Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Kensei dans la foret

AuteurMessage
Muguruma Kensei
Ancien capitaine de la 9e division | vizard

Masculin
Rang : Ancien capitaine de la 9eme divison/Visard
Caractère : violent,méchant calme et trés gentille

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Entrainement de Kensei dans la foret   Sam 25 Oct 2008 - 14:43

Muguruma Kensei s'ennuyer a mourrir il ne fesait que de marcher dans la Soul Society , il ne fesait rien il se promener avec un sac .Il décida donc d'aller s'entrainer il ne trouva pas de lieu pour s'y entrainer ,puis aprés avoir trouver la foret de la Soul society il décida d'y allé pour s'y entrainer .
Aprés etre entré dans la forêt il sortit Tachikaze son Zampakuto ,il été magnifique un Zampakuto avec une longue manche noir et gris clair une garde carré avec des motif doré tout en fer vraiment magnifique ,et puis un foureau noir brodé d'un faucons combatant un aigle .(voir photo)http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/MA016B.jpg
Il se tenna debout Zampakuto droit devant lui et frappa dans tout les sens avec son Zampakuto il fonca contre un arbre et le coupa en une seconde il se disa dans sa tête:

AAA j'esper que personne ne me geulera dessus apré que j'aurais couper quelque arbres .Bon je vais m'entrainer sur mon SHUMPO

Il décida de s'entrainer sur son Shûmpo et courra dans tout les sens comme un enfant . Son humpo progressa de plus en plus aprés quelque heure passer a courrir comme un malade. Il s'arréta sous un arbre sorti un sandwish de son sac accompagné d'une cannette de jus de fruit sans alcool (^^).Il mangea son sandwish en quelque minute tellement il avait faim. Aprés cettre gonfrer il resortit son Zampakuto et coupa quelques arbre ,puis il sortit de son sac de poteau en fer qu'il avait remforcer de son Reiatsu .Il se concentra et trancha le premier poteau en une seconde seulement ,il été fiere de son shumpo il courra a une vitesse lumiere un jour il espera etre le plus rapide des shinigami .Mais il faudras etre ambitieu .
Aprés avoir exécuter le premier poteau il s'attaqua au deuxieme poteau ,il s'y attaqua en tournan autour dse la cible a une vitesse impossible a voir et trancha sa cible tout en tournant et BAM .Muguruma Kensei dit:

Wouhhh quel classe maitenant je suis devenu rapide .Wouahahh il est déja sept heure du soir bon s'pa grave je continu.

Aprés ses mots il continua a courrir partout dans la foret .Il s'arréta ,fit quelque pompe a une main ,changa de main .Puis il continua a couper des arbre avec Tachikaze .
Eblouï de la vitesse de ses coups il ne put s'empécher d'etre fiere.Puis pour s'entrainer a la force de son Zampakuto ,il planta son Zampakuto dans la terre et le resortit le plus vite possible il fit se mouvement cent fois de suite .Il été énormément fatigué ,il ne resta qu'une bouteille d'eau dans son sac et des bandage .Il bus sa bouteille et se dit:

Pfiouu quel bonne journée d'entrainement je continueré cette serie d'entrainement plus tard .

Il pris ses affaires et s'en alla.

Dernière édition par Muguruma Kensei le Sam 1 Nov 2008 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kensei dans la foret   Dim 26 Oct 2008 - 12:53

2eme jour d'entrainement aprés etre rentré de Karakura (voir post RP au lycée)

Muguruma Kensei revient la ou il été le lendemain ,quand il cété entrainer ,Il posa son sac et sorti quatre poteau de fer renforcer de Reiatsu .Il sorti son Zampakutoh ,Tachikaze (2pée longue du vent ne veut rien dire parce que son Zampakutoh en libéré et petit)) est s'entraina pour pouvoir aquerrir son Shikaï mais il ne savait pas si c'été le bon endroit pour pouvoir faire sa ici.Il se dit dans sa tete:

*Bon je m'entrainerer au Shikai dans un autre lieu.*

Il courru partout est frappa avec son Zampakuto dans tout les sens il coupa quelques arbres et fonça sur le premier poteau de fer.Il pris son Zampakuto et coupa le poteau d'une seul main ,il se tourna en une moitier de seconde et coupa le deuxieme poteau de la main gauche,sachant qu'il est droitier ,la main droite tenait une canette de jus de fruit,Mais quand la t-il pris?

Il fonça sur le troisieme poteau le coupa est le coup partit tellement vite que le dernier poteau fut couper lui aussi. Il continua son entrainement en fesant quelque pompe, des tracsions casser un arbre en donnant des coup de poing , puis il s'assis pret d'un arbre,a l'ombre ,sirotant son jus de fruit , et en mangean un gateau qu'il avait rapporter de Karakura se gateau se nommait Choux a la creme .Mais bon pas le temp il le mangea en toute vitesse et coupa la mouche qui volait , il courru pour que sa vitesse qugmente et etre le plus fort des Shinigami au Shumpo etre rapide ,frapper avec son Zampakuto a vitesse lumier.Il adorer sa n'aillant pas encore de grade ,il atendi que surprene sa force.

Aprés avoir déchiqueter quelque arbre ,faire quelque pompe et défoncer quelque truc il fit une petite sieste

Aprés c'etre réveiller de cette bonne sieste , il se rendit compte qu'il fesait nuit,exactement dix-neuf heure trente-et-une minutes
il commensa a avoir faim, il été pale cette longue sieste l'avait rendu fatiqué.Mais il continua a s'entrainer sur son Shumpô ,etre le plus rapide et le plus puissant c'est se qui lui intérrésé.
Il esper qu'un jour une personne d'un trés haut grade reconnaise la vrais puissance de Kensei .Mais il n'a pas encore aquérri son Shikaï ,il vouler absolument l'avoir ,alors il réfléchisa ou il pourré l'aquérir tout en courrant dans tout les sens et en déchiqueten les arbres.

Il commensa a réfléchir puis s'arréta et décida de s'en aller il se fesait tard il pris ses affaire rangea tout son bazard ,ses jambes commenca a lui faire mal .Mais pour lui c'était une bonne douleur il été content de s'etre bien entraner aujourd'huis

Jaune :narrateur xD

vert:pensé de Muguruma Kensei
Voir le profil de l'utilisateur http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kensei dans la foret   Sam 1 Nov 2008 - 0:09

Bon voila j'ai mis les modification parce que mon entrainement porter mon ancien pseudo et j'ai modifier tout sa,pour que sa soit plus correct cette entrainement c'est passer avant que je change mon Personnage et avant que je devienne Vizard aussi bon voila c'est tout se que je voulait dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kensei dans la foret   

Entrainement de Kensei dans la foret
Page 1 sur 1