Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission 2 de Renji

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Mission 2 de Renji   Dim 9 Déc 2007 - 13:38

Renji arriva très rapidement au Rukongai il voulait faire cette mission vite fait mais très bien fait, il arriva vers le marché il se mit en haut d'un batîment et observa les environs il ne vit rien de particulier lorsque soudain il entendit un bruit venir de chez un marchand, il écouta quelque seconde et la personne répétez toujours la même chose

Marchand: Au voleur! Au voleur!

Renji regarda d'où venait le bruit et vit quelqu'un s'enfuir il se précipita vers lui et l'attrapa un peu trop facilement pour un lieutenant il était avec une capuche Renji la retira et vit un enfant il le regarda droit dans les yeux et il lui demanda:

"Que fait tu ici , Voleur"

L'enfant était térrifié il baissa la tête et répondit a Renji:

Enfant: Un monsieur ma donner de l'argent il a dit que je devait attirer l'attention vers moi car il devait faire quelque chose d'important et il n'avait pas envie que quelqun le remarque

Renji fronça les sourcils il reprit la marchandise que l'enfant avait volé et au moment où il allait la rendre il entendit une explosion, Renji souria il concentra son energie et il dit:

"Technique du Hihou Shyunpo"

Renji bougea très vite il esquivait les marchands et les villageois en quelque seconde il se retrouva devant le lieutenant, Renji l'attrapa lorsqu'il sentit l'energie spirituelle du lieutenant s'echapper Renji vola a quelque metre et le lieutenant essaya de s'enfuir Renji le poursuivit, il ne pouvait utiliser de technique explosives ici c'était trop dangereux il mettrait la vie de plusieurs personne en danger, il attrapa a nouveau le lieutenant mais cette fois il l'emmena a pleine vitesse grâce a ca technique dans une grande et vaste plaine, Renji avait un grand sourire il mit sa main sur Zabimaru et il dit d'une voix sur de lui:

"Hurle Zabimaru!"

Zabimaru se transforma, Renji lança une première attaque avec son Zanpakutoh pour voir comment il s'en sortirais pour esquiver cette attaque, le lieutenant bougea au dernier moment pour eviter que Renji est le temps de faire bouger Zabimaru, le lieutenant relâcha une grande quantité d'energie spirituelle et il commenca a hurler:

Lieutenant: "Ecrase"

Son Zanpakutoh se transforma en marteau géant et il essaya d'écraser Renji, Renji se fit écraser par l'attaque, le lieutenant était sur le point de partir lorsqu'il sentit son marteau bouger, Renji était en train de rire il concentra son energie spirituelle presque au maximum et il dit:

"Technique n°4 du Hadö: Byakura"

Un éclair sortit du Zanpakutoh de Renji et fit exploser un petit morceau de l'arme du lieutenant, il était dans une colère noir, il concentra casiment toute son energie spirituelle et il transforma son marteau en marteau géant, il lança l'attaque sur Renji qui l'esquiva, Renji renvoya Zabimaru a l'attaque, le lieutenant réesquiva mais cette fois, Renji avait tous prévu il mit un coup de pied dans Zabimaru se qui changea sa trajectoire et il planta le lieutenant dans le ventre, le lieutenant souria il attrapa Zabimaru et il dit:

Lieutenant: Je savais que tu allais faire sa, j'ai fait exprès de me prendre l'attaque, j'espère que tu ne tiens pas a ton Zanpakutoh car tu a casser un peu le mien mais moi je vais le détruire entièrement!

Renji rigola il concentra a nouveau son energie spirituelle et il dit:

"Technique du Hihou Shyunpo""

Renji bougea très vite il arriva juste devant la tête du lieutenant et il lui dit:

"Lâche Zabimaru!"

Renji mit un coup de poing au lieutenant qui partit quelque metre plus loin, il lacha le Zanpakutoh de Renji, Renji arriva juste devant lui et il dit avec un grand sourire:

"Adieu, Technique # n°54 Haien"

il créa un disque jaune dans sa main et l'envoya droit vers le lieutenant, le lieutenant esquiva l'attaque mais il poussa un hurlement terrible, Renji regarda son bras et vit du sang couler, il observa plus attentivement et vit que le disque avait couper le bras du lieutenant, Renji fut terrifié par cette vision c'était la première fois qu'il voyait autant de sang sortir, d'habitude Renji tuer son adversaire et il partait avant de voir le sang qui sortait de l'ennemi, il regardait se spectacle terrible, le lieutenant pousser d'enorme cri de douleur, jusqu'au moment où il regarda Renji, le regard du lieutenant avait changé il ne sentait pu de la colère mais de la haine il prit son Zanpakutoh a une main et il le jeta droit sur Renji, Renji esquiva l'attaque il se précipita sur le lieutenant, avec Zabimaru a la main il regarda le lieutenant et il lui dit:

"Vas au diable!"

Lieutenant: Je n'ai pas le droit de perdre je suis le plus fort je ne peut pas me faire battre par quelqun comme toi je suis sûr que tu n'est même pas lieutenant tu as juste eu de la chance.

Renji regarda le lieutenant bizarrement et il lui dit:

"Pour ton information je suis Abarai Renji, Capitaine de la 8°division"

Le lieutenant eut l'air surpris, il observa Renji, et il lui dit:

Lieutenant: Ce n'était que de la chance

Renji prit son Zanpakutoh et planta environ une dizaine de fois le lieutenant sa veste de shinigami était pleine de sang, Renji replanta une dernière fois le lieutenant qui tomba a terre, Renji prit la marchandise que le lieutenant avait réussi a voler et il le ramena au marché, il se dirigea vers la banque et ramena l'argent qui avait était volé par le lieutenant, Renji était en mauvaise état mais sa ne l'empechait pas de continuer a ramener tous se qui avait était volé, Renji se dirigea calmement vers le Seireitei lorsqu'il entendit un bruit étrange venir de derrière lui il se retourna et vit un Zanpakutoh se planter juste a coté de sa tête, Renji observa d'ou il pouvait bien venir et il vit plusieurs shinigami, il les observa avec attention et vit qu'il n'était pas la pour être sympa avec Renji, Renji les regarda et il leur dit:

"Que me voulait vous?"

Les shinigamis le regardèrent et il lui dit:

shinigamis: Tu as tué notre chef tu vas nous le payer

Renji attrapa Zabimaru il se prépara a mettre un coup lorsque soudain une des blessure du combat précédent lui fit mal Renji posa un genou a terre puis il se releva, il prit Zabimaru, il sentait encore la douleur et il lui dit:

"Tiens toi prêt"

Renji concentra le reste de son energie spirituelle et il cria:

"Hurle Zabimaru!"

Zabimaru se retransforma et partit droit vers les shinigamis il en planta quelque uns en plein dans le coeur, Renji se retourna et il para une attaque d'un des shinigamis et il mit un coup de pied pour le faire tomber, il le mit a terre et il planta Zabimaru dans sa tête, Renji attrapa deux autre shinigamis et il les cogna l'un contre l'autre se qui les fit tomber dans les pommes, il ne restait puque 2 shinigamis, Renji envoya Zabimaru qui les tua tous les deux, Renji s'approcha des deux derniers qui était en train d'agoniser, il les regarda et il leur dit:

"Se n'est pas bien d'attaquer les personnes bléssé"

Renji se retourna et partit dans le Seireitei pour prévenir Zaraki que la mission était accomplie et qu'il c'était trompé il n'y avait pas que le lieutenant a tuer mais aussi ses complices car, il faut l'avouer il était coriace eux aussi
Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 de Renji
Page 1 sur 1