Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement de Mel dans le monde des humains

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: entrainement de Mel dans le monde des humains   Mer 10 Sep 2008 - 0:53

On retrouve Mel,entrain d'escalader une montagne haute de plus de 110 kilomètres a mains nue pour son entrainement personnel.Elle s'était résigner a n'utiliser en aucun cas son énergie spirituelle ou son zanpakutô pour grimper.Cela ne faisait que deux petites heures que Mel avait commencé à grimper et elle avait déjà les mains en sang.Cette ascension était difficile et c'était ce qu'elle aimait.Soudain elle vit un endroit ou elle pourrait s'arréter et ou elle pourrai manger un peu.Elle se dit:

*Je vais grimper jusqu'a cette pierre et là je pourrai manger et boire un peu.*

Donc Mel fit plusieurs efforts pour se rendre a cette pierre et s'arreta mangea une pomme et bu une bouteille d'eau,elle en avait dix,puis recommenca sont ascension.Soudain Mel entendit le cri d'un hollow et justement un hollow passa a quelque centimètre de la jeune fille.Mel sorti son zanpakutô et sauta sur le dos du hollow,elle faisa comme du rodéo.Elle se tenait avec ses mains car le hollow avait une sorte de crinière.Le hollow lança un cri perçant se qui fit tomber Mel mais heureusement elle réussi a ce retenir. Mel utilisa un shunpô et se retrouva encore sur le dos du hollow.

"C'est tout ce que tu sais faire?"Dit Mel avec une voix dans laquelle on pouvait voir qu'elle se moquait du hollow.

Le hollow se débatait et Mel avait de la misère a se tenir.Donc elle planta son zanpakutô dans le cou du hollow ce qui le tua.Mais Mel avait oublié un détails elle se suspendait maintenant dans le vide.Mel commenca a tombé en se disant:

*Ça y est.Je vais mourir.J'avais si peur de la mort et maintenant,je meurs en m'entrainant.Je ne meurs même pas dans un combat.Quel être patétique je suis.*

Mel,comme dernier recours essaya de planter son zanpakutô dans la roche de la montagne et a sa grande surprise,elle réussi.Son zanpakutô ralenti sa chute et,après quelque seconde,Mel s'arréta.Mel se dit:

*Bon je vais m'arréter quelques heures pour me reposer,dormir et manger.*

Donc Mel grimpa et trouva finalement un petit endroit ou elle pourrais se reposer.

Après quelque heures d'un sommeil réparateur Mel se reveilla accause du soleil levant et elle recommenca a grimper.Ses mains recommencère a saigner dès qu'elle recommenca a grimper.Elle grimpa et grimpa et grimpa encore.C'est mains saignait plus que jamais et ça faisait vraiment mal.Mel s'arréta quelque instant pour se mettre des bandages.Puis elle recommença a grimper.Mel réussi a faire la moitié du trajet.Elle était maintenant au trois quart du trajet.Elle refis une pause et le lendemain elle recommenca a grimper encore et encore.Elle était enfin rendu en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

entrainement de Mel dans le monde des humains
Page 1 sur 1