Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement de Mel et Kyoko

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: entrainement de Mel et Kyoko   Sam 11 Oct 2008 - 23:21

Mel entra dans la salle d'entrainement avec Kyoko.Elle fonça sur Kyoko en hurlant:

"Énergise-toi,Santaî!"

Soudain,Mel sauta dans les airs et dit:

"Maintenant tu va voir une technique que moi et Santaî on a développé."

Puis elle cria:

"Le fouet d'énergie première phase.Allonge toi,Santaî!"

Le zanpakutô de Mel se transforma alors en une espèce de fouet fais d'énergie.Mel fonça sur Kyoko pendant que Santaî s'allongeais et à environ un mètre de sa rivale,Mel s'arrèta et lui assena un coup de fouet.Puis Mel recula avec un shunpô et dit:

"Technique hadô #4 Byakurai!"(Cette technique consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous forme d'éclair.)

Mel envoya un éclair blanc vers Kyoko en même temps d'envoyer Santaî vers celle-ci. Kyoko allait avoir du mal à éviter deux attaque en même temps mais Mel voulait rendre cela encore plus difficile pour Kyoko.Elle dit:

"Hado #33 Sôkatsui."(Cette technique consiste a envoyer un jet de flammes bleu sur l'adversaire.)

Dernière édition par Mel arrac le Dim 12 Oct 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Sam 11 Oct 2008 - 23:34

"Hey ! J'ai pas le temps d'entrer !"

Effectivement, dès qu'elle avait mis le pied dans la salle d'entrainement, Mel venait déjà de la "fouetter" avec son attaque. Kyoko recula et mais elle ne egaina pas son zanpakuto et se contenta de faire des signes avec une des ses main, du bas de son ventre à son visage. Son collier s'illumina et Kyoko s'écria:

"Gyakufuu (=Vent contraire)"

Son collier brilla plus et elle fit entourer d'une boule de vent, cette fois-ci plus instable que la première fois (-550 reaitsu). Les deux attaques que Mel lui avait lancée ricochère sur sa boule. Kyoko se concentra et degaina son zanpakuto.

"A mon tour !"

Elle coura vers Mel et posa sa main sur son zanpakuto et la fit glisser en faisant des zigs zag.

"Souffle, Kitaikaze !"

Son zanpakuto se transforma, puis Kyko le postionna en arrière.

"Fuku no youma ichi (=Souffle du démon 1)" Dit-elle, regard serrer.

Une vague de vent s'échappa des deux troue de la poignets de son zanpakuto pour être propulser par le pointe du zanpakuto (-350 reaitsu). Elle se dirigea droit vers son amie, mais celle-ci était bien décider à ne pas s'arrêter là et mit son zanpakuto sur l'autre côtés.

"Fuku no youma ni (=Souffle du démon 2)"

Encore une fois, des deux troue de sa poignet, sortit, mais cette fois-ci pas du vent, mais des plumes bleu ciel, comme celle des ailes de Kitaikaze et se mélangèrent avec le vent les rendant tranchante et arrivant à une vitesse assez incroyable (-350 reaitsu). Mais cela ne suffisait pas et Kyoko utilisa un Shunpo pour se retrouver, comme elle l'avait fait avec Kyôraku, au même moment que son attaque devant Mel, abaissant sa lame en même temps qu'allait frapper le sort qu'elle avait lancer.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 13:53

Mel se retrouva derrière Kyoko et celle-ci allait arrêter son attaque.Mais Mel avait son mots a dire.Elle fit un shunpô et se retrouva maintenant en face de Kyoko et elle détruisit elle même le sort avec plusieurs coups de fouet.Mel recula et dit:

"Maintenant,la deuxième attaque.La chaine d'énergie,deuxième phase.Transfère-toi,Santaî!"

Le zanpakutô de Mel devint maintenant une chaine avec,au bout,une lame entourer d'énergie.Cette arme était deux fois plus forte que la première. Mel dit:

"Je ne pensait pas en arriver là mais tu me donne du fils a retordre."

Mel fonça sur Kyoko avec son arme au deuxième niveau.Elle lui assena un coup avec cette arme plutôt puissante puis fit un shunpô pour s'éloigner de sa rivale.Mel dit soudain:

"Hadô #58 Tenran." (Cette technique consiste a envoyer une tornade sur l'adversaire.)(-450 reitatsu)

Mais Mel n'avais pas fini.Elle dit:

"Hadô #31 Sakaho."
(Cette technique consiste a envoyer une boule d'énergie spirituelle rouge vers l'adversaire.) (-400 reitatsu)

Mais Mel voulait être sur que les attaques atteignent Kyoko donc elle dit:

"Bakudô #4 Hainawa."(Cette technique consiste a envoyer une corde d'énergie spirituelle pour imobiliser l'adversaire.)(-200 reitatsu)

La corde d'énergie spirituelle alla vers Kyoko et l'imobilisa.Maintenant,Kyoko était en mauvaise posture.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 14:22

Cela ne ce passa pas tout à fait comme prévue. Voyant les sorts s'approchant et celui pour l'immobiliser arriver à grande vitesse, elle détruisit d'elle même ça boule de protection, qui provoqua une explosion qui détruisa les attaques de Mel, dont l'imobilisation. Mais cela ne fut pas sans dégats, elle aait dut couvrir son visage avec ses bras car, on explosant sa boule de vent, cela lui provoque des dégats (-400 de vie). Par cette explosion, elle fut projeter en arrière, mais elle se rattrapa avec sa main et se propulsa pour retomber sur ses jambes avant d'essuyer du sang coulant le long de sa bouche.

"Tu est plutôt énerver aujourd'hui, on dirait. Mais moi aussi... Durant le laps de temps durant lequel je t'attendais chez nous, Kitaikaze m'a appris une nouvelle techniques !" Dit-elle haut et fot !

Pourtant elle serra les dents et ses mains.

"Pourtant, je n'ai pas encore appris à la maitriser, il y a de fortes chances que je la rate... Mais je ne dois pas laisser sa de côtés sinon je risques de me faire avoir avec ses attaques, et si après elle en refait plusieurs comme ça, je suis sûr de me faire ratatiner en moins de 2 minutes ! Kuso... J'ai pas prévu de devoir me l'utiliser, je pensais pas qu'elle serait devenue aussi forte ! Je suis mal barrer..." Pensa t-elle.

Elle posa simplement la pointe de son zanpakuto au sol et se mit en équilibre dessus. Elle se tenait sur une main, sur la poignets de son zanpakuto, un bras vers le ciel ainsi que ses jambes.

"Boufuu no youma ! (=Tempête du démon)"

Elle se mit à tourner sur elle même, en même temps que le zanpakuto, à une grande vitesse, provoquant ainsi une tournade immense, mais pas spécialement puissante (-550 reaitsu).

"Kuso... Je commence à saigner du bras... Il faut que je lance l'attaque !" Pensa la fleur noir.

Oui, avec la vitesse et le reaitsu qu'elle doit mettre dans cette attaques, et vut que c'est la première fois qu'elle l'uiliser, son bras avait beaucoup de mal à supporter le choque. Mais d'un coup elle sauta et retomber sur ses jambes puis tourna sur elle même et pointe, avec le pointe de son zanpakuto, Mel et la tournade se détruisit pour se transformer en une rafale de vent brupte qui se dirigea sur Mel. Elle arriva où se trouva Mel...

Du côtés de Kyoko, lancer cette attaque avait arracher ses bandage, blesser son bras droit, sa jambe gauche, une à son visage, et une autre sur son ventre, car en lançant l'attaque, elle s'était reçu une toute petite partie de sa propres attaque, provoquant des saignement, ainsi qu'un handicap, sa vitesse venait de baisser en se blessant (-250 de vie).

"Kuso... Je savais que cela m'embêterai de l'utiliser..."

Lors de la prochaine attaque de Mel, elle sera, peut-être, incapable de riposter et risquera de son prendre des dégats.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 15:04

Mel voyait l'attaque de Kyoko arriver vers elle et,incapable de l'esquiver,Mel se la pris en pleine figure.Elle avait maintenant plusieurs égratignures sur un bras et des gouttes de sang tombait par terre.(-400 vie)Mel dit à Santaî:

"Bon,Santaî,on va devoir utiliser le troisième niveau.

-Tu est sure?

-Oui.Trois sur cinq,c'est pas si extraordinaire.

-Je suis prêt.

-Allons-y."

Mel pris la chaine qu'était devenu Santaî et dit:

"Le bâton à lames d'énergie,troisième phase.Tourne,Santaî!"

Le zanpakutô de Mel devint un bâton donc chaque bout avait une chaine,et au bout de cette chaine une lame.Toute l'arme était entourer d'énergie sauf le milieu,qui était la poigné.Mel fit tourné le bâton et les lames tournait aussi.Mel sauta dans les airs et son arme,le bâton a lames,forma une sorte de tornade d'énergie.L'attaque fonça sur Kyoko.Soudain,Mel lança son arme dans la tornade se qui l'arrêta.Mel repris son arme et la lança
a Kyoko.Celle-ci l'attrapa facilement car Mel ne l'avait vraiment pas lancé fort.Mel dit:

"L'explosion de la lame.Kaî!"

Une des lames explosa dans les mains de Kyoko et Mel utilisa un shunpô pour retourner chercher son arme.La lames du bâton repoussa. Mel dit:

"Voiçi la vraie capacité de Santaî en troisième phase.Mais elle est très instable"

Soudain la lame qui avait repousser explosa dans les mains de Mel.(-500 de vie)

Mel attendit que Kyoko réagisse.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 15:17

N'ayant rien pu faire que attraper le bâton de Mel, une des lames avait exploser, ce qui abîma encore plus son bras droit le rendant presque innutilisable.(-500 de vie.)

"Kuso, elle devient bien trop forte... QU'est-ce je peut faire ?
-Ne pas paniquer, ca sera déjà ça !
-Mais... Je ne connais aucune autre techniques !
-Alors je te donne un conseil... Prend moi et conscentre ton énergie spirituelle dans tes pieds, comme pour le shunpo, et des ton attaque.
-Mais...
-Je sais que tu n'est pas douer pour faire ce genre de choses, mais je te l'ordonne !"

Kyoko serra son arme qui s'entoura d'une lueur mi-bleu mi-violet. Elle grimaça. Elle avait l'impressione que ce reiatsu lui brûler le bras. Mais tant pis ! Elle utilisa un shunpo pour se retrouba derrière Mel et lui entailler l'épaule (-150 de vie). Elle se retourna et réttaqua une fois, elle fut barrer, une deuxième, elle n'avait pas visualiser son adversaire et elle frappa stupidement dans le vide, son dos vers Mel, laissant à Mel une opportuniter. Mais elle ne resta pas comme ça et conscentra bien plus son énergie spirituelle, elle pivota et fit tourner son zanpakuto ce qui provoqua un jets de vents (-300 de reiatsu).

"-Quoi ? Qu'est-ce que je viens de faire ?
-Pas le temps d'expliquer, attaque Kyoko !"

Kyoko se faufila au millieu de jets de vents et se dirigea droit sur Mel, son zanpakuto près a frapper.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 15:52

Mel fut surpris de recevoir un coup par derrière,elle n'avait rien vu venir.Le jet de vent vint vers Mel et elle esseya de l'éviter mais elle reçu quand même quelque résidu de l'attaque.(-150 de vie)Mel dit a Santaî:

"Qu'est-ce qu'on fait,Santaî?

-Tu crois que tu serais capable d'utiliser le quatrième niveau?

-Non je crois pas.

-Tu dois essayer.

-Non!

-Oui.

-Et si je me blesse?

-Au moins tu aura essayer.

-D'accord."

Donc Mel concentra le plus de reitatsu possible dans tout son corps.Elle hurla:

"Les anneaux d'énergie!Coupe,Santaî!"

Mel se concentra et concentra quand soudain,le bâton qu'était devenu Santaî se transforma en deux anneaux accroché a une corde.Les anneaux était fait en lames sauf le milieu de chaque anneaux,la poigné.Soudain,les anneaux commencèrent a ondulé et finalement il explosèrent.(-500 de vie pour moi et -400 de vie pour toi.)Mel avait maintenant une jambe blessé et ça lui donnais un handicap.Elle dit a Santaî:

"Tu vois,j'avais raison.

-D'accord,j'avoue."

Mel attendit que Kyoko réagisse.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 16:08

Kyoko ne s'attendait pas que l'attaque de Mel rate et qu'elle en subisse l'explosion. Elle vola au sol.

"Hitaiiiii !" Dit-elle en se frottant le dos.

Elle se releva, voyant l'handicap de Mel, peut être aurais tel une chance de réussir.

"-Kyoko !

-Quoi ?!
-L'attaque que tu a fais tout à leur... Pour l'appeler, c'est comme quand tu m'appelle.
-Wakata ! (=Compris)"

Kyoko mit son pied et arrière et fit tourner son zanpakuto.

"Souffle ! Kitaikaze !"

Le même jets de reproduit,s mais cette fois-ci plus puissante ! (-450 reiatsu). Mais, vu que son bras était déjà blesser, donc fragile, elle grimaça de douleur avec ce mouvement rapide et brupt.

"Kuso... J'ai mal." Murmura t-elle.

Elle arma son zanpakuto et posa sa main dessus et ferma ses yeux.

"-Dit... Je vais utiliser la deuxième techniques, mais je voudrais y mettre plus de forces, mais ca va faire mal... Tu es prête ?
-Oui..."

Kyoko ouvra ses yeux, ses yeux bleu semblait mi-bleu mi-violet, son zanpakuto entourait de la même couleur.

"Fuku no youma ni ! (=Souffle du démon 2)"

Les plumes bleu ciels sortirent de sa poignets, mais cette fois-ci dans un nombres plus impressionnant (-600 reiatsu.) et elle se mélangèrent avec le jets de vent qu'elle avait lancer. Les deux mélanger, on ne voyait que les plumes tranchantes.

"Ce n'est pas terminer !" Hurla Kyoko.

Elle planta son zanpakuto et pointa, avec sa main, les plumes.

"Activation: Hane no Doku (=Plume de poison)"

Les plumes devinrent entourer d'une lueur violette n'inspirant pas la confiance (-500 reiatsu), qui arrivait, entrainement par le vent tranchant, rendant les plumes elles aussi tranchachantes, a grande vitesse sur Mel. Kyoko utilisa un shunpo, qui fut légèrement rater a cause de sa jambe car quand elle arriva derrière Mel et appuya sur sa jambe, elle s'arrêta durant 2 secondes en grimaçant avant de reprendre son mouvement en abaissant son zanpakuto, la douleur de ses membres la gênant pour rester conscentrer dans son attaques.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 17:29

Mel se retrouva en très mauvaise posture avec Kyoko derrière elle et l'attaque qui arrivait a grande vitesse.Mel eu une idée.Elle fit tourner son arme devant elle a très grande vitesse,se qui empêcha les plumes empoisonnés de la touché mais cela la fit reculer.Mel était maintenant plus proche de Kyoko et elle lui donna un coup de pied dans les jambes.Kyoko tomba donc et Mel en profita pour s'éloigné avec un shunpô.Puis Mel dit a Santaî:

"Santaî,il faut faire quelque chose.

-Je sais.Attends.Tu connait la technique de hadô #31?

-Ouais.

-Et bien fais cette technique mais transfère la dans moi.

-Mais ça va te faire souffrir!

-J'endurerai.

-Tu est sur?

-Oui.

-Bon,j'y vais."

Mel cria enfin:

"Hadô #31,Sakaho."

Puis Mel transféra son attaque dans son zanpakutô qui était devenu un bâton a deux lames et la projeta vers Kyoko a grande vitesse.L'attaque était devenu cinq fois plus forte.Mel dit:

"Hadô #33,Sokatsui."

Le jet de flammes bleu fonça vers Kyoko et Mel fonça vers sa rivale en même temps que son attaque.Kyoko aura du mal a esquiver trois attaques en même temps.

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Dim 12 Oct 2008 - 18:10

"Kuso !" Fut le mot que dit Kyoko quand elle se prit le bâton de plein fouet, mais elle se ptrotéga les yeux avec ses mains. (-650 de vie). Elle enleva le bâton qu'elle rejeta sur Mel avant d'éviter, avec mal, les flammes bleu. Elle venait de se prendre une bonne attaqua dans la figures et là, elle avait très mal. Elle se mit en position de défense.

"-Je fais quoi maintenant ?
-A toi de voir, je ne peux pas t'aider à chaque fois.
-Je le vois bien là ! Si j'y vais au corps à corps, je risque de me retrouver en mauvaise posture comme là. Si j'y vais avec des sorts... Oui mais quoi ?!
-... J'ai une idée, mais il y a seulement 5% de chance de réussir.
-Et si je rate je peux réessayer ?
-Cela dépend des dégats quand tu endura..."

Kyoko avala sa salive.

"-Je suis prête à tout les dangers !

-Bien alors tu va..."

Après 2 petites minutes de blablatage avec Kitaikaze, Kyoko positionna son zanpakuto devant elle et ferma ses yeux, se laissant entourer de son énergie spirituelle. Elle prit de son sang et l'étala sur son zapakuto qui se mit à briller. Soudain la lumière se mit à bouger bizarrement.

"-Kuso j'arrive pas à contenir !
-Tu me fais mal !
-Dé... Désoler ! J'arrête !
-Non continue ! Dans un vrai combat je devrais souffrir pour t'aider à accomplir des techniques, même si celle-ci sont douloureuse !
-Mais...
-Tu dois apprendre à faire abstraction des tes sentiments et à controle ton reiatsu ! Alors vas-y !"

La lumière se calma.

"Shippuu no seishin katana (=Les tournades des esprits des lames)"

Son zanpakuto disparut en petit poussière de lumière qui allèrent derrière Kyoko et créa en tout, trois tournades. Mais cela n'était pas tout, des lames sortirent de chaque endroit de ses tornades (-1150 reiatsu). Lors de la préparation de son attaques, Kyoko tomba à genoux crachant légèrement du sang. Elle venait d'utiliser bien trop de reiatsu d'un coup et cela avait provoquer quelques choses, mais elle ne savait pas quoi, juste qu'elle était dans un états bizarre, comme-ci elle venait de se prendre sa propre attaque, mais au moins puissant. (-850 de vie)

"-Je n'aurais... Pas dû... Improviser... Comme ça... Je... Je ne crois pas... Qu'après je pourrais faire grand choses...
-Moi non plus... Je... Je ne crois pas... Etre capable... De faire grand choses... Cette attaque... Sera la dernière sur laquelle j'utiliserai... Ma puissance.
-Waka... Wakata. Je devrais me... Me débrouiller."

Kyoko fit un geste brusque vers Mel et les quatres tournades se dirigèrent droit sur la jeune fille en face d'elle.

"On y va à fond ! Kitaikaze !" S'écria Kyoko, le sang continuant à sortir de sa bouche.

Etant sur ses genoux, elle prit appui sur sa main, tandis que l'autre recouvrait sa bouche alors qu'elle continuait à cracher du sang, son collier briller légèrement. Pendant ce temps l'attaque que venait creer Kyoko arriva sur Mel, la coiçant entre quatres tournades remplies de lames qui allait la transpercer. Elle n'avait pas beaucoup de choix. Qu'allait faire Mel dans cette impasse ?
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Lun 13 Oct 2008 - 23:51

Mel se retrouva donc en très mauvaise posture,entre quatre tornades remplie de lames.Elle dit a Santaî:

"Qu'est-ce qu'on fais maintenant?

-Tu devrais réessayer le quatrième niveau.

-D'accord.

-Je veux que tu mette tellement de reitatsu a l'intérieur de moi que je veux en souffrir.

-Si tu le dit..."

Mel concentra une énorme quantité de reitatsu a l'intérieur de Santaî.(-1155 reitatsu)Elle en mettait tellement que ses yeux passèrent du bleu au rouge.(-855 de vie)Mel hurla soudain:

"Les anneaux d'énergie,quatrième niveau!Coupe,Santaî!"

Santaî se transforma soudain en deux anneaux fait de lames.Ils étaient relier par une chaine.Mel sauta dans une des tornades et donna un coup par l'intérieur de cette tornade ce qui la détruisi.Mel,se dit:

*Bon,avec mon handicap,je pourrai encore faire deux sauts comme celui que je vient de faire.Après,j'improviserai pour la dernière.*

Mel détruisi donc deux autres tornade avec la même technique que précédemment.Quand il ne resta plus qu'une tornade,Mel dit:

"Merde.Je...je suis crevé.Tans..pis..je...je fonce."

Mel couru vers la tornade et fonça dedans.Elle évita plusieurs lames mais cinq lames l'écorchèrent.(-400 de vie)Mel se retrouva maintenant à l'intérieur de la dernière tornade et la détruisi.Quand la tornade fut détrui Mel s'effondra de fatigue et Santaî se retransforma en un katana bien normal.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Mer 15 Oct 2008 - 15:01

Kyoko assista a la prouesse de Mel et en fut surprise. Pourtant, elle continuer à cracher du sang, mais elle semblait en cracher de plus en plus.

"Kuso !" Cria t-elle du mieux qu'elle pouvait.

Ses yeux se retournèrent et elle tomba sur le sol.

"Kuso... J'ai fait... Ce qui ne fallait pas... J'ai utiliser trop de reaitsu..."

Elle tomba dans l'inconscience.

[Hrp: Désoler pour le retard, mais je vais expliquer ça dans le côtés "Absence".]
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   Mer 15 Oct 2008 - 23:00

Mel se reveilla après cinq heures d'inconscience.Elle vit Kyoko couché par terre donc Mel se leva avec peine pour aller la voir.Elle secoua Kyoko en disant:

"Kyoko!Kyoko,reveille toi!Merde.Elle ne se reveille pas.Je vais l'emmener chez nous et je ferais le nécessaire pour nous soigner toute les deux.

Donc Mel pris Kyoko et enroula le bras de celle-ci autour de son cou,la soutenant fermement.Elle sorti de la salle d'entrainement mais,quelques secondes plus tard,elle revenu:elle avait oublié son zanpakutô et celui de Kyoko.Donc Mel ressorti avec les deux zanpakutô et referma la porte.Elle se rendit chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de Mel et Kyoko   

entrainement de Mel et Kyoko
Page 1 sur 1