Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel   Jeu 16 Oct 2008 - 23:32

Mel entra chez elle avec un peu de mal:elle transportait Kyoko.Mel se rendit dans la chambre de Kyoko et la posa dans son lit.Puis,Mel alla dans la salle de bain,la ou elle rangeait tout les produits de soin,et sorti plusieurs flacon et quelques herbes médicinales.Puis Mel enmena tout ça dans la chambre de son amie.Elle écrasa quelques herbes médicinales ce qui devenu une pommade que Mel mélangea a une potion de teinte bleu.Elle en fit boire un peu a Kyoko et en bu elle même.Puis,elle pris le reste de la pommade qu'elle avait fait et la mélangea a d'autre herbes ce qui fit une autre pommade.Mel en appliqua sur ses blessures et sur celles de Kyoko.Puis,Mel sorti de la chambre et alla dans la cuisine.Elle sorti les ingédients nécessaire a son repas préféré,des crèpes.Elle en fit une vingtaine qu'elle arrosa de sirop et de chocolat.Elle alla dans la chambre de Kyoko et lui enmena une assiette pleine.Puis,Mel mangea l'assiette qu'elle s'était faite.Après,Mel alla se coucher.

Après dix heures d'un sommeil réparateur,Mel ramassa sa vaisselle puis s'habilla et se coiffa.Ensuite,elle se mit des bandages.Mel sorti de chez elle pour allez s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel   Sam 18 Oct 2008 - 23:56

Kyoko se réveilla d'un sommeil douloureux... Elle se releva et regarda ses blessures. Elle remarqua bien vite que Mel l'avait soigner, ce qui était très gentils de sa part. Elle tourna son regard vers sa table de chevet à côtés d'elle et y trouva une assiette pleine de bonne crêpes. Pourtant, à ce moment là, elle n'avait pas du tout faim et ne toucha pas à une crêpes. La fleur noir se releva. Assise sur son lit, elle regarder le ciel par le fenêtre, le regard vide. Elle ne pensait même plus, elle était incapable de penser ou de dire quelque chose. Elle resta là, assise sur son lit à regarder par la fenêtre, raide comme une statue.

Après au moins une bonne demi-heure sans bouger, elle sortit enfin de son lit et revêtit sa tenue de shinigami avant de se diriger vers la salle de bain où elle attrapa des bandages qu'elle se mit. Elle posa ses mains sur le rebord du lavabo et regarda son reflet pendant une dizaine de minutes avant de poser sa main sur son visage.

"-Kitakaze ?
-Oui...
-Je voudrais savoir... Si tu va bien...
-Oui, ne t'inquiète pas pour moi, je suis juste un peu fatiguer, il faut que je me repose.
-Bien, je comprends. De toute manière je dois faire la même chose, je ne suis pas en forme. Je vais m'entrainer, mais d'une autre manière, plus décontracter.
-Fais comme bon te semble Kyoko."

Elle souria intérieurement avant de se diriger vers la cuisine où elle se prit un verre qu'elle remplit d'eau avant de boire. Elle posa la vers sur la table et se dirigea vers la porte qui menait au jardin. Elle l'ouvrit et laissa le vent souffler sur son doux visage neutre. Elle referma la porte derrière elle et alla s'assoir dans le jardins. Kyoko s'agenouilla et joignit ses mains. Elle ferma ensuite ses yeux puis se conscentrea sur la manipulation de son reiatsu. Certaine émotions venait la perturber: la colère, la tristesse, la joie... Toute sorte de choses qu'elle vivait.

Elle s'arrêta un moment de s'entrainer à malaxer son reiatsu. Pour qu'elle raison ? Le parole de Mel sur son passé lui était revenue en tête. Quand elle y repensait, elle n'aurait jamais pensé que Mel aurait pu souffrir autant, qu'elle aurait put connaitre tant de souffrance. Dire que elle, Kyoko Origami, c'était cru seul à souffrir de l'absence de quelqu'un qu'elle aimait plus que tout. Elle s'en voulait d'avoir penser une tel chose, sans jamais se dire que quelqu'un aurait pu vivre aussi une dure vie... Elle s'en voulait d'avoir était égoïste sur ce point. Elle soupira longuement et leva sa tête vers la nuages.

"Quand j'y pense, je ne t'ai pas vue ce matin Mel... Tu as dû partir d'entrainer, tu es très énergétique. Toi et Santaï former à bon duo. En plus tu est très forte..."

Elle baissa sa tête et sourit.

"Comparer à toi je ne suis qu'une petite minable... Mais je m'entrainerai et te surpasserai ! Tu est une grande rivals ! Alors je sais ce que je dois faire ! Perfectionner mes techniques !"

Sur ce, elle se conscentra une nouvelle fois sur la manipulation de son reiatsu. Elle battera Mel ! Elle deviendra aussi forte, même plus forte !
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel   Dim 19 Oct 2008 - 12:13

Elle ré-ouvra ses yeux.

"Je crois que sa suffira pour ajourd'hui, Je dois éviter de trop me fatiguer."

Kyoko se releva et passa un coup de main sur sa tenue pour défaire les plis. Elle ouvra la porte, mais tourna sa tête une dernière fois vers le ciel.

"J'aimerai avoir l'esprit aussi calme que le ciel..." Pensa la fleur noir.

Elle se dirigea vers sa chambre où elle prit la photo d'Haru qu'elle posa sur le rebord de sa fenêtre, la tête de la photo vers les nuages, ainsi qu'elle qui regarde les nuages.

"Comme au bon vieux temps..." Pensa t-elle.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel   Lun 20 Oct 2008 - 18:43

Kyoko s'étira après un bon et léger moment de détente.

"Je me demande bien ce que je peux faire..." Murmura t-elle.

Elle tourna sa tête vers la photo de Haru et laissa paraitre son doux sourir.

"Tu as quelques choses à me proposer ?" Dit-elle en rigolant.

Elle attrapa la photo qu'elle remit en place sur sa table de chevet avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.

"Je crois bien que je vais ma rattacher les cheveux... Cela me va bien les cheveux attacher !"

Elle se les attacha, et se regarda.

"Il faudrait aussi que je fasse un régime... Aaaahlalala complexe de femme !"

Elle rigola... Seul... Personne avec elle... Un vide, quand Mel n'est pas là, ni Haru. Elle soupira longuement et vit, dans son reflet, une larme couler, qu'elle essuya vivement. Elle se dirigea vers le salon... Elle attrapa son zanpakuto et l'attala autour de sa taille avant de sortir par la porte la plus proche, prenant soin de fermer à clée derrière elle. Sa destination était un endroit où elle n'était jamais aller, un endroit qu'elle avait enviait Mel d'y avoir vécu... Un endroit où il y ferait, d'après ce qu'elle avait entendue, bon vivre. Elle allait voir ce qu'était le "monde des humais". Vu qu'elle n'avait rien à faire, c'était la bonne occasions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel   

retour après un bon entrainement pour Kyoko et Mel
Page 1 sur 1