Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mel et Kyoko chez mel

AuteurMessage
Mel arrac
Lieutenant de la 8e division

Féminin
Rang : Lieutenant
Caractère : sympa et quel fois fait des saute d'humeur

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:
320000/320000  (320000/320000)

MessageSujet: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 14:25

Mel emena Kyoko chez elle et la fit s'asseoir.Elle lui dit:

"Reste là je vais chercher la pommade et si tu veux tu peux allumer ma télé humaine."

Mel sorti du salon et alla dans la salle de bain chercher la pommade miracle.Elle retourna dans le salon et dit a Kyoko:

"Ça va peut être chauffer un peu donc ferme tes yeux."

Mel appliqua la pommade et quand elle eu fini elle proposa a la nouvelle officière un sac de chips.Et puis après elle alluma sa télé
.Elle demanda:

"A-tu une maison?Parce que sinon je peux t'héberger si tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Kyoko Origami
3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 16:17

Kyoko laissa un léger gemissement sortire quand Mel venait de lui appliquer la pommade. Une fois fini Kyoko dit:

"Merci pour mes yeux."

Mel lui tenda un paquets de chips qu'elle prit avec gourmandises. Elle adorer les chips, surtout les sucreries du monde des humains !

"Encore merci." Dit-elle avec une voix enjouer. "Finallement elle est très gentil." Pensa la fleure noire.

La jeune fille à côtés d'elle lui demanda si elle avait une maison, si c'était non, qu'elle pourrait l'héberger. Kyoko en fut bouche bée, une telle gentillesse... Son regard changea et devint triste... Cela faisait bien longtemps que personne n'avait étais aussi gentil avec elle. Elle releva sa tête et sourit. Malgrès, on pouvait voir qu'elle essayer de cacher sa tristesse par se sourire, qu'elle essayait de rendre joyeux.

"He bien... Vu que je suis ici que depuis peu de temps... Enfin un an, mais je suis une vrai flemmarde !" S'exclama Kyoko, pour essayer de se détendre. Elle continua sa phrase d'un ton sympathique et doux, pour ne pas vexer la jeune fille. "Je n'en ai pas..."

Elle soupira légèrement... Mais elle se figea, se disant que se serait malpolie de s'incruster chez quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer, qui n'était pas de sa division.

"Mais je vais comme même pas te forcer à me loger ! Qui plus est que je viens de la deuxième division !"
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 16:28

Mel regarda Kyoko d'un air surpris.Elle lui dit avec un ton sympathique:

"Si je t'ais proposer de t'héberger,c'est parce que ça ne me dérange pas même si tu est de la deuxième division!" Elle rajouta:

"Et puis j'ai de la place dans ma maison.J'ai même une chambre en trop donc a la place d'avoir une pièce vide,j'aurai une amie."

Mel se leva et montra a sa nouvelle coloque sa chambre elle lui dit:

"Si tu a faim,le frigo t'es toujours ouvert.Si tu a froid,j'ai des couvertures dans l'armoire.Si tu mange il y a une condition,que tu fasse ta vaisselle."

mel attendait maintenant une réponse.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 16:39

La fleur noire regarda la chambre que Mel lui montrait... Elle se tourna vers Mel, sourit et s'inclina.

"Merci... Merci beaucoup, j'accepte ta proposition... Je te remercie vraiment." Kyoko prononça c'est quelques mots d'une voix emu et tremblante.

Elle se releva, sa main frottant ses yeux, pas pour cacher ses yeux aux beurres noirs, non... Mais pour essuyer des larmes qui coulait.

"Pourquoi... Pourquoi elles coulent ? Je suis heureuse... Mais... Je pleure ? Je ne veux pas pleurer..." Pensa la fleur noir.

Sa respiration était irrégulière à cause de son chagrin. Elle respira longuement et put reprendre une respiration normal. Elle essuya encore ses larmes à sourit à Mel.

"Merci beaucoup. Je ne sais pas comment de remercier à par avec des mots."
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 16:50

Mel remarqua les quelques larme que Kyoko versait et pour changer de sujet elle dit:

"Bon.As-tu faim?Moi oui donc je vais te faire quelque chose de délicieux qui viens du monde des humains:des crèpes."

Donc Mel sorti de la farine,deux oeufs,du lait et du sucre.Elle mélangea le tout dans un bol et après elle fit cuire le mélange.Elle donna une assiette avec au moins cinq crèpes a Kyoko et a elle puis elle mit sur la table du sirop d'érable et du chocolat.Elle dit:

"Tu peux mettre sois du chocolat,sois du sirop ou les deux sur tes crèpes"

Mel s'empressa de mettre du chocolat et du sirop sur ses crèpes puis les avala avec gourmandise.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 17:00

Les larmes de Kyoko céssèrent de couler. Elle arriva dans la cuisine et vit un repas venant du monde des humais qui avait l'air délicieux. Elle s'installa, avec un grand sourire et et mit à son tour du sirop d'érable et du chocolats sur ses crêpes.

"Bonne appétit !" S'écria Kyoko avec joie tout en mangeant ses crêpes avec plaisir. La fleur noire releva sa tête vers Mel et lui dit:

"Dit, Mel, où as-tu appris à faires des crêpes ? Cela ne peut pas s'apprendre comme ça !" Elle en profita en même temps pour essuyer du chocolats qui était encore coler sur le haut des ses lèvres.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 17:35

Mel,en entendant la question,s'empressa de répondre:

"Je n'ai pas toujours été une shinigami.J'ai déja été vivante.C'est pour ça que je sais tant de chose sur le monde des humains"

Dit-elle en essuyant le chocolat qui lui coulait sur le bord de la bouche.Après avoir fini,Mel s'écrasa sur le canapé et commença a zapper.

Elle zappa et zappa jusqu'a arrêter et demander a Kyoko:

"est-ce que tes yeux te font encore mal?"

Mel attendait une reponse de son amie.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 17:59

Elle avait zapper tellement de chaines, que Kyoko ne savait même plus quels chaines il y avait... La fleur noire se rendit compte que Mel venait de lui posait une question et elle se retourna vers elle dans le but de lui répondre.

"Non, il ne me font plus mal, merci." Prononça la jeune fille avec un garnd sourire sur ses lèvres.

Elle s'affala dans le canaper et regarda le plafond. Elle était perturber. Elle se mit à parler avec une voix assez vide :

"Tu as déjà était en vie ? Je me demande comment c'est..." Elle ferma ses yeux et sourit. "Bah... Pourquoi est-ce que je commence à parler bizarre moi. C'est la première fois que je parle autant ! D'habitude je suis muette comme une tombe !" S'écria Kyoko tout en ricannant. Elle s'arrêta de rigoler et se mit à murmurer :

"En même temps, depuis ce qui c'est passer, je m'étais résigner à ne plus parler avec qui que ce soit..." Elle ouvrit grand ses yeux et se tappa la tête avec sa paume de main avant de rigoler légèrement et de dire à Mel :

"Excuse-moi, parfois je me mets à parler toute seule, ça doit faire peur et semblait bizarre, après tous, quelqu'un qui parle tous seul, ça ne court pas les coin de rue !" Elle rigola une nouvelle fois.

Même si elle se moquait d'elle même, cela ne la gênait pas, au contraire, n'importe qu'elle moyens pour qu'elle se sentent bien était le bievenue !
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Dim 24 Aoû 2008 - 23:55

Mel regarda Kyoko et lui dit:

«Être en vie?C'est cool.Je suis mieux ici mais c'est quand même cool.»

Mel regarda Kyoko qui avait encore l'air perdue dans ses pensée et se dit:

«Elle a l'air d'être souvent perdue dans ses pensée.C'est bizarre mais pas plus que moi.»

Mel dit:

«C'est pas grave si tu parle toute seule.Un jour je me suis endormi par terre et je criait des truc bizarres.Et en plus j'était a côté de mon capitaine.»

Mel s'écrasa de nouveau et recommenca a zapper.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Mer 27 Aoû 2008 - 0:06

Kyoko laissa se dessiner un sourire sur son visage. Mel était une jeune fille sympa et énergétique. Elle soupira, mais pas d'une manière lasser, mais d'une manière joyeuse. Elle s'affala à son tour sur le canapé quand elle vit Mel partir, sûrement s'entraîner. Elle se leva à son tour et se dirigea vers sa "chambre" que lui avait présenté sa nouvelle colocataire.

Elle s'assit sur son lit et se tourna vers sa fenêtre, regardant le ciel et les nuages qui défilaient sous ses yeux. Elle joignit ses mains et cola son front contre celle-ci. Elle se mit à murmurer des prières, versant quelques larmes, elle ferma ses yeux et abaissa ses mains. La fleur noire se retourna vers son zanpakuto et le sera dans ses mains, se penchant comme pour le saluer, ou le remercier... Cette sorte de "petite cérémonie" ce passé tous les soirs depuis très longtemps. Elle ouvra ses yeux et reposa son zanpakuto avant de s'appuyer sur le rebords de la fenêtre et de regarder par l'extérieur :

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop... J'espère que tu es heureux là où tu es, que tu as plein d'amis. Moi je me suis fait une amie, du moins je crois. Tu veux que je te parle d'elle ?"
Murmura t-elle vers le ciel. La fleur noire ferma de nouveaux ses yeux, mordillant le haut de ses lèvres, comme-ci elle était stressée :

"Elle se nomme Mel arrac, elle est très gentille et énergétique. Elle m'a proposé de vivre avec elle et j'ai accepté. Elle m'a fait des crêpes, de la nourriture du monde humain, elle a aussi une télé. Tu sais ce que c'est ? C'est un truc carrer auquel des images passent dedans... Je sais que sais compliquer de comprendre pour toi, mais ce n'est pas grave. Tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureux... Je t'embrasse fort..." La fleur noire murmura ceci avec une touche de tristesse dans sa voix, elle posa sa main sur ses lèvres avant de l'envoyer vers le ciel. Elle s'affala dans son lit et ferma ses yeux... Se détendre ? Peut-être... Dormir ? Une possibilité.

[HRP: Désoler Mel, j'était partie alors je t'ai laisser en plan
Laughing]
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Mer 27 Aoû 2008 - 23:17

Mel entra chez elle avec toujours l`épaule en sang.Elle entra dans la salle de bain et sorti un bandage en disant:

«Aie!Ayoye!Merde sa fait mal.J'aurai pas du mettre le clone pleine puissance.»

Elle s'enroula le bandage autour du bras en pensant:

«Je me demande ce que fait Kyoko.En tout cas.Je vais aller faire une petite sieste»

Donc Mel alla se coucher.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:32

Mel se reveilla.Elle avait repris des force mais elle avait faim donc elle mangea quelque sushis et alla voir dans la chambre de sa colocataire pour voir si elle était la.Elle la vit qui dormais.Donc Mel mit un peu de pommade sur son épaule puis elle fit un peu de ménage dans la maison.Après elle alla prendre un bain et laver sa plaie.Elle se dit:

«Si je continue comme ça je vais être sur pied bientôt.J'ai hâte.Je veux m'entrainer et m'entrainer.Comme ça je deviendrais peut-être capitaine un jour.»

Dernière édition par Mel arrac le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Jeu 28 Aoû 2008 - 10:56

Kyoko se réveilla. Elle c'était endormi ! Elle se releva brutalement et tomba sur le côtés...

"HITAÏ !" Hurla t-elle après avoir rencontrer le bord de sa table de nuit. Elle se releva et se gratta sa tête. Elle se dirigea vers la cuisine et mangea un petit truc, fit la vaisselle et se dirigea vers le salle de bain... Elle entendit l'eau couler et compris que Mel était en train de se laver. La fleur noire alla donc s'asseoir en attendant que la salle de bain sois libre, qu'elle puisse sa laver.

"Après m'être laver, j'irai m'entrainer à ma division... Je veux maitriser le Shikai ! Je veux devenir plus forte pour que jamais tout recommence !"
Pensa la jeune shinigami, avec un sourire sur ses lèvres.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:07

Mel sorti de la salle de bain avec une serviette sur la tête et une autre enrouler autour de son corps.Elle alla s'habiller et se sécher les cheveux puis Kyoko partie prendre son bain.Quand sa colocataire sorti de la salle de bain Mel l'interrogea:

"Veux tu t'entrainer avec moi?Je suis blesser mais c'est pas grave.Je peux m'entrainer quand mème"Dit Mel avec un ton sympathique.

Donc Mel alla chercher son zanpakutô et banda sa blessure.

Après elle attendi une réponse de son amie.
Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Ven 29 Aoû 2008 - 13:31

Kyoko était entrain de sécher ses cheveux. Cette fois-ci, elle ne répondit pas tout de suite,elle avait une hésitation.

"Je ne sais pas, tu me battrai facilement, après tout je ne maitrise pas encore le Shikai." Souffla t-elle. "Je risque de me faire ratatiner en moins de deux."
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Ven 29 Aoû 2008 - 22:05

"Si c'est comme ça,je vais te laisser une chance.je n'activerai pas mon shikai.Et puis de toute façon je ne suis pas si bonne que ça."Dit Mel après avoir entendu la réaction de sa coloque.

*Elle se sous estime.Je suis sur qu'elle n'est pas si poche que ça.Et même si elle n'est pas la meilleure du monde c'est pas grave.*

"Tu va voir je ne suis pas si forte que ça.Je ne sais même pas complètement maitriser le shikai correctement."

Mel attendais maintenant la réponse de son amie.

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Ven 29 Aoû 2008 - 23:10

Geiko haussa les épaule et laissa petit sourir faible prendre ses lèvres.

"Allons-y, si je veus devenir forte, je dois avoir un adversaire plus douer que moi, cela m'obligera à m'améliorer. Et puis, je veux apprendre à maitriser le Shikai... Où allons nous nous entrainons, Mel ?"

La fleur noire regarda Mel, en attende d'une réponse. Elle était consciente qu'elle avait à faire à quelqu'un d'un plus haut niveau qu'elle, pourtant elle voulait devenir forte ! Elle voulait honorer sa promesse ! Si elle n'honorait pas ça promesse, elle en serait morte de honte... Surtout la promesse à la personne à qui elle l'a fait... Elle devait rester forte, et continuer de s'entrainer afin d'être capable de faire de grande chose.
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Ven 29 Aoû 2008 - 23:30

Mel répondi:

"On va s'entrainer dans ta division.J'ai un avantage donc ont s'entrainera dans ta division..

Mel adorait la difficulté.Elle comptait rendre l'entrainement difficile a Kyoko donc,le rendre difficile pour elle aussi.Mel adorait s'entrainer car son rève était de devenir au moins capitaine.Kyoko avait l'air forte mais Mel voulait s'assurer qu'elle l'était.

Mel attendait une réaction de son amie

Kyoko Origami

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Ven 29 Aoû 2008 - 23:35

"Bien, moi je suis d'accord." Répondit Geiko en souriant. Elle aussi aimait la difficulter, cela render l'entrainement plus attrayant, plus entrainant... Rien qu'a l'idée de réussir à faire un exploit la fit frémir. Et si elle arriver à parler avec son zanpakuto ? Le rêve qui deviendrait réaliter ! Elle frotta ses main et ne put s'empêcher de sourir à cette idée qu'elle venait de se faire, une très grande pensive, cette Geiko... La fleur noire se retourna vers Mel.

"Es-tu prête ? Moi je le suis ! Et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler l'entrainement !"
Mel arrac

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
331/400  (331/400)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   Ven 29 Aoû 2008 - 23:39

"Moi je suis toujours prête!"Répondis Mel en souriant. Elle se dit

*Bon ça c'est se que j'aime.La motivation.*

Mel ammena Kyoko vers la deuxième division pour l'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mel et Kyoko chez mel   

Mel et Kyoko chez mel
Page 1 sur 1