Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon Arriver A La 1ère Division.

AuteurMessage
Madarame Ikkaku
3ème siège de la première division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
41/41  (41/41)
Reiatsu:
41000/41000  (41000/41000)

MessageSujet: Mon Arriver A La 1ère Division.   Dim 28 Sep 2008 - 23:18

Il est 11h30 quand je me dirigeais dans les quartiers de la 1ère Division .

"Alors c'est ça la 1ère Division dont je vais faire partit pour le moment c'est super comme division."

Je me dirigeais vers le bureau du Capitaine de la 1ère Division qui n'est autre que Kyôraku Shunsui.

"Bonjour je suis le nouveau membre de la 1ère Division Ikkaku Madarame ancien 3ème siège de la 11ème Division."

*Il faut que je fasse bonne impression devant mon nouveau capitaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   Lun 29 Sep 2008 - 19:27

Alors que le capitaine de la 1er division se prêté a son activité favorite comme vous le savez tous la sieste un rayon de soleil vin a le déranger dans un profond sommeil alors il prit son chapeau de paille pour se le maitre sur la tête. Puits avant de se rendormir il entend des pas mai il n'y prêt pas plus attention. Alors la porte s'ouvre et Madarame un EX de la 11éme division apparu pour vous dir que c'est un nerveux... il lui deroula son spitch habituelle d'entrer puits Shunsui se relève.

Bine le bonjours heuu.... Madarame sa fais un bye... d'habitude on teste les personnes mai d'une je n'est pas envie et deux je te connet donc bien venu.

Sur se le capitiane repris son activité puits...

Mai si tu veux on peu toujours combattre...tu peu avec Sajin Komamura ton nouveau coéquipier...

Sur cette phrase il vient titiller le morale guerrier de celui si...

Dernière édition par Kyôraku Shunsui le Mer 1 Oct 2008 - 19:10, édité 1 fois
Kyoko Origami

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   Mar 30 Sep 2008 - 18:27

[HRP: On m'a proposer de rejoindre cette division et j'ai accepter, vu que m'on rang est toujours "Aspirant", si cela ne va pas, qu'on me le dise ^^.]

Au fond du long couloir qu'elle devait parcourir pour pouvoir aller jusqu'au bureau de Kyôraku Shunsui, Capitaine de la 1ère division, elle put voir au loin Madarame Ikkaku arriver avant elle et se présenter comme étant un nouveau membre de la 1ère division. Elle n'était donc pas la seul a rejoindre Kyôraku Shunsui ?

Arriver assez près de la porte pour entendre le Capitaine répondre à Ikkaku, mais ni trop près pour les dérangés. Elle était assez timide, elle n'était pas dû genre à se lancer sur le feu, comme il c'était passer avec l'invasion de l'espada... Elle n'osait pas se montrait devant son nouveau Capitaine. Peut être serait-elle trop faible pour lui ? Trop peureuse ? Trop triste ? Trop pleurnicheuse ?! Elle pris une grande inspiration, pour se calmer, trop de stresse l'avait envahi d'un coup... Elle observa scrupulesement Madarame. Il semblait très fort, en même temps il venait de la 10ème division, celle de Zaraki Kempachi. Elle fremissa en se visualisant le visage de Zaraki.

"Qu'elle homme effrayant !"
pensa t-elle.

Zaraki lui faisait peur, avec cette grosse carcasse plein de muscle et de brutalités, mais tout le monde à un caractère différent.

Elle préféra attendre que Ikkaku et Kyôraku finissent de discuter, avant de se présenter devant son nouveau Capitaine.

[Hrp: Edit pour avancer un peu]

Après une ou deux minutes d'hésitation, elle passa légèrement sa tête dans le creux de la porte. Un léger "Gloup" se fit entendre juste avant qu'elle se montre entièrement. Ses cheveux court et noir, lui tombant jusqu'à la nuque, un corp petit, maigrichon revêtu d'un habille de shinigami sans manche et des yeux bleu regardant les pieds de la jeune fille. Elle s'inclina respectueusement vers son Capitaine.

"Bien le bonjour, Kyôraku-taicho..." Dit-elle dite petite voix en articulant mal.

"Je me nomme Kyoko Origami... Je suis une nouvelle membre de votre division, on vient de m'y intégrer. Ah, euh... Je suis ancienne shinigami de la 2ème division, celle de Kurosaki Isshin..." Prononça la fleur noir entre ses dents.

Toujours inclinée face au Capitaine, elle ouvra timidement ses petit yeux bleu et regarda Kyôraku pour voir sa réaction. Vu comment elle s'était présenter, cela commencer assez mal, être aussez stresser et ne plus réussir à parler normalement, là il va se posez des questions... Qu'elle minable elle venait de faire ! Elle s'énerver contre elle intérieurement. Si elle passe pour une fille incompétante, c'est de sa propre fautes !
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   Mer 1 Oct 2008 - 20:18

Le capitaine de la 1er division regarde Ikkaku une personne toujours pret au combat se qui et bien pour une personne qui doit regarder ses arriérés il a besoin d'homme comme lui surtout que la Soule Société et un peu vide alors et et plus en danger mai avec son arriver c'est un allié de poids, qui et la puits il sent qu'il ne sont pas que deux dans se bâtiment il sent une autre personne un reatsu qui ne lui et pas inconnu bien au contraire il se rappelle bien c'est celui de Kyoko Origami une jeune Shinigami. Shunsui la remarquer non pas par sa beauté évidente... mai elle lui rappelle des personnes... puits elle en veux alors la capitaine a décider de la prendre sous son aille et de l'entrainer.

Aller rentre.

Elle rentre puits se présente elle bafouiller se qui fais sourire notre bon vieux capitaine avidement alors il attendit qu'elle et fini il fit encore un grand sourire puits il commence a se servir de se bon vieux saké celui qu'il aime tan tout en tandant un bol a cette nouvelle venu.
[/color
[color=red]Bien ba bien venu parmi nous....

Puits il lui dit.

Si tu veux devenir plus forte je te propose un entrainement soi au terrain demain je t y attendrai si non sa ne fai rien.

Toujours avec un sourire.

HRP// si tu veu fai le1er post ^^//
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   Mer 1 Oct 2008 - 20:27

Voyant que le Capitaine le tendait un petit fond de saké dans un bol, elle ne savait que dire.

"Euh... Merci." Dit-elle en prenant délicatement le bol entre ses doights fin, prenant garde à ne pas toucher ceux du Capitaine, par peur que cela soit une erreur (HRP: une grand peureuse je sais ^^).

Elle prit une gorger tout en écoutant son Capitaine lui proposer un entrainement. Elle ne put se retenir et se tourna avec un grand sourir sur ses lèvre.

"Se serait avec le plus grand plasir taicho !"

Elle se rendit compte qu'elle venait de crier légèrement. Elle rougis légèrement avant de passer son bras derrière sa nuque.

"Dé... Désoler. Je me suis emporter, et puis je ne pense pas être assez bonne pour me battre contre vous." Reprit t-elle, ne bafouillant plus ses mots.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   Mer 1 Oct 2008 - 20:58

Le capitaine tout en buvant regarde la jeune fille qui venait de devenir son élève il remarque quelle prend enormement de soin a faire attention e ne pas rentré en contacte physique avec le capitaine. Il vit que sa proposition lui procure une grande joie puits le Capitaine et surpris d'une telle réaction de la part de cette fille oui elle venait de haussé la voie ici dans l'enceinte même de la 1er division.

Heba heba que de joie je ne le fais pas mais je suis aussi content.

Le capitaine ressert Kyoko puits lui après tout en buvant il continu.

Alors ne soit pas en retard...
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   Mer 1 Oct 2008 - 21:06

Elle parut assez gênées au début, que son nouveau Capitaine remarque qu'elle se soit emporter, en même temps sa ne passe pas innaperçu...

Après que son Capitaine l'ai reservie un peu de saké et dit qu'elle ne devait pas être en retard, Kyoko reprit son attitude normal avant de répondre.

"Oui taicho. Je ne serai pas en retard." Dit-elle avec un petit sourire sur ses lèvres.

Elle but le fond de son bol qu'elle reposa délicatement sur le sol, se relevant et s'inclinant ensuite vers Kyôraku.

"Alors a demain, taicho." Elle sortit de la salle laissant le Capitaine avec Ikkaku, retournant chez elle: A la 8ème division, avec Mel arrac, vu qu'elles étaient colocataires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Arriver A La 1ère Division.   

Mon Arriver A La 1ère Division.
Page 1 sur 1