Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour chez Mel

AuteurMessage
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Retour chez Mel   Mer 3 Sep 2008 - 15:32

Kyoko et posa doucement Mel sur le canaper avant de partir dans la salle de bain mouiller un chiffon, prendre de la crème anti-douleur et des bandages.

"D'habitude, c'était à moi qu'il fallait le faire."
Pensa La fleur noire en souriant.

Elle retourna dans le salon et déposa sur le front de son amie le chiffon humide. Elle ouvrit la boîte de crème et en mit délicatement sur les blessures de Mel, faisant bien attention et ne pas faire de bêtises. Elle se retourna ensuite pour mettre le bandage. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle commença à faire des crêpes.

"Si je l'ai bien regarder, ça doit être comme ça..."

Elle était entrain de se battre avec le "machin pour mélanger", comme elle disait, le saladier, la poêle... Oui, première expérience en cuisine pour notre chère Kyoko. Finnalement elle réussi à faire quelques crêpes... A l'apparence bizarre. N'ayant aps réussi à bien les retourner, elle était trouer de partout, certaine en petit morceaux... Deux ou trois était réussi.

"Je vais gouter comme même..."

Elle prit une crêpe... Et la mangea.

"Mouais... Bof... Quand c'est Mel qui les fait, ça un meilleur goût..."

Elle pris l'assiette de crêpes et la posit sur la table du salon avant d'ammener un verre de jus d'orange avec des glaçon à côtés.

"Voilà ! C'est fait !" Pensa Kyko, un grand sourire au lèvre, exprimant sa joie d'avoir fait quelque chose qui parraissait bon.

Elle prit à son tour la crème et les bandages pour s'en mettre. Mel était une personne très forte, mais assez pour battre un arrancar ? Elle ne savait pas. Elle se leva et alla faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   Jeu 4 Sep 2008 - 0:56

Mel se reveilla et se dressa sur ses coudes avec peine,en gémissant.Elle dit:

"Ou suis-je?Quest-ce qui c'est passer? Ouch j'ai mal partout."

Après quelques minutes elle repris ses esprits et apperçu les crèpes un peu bizarre sur la table du salon.Elle dit:

"Tu as essayer de faire des crèpes,Kyoko?Je vois que tu ne les a pas toute réussite.Ce n'est pas grave.Tu a essayé au moins."

Puis Mel pris l'assiette avec peine puis mangea et elle bu le jus d'orange.Mel regarda Kyoko et lui dit:

"Merçi de t'être occupé de moi."

Puis Mel se rechoucha et s'endormi paisiblement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   Jeu 4 Sep 2008 - 19:32

Ayant finis la vaisselle, Kyoko retourna dans le salon et vit Mel réveiller.

"C'est la première fois que je cuisine en faite..."

Mel mangea et but avant de remercier Kyoko et de se rendormir. La fleru noire sourit, un sourire heureux. Pourtant, quelque chose la gênait... Elle n'était pas très bonne pour sentir du reaitsu, mais elle arriver a dire que un reaitsu étranger était entrer dans la soul society. Où ? Elle ne savait pas...

Son corps voulait y courir, mais elle se retenue, sachant que si c'est un adversaire puissant, elle ne pourrait sûrement pas gagner avec son niveau aussi faible. Elle alla dans sa chambre. Elle sortie une petite boîte d'un tiroir et l'ouvrit. Elle en sortit un collier avec un pendentif étrange. Il était tout en crisatal, un forme étrange qu'il ne pouvait être décrite, mais au millieu de cette forme, on pourrait croire voir un papillon.

La fleur noir serra le pendentif contre elle, avant de l'examiner.

Ce pendentif était le seul souvenir de sa famille, elle ne le sortait que rarement... Qui plus est qu'elle connaissait pas sa mère ni son père, mort quand elle avait 4 ans. Pourtant il lui restait quelques images, de sombres images. Une femme, grande, dans une tenue de shinigami, des cheveux très long noir. Un homme au regard froid et aux cheveux blanc... Voilà les seul choses qu'elle se souvenait de sa famille.

Elle scruta des yeux chaque parcelle du pendentif. Que signifier t-il ? Pourquoi un pendentif dans cette forme ? Trop de question... Elle ferma la boîte et la rangea, en gardant le collier dans ses mains. Elle se le mit autour du coup.

"J'espère qu'il me portera chance." Pensa t-elle.

Elle s'assit sur son lit et regarda le ciel gris, comme-ci quelque chose de mauvais se passer pas très loin.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   Jeu 4 Sep 2008 - 23:07

Mel se reveilla en sursaut,elle avait fait un cauchemar.Elle pris des béquilles et alla rejoindre Kyoko.Elle lui dit:

«J'ai un mauvais préssentiment.On dirait que quelque chose d'horrible est entrain de se passer.»Dit Mel en regardant le ciel.

Elle avait un sentiment horrible.Le sentiment d'être impuissante devant un grand malheur.Mel n'amait pas avoir se sentiment car ça la mettait mal a l'aise.Ça lui faisait peur.Elle avait peur de la peur.Elle avait peur de la mort.C'était les seule chose dont elle avait peur.Elle avait l'impression qu'elle allait affronter ces deux peur en même temps.Ce sentiment horrible lui embrouillait l'esprit depuis qu'elle était revenu de la salle d'entrainement.

Mel pensa:

*Je vais aller me promener.Ça me changera les idée.*

Donc Mel dit:

«Je vais allez me promenez.Tu veux venir avec moi?»

Mel attendi une réponse.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   Ven 5 Sep 2008 - 17:32

Kyoko se retourna et vit son amie entrer dans sa chambre et lui parler. Elle baissa sa tête, sa main serrant le pendentif. Elle le lâcha.

"J'ai un doute...
"

Elle regarda le ciel... Elle avait des frissons qu'il lui parcourait tout son dos, ses yeux fixait littéralemment le ciel gris avec une lueur de peur. C'était la première fois qu'elle ressentait une tel chose. Elle serra son zanpakuto à son kimono, mieux vaut être prevenant. Elle ferma ses yeux et se retourna vers son amie.

"Je te suis..."
Dit-elle d'un ton assez inquiet. Son pendentif, malgrès le ciel gris, brillait. Elle fronça ses yeux, prête pour toutes choses.

"Tu es sûr que ca ira ?"
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   Sam 6 Sep 2008 - 13:42

Mel regarda Kyoko et lui dit:

"Bien sur que je suis sure.Allons-y!"

Mel disait cela mais en faite elle n'était pas sur mais elle devait absolument savoir pourquoi elle avait ce sentiment si horrible.

"Bon, on y vas?"Dit Mel.

Mel attendi une réponse de sont amie.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   Sam 6 Sep 2008 - 13:59

"On y va."

Kyoko ouvrit la porte de sa chambre et aida Mel à sortir avant de se diriger vers la porte.

"Plus j'avance... Plus j'ai des frissons..." Pensa la fleur noire.

Elle ouvrit la porte, aida Mel à sortir et la ferma à clé. Elle partit, tête basse, des pensés ne cessant de gisticuler dans sa tête, accompagner de frissons horrible qui parcourait tout son corps, ne laissant pas le choix à Kyoko que de devoir serrer de plus en plus ses poights pour essayer d'ignorer ce mauvais pressentiments qui la hantait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour chez Mel   

Retour chez Mel
Page 1 sur 1