Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assault ultime sur la Soul Society

AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Assault ultime sur la Soul Society   Sam 30 Aoû 2008 - 18:21

Après avoir murement réfléchit à sa dernière attaque qui fut assez ridicule au Seireitei, notre espada décida de lancé un dernié et ultime assault, personne n'allait y réchappé. Une fois avoir pénétré le Seireitei, assez facilement par ailleurs, notre espada décida d'avancé brutalement dans les environs, tous y passait, passant des mures aux shinigamis, des shinigamis aux officié de division et encore bien d'autre crimes. Il n'avait que faire de ses petit jouet, qui mourait après un coup de poing voir encore plus faibles que ce genre d'attaque. Noitora en avait marre de voir des "lavettes" comme eux, personnes n'avait un niveau assez élevé pour se battre contre lui, se qui le dérengeait énormément et qui lui donnait encore plus envie de détruire toute trace de ses détritus, comme le dit si bien Ulquiorra. Plus d'une centaine de shinigamis furent tuez par notre cher Noitora, comprit dans la centaine de shinigamis, des vice-capitaine et des officiés, qui furent très rapidement tuez. Après avoir "néttoyer" le secteur, Noitora avança lentement en direction des reiatsu faibles, pour ensuite s'attaqué à des montagne, comme Renji, contre qui il à gagné sur terre aec l'aide de Grimmjow, ainsi que celle de Kensei, qui reste désormais introuvable. Encore une nouvelle armée de shinigamis de basse échelles se dresa devant notre cher espada, qui n'avait que faire de ses petits détritus qui n'arrivait même pas à l'égratigné.
Cette fameuse armée fuent très rapidement décimée, ainsi, plus aucun shinigamis de bas rang n'ausait se dressé devant lui, ils étaient tous comme pétrifié, même le plus puissant de ce groupe n'ausait plus avancé, ni bougé par ailleurs, mais Noitora ne se génait pas, il allait lui même le cherché et l'achevé, avec un coup fatale et puissant, ce qui faisait assez de bruit dans toute la Soul Society. Plus aucun shinigamis n'approchait, un ciel gris, qui recouvrait la Soul Society toute entière, faisait apparition, plus aucun signe du soleil, juste des nuages gris, comme si le ciel était en colère après Noitora, qui ne faisait qu'exécuté sa mission ultime. Les shinigamis qui avait eu le maleur de s'opposé à lui furent immédiatement tué, ainsi que rayer de la surface de ce monde inutile aux yeux de Noitora. Même plusieurs vice-capitaine avaient été affronté notre cher Noitora, 4 exactement, 4 vice-capitaine qui furent eux aussi tuez après de très rapide coup et très violent, des ceros ainsi que des balas suffisaient à les vaincres, comme quoi la puissance de la Soul Society avait réellement baissé depuis la trahison d'Aizen.
Noitora commença tout doucement à calmé ses ardeurs et finit par arrivé devant une drôle de maison, il était assez intérogatif sur le pourquoi et la façon dont il était arrivé devant elle. Il était certain d'avoir suivis une énergie spirituelle bien supérieur à une grande majoritée des shinigamis vaincu, cependant, le reiatsu était belle et bien présent, à l'intérieur de cette maison, c'est pour cela qu'il finit par faire jaillir son reiatsu énormément au point de détruire cette petite habitation.

"Où pourait se caché les autres shinnigamis, depuis un certain moment plus personnes ne se montre !"

Noitora avait laissé une énorme trace de son énergie spirituelle, tout le Seireitei devait l'avoir ressentit, puisqu'il est même plus puissant qu'une grande majoritée des shinigamis du Seireitei. Certaine présence spirituelle semblait assez faibles, Noitora reconnu celle du jeune vice-capitaine Zax, ainsi que celle d'Abarai, ce qui était une bonne nouvelle pour Noitora qui voulais absolument se battre et prouvé à la Soul Society qu'il était plus puissant que quiconque, pour se le prouvé à lui-même par la même occasion, même s'il savait déjà que sa puissance surpassait celle de chacun de ses shinigamis, du moin, dans leur état actuelle. Le ciel commença lentement à se dégagé, laissant une chaleur normal ainsi qu'un soleil déjà bien haut dans le ciel, mais cela n'intéressait pas Noitora, il voulait juste s'amusé un peut en détruisant la Soul Society, ou plutôt, directement le Seireitei ! Qui seront ses prochaines victimes ? Seul Noitora peut en décidé, puisque le sort de tout ces shinigamis ne tenait qu'au bout d'un fille, capable d'être coupé assez rapidement. Après avoir attendu un certain moment, une troupe de shinigamis arriva au abord de Noitora, afin de l'aretté et de le tuez. Notre cher Espada cinq ne mit pas très longtemps à les exterminé après un simple cero. Plus d'un vingtaine de shinigamis venaient de mourir à leur tour, pourquoi envoyer des moutons attaqués un loup ? Une question qui restait longement dans la tête de Noitora qui les trouvaient assez bêtes d'esprit pour laissé se genre de shinigamis l'attaqué.
Noitora avait finalement détruit la maison qui était toujours devant lui, du moin, une trentaines de secondes avant. Il reprit ensuite son assault sur d'autre division, la onzième division avait totalement été détruite, plus aucun shinigamis de cette division n'était visible, seul leur corps emplit de sang pouvait encore être visible. Certaine shinigamis rempait, afin d'échappé à se carnage, mais ils se retrouverent très rapidement achevé par Noitora, qui n'avait plus le temps de jouer avec eux, qui ne faisait que l'embêté à rampé et a hurlé de peur, ainsi que de douleur biensûr. La lame du zanpakutô de l'espada n'avait pas encore dut être utilisé, pas plus d'une fois seulement, mais cette seul attaque avec son zanpakutô avait recouvert sa lame de sang, ce qui lui déplaisait énormément, puisque pour lui, sa lame était la chose la plus puissante de Las noches, en l'occurence, lui-même. Un assault bien tériffiant sur la Soul Society, un simple espada capable de vaincre la majeur partie du Seireitei, qu'allait-ils fairent devant la toute puissance de Noitora ? Personne ne le savait, seuf eux, ils n'avaient aucune chance de le vaincre sans un capitaine, mais cela restait tout de même à voir, puisque Noitora ne pouvait pas deviné qui oserais tenté un suicide en l'attaquant seul ou encore en groupe, comme tous les autres shinigamis. Noitora finit par avancé par un autre chemin, plus rapide selon lui, car les seuls chemins tracé dans le Seireitei n'aboutissaient qu'a des culs de sac, c'est pourquoi Noitora décida d'avancé sur les toits ou haut dessu des mures, afin de se retrouvé plus rapidement devant d'autres shinigamis.

"Combien de shinigamis périront aujourd'hui ? Héhé, sûrement beaucoup !"

Tell furent les paroles de Noitora après s'être lancé à toute vitesse vers d'autre division. Quelle sera le sort de La Soul Society ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Dim 31 Aoû 2008 - 22:43

Mel,qui marchait dans le coin,aperçu l'espada et,très vite,elle camoufla son reitatsu et se cacha espérant ne pas se faire remarquer.Elle ressentait le reitatsu que l'espada dégageais et elle en avait très peur.Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui et elle ne voulait pas mourir.Elle tenait trop à la vie.Elle ne pouvait prévenir personne étant donné qu'elle était caché.Elle tremblait et avait de la difficulté a camoufler son reitatsu étant donné sa peur.Elle attendis et attendis mais plus elle attendait plus elle sentait des personnes mourir.Elle se dit:

*Bon.Il faut que j'aille chercher de l'aide mais je ne peux pas parce que si je me montre je vais mourir.Merde.*

Elle pensa mais elle ne trouvais aucune solution a son problème.

(HRP:J'ai ajusté et ce post là, c'est après mon entrainement avec Kyoko.Maintenant je ne suis plus a deux endroits en même temps)

Dernière édition par Mel arrac le Ven 5 Sep 2008 - 22:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Dim 31 Aoû 2008 - 23:17

Renji commençait a connaitre par cœur le reiatsu de Noitoira, l'Espada qui arrêtait pas de vouloir montrer qu'il été le meilleur de sa catégorie, Renji sentait aussi des reiatsu disparaitre, c'été surement celui de ceux tué par la main de l'Espada, puis il sentit une toute petite énergie qui se camouflait mais pas parfaitement, celui de Mel, le capitaine comprit qu'elle été tombé sur Noitoira mais qu'elle ne c'été pas encore fait remarqué, Renji utilisa quelque shunpo et arriva a pleine vitesse et mit un coup de pied a Noitoira qui ne s'attendait pas a avoir de la visite si tôt, le capitaine soupira et dit a son adversaire:

"Tu attaques directement la Soul Society maintenant? tu sais qu'il y a des shinigamis plus puissant que moi, des Vizards, tout sa ici, mais tu viens quand même, tu as des problèmes? tu es sadomazo sur les bords? a non c'est vrai tu n'es qu'un petit toutou qui obéis a Aizen..."

Renji voulait se moquait de Noitoira un peu avant de commencer le combat qui allait surement être plein de rebondissement comme d'habitude, il se concentra et reprit la parole:

"Tu as tué des shinigamis, et tu es fière??? moi j'aurai honte, tué des gens plus faible que moi même si ils sont des milliers je ne les tueraient pas mais bon tu es trop stupide pour eviter les personnes qui se dresse devant toi, et en même temps tu as l'air d'aimer la vue du sang tout les monstres aime voir le sang de leur ennemis, je te plein sérieusement mon petit Noitoira tu pourrais te rebeller mais bon il y a toujours quelqu'un de plus haut que soi dans la hiérarchie, c'est comme sa tu dois obéir sinon tu ne sais pas quoi faire..."

Renji s'arrêta pour voir comment réagirait son adversaire a de telle parole.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Dim 31 Aoû 2008 - 23:39

Mel fut soulagé en voyant arrivé son capitaine.Elle avait eu chaud.Pendant que Noitora ne regardais pas,Mel chuchota a renji:

"Merçi capitaine.Je serais morte si vous n'étiez pas arrivez.Donc merçi"

Mel allait s'en aller mais a la dernière seconde elle se dit:

*Finalement je vais rester.Je pourrai prendre de la graine d'un combat entre deux personne surpuissante.Et puis si le capitaine Abarai se fais gravement blesser,j'irai chercher de l'aide.*

Donc Mel resta caché et attendis que le combat commence.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Lun 1 Sep 2008 - 8:37

Après avoir entendu les stupiditées de Renji, Noitora soupira en le regardant, celui-ci se sentait toujours supérieur à Noitora, bien qu'il fut vaincu dans le monde des humains. Encore quelques cicatrice étaient voyante sur le corps d'Abarai, qui affichait un air supérieur, qui agassait fortement l'espada. Après l'avoir entendu parlé des plus faibles que lui, Noitora souriait, il avait un regard profond, celui de la mord, il n'était pas ici pour s'amusé, juste pour accomplir sa mission, détruire les reiatsu génant de la Soul Society.

"J'en étais sûr que t'avais pas remarqué, je ne suis pas là pour m'amusé aujourd'hui, mais pour détruire ce monde !"

Noitora semblait assez confiant jusqu'a ce qu'il ressente une énergie spirituelle très faibles juste près de lui. Il la sentait vraiment proche, il vit ensuite un buisson et ressentit des vibration de peur, ainsi que l'énergie spirituelle en queston. Toute la 11ème division étaient au sol, il ne pouvait plus y avoir aucun shinigamis de cette division, puisqu'ils étaient tous au sol, mord. Noitora soupira à nouveau, il regardait Renji, l'examinan en quelques sortes, mais en faite, il ne faisait qu'examiné son énergie spirituelle, elle avait elle aussi augmenté un peut depuis leur dernière rencontre, mais cela n'était pas trop grâve, puisque Noitora avait beaucoup progressé depuis la dernière fois, ce qui lui laissa une chance de victoire, bien qu'elle ne sera pas très facile.

"Oi, Abarai, tu peux me dire pourquoi la petite se cache dans se buisson ?"

Tout en souriant, tell étaient les paroles de Noitora après avoir remarqué l'énergie spirituelle d'une nouvelle, et bien évidemment, une fille, cela se ressentait dans la peur qu'elle créait. Une personne qui devait être attaché à la vie pour ausé se caché, cela prouve belle et bien que le Seireitei à bien changé depuis la dernière fois. Noitora semblait fatigué d'avoir à se battre contre des lavettes qui n'ausait pas se montré, heureusement qu'Abarai était arrivé, sinon une mission comme celle-ci le dégouterais énormément. Que va faire Noitora contre son nouvelle adversaire ?
To be continued...

HRP : Gomen, c'est court silent je ferais mieux au prochain post ! ^^ : HRP
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Mer 3 Sep 2008 - 15:13

Renji regarda quelque instants Noitoira et murmura:

"je vais te tuer cette fois-ci"

Renji vit Mel a quelque mètre de lui il sortit son zanpakutoh dit a Mel:

"Tu peux rester ici Mel mais fait attention je ne retiendrais pas mes coups face a cette Espada la..."

le capitaine concentra son energie il voulait tué l'Espada rapidement il se concentra et hurla:

"BANKAI !" (300.000 de vie, 300.000 de reiatsu)

Renji attendit la fin de la transformation de Zabimaru pour passer a l'assaut face a son adversaire, il lui souria et envoya Zabimaru a l'attaque (-200.000dégats (seulement si tu n'esquive pas^^) comme a son habitude le capitaine rester calme pendant son combat pourtant il n'allait pas être facile mais pour lui il ne fallait surtout pas s'enerver c'été quelque chose de complètement inutile sa le ferait frapper plus fort mais sa le ferait négliger sa défense, il se concentra quelque seconde et essaya de deviner par où le membre de l'Espada partirait, Renji avait beau réfléchir il ne savait où son adversaire pourrais aller il haussa les épaules et regarda son bankai atteindre peu a peu Noitoira

3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Sam 6 Sep 2008 - 17:57

S'étant promener avec Mel, Kyoko se retrouver à côtés d'elle derrière le buisson. Elle sentait son cœur battre d'un rythme effrayant, comme-ci il allait s'extirper de sa poitrine. Elle serra ses mains sur sa poitrine, son regard terroriser... Un tel reaitsu était impossible ! Elle n'avait jamais vu ça. Un espada... Elle en revenait pas. Elle ramena ses jambes près d'elle. Elle aussi avait énormément peur de la mort... Mais une mort ne l'effrayait pas. Celle de mourir en protégeant ses amis, mais là, ce n'était pas le cas, et elle se retrouver cacher, comme une misérable, derrière des buissons, son corps incapable d'exprimer le moindre mouvement.

Elle ferma ses yeux... Mais si elle mourrait aujourd'hui, au moins elle retrouverait son amie qu'elle avait perdu. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue. Elle mettait sa main devant sa bouche pour s'empêcher d'exprimer le moindre son... Ce ne servait à rien vu que son reaitsu pouvait toujours être ressentie, elle le savait bien, mais c'était un reflex pour se rassurer, pour se dire que ce n'est pas l'heure, que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va mourir, que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle quittera ce monde.

Soudain une image de son passer lui revint... Elle, impuissante devant un hollow qui allait l'a tuer lors d'un entrainement, son amie se prenant le coups à sa place. Mais des mots résonnait dans sa tête...

"-Haru !
-Cours...
-Ha...ku...
-Je te demande... *tousse* de courir... De ne pas te retourner... N'est pas l'idée de me sauver... Cours loin... Sauve toi... Je refuse d'avoir ta mort sur ma conscience."

Elle se souvenait parfaitement de cette scène. Haru qui se retourna sa tête vers elle, le sang coulant le long de sa bouche, le sang tombant sur le sol et son ami qui ne tenait presque plus sur ses jambes, pourtant il lui avait sourit.

"-Je veux te sauver car je t'aime... Alors cours pour moi..." Avait-il dit en dégainant son katana et attaquant avec ses dernière forces le hollow. Elle se souvenait lui avoir obéis, s'enfuyant lâchement et l'abandonnant à un destin détestable.

Après la mort de Haru, son ami, elle avait jurer sur sa tombe de devenir forte pour combattre tout ses ennemis et de ne plus s'enfuir... Pourtant, maintenant, elle était terroriser, ne pouvant à peine bouger... Sa promesse n'avait servi à rien, c'était une faiblarde, une faiblarde qui ne voulait pas mourir. Son ami c'était sacrifier pour une fille comme elle, une fille ayant bien trop peur pour affronter la mort en face. Si Mel la protéger, oserait-elle en faire de même ? Ou elle s'enfuirait une nouvelle fois, laissant son amie périr.

Elle tourna son regard vers Mel qui semblait elle aussi terroriser. Surtout que le Capitaine Renji semblait extrêmement sérieux pour ce combats, elle n'avait jamais vu ça... Et tout ce reaitsu que dégageait l'Espada et Renji l'effrayait, et la faisait s'enfoncer encore plus. Elle n'arrêtait pas de penser à sa faiblesse... Sa promesse... Pourquoi n'était pas capable de la tenir ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se lever, à se battre jusqu'à la mort, pour honorer sa promesse ? Pourquoi fuyait t-elle encore ? Pourquoi était t-elle toujours aussi faible ? A quoi avait servit tous ses entraînement ? A quoi avait servie le sacrifice de Haru ?!

Elle avait beau s'en vouloir, penser de pouvoir y aller, elle resta assisse, terroriser, bloquer dans ces pensés sombre... Elle voulait de la puissance... Elle voulait devenir forte... Etait-ce mal de vouloir être forte ? Trop de question venait dans son esprit et la hantait, elle n'était même plus capable de se rendre conte de ce qui ce passait près d'elle.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Sam 6 Sep 2008 - 21:30

Mel mit sa main sur l'épaule de Kyoko et dit:

"Calme toi.On ne mourra pas.La seule chose que tu doit faire c'est rester cacher et tout ira bien."

Mel disait cela mais elle avait peur elle aussi.Elle avait peur de la mort.Mel se dit:

*Et de toute façon si Kyoko se fait attaquer je la protégerai.Je refuse de laisser mon amie mourir devant mes yeux.*

Mel serra son zanpakutô contre elle pour se donner du courage.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Sam 6 Sep 2008 - 22:52

Kyoko réussit à reprendre ses esprits après avoir sentit la main de Mel se poser sur son épaule.

"O.. Ou... Oui... Tu as raison, on ne mourra pas... Le Capitaine Abarai arrivera à battre cet Espada." Murmura t-elle à Mel.

Elle prit à son tour son zanpakuto et y cola son front. Elle ferma ses yeux.

"-Tu m'aidera si j'ai besoin de toi Kitaikaze ?
-Pour cela il faudrait que tu n'es pas la peur...
-... Je sais cela... Mais je veux juste savoir si tu m'aidera si j'ai besoin de toi, si tu me laissera me battre avec toi, si je le dois... Si je dois protéger mon amie, et ne pas fuir comme avant.
- *Soupir* Je ferais n'importe quoi pour que ton coeur redeviennent aussi doux qu'il était auparavant.
-Merci... Merci beaucoup... Cela me rassure légèrement."

Parler avec Kitaikaze l'avait calmer, mais cela ne l'empêcher pas de trembler encore. C'était la première fois qu'elle vivait une tel expérience, alors elle n'était vraiment pas habituer.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Mar 9 Sep 2008 - 0:16

Mel sorti une petite bouteille de sa poche et dit:

"C'est une potion que j'ai faite moi même.Elle nous permet de camoufler parfaitement notre reitatsu.Ça nous permettra de nous échapper."

Mel n'avait pas l'intention de laisser le capitaine de la 8e division comme ça,sans prévention,elle allait prévenir la 4e division.

Mel secoua un peu Kyoko pour le réveiller elle avait encore l'air perdue dans ses pensée.

Mel attendait une réaction de la part de Kyoko.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Mar 9 Sep 2008 - 20:06

Kyoko revint brutallement à elle, ses yeux grand ouvert, et se retournant brutallement vers Mel, ayant cru un instant que c'était l'Espada qui l'avait secouer.

"D'ac... D'accord !"

Elle prit la bouteille et but une gorger.

"Ca piquote dans la gorge !"
Pensa t-elle.

Elle rendit la bouteille à Mel. Elle regarda le Capitaine Abarai. Un homme courageux et fort, mais elles iraient lui chercher de l'aide ! Elles ne voulaient pas, toute les deux, que quelqu'un mort (A part l'Espada.)
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Mar 9 Sep 2008 - 22:59

Mel ammena Kyoko en dehors du buisson et elles partirent avec discrétion.

Mel pensa:

*Après j'irai m'entrainer a un endroit ou personne ne me trouvera.*

Mel et Kyoko coururent et coururent jusqu'à arriver chez elles.Mel haletait parce qu'elle ne courait pas vite ni longtemps.Mel dit:

"Je vais partir....quelques temps...quelque pars...ou personne ne me trouvera.Si tu as besoin de moi,siffle dans ce sifflet"Dit Mel en tendant un sifflet a Kyoko.

Mel raccompagna Kyoko et rendu chez eux elle parti en ouvrant un portail pour aller au monde des humains.

Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Mer 10 Sep 2008 - 21:38

Voyant que Renji commença déjà un assault assez puissant sous son bankai, Noitora décida d'esquivé celui-ci, afin de ne pas occasionné trop de dégats dans une première attaque. C'est pour cela qu'une fois que Noitora se retrouva dans les cieux, il tira la langue en direction de Renji et pronnonça le mot "Cero", c'est là l'une des attaques de base des hollows. (-10.000 de reiatsu, -20.000 de vie) L'attaque explosa une fois qu'elle atteignit Renji (tu peux parré ou avoir esquivé biensûr ^^), un grand nuage de fumée se dégagea de l'explosion, ce qui empéchait toute visibilitées, ce qui contraint l'espada à retourné en dehors de celle-ci, sinon il risquerais de recevoir de mauvais coup en restant caché dans la fumée.

*Par où va venir sa prochaine attaque ?*

Telle furent les pensées de Noitora après avoir lancé son cero en direction de Renji, qui semblait ne pas l'avoir touché, mais après tout, il ne servait que de divertion, ce que le shinigamis avait dut percevoir. Qui sera le vainceur de ce nouvelle affrontement ?
To be continued...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Ven 12 Sep 2008 - 20:18

Renji regarda le petit Cero de Noitoira arrivé sur lui, il concentra son energie et envoya la technique de Noitoira exploser a quelque mètre plus loin en la deviant avec sa main(-5000 de reiatsu), il regarda l'Espada et dit avec un petit sourire:

"Tu es beaucoup plus fort pas rapport a avant c'est étonnant mais je le suis aussi"

Renji concentra son reiatsu et envoya a nouveau son bankai a l'attaque sans objectif bien précis(200.000 de dégats) il n'avait pas envie de se fatiguer pour le moment il souria et demanda a Noitoira:

"alors tu crois pouvoir gagné tout seul?"

Zabimaru continuer d'avancer et juste devant Noitoira il partit sous terre pour ressortir en dessous de Noitoira qui e s'attendait pas a une attaque venant du dessous, le capitaine ne put s'empecher de rire, Noitoira n'avait que cinq seconde environ pour eviter l'attaque qu'allait faire son adversaire?

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Sam 13 Sep 2008 - 22:41

Désolé du retard, je posterais aujourd'hui promit, j'suis beaucoup trop occupé en se moment même =x
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   Mar 7 Oct 2008 - 20:31

HJ: on pourrait pas passer a autre chose??? je sais que tu as pas trop le temps moi non plus mais bon on pourrait pas arrêter ce sujet?

MessageSujet: Re: Assault ultime sur la Soul Society   

Assault ultime sur la Soul Society
Page 1 sur 1