Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Araki Tensaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Présentation d'Araki Tensaï   Mar 30 Sep 2008 - 21:07

¤Vous¤

Prénom : Andrew SORDIER

Âge : 13 ans

experience au rp : 2 ans

¤votre personnage¤



Nom : Araki Tensaï

Prénom
: Tensaï.

Âge :
300 ans.

Taille/Poids
:
1m74/61kg.

Date de Naissance :
15 juillet.

Sexe :
Masculin.

Aspirations :
Il n'a pour unique motivation que la volonté de protéger ses Shinigami contre toute menace qui pourrait attenter à leur vie ou la soul society. La seule volonté d'avancer dans l'esprit du Shinigami provient de ce désir protecteur, le poussant à aller toujours plus loin et à franchir les limites de son corps et de son esprit.Description Physique :

D'une taille plutôt élevée pour un japonais, Yamoto pourrait paraître comme un "Adulte", d’une trentaine d’année qui semble avoir du vécu. Néanmoins, les rudes expériences de Tensaï l'ont poussées à se forger un corps disposant d'une certaine masse musculaire qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large, ni trop sec. Cette musculature plus développée que chez les personnes de son âge n'est pas non plus exagérée, bien qu'elle puisse son origine dans l'apprentissage des arts de combat depuis qu'il est enfant et devenu shinigami, bien assez souvent Tensaï a les cheveux couleur noir descendant jusqu'à ses épaule, le plus souvent il les attache avec une ficelle épaisse noir, il laisse paraître une trois mèche descendant jusqu’aux yeux, mais qui ne semble pas le gêné . Ses yeux de couleur noir reflète la vie dur qui la dut mené .
Description Morale :





Mais plus que tout, c'est la force de caractère et de vie qui rend impressionnant Araki Tensaï. Peu importe le nombre de coups et de défaites qu'il subira, le shinigami cherchera toujours à se relever, même si cela est du domaine de l'impossible. La volonté à toujours vouloir avancer sans se retourner et à chercher à corriger ses faiblesses est sans doute l'une des raisons qui rend Tensaï si exceptionnel. Néanmoins, sans qu'il ne s'en rende lui - même compte, Ichigo est sans cesse conduit par un instinct violent et primaire qu'il ne semble guère vouloir accepter. Mais le fait est que celui - ci le dirige dans ses choix sans qu'il le sache. Tensaï est en effet le genre de personne qui recherche la force afin de protéger les autres, certes, mais également afin de trouver des combats de plus en plus excitants. Il n'en est certes pas réellement conscient, mais le fait est que si cet adolescent ne recule pas devant un danger imminent, c'est juste parce qu'il est instinctivement en proie au désir d'affronter les épreuves et les individus qui se dressent devant lui.


Couleur des cheveux: Noir

Couleur des yeux: Noir

Race: Shinigami

Description du Zanpakutô



Apparence du zanpakutô :

L’apparence spirituelle du Zanpakutô de Tensaï n'est autre qu'un humain mi dragon, chose excessivement rare, car la plupart des matérialisations physiques des trancheuses d'âmes sont généralement tantôt des créatures hybrides, tantôt des animaux à part entière. Ce Zanpakutô porte le nom de "RyuJin Jacka" signifiant Feu ardent de la Lune". Il ressemble à un homme d'une trentaine d’années (a peut près comme Tensaï), légèrement barbus avec des cheveux mi – longs, enflammé, ce qui fait qu’il a des flammes a la place des cheveux. Il est habillé d'une chemise Noir dont seul le col dépasse du reste de ses habits. Les bords paraissent usés mais par - dessus, l'esprit du Zanpakutô dispose d'un manteau dont la matière est inconnue, la couleur variant indubitablement du Blanc au rouge sans à la manière d'un paysage nocturne pendant la pleine lune lorsque celle - ci est rouge sang. De plus, les contours de son long imperméable ne sont guère définis, variant selon le bon vouloir de RyuJin Jacka, ceux - ci faisant partie intégrante de lui - même.



Shikaï :

Sous sa forme d'arme, RyuJin Jacka est un Zanpakutô particulier, car il est en réalité un Shikaï permanent, Tensaï peut contrôlé ses flamme pour le remettre dans son pommeau qui peut même résisté au pouvoir de Tensaï pour pas qu’il soit réduit en cendre . Peu importe que son propriétaire tombe dans les vapes, soit à l'article de la mort ou le veuille, cette arme restera dans cet état de manière perpétuelle, tout simplement à cause du reiatsu colossale de Tensaï qui l'empêche d'être à nouveau scellé, à l'image de d’Ichigo Kurosaki. Cette trancheuse d'âme dispose cependant encore d'une particularité qui est liée à sa forme. En effet, contrairement aux zenpakutô classiques qui gardent quelques caractéristiques conventionnelles telle que la poignée et la garde du katana, RyuJin Jacka ne dispose quant à lui de rien de tout cela. Il ressemble katana sans pommeaux ni et de garde. La majeure partie de la lame est d'un noir, alors que le tranchant reste d'un gris métallique nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte de tissu de flamme qui peut s'allonger de manière à recouvrir toute la lame quand celle - ci est au repos, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau, même si il en utilise un. Cet attribut peut également être utilisé en combat, servant à faire tourner l'arme avant de l'envoyer sur l'adversaire avant de tirer dessus pour faire revenir l'épée. Néanmoins, la taille du Zanpakutô montre qu'il s'agit d'une arme capable d'infliger de lourds dégâts et dont les capacités destructrices sont bien supérieures à un Shikaï classique. Il est évident à la vue de l'arme que celle - ci est faite pour être manier à une main étant donné son poids, et qu'elle requiert une force physique non - négligeable pour être utilisée. Lorsque le Zenpakutô est en activité, des flammes viennent enflammé le zenpakuto .



Technique :
Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas


Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.

Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment.





Bankaï :

Dans les flamme de l’enfer ‘Tensa RyuJin Jacka’réduit tout en cendre

Rien que la libération du Bankaï de Tensaï dénote d'un fort niveau d'énergie spirituelle de par les moyens qu'il déploie. Mais le plus impressionnant demeure la forme du Bankaï de Yamoto. En effet, la libération ultime de son Zanpakutô est des plus singulières, car contrairement à l'ensemble des Bankaï dont la taille est des plus colossales, celui de Tensaï n'est autre qu'un simple katana entièrement rouge, de la pointe de la lame à la poignée en passant par la garde. Plusieurs maillons enflammés forment alors une chaîne très courte à l'extrémité de la poignée de l'arme, laissant un bruit métallique résonner lorsqu’ Tensaï manie son katana. Le nom complet du Zanpakutô de Tensaï révélé par cette transformation n'est autre que "Tensa RyuJin Jacka", signifiant "feu ardent qui réduis en cendre les Chaînes Célestes". Mais plus que l'arme, c'est l'apparence de Tensaï qui est également modifié, son habit qui était d’une pièce de Shinigami laissant place à un deux pièces. Le pantalon ample est totalement blanc est serré par une ceinture de tissu blanc dont le nœud se trouve devant, alors que la veste est quant à elle tout aussi blanche, avec cependant les rebords noir et la doublure rouge sang. Il a enfilé en générale le vêtement de RyuJin Jacka. Il lui pousse des ailes de taille moyen de dragon et des griffes de dragon enflammé sauf qu’il peut quand il le veut faire apparaitre ses ailes, mais il est plus puissant avec que sans. Il dégage une aura très puissante, maintenant c’est tout le corps de Tensaï qui s’enflamme y compris ses ailles et les griffe



Pouvoir :

Le point fort de Tensa RyuJin Jacka est la faculté que ce Bankaï a de condenser toute sa force dans sa forme de katana classique. Cela permet à Tensaï d'utiliser toute la puissance du Bankaï pour le combat à très grande vitesse et a puissance. En effet, plus que la force, c'est surtout la célérité de Tensaï qui est ici largement augmentée, surpassant de loin celle de tout opposant. Mais ce pouvoir doit cependant être utilisé prudemment car abuser de celui - ci finit tôt ou tard par meurtrir le corps de Tensaï, laissant peu à peu s'estomper toute sa force alors que ses os se brisent lentement et son énergie spirituelle ne finit par diminuer progressivement. C'est pour cela qu'il faut faire preuve de parcimonie dans l'utilisation de la puissance de cette arme, chose qu’Ichigo apprendra à ses dépends.

Mais ce n'est pas la le seul atout de Tensa RyuJin Jacka. Tout comme sa forme Shikaï, le Bankaï permet d'utiliser ses techniques de feu à quelques nuances prêt. En effet elles sont plus puissantes.


Kagebo-Jin : Il s’agit d’un cage qui a la même faculté que le Kage-Hi a la différence que, le Kage-Jin, lorsque que sont adversaire enfin piégé, des innombrables épées de feu vient sur l’ennemie. Personne ne peut échapper à cette technique lorsqu’il est emprisonné


Juuki : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Tensaï concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.



Juusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.

Attaque ultime en bankai

JigoHi : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie rouge, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Tensaï elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Feu que Tensaï connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie.



Kagebojuusatsu : Cette attaque regroupe toute les capacités des attaques en mode bankai. Il s’agit d’une cage de feu a la même caractéristiques et déroulement que Kage-Jin, à l’exception que lorsque l’adversaire enfin piégé cette cage ne renvoi pas que d’innombrable épée, mais en même temps elle envoi des Zuusatsu et des Juki. Plus l’adversaire se débat et plus elle est puissante. Elle peut durer pendant un moment


Dernière édition par Araki Tensaï le Mar 28 Oct 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 26
Localisation : Soul Society
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mer 1 Oct 2008 - 13:24

Exellent présentation, validé... Maintenant, dit moi par MP quesque tu veux être (Si Shinigami, quelle division?)

_________________
capitaine de la 10° division

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 25
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mer 1 Oct 2008 - 16:26

Bienvenue à toi, je te valide à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mar 28 Oct 2008 - 19:10

Libération Ultime:
Phrase de libération : Himen’Hanatsu Tensa RyuJin Jacka
Libération Ultime non contrôlé



Si Tensaï se laisse dominer par le reiatsu de son zenpakuto pendant trop longtemps alors Tensaï voit sa morphologie changer du tout au tout. En effet, son corps se voit doté d'une armure d’or un peu rouillé laissant dépassé les flammé qui reconcevrait Tensaï et ses ailles. L’armure ressemble plutôt au bronze. Sous cette forme, les cheveux du shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières tout enflammé. Ses mains sont dotées de véritables griffes enflammé aussi, alors que dans son dos, la place pour faire apparaitre les ailes de Tensaï, qui sont aussi enflammé que tout les autres membres. La musculature du Visard est-elle aussi extrapolée et seul pantalon ample de shinigami a deux pièces permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort.

Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez lui. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct et son pouvoir meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à JigoHi rouge en continu, cela se traduisant par une légère traînée enflammé suivant les coups de lame qu'il donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées à RyuJin Jacka. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du dragon que du shinigami se transforme en un phœnix de bronze, pour après foncer sur l’ennemi a une vitesse extraordinaire, personne n’ayant pas la libération ultime ne peux rivalisé avec cette attaque. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.


Technique

Hanatsu’RyuJin Jacka: ce technique est la plus puissante que Tensaï connait, lorsque Tensaï est en or rouillé. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut comme les onze seconds du masque d’Ichigo)

Libération Ultime contrôlé

Cette fois-ci Tensaï peut contrôler se pouvoir immense, pour cela, il doit concentrer toute son énergie dans sa main et la posé sur la lame de son zenpakuto (un peu comme la posture e la libération de Grimmjow. En effet, son corps se voit doté d'une armure d’or Râ laissant dépassé les flammé qui reconcevrait Tensaï et ses ailles. L’armure ressemble plutôt au dieu Râ, enfin de la même couleur. Mais cette foi-ci l’armure recouvre les bras, la tête et les jambes, les mains et les pies son libre pour laissé apparaitre les griffe et pates. La tête est recouvert d’un armure a la forme de tête de dragon de couleur jaune Râ, et la fin de chaque partit de l’armure se fini par la partit du dragon respectif sur Tensaï. Sous cette forme, les cheveux du shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières tout enflammé. Ses mains sont dotées de véritables griffes enflammé aussi, alors que dans son dos, queue de dragon enflammé à fait son apparition et la place pour faire apparaitre les ailes de Tensaï, qui sont aussi enflammé que tout les autres membres. La musculature du Shinigami est-elle aussi extrapolée aucune pièce permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort.

Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez lui. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct et son pouvoir meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à JigoHi rouge en continu, cela se traduisant par une légère traînée enflammé suivant les coups de lame qu'il donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées à RyuJin Jacka. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du dragon que du shinigami se transforme en un phœnix de Râ(un peu comme le Sokyukou, mais en Râ), pour après foncer sur l’ennemi a une vitesse extraordinaire, personne n’ayant pas la libération ultime ne peux rivalisé avec cette attaque. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.

Par ailleurs, à la différence de la libération Ultime, il ne semblerait pas que se soit le l’énergie spirituelle de Tensa RyuJin Jacka qui contrôle ses mouvements. En effet, si lorsque le la libération non contrôlé est seulement sous l’influence de surplus d’énergie, la créature est capable de réflexion et de tenir un discours sensé, quoi qu'un peu arrogant et violent. Poussant des rugissements et cris similaires à la plupart de ses congénères, il dispose cependant d'un pouvoir bien plus meurtrier que ces derniers. Ne faisant preuve d'aucune retenue dans ses actions et ne vivant que pour le carnage et la destruction, cette créature est guidée que par sa conscience qui la pousse néanmoins à se tourner vers les personnes disposant d'un pouvoir excessivement grand pour mieux les terrasser, comme si la puissance de ces derniers semblait l'attirer, bien qu’il reconnaît ses amis et ennemi. L'esprit du Shinigami se voit ainsi plus proche de la bête que de l'homme. Dans ce stade de transformation Tensaï peut contrôlé la longueur de ses ailes et plus elles sont grande et plus l’attaque qu’il va lancer sera puissante




Technique :

Hanatsu’Tensa RyuJin Jacka: ce technique st la plus puissante que Tensaï connait sous cette forme, lorsque Yamoto est en Râ. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix Râ. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité (encor plus vite que celui en argent) pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut plus longtemps que les onze seconds du masque d’Ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mar 28 Oct 2008 - 19:12

Histoir:
Chapitre 1 : La naissance

Tensaï est née en 1975 dans la ville de Karakura. Dès son plus jeune age, il avait une grande énergie spirituelle. A l’age de 4 ans ses parents l’inscrit dans un dojo du maniement des armes où dans cette catégorie il était devenu le plus fort de son dojo. Mais un an plus tard quelque chose de terrible arriva, en sortant de son entraînement du soir, il se fit écrasé par une et mourut sur le coup.

Chapitre 2 : La renaissance

Lorsque Tensaï se réveilla, il se trouvait dans un village les plus démuni. Il ne savait pas où il était, alors il posa la question a la première personne qu’il rencontra .Cette personne était un vielle homme qui aimait le combat qu’il lui expliqua tout sur tout, il parla du Rukungai, du Goteï 13, des Shinigamis et des Holow. Cet z ce moment là que Tensaï décida de s’entraîné pour aller a l’institut, le vielle homme finissa par l’adopté, puis il l’adopta et lui appris tout se qu’il savait sur les art martiaux car dans sa vie des vivant il était le champion des combat de maniement de l’épée. Son entraînement dura 5 ans. Tensai¨fut le premier jeune shinigami à entrer dans l’académie ce qui surprit tout le monde. Yamamoto capitaine de la 1ère division et commandant en chef du Goteï 13 gardait un oeuil sur lui car il savait qu’il avait un grand destin. Cela prit 5 longue années à Tensaï pour introduire une division, celle du capitaine Yamamoto, avant qu’on lui remettent son zenpakuto , Yamamoto le convoqua dans son bureau

Chapitre 4 : la grotte

Tensaï alla dans la division O et se retrouva devant la porte de la grotte. Tensaï prit une grande respiration et entra dans la grotte. Il y resta 5 longue années à forgé son zenpakuto puis 5 ans à s’entraîné à le développé. Il y développe son Shikai et aura la puissance néssaissère pour maîtrisé le bankai mais il ne pu pas resté plus longtemps pour le développé car ça faisait déjà 10 années que Tensaï était entré dans la grotte et eu un zenpakuto de feu. A son retour dans la 1ère division il fut promis à la 3ème place dans sa division. C'est-à-dire la 1ère division.

Chapitre 5 : l’entraînement

A son retour Yamamoto le convoqua pour qu’il commence son entraînement pour quelle pouvoir il avais assimilé et pour développé tous ses pouvoirs. Il avait le pouvoir pour maîtrisé son bankai, il mit 10 longues années à apprendre et perfectionné son bankai. A la fin de son entraînement avec Yamamoto, il fut proclamé vice capitaine de la 1ère division, la division de manipulateur d’élément.

VOILA POUR L’AVENTURE DE TENSAÏ



Test rp (un minimum de 20 lignes pour les personnages inventé et un minimum de 40 lignes pour les personnages important) :C’était une excellente journée pour Tensaï, il allait effectuer son premier entrainement au sein de la 1ère division dirigé par le capitaine Perceval .il alla donc dans la forêt qui se trouve en bas de la falaise du Senzaykyu. Cette forêt était très dense, il découvrit une clairière avec un vent très frais et un espace approprié. C’était donc la qu’il allait s’entrainé a libéré son zenpakuto. Il dégaina son zenpakuto et se Meta en tailleur en tailleur et commença à médité et se concentré pour rentré en contacte avec son zenpakuto avec son zenpakuto a plat dans la paume de chaque mains

Tensaï : hummmmmmmummmmmm !!!!!Huuuuummmmmmm !!!

Après quelque heure de méditation et de concentration il entendit une voix et toute de suite après cette voix il se retrouva dans un autre monde où le feu jaillissait de partout comme si se monde allait rentrer en éruption ou qu’elle allait exploser. Après qu’elle que minute après l’apparition du nouveau monde il vit un homme apparaitre cet homme était mi homme mi dragon, il avait des ailes dans le dos, des griffe a la place des ongles et des orteils. Il discuta quelques minute avec Tensaï sans jamais lui donner son nom avant de disparaitre et que Tensaï se retrouve dans le monde réel.

La voix : viens à moi !!
Tensaï : euh ?qui été vous et qu’es que vous faite dans ce monde et qu’es

que vous aves sur le dos et c’est quoi c’est griffe ettt c’est quoi se mondes et et et mais où suis-je !!!!!!!

L’homme : ce monde est le mien, je suis mi homme mi dragon mais le reste tu le découvriras au moment voulu

Tensaï : Eich il est parti !!!Bon reprenons l’entrainement

A ce moment un papillon de l’enfer apparu pour lui transmettre une information

Papillon de l’enfer : tous les shinigamis de la première division son prier de ce rendre a la porte centrale de passage des hollows accompagnée de menos attaque !!

Lorsque Tensaï eu reçu le message il se précipita au lieu de rencontre. Il se rendit qu’il courrait plus vite que d’habitude

Tensaï : ouah ! Mais je cours beaucoup plus vite que d’habitude !!Ouah !super !allons y pour baute les fesses des hollows

Arrivée sur les lieux les hollows commencèrent a passer le passage et les autre n’était pas encor arrivée. Donc il du affronté tout les menos, en tout il y avait une centaine de hollows et 10 menos

Tensaï : je sens que je ne vais pas chaumée

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et ce fut parti pour une bataille acaharné.il avait déjà battu tout les hollows, mais il lui restait a battre les menos mais il était a bout de force il avait dépassé ses limite

Tensaï:Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! !!!!!!Fiouh fiouh

Les menons se préparait à attaqué et lui lancer un double blast juste au moment où cette voix recommence et qu’il se retrouve a nouveau dans le monde du vieil homme

Vieil homme : le moment est venu de te dire mon nom .je m’appelle jacka.VAS Y APPELLE SI TU NE VEUX PAS MOURRRIR

Tensaï : euh !! Oui oui d’accord

A ce moment Tensaï quitta le monde du vieil homme qui était en faite son zenpakuto et prononça son nom

Tensaï : jjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccckkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Booooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!
A ce moment Tensaï avait des cheveux rouge et il était enflamme par une couleur rouge feu. Et fini par détruire 9 des ses menos. A bout de force il ne plus riposter au moment o le dernier menos allait lui lancer un double blast il fut trancher en deux par son coéquipier Ryo Shibito.

Ryo : ah j’arrive a pique je dois dire

Tensaï : merci mon pote je te revaudrais

Ryo : de rien t’aurai fait la même chose

Quelque minute après que Tensaï et Ryo fut parti le reste du groupe fut sur les lieux, ils constatèrent qu’il ne restait plus aucun hollows ils se posèrent plein de question
La foule : mais où sont passé tout les hollows annoncé ah flute il y a des connar qui nous ont devancé
Pendant ce temps les deux héros faisaient leur rapport a leur capitaine

Tensaï : j’ai réussi a battre tout les hollows et les menos sauf un car

j’était a bout de force et c’est a ce moment là que Ryo est arrivé et qu’il a tranché le menos en deux par surprise j’ y ai développé mon shikai. Fin du rapport. Euh excusé moi mais je pense que les autre son toujours sur place car nous ne les avons pad vue j’ai fini M.Kensaï.


Kensaï : ramper

Tensaï : OUI MON CAPITAINE

A la fin de leur rapport ils rentrèrent dans leur quartier pour se reposer car demain il allait enfin s’entrainer sérieusement et s’était donner rendez vous a 8h00

Penser de Tensaï et Ryo : ah j’ai hâte d’être a demain

Le lendemain Araki se réveilla de bonne heure pour aller s’entrainer au point de rendez-vous avec Ryo mais il était arrivée trop en avance donc il décida d’aller dans le monde de son zenpakuto en méditant, quelque minute après il entendit la voix de Jacka et se retrouva dans se monde. Araki était rentré en contacte avec jacka pou faire plus ample connaissance et devenir le meilleur amis du monde car pour lui plus on est proche de son zenpakuto plus on est puissant et bien sur avec un bon entrainement à l’ancienne.

Tensaï : bonjour jacka

Jacka : pourquoi tu ma appeler


Tensaï : je voulais qu’on fasse plus connaissance

Jacka : qu’es que tu entends par la

Tensaï : en pour moi mieux tu connais ton zenpakuto plus tu es puissant bien sans oublier l’entrainement

Jacka : d’accord déjà de quoi tu veux parler


Tensaï : heu je ne sais pas moi quelle est ton élément ah en fait pour moi la meilleur façon de faire connaissance c’est de faire un petit duel tout en amitié comme ça j’aurai les répons que exige !

Jacka : d’accord je ne refuse jamais un duel !

il commencèrent alors leur duel les eux connaissance commencèrent a dégainé leur zenpakuto et se bâtèrent.

Tensaï et Jacka : yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Ils envoyèrent tout les deux des boule de feu appelé cendina, lorsque ces deux boule de feu s’entrechoquèrent il eu une grande lumière et les deux combattant se furent projeté a une vitesse impressionnante .il se relevèrent tout de suite après le choc continuèrent le combat il était déterminé a savoir toute les réponses qu’il se posa il se libéra son zenpakuto.

Tensaï : enflamme-toi jacka !!!!


Et a ce moment Tensaï se transforma il avait les cheveux rouge feu et il était enflammé du couleur rouge feu mais ce que savait pas Tensaï c’est que Jacka aussi avait le shikai et il ne perdi pas de temps en faire de même.

Jacka : tuy senble oublier que j’ai aussi le shikai et que je l’ai eu avant toi

Enflame toi Jacka

A ce moment Jacka était enflammé par une couleur rouge feu comme Tensaï et avec des cheveux rouge feu tout a fait comme Tensaï .C’est a ce moment que le combat allait vraiment devenir intéressant.
Tensaï et Jacka: c’est maintenant que ça va devenir intéressant
Ils commencèrent par lancer une onde choc appelé magma

Tensaï et Jacka : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !

Il eu une lumière aveuglante qui projeta les deux combattant. Tensaï pensai que lui et Jacka était de la même force mais il se trompa car Jacka avait acquis le bankai bien avant lui et il décida de libéré une dernier fois son zenpakuto.

Jacka : bbbbbbaaaaaaaaaaaaannnnnnnkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Des que Tensaï vit cette transformation fut bouche bé, Jacka avait les yeux d’une couleur noir feu des cheveux noir feu et enflammé d’une couleur noir feu

Tensaï :quoi ou tu a appris le bankai et pourquoi moi je n’ai pas le bankai

Jacka : écoute tu as déjà le se qui explique que je te l’ai montré devant toi c’est juste que tu n’a pas encor l’expérience pour le développé il te faut plus d’entrainement plus dix de pratique. Bon passons au chose sérieuse

A ce moment la Jacka envoya une boule de feu appelé supernova.

Jacka : yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!

Tensaï :heu ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Lorsque cette énorme boule de feu toucha Tensaï il se fut tout de suite retrouvé dans le monde réel.

Tensaï : quoi je suis retourné dans le monde réel !


Mais c’était signe de défaite pour Tensaï.

Tensaï : alors sa veut dire que j’ai perdu

Mais après se que Jacka lui est dis sa il voulu s’entrainé tout les jours pour enfin le maitrisé pour après le développé.

Pensé de Tensaï : on a les même pouvoir donc si j’ai le bankai tu as le bankai la différence avec moi c’est que moi je l’ai déjà acquis et maitrisé toi il te faut encor beaucoup d’entrainement


Tensaï : alors je vais m’entrainer tout les jours pour pouvoir en fait réussir à le maitriser et le développé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mar 4 Nov 2008 - 0:44

Fiche Technique de Yamoto
Techniques :

Attaque magique ET Mêlé
Magique-Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : 500 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-1000 vie, 1000 reiatsu

Mêlé ou magique-Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas.
Coût : 250 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-500 vie, -500 reiatsu

Magique-Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment.
Coût : 250 reiatsu
Diminution l’adversaire :-emprisonné pendant 2 tour, -500 reiatsu


.


En bankai :
.
Magique-Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : 1000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-2000 vie, 1500 reiatsu

Mêlé ou magique-Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas.
Coût : 200 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-700 vie, -1000 reiatsu

Magique-Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment
Coût : 500 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-1000 vie, -100 reiatsu Emprisonner pendant 4 tour






Magique-Juuki : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Tensaï concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.
Coût : 4000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-8000 vie, -3000 reiatsu

Magique-Kagebo-Jin : Il s’agit-Jin, lorsque que sont adversaire enfin piégé, des innombrables épées de feu vient sur l’ennemie. Personne ne peut échapper à cette technique lorsqu’il est emprisonné
Coût : 6000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-12000 vie, -20 reiatsu

Magique-Juusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Tensaï dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.
Coût : 8000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-16000 vie, -5000 reiatsu


Magique-JigoHi : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie rouge, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Tensaï elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Feu que Tensaï connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie
Coût : 10000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-20000vie, -10000 reiatsu


Magique-Kagejusatsu : Cette attaque regroupe toute les capacités des attaques en mode bankai. Il s’agit d’une cage de feu a la même caractéristiques et déroulement que Kage-Jin, à l’exception que lorsque l’adversaire enfin piégé cette cage ne renvoi pas que d’innombrable épée, mais en même temps elle envoi des Zuusatsu et des Juki. Plus l’adversaire se débat et plus elle est puissante. Elle peut durer pendant un moment
Coût : 12000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-24000vie, -100 reiatsu


Libération Ultime :100,000 reiatsu

Hi : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.
Coût : pas de coût
Démission sur l’adversaire :-1000 vie, 600 reiatsu

Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas
Coût : pas de coût
Démission sur l’adversaire :-1000 vie, -500 reiatsu

Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment.
Coût : pas de coût
Démission sur l’adversaire :-1000 vie, -500 reiatsu





Kagebo-Jin : Il s’agit d’un cage qui a la même faculté que le Kage-Hi a la différence que, le Kage-Jin, lorsque que sont adversaire enfin piégé, des innombrables épées de feu vient sur l’ennemie. Personne ne peut échapper à cette technique lorsqu’il est emprisonné
Coût : 5000reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-10000 vie, -70 reiatsu

Juki : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Tensaï concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.

Coût : 5000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-10000 vie, -4500 reiatsu


Zuusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Tensaï dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.
Coût : 10000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-20000 vie, -1000 reiatsu




Magique-JigoHi : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie rouge, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Tensaï elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Feu que Tensaï connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie
Coût : 15000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-3000vie, -10000 reiatsu


Kagejusatsu : Cette attaque regroupe toute les capacités des attaques en mode bankai. Il s’agit d’une cage de feu a la même caractéristiques et déroulement que Kage-Jin, à l’exception que lorsque l’adversaire enfin piégé cette cage ne renvoi pas que d’innombrable épée, mais en même temps elle envoi des Zuusatsu et des Juki. Plus l’adversaire se débat et plus elle est puissante. Elle peut durer pendant un moment

Coût : 20000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-40000 vie, -20000 reiatsu

Hanatsu’RyuJin Jacka: ce technique est la deuxième plus puissante que Tensaï connait sous la libération Ultime, lorsque Tensaï est en en or rouillé. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix de bronze. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut comme les onze seconds du masque d’Ichigo)

Coût : 25000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-50000 vie, -25000 reiatsu



Hanatsu’Tensa RyuJin Jacka: ce technique st la plus puissante que Tensaï connait sous la forme de libération Ulitme, lorsque Yamoto est en Râ. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix Râ. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité (encor plus vite que celui en argent) pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut plus longtemps que les onze seconds du masque d’Ichigo)

Coût : 50000 reiatsu
Diminution sur l’adversaire :-100000 vie, -10000 reiatsu


Dernière édition par Araki Tensaï le Mar 4 Nov 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mar 4 Nov 2008 - 0:45

Techniques des Shinigamis :

Techniques Hadô :
ce sont des techniques destructrices faisant parties également du Kidô.

* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
degat (dé): 35
consomation de reiatsu (conso): 30
pour esquiver (esqui) : 30

* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30


* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30


* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Dé : 40 selon la force sa va jusqu'a 50
conso : 35 selon la force 45
esqui : 35 selon la force 45


* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30

Haddô* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.
Dé : 35
conso : 30
esqui : 30


Haddô * #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Dé : 40
conso : 35
esqui : 35

Haddô * #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40

Haddô * #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40

Haddô * #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40

Haddô * #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40

Haddô * #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40

Haddô * #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Dé : 45
conso : 40
esqui : 40

Haddô * #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
Dé : 55
conso : 60
esqui : 60

Haddô * #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
Dé:90
conso:90
esqui:80

Haddô * #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
Dé:90
conso:90
esqui:80

Haddô * #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Dé:90
conso:90
esqui:80

Haddô * #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.
Dé:90
conso:90
esqui:80

Haddô * #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

Dé:140
conso:135
esqui:135

Haddô * #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

Dé:135
conso:120
esqui:130

Haddô * #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutoh.
Dé:110
conso:90
esqui:95

Haddô * #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fait par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et le poignée du Zanpakuto. Celle ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Dé:90
esqui:80
conso:85

Haddô * #58 : Tenran .
L'utilisateur utlise son zanpakuto pour dessiner un cercle et par après une tornade emprisonne l'adversaire, l'attaquant de partout.
Dé:150
conso:140
esqui:145

Haddô * #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Dé:85
conso:80
esqui:75

Haddô * #63 : Raikouhou
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Dé:210
conso:220
esqui:205

Haddô * #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Dé:120
conso:115
esqui:120

Haddô * #67 : Haien no Furoppîdisuku .
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Dé:165
conso:160
esqui:155

Haddô * #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positionner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Dé : 180
conso:165
esqui:170

Haddô * #82 : Denkô Byakurai .
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Dé:220
conso:220
esqui:220

Haddô * #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
Dé : 290
conso:260
esqui:275

Haddô #94 : Shiro Rasen .
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.

Dé : 200
conso : 210
Esqui : 200

Haddô #95 : Kaiousei Harô .
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.
Dé:180
conso:170
esqui:175

Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.
Dé:200
conso:195
esqui:210

Haddô #96 : Kangeki Suiatsu .
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Dé:195
conso:185
esqui:165

Haddô #97 : Kuromizu.
Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.
Dé:215
conso:190
esqui:215

Haddô #99: Kyuu Hanahadashii .
Sort d’attaque du Hadô le plus puissant
Dé:310
conso:280
esqui:300

le Hohou

* Shunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Reïatsu : 20


Le Shunko

Technique utilisé par Yoruichi contre Soi Fong

Dé : 250
Conso : 260
Esqui : 240

Techniques de Bakudo :

Bakudo #1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Reïatsu : 40
Pour se liberer : 45
Effet: paralyser 1 post

Bakudo #9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Reiatsu : 45
pour se libérer : 55

Bakudo #15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.
Reiatsu : 50
Pour se libérer : 60

Bakudo #21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Reïatsu : 55

Bakudo #39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
reiatsu : 65.
Dure deux tours. Possibilité de l'utiliser qu'une fois.

Bakudo #62 : hyappo rankan.
De très petites barres en acier foncent vers l'ennemi et l'entoure voire le transperce pour la plupart, empêchant l'ennemi de bouger.
reiatsu : 80.
dégâts : 30.
Paralyser pour deux tours. Pour se libérer : 85 de reiatsu.

Bakudo #81 : Danku.
Une barrière contrant les hado jusqu'au numéro 89.
reiatsu : 95
Dure 3 tours. Possibilité de l'utilisé qu'une fois.

Bakudo #98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.
Reïatsu : 300
Dégâts : 400
Inesquivable.


Bakudo #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Reïatsu : 500
Dégâts : 600


Shunpo
Conso:5 reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araki Tensaï
Membre de la 1ere division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Rang : Shinigami de la 1ère division
Caractère : Zen
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   Mar 4 Nov 2008 - 0:47

Combos spécifiques des Shinigamis



Enchaînement puissant:

seuil de Reiatsu à atteindre: 1
00
Bonus: 70 dégâts.





Enchainement Rapide

Seuil de vitesse à atteindre: 70
Seuil de vitesse de déplacement à atteindre: 70
les damages: 40 dégâts.

Seuil d’attaque à atteindre: 50

























En plus des combos génériques utilisables par tous, les Shinigamis peuvent utiliser les combos suivants. De plus, pour chaque combo activé, les Shinigamis en raison de leur entraînement strict bénéficient d'un bonus de 5 fois leur niveau de Zanjutsu sur l'effet du combo...

Régénération:
augmentation de Vie à atteindre: 1
00
Augmentation de reiatsu à atteindre: 130
Bonus: Soin de 100 PV sur le lanceur.

Coup assommant:
Seuil de d’attaque à atteindre: 120
Seuil de reiatsu à atteindre: 80
Bonus: 80 dégâts et immobilisation de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Araki Tensaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Araki Tensaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: