Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ken le bount (à terminé)

AuteurMessage
Ken
Aspirant

Masculin
Rang : bount élémentaire

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Ken le bount (à terminé)   Sam 11 Oct 2008 - 17:23

¤Vous¤

Prénom : Simon

experience au rp : presque 4 ans

¤votre personnage¤

Nom : aucun

Prénom : Ken

Description physique (un minimum de 10 lignes vous est demandé) :

Ken est un homme qui, malgré son grand âge, possède un corps d'enfant. Ken a de longs cheveux bruns qu'il n'attache jamais. Il a également des yeux d'un bleu extrêmement pâle. Il porte en général un pantalon noir qu'il tient avec une ceinture noir dont une étoile est soudée à la boucle. Il porte diverse sacoche à sa ceinture ainsi que des bretelles ornées d'étoiles comme celle de sa ceinture. Il porte une simple cape comme manteau. Il porte également des gants rouges laissant ses doigts à l'air libre. Comme le reste de ses vêtements, des étoiles sont représenté sur ses gants. Ken a les oreilles percé et porte donc diverse sortes de boucles d'oreilles, mais il en porte souvent en forme d'étoile. Il porte de simple sandale aux pieds. Il possède une faible musculature, mais il est plus fort physiquement qu'il en a l'air comme tout les bounts. Il porte également une grande cicatrice au dos qu'il garde malgré ses pouvoirs de régénération. Le teint de sa peau et légèrement foncé

Description mentale (un minimum de 10 lignes vous est demandé) :

Ken est un bount extrêmement différents des autres de sa race. En effet, contrairement aux autres bounts, il se sert de ses pouvoirs pour faire le bien autour de lui. Il est gentil par nature et déteste se battre pour des raisons futiles. Il se bat en général pour se défendre ou pour défendre les autres. Il est passionné de lecture et d'art en tout genre. Il préfère fuir quand les combats peuvent être évités. Il a pour habitude de n'absorber les âmes que d'individus particulièrement mauvais. Il est quelqu'un de curieux et il lui arrive d'admirer les gens qui sont prêt à tout pour réaliser leur rêve, mais le laisserait tomber pour aider les autres. Ken lui même ferait pareil s'il le fallait. Ken s'entend très bien avec son pantin qu'il considère plus comme un frère que comme un esclave. Il est très intelligent et très sage grâce à son grand âge. Il porte en lui des souvenirs lointain qu'il chérie énormément. Il déteste les gens qui font du mal aux autres par pur méchanceté ou encore qui se croit supérieur à tous le monde. Il faut également savoir qu'il ignore être un bount, il croit être un humain disposant de pouvoir spécial. Il possède une grande connaissance des océans et de bien d'autres choses. Il connait l'existence de la soul society, de hueco mundo. Il connait également l'existence de Karuka et de la puissance qui s'y cache. Il déteste l'esclavagisme.

Histoire (un minimum de 15 lignes vous est demandeé) :

Ken naquit en europe, dans les campagnes les plus reculés. Ken fut, dès sa naissance, pris pour un garçon comme les autres. Ken grandit donc normalement durant un grand nombre d'années. Tous les jours, il aidait ses parents à s'occuper de la ferme. Mais avec le temps ses parents commencèrent à le craindre car à travers les années, leur fils grandit normalement, mais après un temps il ne changea plus restant sans cesse le même physiquement. Ils finirent un jour par le vendre comme esclave à des marchands. Ken fut donc emmener loin de chez lui et fouetté sans cesse et alors que le convoi d'esclavagiste se dirigeait vers une ville importante, Paris. Cependant un étrange évènement se produisit lors du voyage, Ken commença à voir des individus que personnes d'autres ne voyaient et lors de la marche, les chaines le retenant lui et les autres esclaves fondirent subitement. Ken en profita pour se sauver. Il erra alors dans la nature en tentant de rentrer chez lui. Puis lors d'une nuit sans lune, il fut attaqué par des bêtes sauvages. Il pensait qu'il allait mourir, mais alors une créature gigantesque apparut derrière lui et détruisit les bêtes sauvages avant de disparaître. Ken était cependant gravement blesser et risquait de mourir. C'est alors qu'il dévora sa première âme, celle d'un loup. Il fut aussitôt guérit. Il reprit son voyage et de nombreuses fois durant son voyage, la créature qui l'avait sauvé se manifesta le terrifiant. Mais Ken finit par comprendre que cette créature n'était pas un ennemi et à force de discutions Ken apprit que cette créature s'appelait Tengou et qu'il était sa marionnette. Rapidement, Ken refusa ce constata de maître et d'esclaves qui lui rappelait ce qu'il avait subit durant un court moment, mais qui avait été une horreur. Ken retourna donc en compagnie de Tengou à sa demeure. Seulement quand il arriva, ses parents n'étaient plus là. Ils avaient fuit ailleurs. Ken s'en alla donc laissant derrière lui la maison de son enfance. Il dû sans cesse fuir. Sa force spirituelle attirant les hollows. À force de fuir, il se retrouva en Afrique et fut héberger par une tribu vivant au centre des terre. Il n'aurait dû y rester qu'une journée, mais un lion attaque la tribu pour une raison inconnue et Ken le tua grâce à ses pouvoirs. Les villageois crurent alors que Ken était un chaman et voulurent le couvrir de présent que Ken refusa. Il resta cependant avec eux utilisant ses pouvoirs pour aider la tribu. Il fut rapidement adopter par la tribu et devint leur chaman. On ne se posa même pas de question sur le fait qu'il ne vieillissait pas et qu'il continuait à vivre alors que les générations se succédaient. Puis un jour, alors que Ken c'était éloigné du village pour trouver des plantes médicales, le village fut attaquer. Quand il revint au village, une partie de la popualation avaient été massacrés. Il aida de son mieux les survivants et apprit ainsi que le village avait été attaqué par des esclavagiste. Une bonne partie des habitants avaient donc été emmené par les esclavagistes. Le bount partit donc en traque des attaquants et les retrouva au bout de cinq jours alors qu'ils étaient sur le point de prendre la mer avec leur nouvelle cargaison. Ken attaqua donc le navire et profitant de ses pouvoir, il tua une partie des esclavagiste et libéra tous ceux qui avait été capturé. Il put ainsi retourner aux villages avec les habitants. Désormais, le village ne risquait plus d'être attaqué. Ken partit donc en voyage en Espagne laissant la tribu se débrouiller seul. C'est en Espagne qu'il rencontra un homme étrange qui possédait des pouvoirs de médium. Cet homme s'appelait Christophe Colomb. Les deux hommes devinrent rapidement amis et lorsque Colomb partit pour son long voyage en mer, Ken le suivit. Durant ce long voyage, Christophe Colomb lui apprit tous son savoir et ainsi Ken put cultiver son esprit et apprendre des choses qu'il ignorait depuis le jour de sa naissance. C'est ainsi que Ken fit partit de l'équipage qui découvrit l'Amérique.
Il resta en Amérique durant un dizaine d'années, mais il finit par se lasser de ce continent où rien d'intéressant ne se passe. Il quitta donc le continent et continua de voyager à travers le monde. Il s'efforça à rester un inconnu aux yeux de tous. Il ne voulait pas que l'on se doute de son immortalité, car il savait qu'il risquait le bûcher si les ecclésiastique découvrait cela. Les années puis les siècles se succédèrent sans que rien de très particulier n'arrive. Puis la seconde guerre mondiale eut lieu. À ce moment de l'histoire, Ken se trouvait en Angleterre. Durant la guerre, Ken fut témoins des horreurs que perpétraient les nazis. Alors il s'y opposa, mais en restant dans l'ombre. Utilisant Tengou, il faisait exploser ceci ou cela et faisait passer cela pour un tir d'artillerie. Cette méthode permit de nombreuses fois à des innocents de fuir les nazis. Quand arriva la fin de la guerre, Ken se rendit à Berlin et attendit. Lorsque le leader nazi mourut, il dévora son âme alors que ce dernier commençait à se transformer en hollow.

Quand la guerre fut officiellement terminé, Ken voyagea encore et finit par s'installer au Japon dans la ville de Karuka. Il pouvait y sentir quelque chose d'étrange. De plus, elle semblait être un véritable appât à hollow.

Test rp (un minimum de 20 lignes pour les personnages inventé et un minimum de 40 lignes pour les personnages important) :

Le réveil sonna bruyamment et Ken se réveilla en baillant. Il sortit de son lit et éteint le réveil. Il envela son pyjama et s'habilla avec ses habit préféré. Puis il alla dans la cuisine. Il y trouva Tengou, sa marionnette, qui semblait cuisiner. Quelque chose de plutôt particulité puisque le pantin détestait faire ce genre de chose. Ken se prit une chaise et regarda faire Tengou.

-Tu es bizarre aujourd'hui, mon vieux. D'habitude, tu préférais t'arracher les deux bras plutôt que de cuisiner. Alors qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui Tengou? Tu as fait une rencontre amoureuse.

-Peut-être bien.

-Et...

-Bon d'accord, oui j'ai vu une jolie fille assez attirante, mais.... mais elle n'est pas médium. Alors disons que mes chances avec elle sont totalement nulles. Alors je cuisine pour me calmer un peu.

Tengou était différent des autres marionnettes des bounts. Ken lui laissait son indépendance. Donc il arrivait à la marionnette de partir se promener.

-Que veux-tu. Le destin a sûrement prévu une autre fille pour toi. Il faudrait donc que tu te montre patient vieux frère. Si tu te presses tu perdras sûrement toutes tes chances et plus mêmes.

-Je te rappelles que cela fait plusieurs siècles que je suis venu au monde. Et pourtant je n'ai toujours pas trouver. Alors je crois que j'ai le droit de devenir impatient si je le veux.

-N'oublit pas Tengou que nous semblons tous les deux être immortel alors un jour, tu rencontra certainement la bonne fille.

-Facile à dire pour toi. Tu en as bien rencontrer toi avec ton petit minois d'enfant. T'a beau être mon maître, c'est pas juste.

-Tengou, je n'y peut rien si j'ai plus de chance que toi. Ensuite, n'oublit pas ce que je t'ai dit concernant cette histoire de maître et d'esclaves. Il n'y pas de maître ou d'esclave ici, il n'y a que deux frères.

-N'oublit pas que tu as faillit devenir un esclave. D'ailleurs pourquoi refuses-tu de faire disparaître ces cicatrices de ton dos. C'est pas très jolie à voir comment truc.

À ces mots, le bount tâta son dos, il pouvait y sentir les cicatrices dû aux nombreux coup de fouet qu'il avait subit quand ses parents l'avait vendu à des esclavagistes du pays. Il n'aimait pas vraiment ces souvenirs.

-Oublier son passé est une mauvaise chose Tengou. Ces cicatrices me permettent de me le rappeler. Et elles servent de serment pour que je me souvienne à jamais ce qu'est l'esclavagisme.

-Si tu le dis.

-Alors qu'est ce que tu prépares le petit amoureux.

Le ton de Ken était légèrement moqueur. Tengou se tourna vers Ken légèrement contrarié. Il prit laissa tomber toutes la nourriture dans un plat devant Ken. Puis il disparut. Ken regarda ce que la marionnette avait cuisiné.

-Ah, machin brûler, avec un sauce brûler. Toujours les mêmes talents en cuisine à ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Aspirant

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Dim 12 Oct 2008 - 19:59

fini
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Dim 12 Oct 2008 - 20:47

Bien venu pour moi c bon validé Wink
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Mar 14 Oct 2008 - 19:07

Bienvenu et Bon Rp^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Mar 14 Oct 2008 - 19:31

Validé bienvenue et bon rp
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Ken
Aspirant

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Mar 14 Oct 2008 - 22:43

merci. J'ai juste une question. Où est ce que je poste les pouvoir de ma marionnette
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Mer 15 Oct 2008 - 11:58

Tu peu l'ajouter a ta présentation ou alors tu nous laisse le decouvrire Wink
Ken
Aspirant

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Mer 15 Oct 2008 - 15:27

marionnette: Le pantin de Ken s'appelle Tengou et de par sa façon de se comporter, il s'agit d'un homme.

apparence: http://khalednn.malware-site.www/PDVD_046.JPG
http://www.freewebs.com/wwwheartofshamanking1com/sk_lg_103.jpg

pouvoir: Tengou est un pantin extrêmement puissant. Tengou est capable d'utiliser les 5 éléments pour combattre: le feu, l'eau, l'air, la terre et la foudre. Il peut se fondre dans chacun des éléments à l'exception du vent. Il peut modifier sa taille comme il le désire. Il peut également voler.

détail: il ne peut utiliser qu'un seul élément à la fois
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   Ven 17 Oct 2008 - 19:39

Bienvenue à toi et bon rp, je te valide aussi, et pour ta marionette, c'est bon Wink Amuse toi bien parmis nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ken le bount (à terminé)   

Ken le bount (à terminé)
Page 1 sur 1