hollows hm? Ces idiots que l'on trouve pathétique...on en faisaient partie avant. C'en est presque ironique.*

Il regardait toujours le nouveau venu. Il était pâle comme la mort. Il aimait bien ses yeux ce pendant^^ La place des arrancars inférieurs était ici, dans cette forêt. Ils devaient s'amuser à tous les jours ceux-là.Pas comme lui, qui s'ennuyait à mourir. En le regardant, Vanish ne le trouva pas très impressionnant. Mais il ferait certainement une bonne fraccion. Parlant de fraccion, il n'en avait toujours pas, et cela commence à lui taper pas mal sur les nerfs.

-Tu sembles bien te débrouiller au combat..

(en te regardant aller...je suis pas sûr que tu vas être un espada tout de suite toi.je t'insulte pas, tkt.)
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: dans la forêt   Lun 27 Oct 2008 - 22:26

après avoir été observé dans ses massacres keikoku rengaina son zanpakuto est échangea un regard avec l'espada il le regarda avec une agressivité surprunante ,il répondit a la question avec une de ses plus grandes phrases.
keikoku:"tuer c'est vivre " je n'ai pas pu trpuvé mieux que ses pitoyables hollows a tué mais toi tu sembles plus intérressent qu'eux .
Leurs regards s'entrechoquèrent encore mais cette fois-ci ,les deux inconnus libérent ,leurs deux reaitsu ils envahirent toute la foret ,les hollows fuyaient fasse a l'agressivité de leur aura.
hollows:quest-ce qui ce passe?A qui appartiennent ses auras !!!!!!
keikoku tua le hollow grace a un sonido puis il revint devant l'espada ,il sentit que celui-ci avait un reaitsu bien plus puissant que le sien mais qu'il avait déja combattu l'espada n°5 qu'alait t-il e passé keikoku allait-il attaqué?

hrp(tu ne m'offense pas du tout dès que j'ai crée ce perso je voulais etre le 9ème espada )

Dernière édition par ogihci le Mar 28 Oct 2008 - 12:58, édité 1 fois
Vanish Dasen'teki
Espada n°7

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: dans la forêt   Lun 27 Oct 2008 - 23:00

(j'aime pas le fait que tu contrôle mon personnage. ne refais plus jamais ça, s'il te plait. Mon post va sembler abus, mais vu ton rang et la logique des choses, tu ne sera même pas capable de m'égratigner. Notre écart de puissance est bien trop grande. Si jamais il y a un problème, tu le demanderas. sérieux, fais une fraccion au lieu d'un espada.)

-Idiot...Tu ne fais aps partie de l,espada, mais tu tien à m'affronter..

Vanish soupira. Cet imbécile n'avait qu'à le demander, son rang. Et ces autres crétins de hollows, qui croyaient que cet arrogant faisait partie de l'espada...ça l'énervait.Lui, un espada? Non..aucunement. Il faisait presque pitié. Il sourit à l'arrancar qui se croyait plus puissant que lui..enfin, on dirait vraiment que c'est ce qu'il montrait. Il croisa les bras, et lui dit d'approcher. Il ne dégaina même pas son zanpakuto. Il allait se battre avec lui à main nues. Il s'étira d'un air désinvolte, et attendit qu'il fasse son premier mouvement.

-Si tu veux mourir, tu t'engages à toute allure dans cette voie. je ne t'épargnerai pas par-ce que tu as fait une erreur.Demande pardon et peut-être que je serai clément. Des arrogants faibles comme toi, j'en tue par centaines. Si tuer de minables hollows te rend fier...alors tu n'as aucune chance contre moi.

Venstos libéra son réiatsu à fond. Il ne fit pas tremble rla terre, mais on pouvait avoir un petit aperçut de ses capacitées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la forêt   

dans la forêt
Page 1 sur 1