Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une petite promenade

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: une petite promenade   Ven 24 Oct 2008 - 21:34

Renji en avait marre de passer ses journées a s'entrainer il voulait du changement, il passa la grande porte qui menait au monde des humains et une fois arrivé et se mit directement dans un gigai, il se promena tranquillement dans la ville en masquant au maximum son reiatsu pour éviter d'attirer les hollows, il arriva devant un magasin de bonbon et acheta casimment toute la boutique, il sortit et commença a manger des guillmauves, lorsqu'il vit une nouvelle vitrine avec cette fois des patisseries il regarda l'argent qu'il avait et souria en disant:

"Je vais m'acheter des patisseries aussi je grossis pas tant que je fais de l'exercice"

Il acheta plein d'éclair au chocolat et plein de petit pain et de croissant, il marcha dans Karakura, tout le monde le regardait bizarrement mais le capitaine s'en fichait il dégusta la moitié de tout se qu'il avait acheté et alla s'assoir en dessous d'un arbre pour se reposer lorsqu'il sentit un grand reiatsu il se retournit et vit un Ménos, le jeune homme ne voulait pas perdre de temps de sieste, il sortit de son gigai et transforma directement Zabimaru en Bankai et l'envoya a l'attaque, il détruisit le monstre en quelque seconde, personne n'avait l'air d'avoir remarqué qu'il c'été passé quelque chose, Renji retourna dans son gigai et sentit le reiatsu d'un shinigami il se retourna et dit:

"Qui va la? je sais qu'il y a un shinigamis"

Membre de la 10°Division

Masculin
Caractère : Présentation

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: une petite promenade   Ven 24 Oct 2008 - 21:42

C'était Kyo Mibu.Membre de la 10ème Division,qui venait car il avait senti un Hollow puissant et voulait se mesurer à lui...Malheuresement,le Capitaine Abarai s'en charga.Il le regarda assez bizarrement.

"Je suis là,Abarai-Taishô."

Il était contre l'arbre où s'était reposé Renji.

"Avant que vous me le demandiez...Je suis Kyo Mibu de la 10ème Division,celle de Toushiro Hitsugaya-Taishô."

Il sortit une bouteille de saké (comme ava) et se servit un verre.

"Vous en voulez,Taishô?"

Il attendit la réponse du Capitaine de la 8ème Division.Kyo n'était pas nouveau en tant que Shinigami,et Renji avait dût entendu parler de lui,mais il s'en fichait.

"Que faîtes-vous hors du Seiretei à vous goinfrer?"

Malgré que c'était un supérieur,il parlait assez mal.Mais on voyait qu'il respectait le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: une petite promenade   Ven 24 Oct 2008 - 21:52

Renji se tourna et entendit le membre de la 10eme division lui dire tout sur lui, quand il proposa du saké le capitaine ne refusa pas, il le regarda et lui dit:

"Qu'es-ce je fais en dehors du Seireitei a me goinfrer? tu as répondu a ta propre question, je me goinfre sa évite que je pense au Espada, aux dossiers que je vais devoir remplir, et au nuit blanche que je vais passer a m'entraîner pour devenir le meilleur..."

Renji bu son saké et mangea un peu de guillmauve il tendit son sac plein de patisserie et de sucrerie et demanda a Kyo:

"Tu en veux? j'adore la nourriture humaine, elle est dix fois meilleur a celle de la Soul Society..."

Renji regarda Kyo et lui dit en rigolant:

"Le capitaine Hitsugaya ne t'en fais pas trop voir de toute les couleurs j'espère"

Membre de la 10°Division

Masculin
Caractère : Présentation

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: une petite promenade   Sam 25 Oct 2008 - 20:27

Kyo baissa la tête.

"J'aurais préféré rester avec Zaraki Kenpachi-Taishô...Mais je respecte Toushiro Hitsugaya-Taishô.Mais moins qe lui ou que Kyouraku Shunsui-Taishô ou que Jyuushiro Ukitake-Taishô.Enfin..."

Il prit alors un peu de guimauve.

"C'est bon ces machins...Du temps où j'étais sur Terre,la seule chose que je mangais était la chaire de mes ennemis et leur sang."

Il regarda alors le Capitaine avec un sourire.

"Enfin...Vous voulez faire un entaînement?Tenrô se 'lâche' un peu.Je ne me bat plus sérieusement,même les Menos deviennent facile à Battre...Enfin...Je parle de Gillians...Pas d'Adjuchas ou de Vastolorde...Au faîtes...Pouvez-vous me parler des Quinçys et des Bounts?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite promenade   

une petite promenade
Page 1 sur 1