Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour après un bon entrainement

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: retour après un bon entrainement   Dim 5 Oct 2008 - 15:24

Mel entra chez elle et déposa son zanpakutô sur une petite table.Ensuite,elle se rendit dans la salle de bain se lava et se mit des bandages.
Après,Mel sorti plusieurs ingrédients et cuisina une soupe au légume.Après avoir mangé celle-ci,Mel alluma la télévision et la regarda quelque temps.
Puis,elle se dit:

*Je me demande si Kyoko est correct contre un capitaine.En tout cas.*

Mel se promena dans la maison et,après avoir fait plusieurs tour de la maison,Mel se coucha sur le divan et s'endormi.

Après deux heures de sommeil,Mel se reveilla en sursaut:elle avait fait un cauchemar.Mel sorti son journal intime et écrivit:

"Cher journal,

aujourd'hui je suis allée faire un entrainement.Je me suis battue contre un clone de moi et je me suis blessée.Kyoko,elle, est parti faire un entrainement avec son nouveau capitaine.Je ne sais pas si elle s'en sort bien.J'espère qu'elle s'en sort bien.En tout cas, si elle reviens toute amochée, j'ai assez de produits de soins pour qu'elle se soigne au complet."

Mel rangea son journal et alla s'écraser sur le divan.

Soudain, Mel se dit:

*Merde, je suis écœurer de tout le temps me battre contre mon clone.Il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui m'entrainer ce serai plus constructif.*

Sur ces mots,Mel sorti de chez elle à la recherchede quelqu'un avec qui s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Mer 8 Oct 2008 - 14:13

Kyoko ouvrit la porte dans un grand fracas. Elle entra toutes essoufler, encore ses blessures sur son corps.

"MEEEEEEEEEEEEEEEL !" S'écria la jeune fille...

Pas de réponse. Elle était sûrement sortit... Aaaah ! Dommage elle aurait tant voulu tout lui raconter, puis une fois guéri de ces petites blessures, s'entrainer avec elle ! Bon... Pas grave. Kyoko se dirigea droit sur la salle de bain: Désinfectant et bandage ! Donc elle se nettoya ses blessures et se mit ses bandages sur son corps avant de se regarder dans le miroir...

"J'ai vraiment un visage triste..." Murmura t-elle.

Elle prit un "chouchou" et s'attacha les cheveux en une petit queu de cheval, ce qui permetter de voir ses oreille qui, d'habitude, était toujours cacher par ses cheveux.

"C'est mieux comme ça ? Bah, ça ira pour aujourd'hui" Pensa t-elle avant de se diriger vers sa chambre pour se changer.

Une fois changer, quelques bandages et une nouvelle coiffure pour le reste de la journée, Kyoko se dirigea dans le jardin et s'assit sur le sol, jambes croiser, main liée. Elle était bien décider à apprendre a contrôler son reaitsu, et elle commençait des maintenant ! Ses cheveux se soulevant légèrement, non pas à cause du vent, mais de sa conscentration. Elle suivrera les conseil de son Capitaine. Et puis, ça fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de conseil pour s'entrainer, pour ça qu'elle avait négliger le contrôle du reaitsu. Mais bon, elle réparera cette erreur !
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Jeu 9 Oct 2008 - 1:47

Mel entra en courant dans la maison après avoir entendu le cri de Kyoko:elle croyait qu'il y avait un problème.Elle cria:

"QUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII!Qu'est-ce qu'il y a?!"

Mel fit le tour de la maison en courant,a la recherche de Kyoko.Puis elle sorti dehors en trombe et vit enfin Kyoko elle la secoua fortement en criant:

"QUOOOOOOIIIIIII! Pourquoi tu a crier mon nom?!Qu'est-ce qu'il y a?!"

Mel s'affole très vite quand il s'agit de ses amies.Elle a tout le temps peur qu'il leur arrive quelque chose.Mel était tellement affolé qu'elle courait dans tout les sens en criant:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Quoi il y a un voleur?!Un assassin?!Ou même pire:un hollow qui viens de te mordre la tête?! " (Mel devient folle quelquefois.)
Mel était tellement affolé qu'elle courait avec son zanpakutô dans la main et que,sans le faire exprès,elle détruisait tout les mannequins sur son passage.

Dernière édition par Mel arrac le Jeu 9 Oct 2008 - 22:53, édité 1 fois
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Jeu 9 Oct 2008 - 19:13

Kyoko, conscentrer dans son entrainement de manipulation de l'énergie spirituelle, entendit un crie effrayant... Elle eu juste le temps de se retourner quand elle se fit secouer violament par quelqu'un. Au début elle ne compris pas que c'était Mel. Puis au moment au Mel la lacha enfin pour bouger dans tout les sens en détruisant les mannequins avec son zanpakuto et criant comme une vrai folle que Kyoko comprit enfin, après cette remis de la secouade, que c'était son amie.

"Ah... Euh... Non, désoler... Il n'y a aps de problème, juste moi qui voulait savoir où tu étais car je voulait te raconter mon entrainement avec Kyôraku Taicho. Je ne voulais pas t'éffrayer à ce point là ! Je suis désoler !"
Dit-elle en ayant du mal à prononcer ses mots, après avoir était secouer si fort par Mel.

Elle se releva, se recoiffant, mais elle virvelota sur les fesses. Pour cause: Encore dans le brouillard après le choque du secouage ! Elle rigola légèrement.

"Je suis vraiment pas douer moi, j'ai toujours fait n'importe quoi..." Dit-elle en se massant les fesses.

Elle se releva et se prit appui sur un des seul mannequins survivants mais... Mel n'ayant pas encore enregistrer le message arriver droit sur le mannequin... Et elle en même temps !

"Aaah ! Mel !"

Elle se releva, les cheveux plein d'herbe, recouverte de morceaux de paille qui était sortit de son mannequin, quelques de ses bandage défait, ses yeux exorbitait et enfin, un visage rouge de colère !

"MEEEEEEL ! CALME TOI ! JE VAIS PAS MOURIR ! IL Y A ABSOLUMENT RIEN QUI POURRAIT NOUS FAIRE DU MAL ! MAIS LA, LE DANGER C'EST TOI ! T'A FAILLI M'EMBROVHER AVEC LE MANNEQUIN !" Hurla la fleur noir, son message résonnant dans l'air.

Kyoko devint subitement blanche... De honte !

"Dé... Désoler ! Vraiment ! Je... Je voulais pas m'emporter !"

Elle passa son bras derrière sa tête en rigolant.

"Je ne pensais pas m'énerver de cette manière là... Ca fait bien longtemps que ça m'a pas arriver"

Elle sortit un miroir de sa poche et ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant son reflet dans le miroir. Elle ne ressemblait plus à rien !
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Jeu 9 Oct 2008 - 23:17

Mel s'arreta après avoir entendu le cri de Kyoko et s'exusa elle aussi.Elle dit:

"Désolé...Je ne suis pas toujours un cadeau."

Puis Mel dit:

"AAAAAAAAAAH!Merde.J'ai détruis tout les mannequin."

Mel ramassa son gachis et après elle dit a Kyoko:

"Encore désolé.Je t'ai dejà dit que je faisait des saute d'humeur,ben ce que viens de faire,c'en est une."

Mel mit sa main derrière sa tête:signe qu'elle est embarassée.Puis elle enmena Kyoko dans la salle de bain et l'aida a se recoiffer.Après,elle sorti quelque ingrédients et fit des crèpes.Elle sorti du chocolat et du sirop puis offrit des crèpes a Kyoko.Mel dit:

"Bon raconte moi.Je veux tout savoir sur ton entrainement.Et comment trouve tu ton nouveau capitaine?"

Après avoir poser cette question Mel pensa:

*Kyoko,elle est vraiment sentimentale et elle se fait beaucoup d'amis alors que avant,elle ne parlait presque jamais.Moi quand j'était vivante,j'avais beaucoup d'amis et maintenant je n'ai qu'elle.Et je pense a ça mais,je ne devrais même pas être capable de m'en souvenir. Pourquoi moi?Pourquoi je suis la seule a m'en souvenir?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Je ne veux pas être seule.Pourquoi m'a t'il tuer?Cet assassin de merde.Je le hais je le hais!Merde!Je ne suis pas capable de chasser se souvenir!Le souvenir de cet assassin entrain de me planter ce couteau dans le dos.Le souvenir de Ekudaî me serrant dans ses bras...Je l'ai aimer cet homme.Pourquoi je suis morte?Pourquoi m'a t'on séparé de lui?*

Mel serra Kyoko dans ses bras en essayant de camoufler les larmes qui coulait sur ses joues,mais la tristesse était trop grande.Mel éclata en sanglots dans les bras de Kyoko.Elle ne voulait pas pleurer mais elle savait que trop de tristesse garder en soi pouvait conduire a la mort.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Ven 10 Oct 2008 - 7:41

Après que Mel c'est excuser, puis la coiffer et enfin lui a fait des crêpes, Kyoko sourit.

"Premièrement ta pas à t'excuser, ça arrivet ces choses là ! Deuxièmement, bah ma..."

Elle s'arrêta quand elle vit Mel pensive qui s'effondra soudainement en larme dans ses bras.

"Me... Mel ?" S'écria Kyoko. "Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi tu pleure ?"

Elle essaya de la réconforter... Mais elle n'était pas douer pour ça, après tout... Celle qui a fallu consoler au début, c'était elle...

"-Quoi ?! Tu pleure encore Kyoko ?
-Hein ?! Dé.... Désoler ! Je... Je voulais pas pleurer ici ! Je... Je... Je ne suis pas triste !
-Ne ment pas, c'est mal.
-Mais...
-Si ta besoin de parler tu sais que je suis là Kyoko."

Oui... Haru l'avait toujours consoler quoi qu'il arrive, elle qui avait tant souffert en ayant vécut toujours seul. Pour la consoler, il la prenait toujours dans ses bras lui disant des choses douces, la réconfortant du manque de ses parents qu'elle n'avait vu ni connu... La seul chose restant de ses parents: Son pendentifs.

"Tu sais Mel... Si tu as besoin de parler, je suis là."

Elle éclata à son tour en sanglot, ses maudits souvenirs, qu'elle voulait mettre de côtés comme lui avait conseiller Kyôraku, remonter soudainement, l'empêchant ainsi de faire quoique ce soit.

"Tu sais... Tu n'est pas seul à souffrir Mel..." Dit-elle entre deux sanglot.

Elle lâcha Mel et essuya ses larmes.

"Tu peux me... Me raconter si tu veux."

Elle cessa de pleurer à regarder son amie... La première amie qu'elle c'est faites depuis la mort de Kyôraku, cette amie qui la sauvait des ténèbres de la tristesse, cette amie qui l'a héberger, cette amie qui a, sans le savoir, aider la fleur noir à remonter le pente.

Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Ven 10 Oct 2008 - 23:30

Mel essuya ses yeux pleins d'eau et raconta a Kyoko:

"Je t'ai déjà dit que j'avais déjà été vivante.Et bien premièrement,je ne devrais même pas être capable de m'en souvenir.Deuxièmement,quand j'étais vivante,j'avais plein d'amis,et en plus,j'aimais quelqu'un et il m'aimait aussi.C'était l'amour fou.Il s'appelait Ekudaî et nous allions a la même école.Nous passions des soirées ensemble a s'embrasser.Je l'aimait tellement.Mais un soir,après une belle soirée avec lui,je marchait dans la rue et quelqu'un m'a assassiner.Depuis ce jour,je ne l'ais plus jamais vu.En même temps,c'est normal mais ça me fais souffrir.Je ne sais même pas ce qu'il est devenu.Je ne sais même pas si il y a une nouvelle fille dans sa vie.Voilà.Merci de m'avoir écouter."

Mel attendi quelques seconde et demanda:

"Toi aussi tu peux me parler de ce qui te tracasse.Je serai là pour t'écouter."

Mel regarda Kyoko en attendant une réponse.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 12:40

Kyoko écouta patiament le discours dans son amie et fut boulverser.

"Je... Je ne pensais pas que tu aurais pu vivre une tel chose..." Dit-elle d'un ton léger.

Mel, lui dit aussi, que si elle avait besoin de parler elle était là. Kyoko ferma ses yeux et repensa à Kyôraku, son nouveau Capitaine...

"Je lui dit ou pas..." Se dit la fleur noir dans sa tête.

Elle soupira longuement et s'asseya une nouvelle fois

"Je suis sûr que tu aurais voulu que je lui dise toute la vériter Haru... Alors je vais essayer, mais je ne te promets rien." Pensa t-elle une nouvelle fois.

Elle resta dans le silence durant quelques minutes avant de refermer ses yeux.

"Je vécu très durement, dans mon enfance, dans le disctric 75 au Rukongai. Je n'avais rien: Ni amie, ni famille... Seul devant plusieurs danger: Voleur, des fous, des gens qui cherchent et tuer et tout le tralala..."

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre.

"Enfaite, il faut dire plutôt que je n'ai aucun souvenir de ma famille, mes seuls souvenir que j'ai réellement de mon enfance et de m'être réveiller dans des ruine d'un grand bâtiments, des corps gisanr sur le côtés et moi qui serait..."

Elle prit dans sa main son collier.

"Ce collier dans ma main alors qu'il était attacher à mon cou... Si fort que j'en saigner, c'est là que mes souvenirs d'enfance ont apparu... Pour moi, ce collier à sûrement un rapport avec ma famille, alors j'y tiens plus qu'a ma prunelle de mes yeux."

Elle ouvra ses yeux qui était déjà légèrement mouillait.

"Alors, comme je te l'ai dit, j'ai vécu dans le district 75 sans rien manger, j'avais trop peur de voler... Puis je m'affaiblissait de jour en jour, ne sachant que faire, avec sa faim qui ne cessait pas de m'arracher ma vie, celle que j'essayait désespérement de garder... Puis un jour, en plein millieu d'une rue, je me suis écrouler, incapable de marcher et j'ai perdu connaissance... Je me suis réveiller dans la forêt, mais je n'avais plus faim. Alors j'ai comprit que je ne devais plus faire n'importe quoi, la chance m'avait souris et je ne devais pas la trahir. Ce jour-là j'ai décider de devenir shinigami."

Elle savait que son récit étair reès long, mais ce passage était le moins douloureux à raconter, mais rien qu'en pensant au prochain une larme coula sur sa joue.

"Alors j'ai réussi à rentrer dans l'école de shinigami mais... Mais je n'était pas réellement apprecier, certain me jeter des regards noirs sans que je ne comprenne pourquoi... Qu'est-ce que je leur avait fait ? Pourquoi ces regards ? Je ne comprenait pas et continuer à apprendre seul... Jusqu'au jour au j'ai percurter quelqu'un qui changea toute ma vie, qui mit de la couleur dans ma vie... Il se nommait Haru... Haru Mitarashi."

Elle ne put s'empêcher de s'arrêter pour essuyer des larmes qui s'était présenter sans prévenir. Malgrès elle souriait d'un sourir triste.

"Notre première rencontre ne fut pas génial... Mois je l'éviter, je n'osait pas me faire des amis, mais il se rapprocha de moi et... Et ce fut mon premier et seul amie dans l'école de shinigami. Nous nous somme entrainer ensemble, battu ensemble, appris ensemble... Nous étions lier comme les doights de la main, c'était un sentiment si agréable, que je crois que je suis tomber amoureuse de cette homme ! Mais je ne savais pas ce qu'il allait se produire..."

Soudain, elle s'arrêta, elle ne pouvait plus se retenir et éclata en sanglot, elle rammena ses genoux et se cacha à l'intérieur, elle ne voulait pas pleurer, elle n'aimait pas pleurer !

"C'était lui... Lui... Qui m'a... M'a appeler la fleur.... Le fleur noir." Dit-elle en essayant d'articuler le plus possible.

Ses larmes ne voulèrent pas s'arrêter, la rendant incapable de continuer son récit.

"Pourquoi... Pourquoi.... Pourquoi ?!! Pourquoi je pleure encore ?! Pourquoi je souffre encore ?! Je devais essayer d'aller de l'avant pas en arrière ! J'en n'ai assez ! Haru... J'aimerai vraiment que tu sois là, que tu me prenne dans tes bras, que tu me console, comme autre fois... Non ! Je... Je ne fois pas penser comme ça ! Je me suis promis, sur sa tombe, que je deviendrer forte ! Que rien ne m'empêchera d'atteindre mon but: Rendre Haru fier de moi et devenant une des shinigami la plus forte ! Je ne dois pas me résigner au passer, Kyôraku Taicho me la dit ! Je dois aller de l'avant ! Je ne dois pas aller en arrière !"
Pensa fortement la fleur noir.

Malgrès toutes ses belles pensés, cela ne suffisait pas pour stopper ses larmes inscéssante qui couler... Ce qui enrageait Kyoko au plus haut point.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 13:42

Mel,après le récit de Kyoko, pris l'épaule de celle-ci et dit:

"Écoute,tu a le droit de pleurer.Même que c'est mieux que tu pleure.Parce que si tu garde trop de tristesse en toi,ça peux te conduire a la mort."

Mel regarda Kyoko et la pris dans ses bras en disant:

"Tu sais,je serais toujours là si tu a besoin de te confier.C'est a ça que ça que sert les amis."

Mel lacha Kyoko et lui fit un sourire.Mel essayait de consoler Kyoko et elle était plutôt bonne.C'est parce que,quand elle était vivante,elle avait un petit frère et elle le consolait souvent.À la pensée de son petit frère,Mel versa une petite larme.Il avait de beau yeux bleu et des cheveux blond en broussaille.Ekudaî,lui,avait les cheveux brun et de beau yeux vert émeraude.Il était vraiment beau ce garçon.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 14:11

Kyoko reprit ses esprit. Elle voulait continuer son récit. Elleessuya ses larmes.

"Haru... Etait très beau. Il avait des cheveux blanc, devant, à sa nuque il était noir, son sourir était chaleureux, ses yeux était magnifique... Il avait tout pour plaire."

Elle ferma ses yeux et se rememora le visage d'Haru:

Elle réouvra ses yeux.

"Il faisait tout pour moi... Mais la vie est cruelle et injuste !"

Elle serra ses poights.

"Le joue où nous somme aller nous entrainer à tuer des demi-hollows... Une invasion de hollow à eu lieu et nous avons dû nous défendre... Mais j'était nul, incapable de faire quoique ce soit ! Incapable de me défendre correctement, j'était déjà gravement blesser, je ne savais pas si j'allais survivre ! Puis au moment où j'allais me faire tuer... J'ai sentit du sang gicler sur mon visage, j'avais les yeux fermer. Je croyais que j'était morte mais ce n'étais pas le cas !"

Elle laissa échappa un gémissement de colère.

"Haru était devant moi et c'était pris le coup pour moi, pour me sauver, une mésirable fille incapable comme moi ! Il était là ! Devant moi, ne tenant presque plus sur ses jambes, son sang se vidant sur le sol, je ne savais pas quoi faire, je rester stupidement assise sur le sol, comme une fillette. J'avais peur, je n'osait pas l'aidait, je ne savais plus quoi faire, je le regarder soulever son zanpakuto avec le peu de force qu'il avait, tenant comme il pouvait sur ses jambes. Mais... Quand je me suis lever et fais un pas vers lui. Il m'a crier de ne pas bouger et de partir... De m'enfuir le plus vite que je le pouvais, de ne pas me retourner. Il ne voulait pas que je meurs car IL m'aimait, LUI le gars que j'ai aimer m'a aimer, sans que je le sâche."

Elle attrapa son bras.

"Je ne voulais pas qu'il meurt ! Je voulais tout faire pour le protéger ! Mais j'était nul et peureuse ! Je me suis enfui comme une lâche et... Et il est mort ! Il est mort ! Je n'avais pas le droit de l'abondonner comme ça ! Je n'avais pas le droit ! ... Je ne suis qu'un monstre..."

Elle se calme, prit une respiration et continua.

"Je n'ai rien fait pour l'aider. Mais j'ai jurer sur sa tombe que je lui rendrai son honneur, que je deviendrai une shinigami des plus fortes, que je ne fuirais, que je protégerai mes amis dans le futur, je ne dois pas les abondonners ! Je lui ais promis d'être heureuse... Mais je n'ai pas réussi... Mais tu es apparu Mel."

Elle leva sa tête vers Mel en souriant.

"Et tu m'as sauver, en quelques sortes, de ses ténèbres dans mon coeurs. Et Kyôraku aussi. C'est pour ça, que si un accident se reproduit, je sacrifirai ma propre vie pour vous, je refuse de rester en arrière !"

Elle laissa son sourir éclarsir son visage triste. Elle l'avait enfin raconter son cauchemard et sa lui avait fait du bien... Sa lui avait vraiment du bien.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 14:36

Mel écouta attentivement son amie et après son discours,Mel dit:

"Je pense a ça mais,tu ne m'a pas encore raconté ton entrainement."

Mel éclata de rire parce que,depuis le début,tout ce qu'elle voulait savoir c'était comment c'était passer l'entrainement de Kyoko et voilà que les deux filles était là a se raconter leur vie.Mel dit:

"Bon,quand tu m'aura raconté ton entrainement avec ton capitaine,ça te dirais qu'on aille s'entrainer?"

Mel attendit une réponse.

(HRP:Désolé c'est court!:HRP)
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 15:27

Kyoko alla d'abord ce moucher et séhcer ses larmes avant de reprendre son air habituelle.

"Oui, après t'avoir ractoner mon entraînement, je veux bien aller m'entrainer. Mais je te previens, je ne ferais pas de corps à corps, je dois apprendre à maitriser mon reaitsu, j'ai beaucoup à ce niveau là." Dit-elle en regardant son amie.

Elle s'asseya et mangea une des crêpes qu'avait faites Mel
(Bah quoi ^^) avant de prendre la parole et de ranconter son entrainement avec Kyôraku Shunsui, son nouveau Capitaine. Elle en profita pour dire à son amie qu'elle était troisème siège de la première division. Elle reprit son "discours" sur son entrainement: Les combats, les blessures, ses capacités et celle de son Capitaine et ce qu'elle avait appris.

Après avoir tout raconter, elle continua à déguster des petite crêpe au chocolat ! Tout en souriant ! C'est bien une des premières fois où elle le fait !

[Hrp: Trop la flem de tout raconter, et mon poste et cours déolser ^^]
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 16:05

Mel regarda Kyoko et écouta attentivement son récit.Après celui-ci Mel dit:

"Bon,je vais aller me préparé car je suis mal habillé et je dois me coiffer.Tu vas voir,j'ai développer une nouvelle habileté."

Donc Mel alla dans sa chambre s'habilla et pris son zanpakutô.Elle lui dit:

"Bon,Santaî,nous allons montrer a Kyoko se que nous avons appris ensemble.

-Oui.

-Allons-y."

Mel entra dans la salle de bain se coiffa et se brossa les dents puis elle sortie de la salle de bain.Elle dit a Kyoko:

"Bon aller on y vas."

(HRP:Pas grave,je l'ais tout lu.Mais c'est qui qui fait le post de l'entrainement?:HRP)
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   Sam 11 Oct 2008 - 16:17

Pendant que Mel était partit, Kyoko avait pris son zanpakuto et le colla à son front.

"-Kitaikaze ?
-Que me veux tu ?
-Je suis désoler que tu ai une fille comme moi pour toi, mais je vais te prouver que je suis puissante !
-Je sais déjà que tu est puissante, juste que tu n'avais pas confiance en toi... Pauvre cloche."

Elle rigola, puis rengea son zanpakuto et se retourna vers Mel.

"Ok, allons-y, je te suis."

Elle en profita de ce court instant pour s'attache les cheveux.

[Hrp: Je te laisse le faire ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour après un bon entrainement   

retour après un bon entrainement
Page 1 sur 1