Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un bon rétablissement

AuteurMessage
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: un bon rétablissement   Mer 27 Aoû 2008 - 21:52

sa faisait trois semaine que j'avais réussi à rentrer tous seul au soul society, et me soigner je le digérais assez mal, je m'étais rétabli et j'étais en pleinne forme et je voulais de plus en plus devenir fort je me dirigeais vers le dojo de ma division pour me faire subir un entrainement des plus dangereuse, un entraînement intensif pour gagner en force d'une façon assez rapide que j'avais mis au point pendant mon rétablissement, je sentais encore mes corbatures me tirailler dans tous mon corps, mes membres étaient lourds comme si des enclumes y étaient atachés, mais j'avais de la force et de l'envie à revendre pour cause la soul society m'avait abandonner et sa, sa ne passait pas ! j'avais come un noeud au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un bon rétablissement   Mar 2 Sep 2008 - 10:00

Je venais d’arriver dans le dojo de la 5ème division, pour entamer mon entrainement de forcené, je me dirigeais vers l’armoire de la salle numéro 1 une salle remplit de piège en tous genre, des clones ballon, et d’automates hollows. J’allumais la lumière et commençât à démarrer la salle entière, il y avait des jets de flammes dans tous les coins, des piques sortait de partout, et des bâtons de bois se balançait dans toute la salle les clones étaient régler sur very hard, et les ballons était sur des gonfleurs prêt à partir, je commençait juste par un simple échauffement pour ne pas me claquer un muscle; je fis le tour de la salle pour chauffer mes jambes en même temps je donnais des coups dans le vide comme si je faisait de la boxe contre un adversaire invisible; les pièges commençait déjà à accélérer la cadence, je sautais, esquivait, faisait des parades et des cabrioles dans tous les sens, au bout de dix minutes je commençait a devenir chaud, je m’arrêtais et commençait à m’échauffer sur place, puis je pris mon zanpakuto et je mis un mécha-hollow sur dix secondes le temps de m’éloigner un peux, je me mis en garde et j’attendais le hollow machine, après les dix secondes il s’élança vers moi avec fureur, mais je n’allais pas perdre contre un simple machine et dès le début de mon échauffement, ne voulant pas mourir tous de suite je les avait régler sur très dur, mais avais mis l’option « ne tue pas » je pouvais donc me battre sans retenue contre ces automates d’entrainement. Le hollow fonçait donc sûr moi pour me mettre k.o, mais au dernier moment je sautai et fit un salto sur place, sorti mon zanpakuto et le coupait en deux :

"Mince, en very hard ils sont déjà si nul il faudra que je les modifie un peu, si je veux progresser un minimum et mettre un raclée à noitora le 5ème espada de l’hueco mondo !"

Enerver par cette découverte je configurais deux clones pour corser un peu mon entrainement. Aussitôt le délai passé ils fondirent sur moi :

"Bien enfin de l’action, ce n’est pas trop tôt je commençais à refroidir là !"

Je devais maintenant éviter les pièges et les attaques des drones, je sautais et ripostais comme je pouvais mais c’était bien plus que je pouvais en supporter mais ma rage, me donnait la force de continuer, en évitant les attaques j’activais un levier et une plate forme s’élevât en plein milieu de la salle avec dessus une vasque. Je sautais de dans pour éviter une attaque d’un des hollows automates, d’un coup je me mis bien à gauche la vasque commença à tanguer puis je me mis à droite, un piège avec des piques se dirigeais vers moi je n’avais pas le choix je ne pouvais pas l’esquiver, je mis donc mon zanpakuto devant ma tête et je bloquais ma lame avec ma main gauche, je réussis à dévier le rouleau et il toucha un hollow, il éjecter de la vasque et fut brulé par un jet de flamme, le temps que je me retourne l’autre hollow était en l’air et plongeait vers moi avec un air déterminer, je retirais mon zanpakuto de son fourreau et dit :

"sasori-maru, pique !"

La queue du scorpion attrapa le mécha-hollow et lui coupa la tête d’un coup sec et jeta le corps qui ce s’empala sur un pique et fut fondu par les flammes.

"C’est déjà mieux mais ce n’est pas encore sa, je commence à refroidir un peu la !"

Je me dirigeais vers un des gonfleurs, je pris un ballon et commença à le gonfler aussitôt finit je le lançais loin, mais il n’avait toujours pas touché par terre, qu’il avait pris ma forme et ma force, lui aussi était en shikai et près a m’attaquez. Je courus vers lui vers avec la pointe de mon zanpakuto en avant, près a le transpercer pour le dégonfler en un coup. Il sauta en l’air et je le suivis en l’air.

"Allez, viens par ici que je te tranche, allez viens mince alors, tu es plus porter sur la fuite qu’autre chose, revins qu’on s’amuse un peu !"

Il fuyait dans tous les sens et avec les pièges ce n’était pas facile, un jet de flamme avait touché un des pièges qui avait pris feu et commençais à enflammer toute la pièce.

"Oh oh, il faut absolument que je finisse ce combat avant que tous le soul society brûle, allez viens par ici froussard !"

J’étais enfin arrivé près du clone et je donnais des coups, mais il les paraît tous sans aucune difficulté, j’observais sa façon mais sa technique était la même que la mien et e ne trouvais aucune faille et tous continuais à cramer autour de moi et les piques c’était eux aussi joints à cette catastrophe, on avaient atterris sur le sol de la salle pendant l’échange de coups, je devait aussi jouer des jambes pour éviter les piques et esquiver les coups de zanpakuto de mon adversaire et les pièges enflammer de la salle. Dans un moment de diversions où le clone esquivait un piège, je le tranchais, ce combat terminé je décidais d’appeler les secours, après tous ça je ne me trouvais toujours pas assez fort je me dirigeai donc d’aller dans un autre dojo pour continuer mon entrainement de titans. J’arrivais au second dojo de la 5ème je gonflai un ballon et commença à échanger quelque coups avec ; il était bien plus porter sur l’attaque que le dernier, j’esquivais temps bien que mal, mais c’était une copie de moi, il connaissait tout mes truc pour esquiver, attaquer, et parer les attaques ennemis, et sortir victorieux, une ouverture dans sa garde et j’y donnais un bon coup de pied :

"Alors, tu fais moins le malin, prêt je passe à la vitesse supérieur, tu verras plus rien mais essaye de suivre sinon sa sera pas marrant et je vais m’ennuyer !"

Je fondis sur le shinigami clone et essaya de l’embrocher à plusieurs reprises, il évita la plus part des coups mais ce pris quand même un bon coup au niveau des cotes gauche, il commençait a ce dégonfler. Il baissa la tête pour voir sa blessure et j’en profitais pour le couper en petit cube de ballon clone :

"Un ballon en moins, pourtant je lui avais dit de suive, non ?"

Ne trouvant plus de jouait à me mettre son le sabre je décidais de sortir faire un tour histoire de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org

un bon rétablissement
Page 1 sur 1