Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vanish, Espada.

AuteurMessage
Vanish Dasen'teki
Espada n°7

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
120000/120000  (120000/120000)

MessageSujet: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 3:40

¤Vous¤

Prénom :Kevin

experience au rp :8 ans

¤votre personnage¤

Nom :Dasen'teki

Prénom :Vanish(autre fois Venstos)

Âge : à 33 ans, a neuf ans en étant hollow normal, 6 en étant gillian et 12 en étant un adjuchas, 2 ans en étant Vastrode et un an en étant arrancar.

Description physique (un minimum de 10 lignes vous est demandé) :Vanish est de taille moyenne. Il possède une musculature bien développée, mais rien d'impressionnant. Il est assez mince et décontracté.Il porte bien évidement les vêtements respectifs des arrancars: kimono blanc, Hakama blanc, bottes noires,ceinture verte. Son masque fait la moitié de son visage. derrière la tête, une pointe osseuse qui pointe vers le bas termine le tout. On dirait qu'il porte plutôt un demi-serre-tête.Sa chevelure est aussi verte que sa ceinture. Elle fait un assez beau contraste avec tout le reste. Ses yeux aussi sont verts d'ailleurs. Si on parle du visage, il semble toujours être du genre à en avoir marre. Son visage exprime une telle....tristesse qu'on pense toujours qu'il va se jeter du haut d'un pont avec des grandes sans goupilles ne poche. Fait étrange, ce arrancar semble avoir une extension de son masque sur le bras gauche. On dirait que son bras porte une armure macabre. de plus, d'autres protubérances osseuses flottent derrière lui, sans rien. de petits cristaux noirs d'énergie flottent entre elles. Son physique est ma foi...très bizarre, si on le compare aux autres arrancars...surtout qu'il semble avoir aussi une queue. On se demande un peu ensuite quelle espèce de créature monstrueuse va se former lorsqu'il va libérer sa forme. le shikai devrait être intéressant aussi. mais en attendant, voila ce à quoi il ressemble dans la vie de tous les jours

Description mentale (un minimum de 10 lignes vous est demandé) :Le caractère de Vanish a changé avec le temps. Lorsqu'il était humain, il avait le sens des affaires. Il adorait sa petite routine, sa famille et n'était pas infidèle. Il prenait ses responsabilités en tant que père, etc. Il respectait la loi, et était honnête. Il aimait la propreté, les costumes à cravates et les soupers et dîner d'affaires. Lorsqu'il tomba hollow, il devint comme une bête sans intelligence ni but. Oui finalement, il avait un but: répandre le mal, tuer tout le monde et se nourrir d'âmes. Lorsqu'il devint un menos grande, sa seule préoccupation était de manger d'autres hollows. Cependant, il avait une certaine préférence. Il adorait se battre furieusement avec de manger. Il ne pensait à rien d'autre qu'à ça. Ensuite, lorsqu'il devint un gillian, sa personnalité redevint légèrement comme celle qu'il avait étant humain. Ses souvenirs et tout le reste lui revinrent.C'était la même chose lorsqu'il devint un vastrode. Lorsqu'il devint un arrancar,son désir de revoir les siens s'était amplifié avec le temps. Mais en même temps, il se disait qu'il ne pourrait jamais retourner parmi les vivants. Cela l'attristait légèrement. il a eut pour but un jour de revoir sa fille au moins une dernière fois, de peur de l'oublier à jamais. Bien sûr, il est devenue fidèle à Aizen. Il essaie de le servir de son mieux le plus parfaitement possible.Il ignore cependant si il pourrait se sacrifier pour lui. une telle situation n'est jamais arrivé. Il est conscient qu'il a des ennemis qui peuvent être bien plus puissants que lui, c'est pourquoi il essaie de faire preuve de ruse et de tactique au combat.Ils sont rare d'accord, mais quand même... Il éprouve une certaine fierté d'être au service de cet homme. Le seigneur Aizen lui inspire une certaine...peur. Il a du mal à s'imaginer la puissance de cet homme. Il ignore si il oserait prononcer un seul mot en sa présence. Son reiatsu doit être...divin? (4 lignes minimum)

Histoire (un minimum de 15 lignes vous est demandeé) :
La mort

Vanish Dasen'teki est né dans une famille aisée vivant en ville. Son père était un patron d'une entreprise de la finance. Comptables, analyste financiers, etc. Comme il fallait s'y attendre, Le jeune Vanish prit la voie de son père, et se lança dans les études des marchés financiers, vers ses 22 ans. Bien sûr, il complète ses études du primaire et secondaires avant tout. Il entama un cours en vente et marketing au Cégep.Il avait 19 ans. Ensuite, vint l'université. Là, il apprit tout ce qui faut pour diriger une entreprise de cette ampleur(système scolaire de l'amérique du nord). À ses 24 ans, il travaille avec son père, comme assistant-gérant. Il apprit tous les détails à savoir, comment signer la paperasse,etc. Il garde cet emploi pendant près de 10 ans. Lorsque son père meurt, Vanish avait alors 32 ans. Il prit la tête de la compagnie, et lui et sa famille achetèrent une maison, dans la banlieue.Malheureusement, cette belle vie stoppa net.Vanish est devenue un hollow, à sa mort, lorsqu'il allait presque avoir ses 34 ans. Le pauvre est mort dans un accident de la route, enfin..presque.Laissez-moi vous raconter. Par un soir d'hiver, en revenant de travail, il prit sa voiture, comme d'habitude.Il était un peu stressé. Légèrement en retard pour le souper de Noël, il voulut accélérer le pas. Il habitait à l'extérieur de la ville,en banlieue, comme mentionné plus haut.Cependant, Vanish n'arriva jamais à l'heure chez lui. Durant le trajet, il arriva sur un petit pont et il roulait assez vite, et il y avait de la glace noire. Comme de sûr, il ne l'a pas vue. Il fit une embardée sur le côté.Cela l'aurait simplement fait faire quelque tonneaux, sans dommages graves, mais malheureusement, une voiture venant du sens inverse ne l'a pas vu à temps. Cela provoqua un terrible impact qui projette alors la voiture de regretté dans les eaux glacées de la rivière. Le malheureux n'a pas survécut.Il meurt noyé dans sa voiture. Ce fut un jour triste, et sombre pour tout l'entourage de notre homme d'affaires,cependant l'humeur de cette famille changea bien vite. Un homme entra dans leur vie, et le regretté fut oublié en quelque mois. La haine et la frustration torturait l'âme de Venstos, et celui-ci se mit à hanter les lieux de son ancienne résidence. Cela dura quelque semaines, puis l'apparition surnaturelle disparut. La raison à cela est qu'elle fut capturée par un hollow normal et emmenée dans le Hueco Mundo.

Un hollow de plus

L'âme ne put voir que du sable..il fut emmené dans le désert blanc, comme de sûr. Soudain, plusieurs formes noires l'entouraient. Incapable de réagir, l'âme figea. Elle finit en repas pour les Hollows. Comme il fallait s'y attendre, un nouveau hollow fut créé. Pendant près de 7 ans, ce hollow parcourrait le monde et le désert blanc à la recherche d'âmes. Un jour, par instinct, lui et d'autres hollows se regroupèrent ensemble. Quelque chose se produisit. Tous fusionnèrent pour devenir une entité gigantesque. Une créature bien plus puissante que n'importe quel hollow normal. Un gillian vit le jour. Ce personnage sans scrupule pourrait écraser n'importe quel hollow normal avec une facilité imposante. Ce qui était effrayant,c'était qu'il y avait peut-être autant de gillians que de hollows normaux. Imaginez alors que si cent hollows donnent un gillian, et que le nombre de gillian est plus que énorme, imaginez....bon d'accord, cela peut nous emmener loin. Alors comme je le disais, un gillian fut créé. Il prit le chemin d'une forêt, par instinct. Bien sûr, il dévora sur coup presque tous les hollows qui eurent la malchance d'être sur son chemin. Une dizaine de mois plus tard, ce gillian semblait...avoir une certaine personnalité.Il était légèrement plus réfléchit, plus intelligent. Ce phénomène s'accentua avec le temps...si bien, que lorsqu'il avala un autre hollow parmi tant d'autre, quelque chose se produisit encore une fois. Notre gillian allait se transformer encore une fois....en adjuchas. Ces menos sont doté d'une personnalité, contrairement à la quasi-totalité des gillians. Ils sont placés juste au dessus d'eux, cependant cette légère différence est souvent fatale lorsqu'on n'y fait pas attention, car ils sont doté d'une plus grande puissance, et ils leur sens tactique est légèrement plus développé. leur masque a aussi une différence. Ils sont uniques. Leurs formes varient énormément aussi. Bien que les hollows normaux aussi ont des formes variées, les gillians sont bien plus intimidant et leur force spirituelle dix fois plus imposante, voir plus encore, cependant, cela ne s'arrêta pas là. Vanish devient une créature semblant sortie tout dorit des ténèbres. Il devint un vastrode. Plus tard, bien plus tard,il a réussit à s'arrancariser seul. Bien évidement, cela ne fut pas chose facile et courte. Il lui a fallut bon nombre d'années pour y arriver. Quelque mois plus tard, il découvrit une espèce de machine bizarre. Un certains Aizen la possédait, et l'avait utilisé sur lui. Cette machine s'appelait le hougyoku.Vanish n'avait pas compris pourquoi il avait fait ça, et il ne le comprendra jamais.

Un arrancar au service de Aizen

Pourtant, cela est arrivé par un pur hasard. Le temps passa ensuite. Vanish ne comprenait pas la nature de sa nouvelle forme. Il ignorait tout de ce qu'il était. Il n'avait pas non plus conscience qu'il était devenue un arrancar, car après tout, il n'a jamais vraiment cherché à savoir les branches de son évolution.Il se contentait simplement de suivre le chemin qu'on lui imposait. Cela lui plaisait bien d'ailleurs. Sa nouvelle puissance et son nouveau lui, si on peut dire l'a plongé dans un état euphorique pendant quelque temps. Pendant près de trois mois, il errait dans la forêt des menos, tuant tous ceux sur son passage. C'est justement dans ces temps là qu'il découvrit comment utiliser son zanpakuto. cette frénésie de chasse lui faisait le plus grand bien. Au début du quatrième mois, il rencontra quelqu'un dont la force et la puissance le faisait presque trembler d'excitation. Cet inconnu se nommait:Aizen. il semblait aussi dément que lui, mais peut-être en pire, car cela semblait...subtil.Ce dernier remarqua aussitôt Venstos. Peut-être en sait-il que celui-ci avait un certains potentiel? Il en fit sa fraction. depuis ce temps, Vanish est au service de cet ancien capitiane. Il apprit beaucoup à son contact. Au début, il était un peu rebel, mais lorsqu'il sut comment il fonctionnait, il se mit à obéir et à faire de son mieux pour plaire.Il épprouve un petit complexe de supériorité face aux autres espada , mais il a conscience que le travail d'équipe est mieux qu'en solo.

Revenir en haut Aller en bas
Vanish Dasen'teki
Espada n°7

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
120000/120000  (120000/120000)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 3:40

Test rp (un minimum de 20 lignes pour les personnages inventé et un minimum de 40 lignes pour les personnages important) :

Vanish
avait eut congé aujourd'hui. Il n'avait pas de mission. Nnoitra lui
avait donc laissé quartier libre pour voguer à ses occupations. il
pensait peut-être que sa fraccion irait surement s'amuser dans la forêt
des menos, mais Vanish lui, avait d'autres plans en tête. Il voulait
aller sur terre pour aller voir sa fille. Il y pensait depuis longtemps
Il se demandait bien ce qu'elle était devenue. Plus de quinze ans
s'étaient écoulées depuis sa mort. Plus de vingt même. Il savait que sa
femme était morte d'un cancer, mais pour ce qui est de sa fille Annick,
il n'en savait rien. Elle avait sans doute déménagé dans leur ancienne
résidence. Elle l'adorait, et elle détestait la campagne, alors c'était
logique qu'elle s'y trouvait encore, puisque nous l'avions toujours
gardé pour plus tard. Vanish regarda autour de lui, dans le désert
blanc. Il n'y avait aucune créature à l'horizon. Il sourit et utilisa
la technique de la garganta, qui lui permettait de se déplacer vers la
terre. Très utile, pour se déplacer rapidement. Quelque instants plus
tard, il se retrouva sur terre. Pour plus de sécurité, il masqua sa
puissance spirituelle. On ne sait jamais, vaut mieux être prudent. Il
regarda les lieux, et il n'y avait personne, aucun bruit. Il était dans
un immeuble vide. Ou en tout cas, dans un bureau non occupé. Il
s'avança et put voir qu'il y avait une fenêtre verrouillé. Il brisa
alors le verrou tout rouillé pour regarder dehors. Il leva les yeux
pour voir que les toits n'étaient pas loin. Il devait être dans les
derniers étages du haut. D'un bond, il se retrouva collé à un mur et
d'un autre, il se retrouva sur le toit de l'immeuble. Il était au
centre-ville. En regardant, il put voir que le bâtiment allait très
bientôt être détruit. Il regarda un peu partout autour de lui pour se
situer un peu et constate alors qu'il n'était pas très loin de leur
ancienne résidence, celle où Annick était probablement partie.Notre
arrancar commença à se déplacer en sautant de toits en toits, sautant
sur les poteaux électriques et les lampadaires pour traverser un ou
deux autoroutes. En une demi-heure, il arriva enfin en vue de la
maison. il se posa sur le toit. La maison semblait habité. Il regarda
dans la cour, et put voir un homme qui faisait cuire de la viande. Il
l'entendit alors:

-Annick, viens, le diner est prêt!

-J'arrive! Les enfants, c'est l'heure de manger! Allez!

Vanish
put enfin voir de quoi Annick avait maintenant l'air. Elle avait
grandie, murie. Elle s'était fait teindre les cheveux. Elle était
resplendissante, joyeuse...pas comme lorsqu'elle a pleuré des jours
durant son père défunt. Il s'en voulait ne pas avoir été près d'elle,
mais si il serait reoturné la voir étant hollow, ou gillian ou
adjuchas, voire vastrode,mais il aurait mettre sa vie en danger, et la
sienne par la même occasion. L'homme qui semblait être le père de ces
deux jeunes enfants et son mari, semblait aimer la vie...tout comme les
trois autres d'ailleurs. Soudain, Venstos sentie une légère pression
sur ses bras. Il essaya de bouger, mais rien ne se produisit. Il était
attaché? pourtant, rien ne le retenait. Il entendit un bruit siffler
juste au dessus de lui. Il se retourna et put voir un shinigami lui
sauter dessu. Son sabre s'abattit sur le masque de Vanish, mais..rien
ne se produisit. Ce shinigami ne devait pas être très puissant. Il
n'avait rien qui montrait qu'il avait un titre ou autre chose de
similaire. Le arrancar le regarde, intrigué. Il voulait vraiment se
mesurer à lui? Pourtant...ça ne servirait à rien. Il se contracta, et
brisa le sort d'entrave sous les yeux du shinigami. Il semblait
pétrifié, car son sabre refusait de bouger. Son regard exprimait..la
terreur.Il semblait trembler légèrement. L'arrancar le prit à la gorge
et le souleva de terre. Il le secoua quelque instants et demande en
plongeant son regard dans le sien:

-Je
ne voudrais pas briser ta bulle, mais je crois que ton arme ne m'a rien
fait. ne crois-tu pas que tu aurais dû réfléchir et demander de l'aide
au lieu de m'attaquer comme tu l'as fait?

Vanish
le regardait avec un gros sourire dans la figure. l'autre cependant, ne
souriait pas. La peur se lisait sur son visage. On dirait qu'il ne
s'était pas attendu à tomber sur un arrancar. Remarquez que si Vanish
serait tombé sur un capitaine, lui aussi, serait proie à la terreur. Il
réfléchit un instant. Comment aurait réagit Aizen? Mais oui!! Il
l'aurait laissé partir en lui disant de s'entrainer et de retenter sa
chance! Vanish lâcha donc son adversaire et mit ses mains dans ses
poches. Il dit alors tout sourire:

-Je
sais pas qui tu es, mais je veux que la prochaine fois qu'on se voit,
que tu puisses au moins percer ma peau et me blesser, par-ce que...tu
as un punch de moustique.Je te l'ordonne, tu as compris? Si tu le fais
pas, je te tue dans les pires souffrances que tu ne pourrais imaginer
et je te brise tous les os que tu as! En attendant...au revoir, j'ai
des choses à faire.

-Attend! Que faisais-tu ici arrancar? Tu n'es pas venue ici pour le simple plaisir!

-Je voulais voir...ma fille une dernière fois. J'ai beau être un arrancar, elle me tenait à coeur.

Vanish
lui pointa la maison du doigt, et le regarda une dernière fois avant
d'utiliser sa technique du garganta pour finalement retourner dans le
hueco mundo. Il dit alors avant de disparaître complètement:

-N'oublies pas, entraîne toi bien! Sinon, tu vas voir ce que tu vas voir!

Quelque
instants plus tard, il réapparut dans le Hueco mundo. Il allait prendre
la direction du Los Noches, lorsqu'une furieuse envie d'aller voir dans
la forêt des ménos se fit sentir. Il rebroussa le chemin et il parti à
la course. cela dura quelque heures. Lorsqu'il fut arrivé, il s'arrêta
et mit un genou à terre.Il réfléchit à quelque chose...comment attirer
leur attention en premier lieu? Hmm.... Le cero serait très bien pour
leur dire qu'il es tlà.. Il aurait pu aller à la forêt d'une autre
manière, mais il voulait entraîner son cardio en même temps. Lorsqu'il
fut prêt, il se releva et s'avança en faisant un petit jogging. Déjà,
il apercevait des menos grande. Il y en avait....une trentaine? Il
sourit, et envoya un cero dans le tas. Il éclata de rire en les voyant
se pousser à la dernière minute. Il sorti ses deux moitié de zanpakuto,
qu'il joint en une seule lame(une double-lame si vous préférez). Il
s'avança vers eux. Lorsqu'ils l'aperçurent, ils foncèrent vers lui,
pour le frapper de leurs poings. Vanishs en dévia un avec sa lame,
coupe le bras aux deuxième et envoie un barra sur un troisième. les
autres commencèrent à charger leur cero. les bras croisés, Vanish
attendit à la dernière minute pour sauter et couper la tête à deux des
menos en séparant sa double lame en deux épées longues. Lorsqu'il en
eut assez, il se plaça en retrait, et il dit:

-Aimez-vous les insectes?

Du
coup, ses bras se crispèrent, se spoignets aussi. Une imposante
carapace poussa dans le dos de l'arrancar. Des ailes couvertes de
piquants se mirent à pousser. En quelque instants, il se mit à
ressembler à une mante religieuse armée jusqu'aux dents.Pendant une
heure, une tuerie de menos avait lieu. Vanish les tranchait, les
frappait, les faisait souffrir. Il ne voulut pas faire son attaque
ultime..tout ce serait passé bien trop vite. À la fin, il en eut assez
et parti vers Las noches. Il voulait aller lire tranquille..Il reprit
sa forme normale. Il s'est bien amusé, et il se demande ce que Aizen va
dire de tout ça.

(je souhaiterais avoir un grade TRÈS haut en tant que espada si je ne puis être le numéro un.)
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 18:52

Bah moi je dit félicitation c'est très bien moi je valide

Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 18:57

moi aussi je trouve cette présentation exelente tu devrais faire parie des espadas dans pas longtemps(noitora se connecte rarement ,créer un entrainement dans le hueco mondo il te répondra plus tard)
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 19:20

Ogishi arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, Noitoira est occupé mais il aura largement le temps de dire si oui ou non il peut entrer dans l'Espada pas besoin d'un entraînement...moi quand je vois le post rp j'ai pas besoin de voir un entraînement pour savoir si oui ou non il peut etre espada

Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 19:27

je ne critiquais en aucun cas noitora ,noitora m'a lui meme dit que je devais faire un entrainement pour voir si je pouvais devenir espada , puis il ne reste que l'espada n°7 de libre car personne ne peut allez en dessous du 5( car aucun espada est plus fort que noitora sauf grantz )
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Mer 22 Oct 2008 - 21:01

Bon aller, arrêter de Flooder, présentation exellente, Validée.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   Ven 24 Oct 2008 - 19:51

Pas d'angeulades s'il-vous-plaîts ! Pour moi, vu la taille du test rp qui serait mieux avec des lignes plaines, je penses que tu as le niveau pour faire partie de l'espada, mais tu ne pouras pas avoir un rang plus élevé que le n°7. Donc voilà ! Validé et Bienvenue à toi !

*Lock*
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanish, Espada.   

Vanish, Espada.
Page 1 sur 1