Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentrer de Kyoko

AuteurMessage
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Rentrer de Kyoko   Mer 10 Sep 2008 - 16:30

Kyoko rentra dans sa "maison". Elle partit en courant dans sa chambre et s'y enferma. Elle reposa le sifflet et se replia sur elle même, pour essayer de calmer ses tremblements de peur qui parcourait son corps. Elle avait encore peur... Peur que cet Espada viennent la retrouver ici, qu'il veuille les tuers, Mel et elle même... Elle était efrrayer. Elle leva la main dans laquelle elle avait serrer le siflet. La marque du sifflet était présente sur sa main, d'une marquer rouge. Elle ferma ses yeux et se mit à pleurer.

"Je ne suis qu'une fille imbécile, faible et minable !" Murmura t-elle entra deux sanglot.

Elle se ressera, se sentant minable... Faible... Ces sentiments qu'elle détestait... La tristesse et la haine, de chose qui la hantait péniblement, sans relâche. Elle s'en mordait les doights de devoir subir toujours de tels sentiments quand elle devait prouver qu'elle était courageuse... Elle n'était pas courageuse mais incapable ! Pourtant...

"-Incapable tu dit ? C'est nouveaux ça ! Et moi qui te trouvais forte !"
Cette phrase lui revint en tête... La phrase qui l'avait liée d'amitier avec Haru. Soudain un sentiments léger, réchauffement lentemment son coeur briser, vint envahir son corps.

Elle ne put esquisser un petit sourir en se remémorant le visage fin de Haru, avec des cheveux blanc courts, et un arrière noir. Il avait une double personnaliter, ce qui l'avait surprise car, derrière son caractère doux, se trouvait un caractère colérique et qui cherche les combats (ou les "emmerdes" ^^). Elles se souvients du nom qu'il lui avait donner...

"-Dit, Haru... C'est quoi cette double... Personnaliter ?
-Ma double personnaliter ? Bah il y a Haru... Et Black Haru !"

Que de bons souvenir qui la fit sourire d'avantage. Quand il lui avait dit ça, c'était sûr un ton rassurant, mais à la fois marrant. Elle laissa ses muscles se décontracter et leva sa main pour essuyer ses yeux.

"-Tu me promets que tu feras tout pour réussir à ne plus être triste ? Et à rester toujours avec moi ?
-Je te le promets !"

Elle rigola légèrement... Malgrès qu'elle savait ce qu'il ce passait à l'extérieur, elle rigola... Elle n'arrivait pas à tenir sa prommesse, qu'elle imbécile elle était !

Elle se leva et fouilla dans son tiroir et sortit un photo qu'elle posa sur sa table de chever et qu'elle admira. Elle en profita pour se remémora tous les souvenirs qu'elle avait enfoui dans son âme, pour ne plus souffrir de l'absence de son amie. Elle reprit la photo et la serra contre elle, laissant juste une larme perler lentement le long de sa joue.

"Tu restera toujours celui que j'ai aimer Haru..." Murmura t-elle avant de reposer la photo. Elle s'allongea vers le côtés où se trouvait la photo, elle resta allonger à admirer la photo, même si elle ne pouvait pas dormir à cause des frissons de peur qu'il l'a traverser, mais elle les ignoraient en regardant juste la photo qui se trouvait en face d'elle... Oui, elle avait aimer cette homme... Cette homme qui avait tout fais pour la rendre heureuse. Elle sourire prit ses lèvre, un sourire heureux... Heureux d'avoir affronter tout ses souvenirs joyeux qu'elle avait enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Rentrer de Kyoko   Dim 14 Sep 2008 - 11:16

Kyoko se réveilla, ses yeux toujours fatiguer, elle n'avait pas spécialement bien dormit... Mais la première chose qui apparut devant ses yeux était la photo de Haru. Elle s'asseya et caressa de son fin doight, lentement mais avec douceur, les contours du visage photographier du jeune homme. Il larme perla sur sa joue blanche et chaude... Elle leva sa main et s'en débarrassa d'un gestes vifs, elle détestait pleurer, elle détestait la faiblesse que procurait la tristesse...

Son doight fini par atteindre les lèvre de la photo. Elle approcha la photo et y déposa un doux baiser, comme pour ressentir une grande chaleur au fond d'elle. Elle ne pouvait oublier une phrase qu'il lui avait dit...

"Je veux te sauver car je t'aime... Alors cours pour moi..." Cette dernière phrase qu'elle avait entendue, ce mot "je t'aime" qui résonnait dans sa tête...

"Moi aussi je t'ai aimait..." Murmura t-elle en serrant la photo contre sa poitrine...

Ressentira un tel sentiments, un jour, pour une autres personne ? Qui sait, l'amour arrive quand on s'y attend le moins, la preuve était Haru... Elle qui avait commençait ses études de shinigamis seuls... Sans amis. Mais Haru est apparu, est elle c'est d'abords lier d'amitier avec celui-ci, avant de ressortir ce sentiment si fort.. L'amour... Même si il est mort, elle sait que au fond d'elle, elle l'aime encore.

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer de Kyoko
Page 1 sur 1