Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement de keikou

AuteurMessage
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin
Caractère : complètement psycothique

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: entrainement de keikou   Dim 19 Oct 2008 - 21:04

keikoku avait voulu devenir un espada et il s'informa comment le devenir,tout le monde refusa de lui répondre où et comment devenir un espada.Mais en faisant parklé de force un shinigamis il obtenut des informations où se situait les espadas,Il décida alor de se rendre dans le hueco mondo pour trouver les espadas ,il chercha et trouva une grande forteresse ,là il sentit un grand reaitsu s'approché de lui peut etre était-il déja repéré ,keikoku sorti son zanpakuto.
keikoku: qui va là?

to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Lun 20 Oct 2008 - 9:15

Arrivant calemement vers le faible reiatsu qu'il avait ressentit, Noitora fixa le hollow qui se trouvait face à lui. Celui-ci ressemblait de près et de loin en même temps à un arrancar, mais le problème était qu'il n'avait pas de trou dans sa poitrine, ni de morceau de masque cassé. Il semblerait qu'il était fortement développé, mais dans un snes non. Son reiatsu était vraiment au bas de l'échelle, il n'allait pas pouvoir faire grand-chose face à Noitora, qui l'actuel espada le plus puissant. Son adversaire était assez tremblant sous la pression du reiatsu de l'espada n°5. Cet adversaire en question avait des cheveux blanc, un regard noir et des pupilles jaune. Il ressemblait trai pour trai à un arrancar, mais avec quelque détails différent. Noitora répondit ensuite à la question du hollow pour lui dire une phrase qui allait parlé de sa défaite.

"Je suis Noitora Jigura, espada numéro cinq !"

Noitora tira ensuite la langue pour montré le tatouage qui indiquait son rang. Mais que venait faire le hollow ici ?
To be continued...

HRP\Désolé du petit post, mais j'ai pas le temps d'en faire un long ^^"/HRP

Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Lun 20 Oct 2008 - 18:44

keikoku vit le terrible reaitsu ,tremblat un peu sous la pression mais résista il appris l'identité de ce terrible personnage .keikoku garda son sang froid et répondit a ce noitora
yuan:pffff le n°5 même si tu est très fort j'ai appris a masqué mon reaitsu .
tu dois te demandé ce que je suis ,je ne suis ni hollow ni arrancar ,ni shinigami .
Parfois il faut savoir utilisé son propre propriétaire , fais attention que ton sabre ne te controle pas .Mon nom est keikoku et je vais me présenté pour occupé le poste d'espada n°9 vu ton niveau je pourrais peut etre atteindre ce poste .
keikoku tentait de se débattre de se terrible reaitsu , il libéra un peu d'énergie pour césser de se courbé sous le poids de se reaitsu,il sorti son zanpakuto et le pointa sur noitora .
keikou: tiens tois près espada n°5 peut etre que je ne vais survivre mais tu va connaitre ce qu'est une parfaite syncrhonisation ahhhhhhhhh
keikoku libéra son reaitsu ,là il se libéra totalement de l'étreinte crée par ce terrible reaitsu .plusieurs hollow attiré par le reaitsu s'invitèrent mais keikoku les détruit sans aucun problème , il se tenait debout prêt a attaquer mais il savait q'uil se lançait dans une bataille qui ne pouvais être gagnée.
to be continued....

HRP/c'est pas grave ,si t'a pas le temps tu m'a aumoins répondu si tu teconnecte ce week end je ne serais pas là donc perd pas ton temps à me répondre /HRP
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Ven 24 Oct 2008 - 21:50

L'homme en face de lui était une personne bien intéressante, il voulait absolument faire partit de l'espada, sous le rang n°9. Malgré la puissance du reiatsu de Noitora, ce jeune hollow semblait résisté assez bien à cette pression. Comme cela semblait être un combat intéressant, Noitora décida de foncé directement, sans réfléchir, sur ce hollow, le zanpakutô en avant. Il bloqua dans un premier temps, l'attaque du hollow en mettant sa main en opposition à celui-ci, tout en sachant que cette attaque allait certainement lui porté un coup fatal sur son physique, qui n'était pas des plus incroyable. Noitora, au lieu de donné un coup direct avec son zanpakutô, préféra frappé dans lestomac avec un coup de poing le hollow, pour ensuite lui envoyer un coup de pied des plus puissant en plein visage. Une fois cela fait, il fonça directement en direction du hollow pour lui asséné un autre coup de poing et le réenvoyer au sol. Noitora se trouvait actuellement en suspention dans les airs et regardait le hollow qui se relevait lentement des coups que Noitora venait de lui envoyer de plein fouet. Il l'interpella ensuite pour le provoqué et voir son véritable potentiel.

"Si tu veux devenir un vrai espada, il va falloir que tu me montre ce que tu veux ! Car tu n'as pas encore libéré tout ton potentiel !"

Que va-t-il se passé ?
To be continued...
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Lun 27 Oct 2008 - 20:34

Après avoir pointé son sabre sur l'espada n°5 il comprit ce qu'était la puissance des espadas il subit le premier coup et se retenu de ne pas craché du sang , puis il vit arriver le second coup qui lui fit perdre connaissance un instant ,keikoku se releva le visage ensanglenté et entendit ce que dit noitora.
"noitora: Si tu veux devenir un vrai espada, il va falloir que tu me montre ce que tu veux ! Car tu n'as pas encore libéré tout ton potentiel !!"

cette prhase fit tilt dans la tete de keikoku , resta debout assez lomgtemps et restait totalement immobile ,il était en train de se battre mentalement avec le véritable propriétaire :
keikoku: laisse moi me battre , je suis plus fort que toi , je veux devenir espada et j'en les capacités ,reste dans mon âme et someille.
shibien :ahahah tu pense me vaincre avec ton niveau , n'espere pas avoir le dessus .

keikoku reste planté debout ,comme si il était evanouit mais l'ame de keikoku était très agitée

keikoku: très bien mais je ne sais pas si je vais resté maitre de moi meme "pleure et déverse tes eaux shibien"!!!!

Keikoku libéra son zanpakuto sous les yeux surpris de noitora ,laissant apparaitre une dose assez grosse de reaitsu ,mais keikoku savait qu'il ne pouvait pas utilisé sa technique car il pourrait y laissé la vie ,dans un élan de courage keikoku se releva et regarda fixament l'espada dans les yeux .

keikoku:tu va voir noito-chan ce que je suis capable de faire en libération !!!!!

keikoku fonça tête baissée sur noitora .

to be continued................
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Sam 1 Nov 2008 - 12:15

L'homme en face de lui venait maintenant de libéré son zanpakutô, ce qui ne surpris pas le moin du monde notre cher Noitora qui, au contraire, hurla de joie devant son nouvelle adversaire qui allait maintenant voir un véritable massacre. Depuis le début, Noitora ne faisait que jouer avec ce moustique, qui n'avait pas encore la puissance voulue pour voir la résurection de cet espada, qui ne la liberai que contre notre cher Renji biensûr, le seul capitaine qui à son niveau par ailleurs. Tout semblait calme tout à coup, mais Noitora en avait marre de voir un calme si plat apparaitre. En arrivant devant notre cher hollow, Noitora lui asséna un upercut suivit d'un puissant coup de pied, qui l'envoya vollé dans la direction inverse du champ de bataille. Et comme si cela ne suffisait pas, Noitora tira la langue et une petite boulle jaune, ressemblant vaguement à une reproduction du soleil, apparu. Noitora venait maintenant d'envoyer un Cero (-15.000 de reiatsu et -30.000 de dégats) La cible avait finalement évité de peut ce Cero, mais pour lui, se fut une véritable guerre pour évité un monstre pareille. Noitora n'affichait plus le même sourire assoifé de sang, au contraire, il était plutôt ennuyer par un combat aussi facile. Assurément, celui-ci tournait en la faveur de Noitora qui avait beaucoup plus d'expérience que celui-ci.

Après cet enchainement rapide, Noitora regardit l'homme se relever lentement, avec beaucoup de difficultée. Noitora souria une nouvelle fois pour ensuite tendre la main vers lui et lui montré quelque chose qu'il ne maîtrise pas encore. Un cercle jaune apparaissait autour de sa main, un cercle d'énergie spirituelle totalement différente que son Cero. Un Bala (-10.000 de reiatsu et -20.000 de dégats) venait d'être lancé sur le hollow qui ne put le voir arrivé, vu la vitesse à laquel il était arrivé devant son adversaire, celui-ci n'aurait rien put faire ! C'est pourquoi Noitora le lança avec une puissance modéré, afin de ne pas envoyer voler son adversaire et par la même occasion le tuer. Cette attaque toucha le bras droit de son adversaire qui fit apparaitre une longue coulée de sang. Noitora soupira pour ensuite dire une phrase toute simple qui allait certainement vexé ce hollow, mais après tout, si on à pas la puissance, on peut toujours s'entraîné pour gagné de la puissance. Ce que fait par ailleurs Noitora. Très souvent même. Après tout, il doit devenir de plus en plus puissant pour gagner une bonne fois pour toute contre son rival nommé Abarai Renji.

Et bien oui, le cruelle, le grand *oui parce que 2M30 d'hauteur c'est grand* Noitora Jigura à un rival. Très puissant par ailleurs. Noitora s'approcha du hollow pour ensuite lui parlé une dernière fois selon lui.

"Tu n'as pas encore la puissance nécessaire pour me vaincre, alors entraîné toi le plus dur possible afin de devenir un membre de l'espada comme tu le souhaites !"

Sur ces mots, Noitora se tourna et se mit en route pour Las Noches. Qu'est devenu le hollow ?
To be continued...
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Sam 1 Nov 2008 - 14:26

après avoir subit les coups de noitora ,il réussit d'évité de peu le cero lançé par ce terrible adversaire ,malgré cela il voyait que noitora s'ennuyait , il vit l'espada tendre la main puis il vit son bras droit dans un piteux états , il s'effondre sur le sable et voit noitora partir ,là il entendit les mots que noitora venait de prononçé,il fut rempli d'une rage sans pareille, mais le vrai keikoku ne le décidait pas ainsi.
keikoku :pfff regarde dans quelle état tu te retrouve tu est pitoyable ,laissez mon corps a un faible comme toi , dégage pauvre larve.
shibien:tss si tu le souhaite,mais cette adversaire est trop fort pour nous, tu y laissera la vie .
keikoku:je sais se que je fais ceci est mon corps pas le tien , repose toi .
c'était le première fois que shibien se soumettait a keikoku,et que keikoku respectait shibien.
Keikoku se leva et regarda a l'horizon, il pouvait encore aperçevoir noitora partir ,cette vision le mit hors état de lui c'est pour cela qui voulait une technique interdite qu'il avit mis au point.
keikoku:je dois absolument devenir espada meme si pour cela je risque ma vie !!pleurs et déverse toi shibien!!!!!!
l'hémorragie du bras de keikoku avait disparu , les sang avait été aspiré par son sabre ,puis celui-ci s'obscurcit et devint noires ,courant a toutes vitesses vers noitora et il prononçat surement ses dernier mots car il savait qu'il pouvait y laissé la vie mais il essaya le pire.
keikoku:par les eaux obscures!!!! shin!!!!!!!!!!!!
cette fois-ci c'était une terrible vague qui s'abbatait sur noitora ,malgré cela noitora se retourna et sourit,qu'allait-il ce passé?
to be continued.....
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Lun 3 Nov 2008 - 9:04

Noitora se retourna vers lui, souriant comme un fou furieux devant un repas. Une énorme attaque vint s'écrasé sur Noitora. Mais comme celui-ci avait la peau la plus dur de toute l'Hueco Mondo, il ne ressentit même pas l'attaque, ci ce n'est que ses vêtements avaient subit de petit coup très faibles, c'est la raison pour laquelle il se releva et fit un arc de cercle avec son propre sang, après s'être entaillé l'index avec son zanpakutô. Ensuite, il passa sa main droit vers son adversaire. Un large rayon, de 3mètres à peu près, se dessina devant la main de Noitora qui allait lui montré l'une des plus puissantes attaques qu'il n'avait encore jamais vu. Noitora l'interpella ensuite pour lui dire une phrase assez courte qu'il n'allait certainement pas oublier. Sans cette capacité, il ne sera pas capable de devenir espada. Du moin, pas avant un très long entraînement.

-Voici une technique que tu ne pourras certainement pas esquivé, ni parré ! Seul l'espada est capables de faire ce genre d'attaque, elle est appelé le...(Son attaque venait d'être lancé et juste après il termina sa phrase par le nom de son attaque) GRAND RAY CERO !! (-30.000 de reiatsu, -60.000 de dégats)

L'attaque explosa au contact de son adversaire. Que c'est-il passé ?
To be continued...

[Désolé, c'est court, mais j'ai plus trop d'inspiration pour l'rp...]
ogihci
Espada n°9 | Adjuchas

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Reiatsu:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   Sam 8 Nov 2008 - 15:08

sous les yeux grands ouverts de keikoku , noitora se sentit sur sa technique qui avait vaincu plusieurs menos,puis il vit l'attaque que noitora preparait , dans un piteux états ,qui était causé par sa technique,il savait qu'il devait mourir ,quand il vit l'attaque arrivé il ferma les yeux et dit ses dernières paroles:
keikoku: adieu monde vivant , je ne deviendrai jamais espada ( je vais te rejoindre yunyun).
flashhhhhh
(dans le corps de keikoku)
yuan: ( dit pas de betise idiot!!!)
keikoku: (hein?mais tu n'est pas mort ?)
yuan: (toujours dans les vappes, je n'ai jamais existé!!)
keikoku: (alors tu est le....)
yuan: (ah bah t'as enfin compris petit , t'est vraiment lent a la détente)
keikoku: (tu est le véritable esprit de mon sabre,tu est shibien , alors qu'est-tu venir me dire?)
yuan: ( mon vrai nom est yuan ,tu est faible même trop faible tu me fais pitié , je vais te prêter ma forçe mais tu sera sous mon absolue controle , adieu keikoku )
keikoku: (ahhhh shibien je te surpasserai , tu vera ahahahahaha!!!)
yuan : ( C'est cela oui, sommeille keikoku,je prend la relève , bon sa fait longtemps que je ne m'était pas battu).
keikoku: ( fais attention a se qu'"il" n'arrive pas !!!)
yuan: ( je suis ce "il" je n'ai rien a craindre de toi ,pauvre larve )
keikoku: ( tu parles trop de toi, et tu as oubli l' "autre", ahahahahah)
yuan: ( tu cherche juste a m'inpressioné mais c'est raté!!)
keikoku: ( tu l'as énervé "il" arrive!!!!!!!!)
keikoku s'endort , et un terrible reaitsu se fait sentir , un grand flash de lumière et keikoku stop le cero ,il lève son visage il a la moitié d'un masque de hollow ,une pupille jaune brillante coté hollow et un pupille rouge sang coté humain.
yuan: (que c'est-il passé un autre que moi tente de prendre le dessus)
keikoku se tenait debout le visage mi hollow -mi humain et il regardait noitora avec un regard violent ,l'âme de keikoku était-elle éteinte?
to be continued....

après ce terrible combat keikoku apris sa nomination en tant qu'espada , il reprit ces esprit se leva et se fit tatouer le n°9 sur sa main , il sortit de las noches et il se prépara a attaqué la soul society.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de keikou   

entrainement de keikou
Page 1 sur 1