Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entraînement de Renji Abarai

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: entraînement de Renji Abarai   Dim 12 Oct 2008 - 13:13

Renji entra dans sa salle d'entraînement avec une idée en tête, devenir plus fort que n'importe qui, il prit les ballons clônes et les gonfla, il créa 8 Renji qui foncèrent tous sur lui, le capitaine esquiver les attaques avec beaucoup de difficulté puisqu'il avait la même vitesse que lui, il en attrapa un par sa tunique et lui mit un coup de tête, le clône tomba a terre avec du sang sur le crâne, Renji en attrapa un autre et planta Zabimaru dans le ventre de son adversaire qui disparut sur le champ, le jeune homme se concentra et utilsa le shunpo pour tué un autre clone mais il utilisèrent eux aussi le shunpo, le combat été un combat de plus en plus rapide et destructeur, des secousses se crée dans la salle, Renji concentra une grosse quantité de reiatsu dans Zabimaru et en tapant sur le sabre d'un des clônes créa une onde de choc qui détruisit deux autres clône, il en restait a présent 4, Renji été épuisé alors que les clônes eux été toujours en pleine forme, le shinigamis regarda Zabimaru et dit:

"Bankai"

Les clônes utilisèrent eux aussi leur bankai se qui faisait 5 serpent géant dans la salle, Renji concentra le reste de reiatsu et une boule d'énergie partit sur les clônes restant mais ils firent de même, les 5 boules d'énergie se frappèrent tous en même temps de la fumée explosa, quand le capitaine ouvrit les yeux il ne restait plusque son bankai et lui, les clônes avaient été anéanti par l'attaque, Renji retransforma Zabimaru et rangea tout le désordre qu'il avait causé dans la salle d'entraînement puis il alla s'assoir sur un des sièges et se reposit.

Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Sam 18 Oct 2008 - 22:34

Mel entra dans la salle d'entrainement et vit son capitaine assis sur un banc.Elle le regarda et,croyant qu'il dormais,Mel ne lui demanda rien.Elle sorti deux ballons clones et les activa.Les clone se levèrent et foncèrent sur Mel.Elle évita leur attaques avec un shunpô et les clones firent un shunpô eux aussi.Mel se retrouva encerclé.Mel dit:

"Énergise-toi,Santaî!"

Le zanpakutô de Mel s'entoura d'énergie.Les clones firent leur shikai eux aussi.Mel sauta dans les airs et dit:

"Le fouet d'énergie,premier niveau.Allonge-toi,Santaî!"

Le zanpakutô de Mel se transforma maintenant en un fouet complètement constitué d'énergie.Les clones firent la même technique.Mel envoya son fouet vers un des clones qui bloqua l'attaque avec quelques difficulté.Pendant ce temps,l'autre clone se trouvais derrière Mel.Le clone essaya de donner un coup de fouet à Mel mais Mel bloqua l'attaque.Mel dit:

"Hado #33,Sokatsuî."(Cette technique consiste a envoyer des flammes bleu vers l'adversaire.)

Les clones firent la même technique mais Mel concentra plus d'énergie spirituelle que les deux clones dans son attaque et un clone se fit toucher de plein fouet ce qui le détruisi.Mel était épuisé et le dernier clone était encore en pleine forme.Mel dit:

"La chaine d'énergie,deuxième niveau.Transfère-toi,Santaî!"

Le fouet qu'était devenu Santaî se transforma maintenant en une chaine avec une lame au bout.La lame était entourer d'énergie.Mel envoya son arme avec puissance.Le clone pris peur et ne fit rien donc l'attaque l'atteignit et le détruisi.Mel resta debout a regarder le clone devenu poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Sam 18 Oct 2008 - 22:57

Renji n'été pas complètement endormi il somnolait, il entendit les explosions et se réveilla en sursaut et vit Mel se battre contre les clones, il observa la jeune fille qui c'était énormément améliorer, le capitaine se leva et s'approcha d'elle en disant:

"Eh bien tu t'es fortement amélioré depuis la dernière fois, tu t'es entraîné où?"

Renji regonfla un ballon et se concentra il voulait tué le clone en un seul coup, ses yeux devinrent rouge au bout de quelque seconde et soudain une immense fumée apparut sur le clone une fois la fumée dissipait il regarda autour de lui et ne vit plus que Mel, il rigola et s'exclama:

"On dirait bien que c'est ballon ne suffise plus, ils sont trop facile pour moi..."

Renji se rasseya sur le banc et sortit des plaques de chocolat qu'il dévora en quelque minute puis il sortit de son sac un paquet de guimauves, il en avait toujours sur lui. Sa lui remontait le moral quand il n'allait pas bien et en même temps sa lui faisait plaisir de se régalé avec autant de sucre, par la même occasion sa lui redonnait des forces il mangea quelque une des guimauves et dit a Mel:

"J'ai appris que tu vivait avec Kyoko Origami, comment sa se passe? j'imagine que c'est avec elle que tu t'entraîne pour devenir plus forte...tu t'entends bien avec les autres division?"

Renji s'arrêta avec ses question pour laisser le temps a Mel de répondre, Renji remangea une guimauves et attendit les réponses.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 0:40

Mel vit son capitaine se réveiller et détruire le clone.Elle dit avec admiration:

"Wow.Détruire un clone en seulement quelques secondes.Vous êtes vraiment fort."

Mel regarda son capitaine avec admiration avant de dire:

"Oui je m'entraine beaucoup avec Kyoko.Nous somme de bonne amie."

Après cette phrase Mel pensa:

*D'allieurs,Kyoko est vraiment devenu forte.Je me demande ce qu'elle est entrain de faire?*

Mel regarda son capitaine et dit:

"Tant qu'a être ici,est-ce que vous voudriez vous entrainer avec moi?Je suis surement plus forte qu'un clone.Plus résistante aussi."

Mel attendit une réponse de son capitaine.Elle voulait vraiment s'entrainer avec lui.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 11:30

Le capitaine souria en entendant Mel dire qu'elle été plus puissante qu'un clone le capitaine la regarda avec un petit sourire son lieutenant et dit:

"Hum...je suis d'accord si tu es vraiment plus forte qu'un clone le combat devrait être plus intéressant et plus amusant"

Renji se mit en position de combat et sortit Zabimaru et demanda:

"C'est qui la meilleure, toi ou Kyoko?"

Renji se concentra quelque seconde et dégagea un puissant reiatsu il souria Mel et s'exclama:

"C'est bon, je suis prêt, c'est quand tu veux"

Le capitaine regarda Zabimaru et pensa:

*Voyons voir si elle a fait d'énorme progrès...*

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 13:31

Mel se mit elle aussi en position,avant de répondre:

"Moi et Kyoko avons à peu près la même force.C'est ça qui met du piquant dans nos combat."

Mel sorti son zanpakutô et dit:

"Énergise-toi,Santaî!"

Mel fonça sur son capitaine mais a la dernière seconde,elle sauta dans les airs et cria:

"Le fouet d'énergie,premier niveau.Allonge-toi Santaî!"

Le zanpakutô de Mel se transforma soudain en un fouet complètement constitué d'énergie.Mel envoya son fouet à grande vitesse sur son capitaine. Qu'allait t'il faire?
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 14:52

Renji serra Zabimaru dans ses mains et utilisa le shunpo, il disparut au moment où il allait être touché par l'attaque est apparu derrière Mel il souria et dit:

"Tu t'es amélioré mais se n'es pas encore assez...technique N°31 - Shakka Hô"

c’est sûrement la technique la plus utilisée dans le manga (à plusieurs reprises et par plusieurs personnes). C’est une des techniques de base qu’un shinigami doit connaître. Elle consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

Renji envoya sa technique sur Mel il disparu et réapparu en dessous de la lieutenante, il se concentra et envoya une nouvelle technique:

"technique N°4 - Byakurai"

ce sort consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.

Il redisparu une 3eme fois et se reconcetra:

"technique N°33 - Soukatsui"

le lanceur projette à partir de sa main de l'énergie spirituelle concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon sa puissance

Renji apparut au dessus de Mel, elle été coincé les attaques venait de chaque coté a grande vitesse, et si elle voulait s'enfuir vers le haut Renji été la pour l'attendre, le capitaine souria et attendit de voir comment elle allait se sortir d'un tel pétrin

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 15:19

Mel se retrouva coincé entre trois attaque et elle ne pouvait pas fuir par le haut.Elle hurla:

"La chaine d'énergie,deuxième niveau!Transfère-toi,Santaî!"

Le fouet qu'était devenu Santaî se transforma maintenant en une chaine avec,au bout,une lame.Seulement la lame était entourer d'énergie.Mel se mit a tourner et tourner en envoyant son arme.L'arme tournoyait avec Mel.Le but de cette chose:détruire au moins une attaque.Mel continua de tourner et de tourner quand la première attaque,le Shakka Hô,Percuta son arme et se détrusi.Maintenant toute la salle était pleine de fumé.Mel continua de tourner ce qui dissipa la fumé.Mel se mit sur le coté mais continua quand même a tourner.Le Byakurai fut détrui.Il restait le Sokatsuî.Pour contrer cette attaque Mel dit:

"Je ne sais pas si vous avez remarquez mais avant,je ne faisait aucune technique.Maintenant j'en utilise.En voiçi justement une:Hado #54 Haien."(cette technique consiste a détruire un objet en le brulant.)

L'attaque de Renji fut brulé.Mel fonca sur son capitaine en sautant vers le haut.Elle envoya son arme sur lui,en disant:

"Hadô #33 Sokatsuî."(Cette technique consiste a envoyer un jet de flammes bleu vers l'adversaire.)

Mais Mel n'avait pas fini.Elle dit:

"Hadô #31 Sakahô."(Cette technique consiste a envoyer une boule d'énergie spirituelle d'une teinte rouge orangé vers l'adversaire.)

Renji était maintenant coincé entre Mel et ses deux attaques.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 21:19

Renji fut surpris de voir Mel esquiver les attaques et a réussir a bloquer le capitaine, Renji se concentra et il eut soudain une idée il concentra son reiatsu dans sa main et stoppa la première attaque a main nues il serra Zabimaru et stoppa la deuxième attaque de Mel avec son zanpakutoh puis il regarda son lieutenant et dit:

"Je vais passer au niveau supérieur si sa ne te dérange pas..."

Renji transforma Zabimaru et le déplia pour l'envoyer a l'attaque sur son ennemi les deux zanpakutoh s'entrechoquèrent et Renji recula et dit:

"Tu sais utiliser des techniques? c'est bien mais moi j'ai une question sais tu te défaire d'une technique?"

Renji concentra son énergie et il dit:

"technique N°61 - Rikujou Kourou"

le lanceur concentre de l’énergie spirituelle pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de haut rang, utilisé par quelques capitaines.

Renji bloqua Mel et envoya Zabimaru a l'attaque, la lieutenant ne pouvait plus faire grand chose mais peut-être qu'elle réussirait a éblouir Renji avec une nouvelle stratègie pour esquiver l'attaque

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Dim 19 Oct 2008 - 21:56

Mel se retrouva coincé,sans pouvoir bougé,avac Zabimaru qui foncais sur elle.Mel pensa:

*Bon.Il faut que je reste calme.Je dois trouver une stratégie.Mmmmm...S'a y est!J'ai une idée!"

Mel dit a Santaî:

"Santaî,Je vais avoir besoin de toi.

-Oui...

-Je vais utiliser le minuscule résidu de reitatsu que Renji ne m'a pas enlevé pour te planter dans le plafond.

-D'accord...

-Je ne peux pas bouger mon corps mais je pourrai cependant me balancer.Cela me permettra d'éviter l'attaque de Renji.

-C'est bien,mais après comment tu va faire pour te libéré?

-Je verrai rendu là.

-Comme tu veux..."

Donc Mel utilisa le dernier résidu de reitatsu qui lui restait et envoya Santaî en l'air.Celui-ci se planta dans le plafond.Mel se balanca a droite pour esquiver l'attaque de Renji.Mel devais maintenant ce libéré.Elle eu une idée.Mel grimpa à la chaine de Santaî,se servant de sa bouche pour se tirer.Quand elle fut rendu a la lame,Mel mordis dedans assez fort,se qui envoya une décharge dans tout son corps et se qui lui permis de se libéré.Mel était maintenant épuiser et Renji avait l'air en pleine forme.Le dernier recours de Mel,Le troisième niveau.Elle dit:

"Le bâton à lames,troisième niveau.Tourne,Santaî!"

Le zanpakutô de Mel se transforma maintenant en un bâton avec,à chaque bout,une lame accroché a une chaine.Tout le bâton était entourer d'énergie sauf le milieu,la poigné.Mel fit tourner son arme se qui forma une tornade d'énergie.En même temps que sa tornade,Mel fonca vers son capitaine.Qu'allait t'il faire?
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Lun 20 Oct 2008 - 18:56

Renji ne s'attendait pas a voir une nouvelle attaque arrivait sur lui, il regarda Mel et concentra son reiatsu il souria et dit:

"Bankai"

Un serpent géant apparut et Renji enroula le serpent autour de lui et attendit quelque seconde que les attaques touchent la peau du serpent, le capitaine rigola et dit a Mel:

"Eh bien tu t'améliore mais cette fois c'est fini..."

Renji concentra son énergie dans son serpent et soudain le zanpakutoh ouvrit la bouche et dégagea une boule d'énergie a pleine vitesse vers Mel , le capitaine se reconcentra et envoya une deuxième boule de feu et quand les deux boules s'entrechoquèrent une boule géante apparut, Renji souria les chances que Mel esquive été quasiment inexistante, Renji voulait juste voir comment elle allait faire pour réduire le plus possible l'attaque qui arrivait, le capitaine regarda Mel et il dit:

"Alors tu vas te tirer comment de se si mauvais pas?"

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Mar 21 Oct 2008 - 0:20

Mel se retrouva,affolée,avec une immense boule de feu devant elle.Elle pensa:

*Merde.Mes chances d'esquiver cette attaque sont quasiment nulle.Il faut que je réussisse a minimiser les dégats.*

Donc Mel hurla avec un ton de désespoir dans la voix:

"La défense d'énergie ultime du troisième niveau.Tourne,Santaî!"

Mel fit tourner et tourner Santaî ce qui créa un bouclier constitué d'énergie.C'était la défense ultime de Santaî.Le mieux dans tout ça,c'est que Mel pouvais le faire grandir pour qu'il ait une envergure de plus de 40 mètre.En plus,Mel dit:

"Bakudô #39,Enkosen."(Cette technique consiste a crée un mur d'énergie spirituelle solidifié.)

La boule de feu arrivait avec une vitesse incroyable.Mel croisa ses deux bras devant elle,même si elle était protégé par deux bouclier assez puissant.L'impact la fit reculer,la boule de feu avait détrui la technique de bakudô mais la boule de feu s'était affaibli.L'attaque de Renji percuta la défense ultime et plus elle roulait,plus elle s'affaiblissais.Elle était maintenant rendu au trois quart de sa puissance quand elle détruisi le bouclier.La boule percuta Mel avec force.(-600 vie)Mel tomba dans l'inconscience après cet impact majeur.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   Mer 22 Oct 2008 - 18:01

Renji été étonné de voir que Mel avait réussi a arrêter presque toute l'attaque il s'approcha d'elle et dé transforma Zabimaru et le rangea, le capitaine porta Mel et disparu, il réapparut a l'entrée de la maison de Mel il examina la maison et vit une des fenêtres ouverte il entra discrètement a l'intérieur et déposa Mel dans sa chambre, il posa a coté de son lit son zanpakutoh puis il entendit des bruits de pas, il ne s'attarda pas ici et sorti de la maison en sautant par la fenêtre il utilisa quelque shunpo et alla dans son bureau, il classa ses dossiers en repensant au combat qu'il avait mené face a Mel,Renji s'arrêta quelques secondes et il pensa:

*elle a fait des progrès il n'y a pas de doute...*

Renji recommença a classé ses dossiers en réfléchissant a se qu'il pourrait faire

MessageSujet: Re: entraînement de Renji Abarai   

entraînement de Renji Abarai
Page 1 sur 1