Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un invité attendu

AuteurMessage
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: un invité attendu   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:05

un portail s'ouvrit sur le térrain vague où ils avaient combattu plutôt, Zax en sortit la main droite sur le pomeau de son zanpakuto et commensa inspecter les alentours.

"c'est bien ce que je pensais, il a laisser une trace de reatsu bien présente."

zax ce retourna et observat les hauteurs et ce mis à les scruter avec le plus grand soins.

"de la-bas j'aurait une meilleur vue pour le voir, je sais qu'il vas revenir, mais quand ?"

zax ce posta sur un gratte-ciel et observa tout le térrain il savait que la seul chose qui lui restait a faire était d'attendre sa venue, aussi il commensa à s'asseoir en tailleur et attendit son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Ven 22 Aoû 2008 - 9:40

Durant que Noitora retournait vers son monde, l'hueco mondo, notre cher espada se rappella qu'il avait oublié de faire quelque chose dans le monde des humains, sa mission n'avait pas encore été terminé, il se précipita vers la sortie de son passage et arriva au terrain vague. Une fois avoir posé le pied au sol, il ressentit un reiatsu qui lui était fortement famillié, celui d'une personne qu'il avait vaincu en un simple coup, ce qui est assez médiocre comme performence. Le ciel était sombre, la nuit venait de tombé, cela faisait tout de même trois heures que Noitora marchait dans son passage, mais pour revenir, il ne mit pas plus d'une dizaine de minutes. Un vent énorme souflait, Noitora regardit en direction d'un gratciel, et il trouva une silouhette, il s'agissait bien de la personne qu'il avait combattu il y a peut de temps. il ne devait pas divulgé la moindre trace de reiatsu, ni en laissé, mais notre espada cinq avait belle et bien laissé un reiatsu bien présent dans le terrain vague qui se trouvait juste sous ses pieds. Noitora, toujours aussi sérieux, décida d'appelé l'homme, qui se trouvait à une bonne vingtaine de mettres au dessu de Noitora, ce qui n'est pas rien pour un gratciel par ailleurs !

"Tu vas te décidé à descendre, Shinigami !"

L'homme ne savait finalement pas encore dissimulé son reiatsu, comme une grande partie de shinigamis incompétent. Quand il ressentit son reiatsu, il le trouva changé, il s'était belle et bien entraîné, mais notre espada avait une puissance fénoménale, trois fois voir quatre fois plus énorme que son petit reiatsu de vice-capitaine, ce qui n'imprétionnait pas le moin du monde notre espada, qui s'est déjà battu contre plsu coriace que lui, pour le moment, son seul et unique objectif était de vaincre Renji, avec qui il à combattu plusieurs foix, ce qui terminait souvent en victoire pour Noitora, par simple coup de chance, sauf le premier combat, il le perdu très facilement. Ce qui le dégouta énormément par ailleurs, mais dans l'hueco, Noitora put prendre sa revanche et gagné en puissance grâce à lui, ce qui lui à été très utile dans le monde des humains, qui finit par une belle victoire en deux contre cinq, ce qui avait certainement fait parlé d'eux dans toute la Soul Society, un des objectif principale de la Soul Society était d'éliminé noitora, qui devenait beaucoup trop dangereux pour eux ! Après quelques instant, l'homme qui se situait sur le grat ciel descendit et se tenu devant Noitora, il semblait sûr de lui, son reiatsu était tout bonnement, ridicul comparément à celui de l'espada. notre espada semblait assez embarassé de devoir se battre contre un homme comme lui, mais comme la semaine avait été assez ennuyante, Noitora se contenterais de n'importe qui afin de passé son envie d'action, il allait certainement s'amusé avec notre cher shinigami, qui ne tiendra pas très très longtemps devant la nouvelle puissance de Noitora, qui est tout simplement très imprétionnante pour le dernié Arrancar qui surveille Las noches à lui seul. Ce petit vice-capitaine sera un moyen de perfectionné la nouvelle techniques de Noitora, qui n'attendais que cela afin de maîtrisé au mieux cette technique, qui était encore constitué d'une grande insertitude et bien d'autre chose qui ne plaisait pas à Noitora, bien que l'attaque était assez énorme, de par sa taille et sa puissance. Une techniques mise au point il n'y a pas longtemps par ailleurs.
Le vent souflait du nord, du côté de la lune, la pleine lune plus précisément. Une futur victoire sous une pleine lune s'annonçait devant eux, sûrement pour Noitora, ce qui est certain par ailleurs. Pourquoi ce shinigami se trouvait ici ?
To be continued...
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Ven 22 Aoû 2008 - 11:53

zax vu l'espada sortir du portail et le regarder, il resta une bonne minute à l'observer, zax s'avait qu'il ne faisait pas le poids mais cette entaînement avec le capitaine abarai et dans le monde des humains l'avait beaucoup changer, il avait une confiance absolut en lui et sa stratégie, il voulait tester ces capacités en milieu réelle pas a la soul society aussi dur soit les entrainements du capitaine abarai il ne le mettrais jamais en danger de mort il voulait ressentir encore une fois cette sensation qu'il avait resentit en sentant tous ces reatsu dans l'air et arriver au bout de ses limites et aussi montrer à cet espada qui l'avait battu si vite la dernière fois qu'il ne fallait pas le sous-estimer aussi faible soit-il ! zax regarda l'espasda et quand celui-ci lui dit de descendre il lui répondit:

"si tu est si présser monte je t'attend, viens espada !"

zax savait qu'il venait de provoquer l'espada et qu'il devait ce préparer au pire, aussi il sorti son zanpakuto et ce mis en garde et dit avec un ton provocateur:

"je t'atend, mon gars!"

zax attendait l'espada dans cette nuit de pleine lune avec un vents frai mais agréable, lui percher comme un faucon qui est prêt fondre sur sa proie. il attendait la réaction de son adversaire.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Ven 22 Aoû 2008 - 16:12

Voyant le jeune homme le provoqué d'une manière bien énervante pour Noitora, celui-ci ne resta pas très longtemps paisible debout sur le sol. Un sonido pour arrivé devant son adversaire, une fois devant ce dernier, Noitora lui asséna un coup de pied dans bas du dos, ce qui fit raisonné un bruit de craquement. Notre espada resta là, debout face à son adversaire qui venait de prendre un bon coup, en gusie de vengeance pour la provication par ailleurs. noitora, regardant son adversaire se relevé lentement tout en toussant, montrait une grise mine, il n'était plus d'hummeur à jouer avec lui, mais le torturé jusqu'a ce qu'il décide enfin à partir. un regard sombre et éffrayant se montrait alors sur le visage de Noitora qui n'avait pas pour coutume d'être tout aussi énervé que cela, il ne s'énerve pas souvent, juste contre quelqu'un qui sabote son combat, ou comme ici, salit son honneur ! Notre espada le regardait toujours, d'un regard toujours aussi froid et éffrayant, mais néanmoins, sa puissance restait belle et bien là ! Il libéra une grande quantité de reiatsu, afin d'augmenter le poid de son adversaire, afin qu'il se mettent à genoux devant lui, comme s'il s'excusait. Mais cela ne fit pas effet, il tennait difficilement debout, malgré le fait que Noitora n'ai pas utilisé trop de reiatsu, afin de ne pas épuisé sa réserve en un temps record.

"Je vais te faire regretter ce que tu as dit tout à l'heure !"

Le combat était belle et bien commencé, pour l'une des premières fois, notre cher espada n'allait pas s'amusé avec sa victime, mais plutôt se battre sérieusement, comme il ne l'a jamais fait, même avec Renji, son rival avec qui il a une bonne centaine de compte à réglé par la même occasion. Il pençait toujours pouvoir vaincre Noitora afin de le faire supplié de ne pas mourir, mais cela ne fut jamais le cas par la même occasion ! Noitora se doutait un peut que ce shinigami encore inexpérimenté pour le moment, avait reçu un entrainement par Abarai, des traces de son reiatsu restait sur le corps de cette homme, jeune homme plus précisément, mais cela n'étonnait pas Noitora, ce petit était très ataché à une futur grande puissance. Mais cela n'allait pas continué éternellement, car notre cher espada allait lui montré ce qu'est la véritable puissance qu'il doit aquérir ! Mais après seulement une bonne dizaine de mois d'entraînement sans relache, jour et nuit, mais cela ne serait pas certain, puisque Noitora aquérira encore en puissance, ce qui signifie qu'il ne gagnera jamais contre notre espada, a moin que, comme par enchantement, Noitora tombe dans un piege où se réunisse plusieurs capitaine de son niveau, qui le blesserons assez fortement afin de laissé l'occasion à ce vice-capitaine de le vaincre. Mais, Noitora était trop futté pour tombé dans ce genre de pièe, et les capitaines restant ne sont pas du genre à prendre un adversaire en embuscade, ils ont tous le sens du combat, du moin en partie ! Que va faire Noitora pour torturé le vice-capitaine ?
To be continued...
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Ven 22 Aoû 2008 - 18:12

zax se relevat avec dificulter et écoutat l'espada lui dire qu'il allait le regréter mais le jeune shinigami était déterminer a lui faire payer ce qu'il venait de lui faire:

"franchement tu crois vraiment que je vais me laissé faire comme ça tu te trompe lourdement, mon grand ! d'ailleurs tu peux constater mes progrès par toi toi même je résiste mieux a ta préssion spirituelle et si je te fait sa, je suis curieux de savoir ce que sa vas te faire!"

zax concentra du reatsu dans sa main et tapa l'espada qui vacillat comme si on venait de le chatouillé, le shinigami avait déja analysé l'espada mais ces statistique avait changer zax compris tout de suite et tout en regadant le hollow surdopé il dit:

"je vois que je ne suis pas le seul a mèttre entraîner, je t'ai sous-estimer et je crois que j'ai fait une grosse erreur, mais sa ne ce reproduiras plus soit en sûr!"

zax pouvait apercevoir dans les yeux du hollow survitaminer une haine comme il n'en avait jamais vu, tou en reculant zax se présentat à l'espada:

mince, j'ai oublie de me présenter ahah, mon nom est zax vice-capitaine de la 5ème division et toi ?"

zax venait de tendre sa main vers l'espada avec un sourire en coin comme si il le défiait de lui la sérré. puis il lui dit.

"tu a beau être mon adversaire je ne suis jamais mal poli."
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Ven 22 Aoû 2008 - 22:50

Après avoir été frappé par le petit shinigamis, Noitora sentit comme un chatouillement à l'endroit au quelle il avait été frappé. L'espada soupira et entendit le jeune se présenté, il n'avait pas l'air mal poli, mais en lui tendant la main, il donnait une impretion de supérioritée, comme Tout autre shinigamis par ailleurs.

"tien tien, cinquème division hein ? alors je vais te le dire, mon rang ! je suis Noitora jigura, espada n°5 !"

Après avoir pronnoncé cet phrase, notre espada frappa la main du shinigamis, a la place de lui séré la main, une sorte de coutume chez Noitora, qui n'avait pas l'habitude d'être gentil avec ses adversaire, comme se petit vice-capitaine devait l'avoir remarqué. Noitora voyait que le petit était sur de lui, comme tout le monde lors d'un combat, mais celui qui montrera un signe de faiblaisse, sera le perdant de se combat, aucun signe de faiblaisse n'était autorisé lors d'un combat à mort. Cela était une regle que même Noitora respectait, ce qui est très étonnant par la même occasion. quelle sera le chatiment du Shinigamis ?
To be continued...

PS : désolé, c'est très court, mais j'avais pas de temps ^^"
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Sam 23 Aoû 2008 - 22:08

zax avait mal a la main puis il dit:

"on a au moins quelque chose en comun même si c'est que le numéro 5, mais je te le dit je me vengerais pour la main, bon alors en garde noitora 5ème espada!"

il leva les poings et lui dit:

"bats toi comme un homme, je t'atends si tu n'a pas peur!"

zax ce mit en garde et attendit sa réaction.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 11:23

Notre espada, voyant le jeune homme parlé et secoué sa main à cause de la douleure, fini par le regardé se mettre en garde et affiché un sourir. Noitora planta son zanpakutô et avança vers le shinigami les mains dans les poches, il allait maintenant le faire souffrir énormément avec des enchaînements bien violents, ce qu'il ne fait pas souvent par ailleurs, puisqu'il aime se battre avec son zanpakutô. une fois assez près de son adversaire qui levait les poings, Noitora disparu, il courait tellement vite qu'on aurait put croire qu'il avait utilisé le sonido, ce qui n'était pas le cas. il arriva juste au dessu de son adversaire qui s'appelait Zax, selon sa présentation de tout à l'heure, Noitora donna un coup de pied dans l'épaule gauche du shinigamis pour l'envoyer au sol, comme s'il voulait lui donné un apperçu de son agilitée. il toucha directement le shinigami et retomba juste derrière, durant que le vice-capitaine retombait pour ensuite se relevé. Une fois debout, Noitora se tourna et tendit la main vers lui, comme s'il allait foncé vers lui afin de lui donné un coup de paume chargé de reiatsu. Une aura rouge se concentrait tout autour de sa main, une fois que le reiatsu fut solidiffié, notre espada disparu, à l'aide d'un sonido et arriva juste derrière le shinigamis. Il attrapa son kimono et frappa. Un bala (-5000 de reiatsu, -10.000 de vie) venait d'être lancé, pas assez puissant selon lui puisqu'un bala à pleine puissance pouvait arraché un bras, c'est pour cela qu'il ne le fit pas afin de ne pas le tuer après un simple coup.

"Il faudra aussi que tu arrive à me vaincre pour te vengé de ta main !"

Après ses paroles, l'espada afficha un petit sourir en coin de visage durant que la fumée se dissipait lentement laissant voir le shinigamis accroupit, avec le haut de son kimono brulé. Il toussait un peut, se relevant et se remettant en garde vers l'espada qui avait un avantage certain sûr lui.

"Je n'ai pas peur de toi, la preuve vien de se voir ici non ?"

tout en agrandissant son sourir, Noitora montrait son exitation à s'amusé avec se vice-capitaine, Zax, qui est par ailleurs le vice-capitaine d'une personne que Noitora était dégouté, une sorte de déchet, ou détritut comme le disait si bien ulquiorra. Que va faire le jeune vice-capitaine face à Noitora qui à un énorme avantage sur lui ?
To be continued...
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 16:49

zax se relevat et quand l'espada eu finit de parler il dit:

"t'es gonflé toi quand même, mais tu crois que j'ai peur de toi, laisse moi rire! bon ok t'es flippant et tout et tout, mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien me battre contre toi même si je frolle la mort comme la dernière fois, mais à chaque fois j'en resort plus fort, et sa j'adore c'est sensation de pouvoir, j'ai l'impréssion que rien ne peux m'arrêter et maintenant je vais te faire voir les progès que tu m'a obliger à faire pour de te mettre une raclée, aaaaaah!"

zax concentra du reatsu dans sa paume de main droite et il expliqua à son adversaire:

"écoute, je te propose un jeu on tape chacun notre tour l'autre et le premier k.o a perdu et si on suit les règles c'est a mon tour de jouer, yaaaaaah !"

zax s'élançat vers noitora et lui flanquat un bon crochet du droit, et il sentit comme un craquement, puis il s'éloignat de son adversaire pour dire:

"l'un d'entre nous à craquer et moi je n'est pas mal à la main, alors sa veut dire que c'est toi !"

zax attendais la réaction de noitora.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 17:28

Noitora rigola énormément, l'attaque que lui avait porté Zax n'était encore qu'une chatouille, c'est pour cela que comme il allait supporté la règle et donné un coup au shinigamis aussi violent que possible, puisque c'était à son tour de se frappé, selon la règle. Noitora finit par s'aretter de rire pour ensuite soupiré afin de regardé le shinigamis sûr de lui, Noitora n'avait rien sentit de l'attaque, mais l'un de ses os avait belle et bien craqué, pourquoi ? Une blessure de son combat contre Renji n'était pas encore totalement reffermée, ce qui donnait un petit inconvégniant à Noitora, mais ela ne le génait guerre dans ses mouvements qui étaient toujours aussi rapide. Notre cher espada cinq finit par prendre la parole pour répondre au jeune vice-capitaine.

"Encore une chatouille ! Je vais te motré comment on frappe moi."

L'immence reiatsu de Noitora se concentra, non pas dans la paume de sa main, mais dans son bras droit tout entier. Son bras laissait maintenant une aura rouge tout autour de celui-ci, Noitora marcha vers le jeune shinigamis qui n'était plus en garde puisqu'il devait lui aussi respecté la règle. Noitora allait lui montré une puissance qu'il n'allait jamais pouvoir comblé, malgré tout les entraînements qu'il aura beau faire. Et ses proges n'étaient pas remarquables, puisque Noitora ne sentait toujours rien de ses attaques. Il arriva devant Zax, recula son bras droit et le frappa fortement au visage, l'envoyant valdingué en arrière, il venait certainement de lui explosé une ou deux dents, mais cela n'était pas encore sûr d'un si petit nombre. Notre espada regardait le shinigamis au sol, qui se relevait doucement en recrachant du sang, si Noitora lui offrait un autre coup comme celui-ci, il pouvait le mettre k.o directement, ce qui serait fortement dommage pour notre espada qui s'ennuyait déjà beaucoup.

"Haaa... Après un coup de poing c'est déjà le sang par la bouche ? Frenchement, t'es pas de taille !"

Tell était les paroles de Jigura avec un air déçu de le voir déjà à moité assomé. Cela se prouvait au faite qu'une fois debout, ses jambes n'arettaient pas de tremblé, du sang coulait encore de sa bouche, ainsi que du haut de son crane, le front plus précisément. Le jeune avait un oeuil fermé, l'oeuil droit, cela lui donnait un andicap, et s'il éssayait de frotté le saignement, cela ne changerais rien à rien. Combien de temps Noitora va-t-il aimée jouer avec ce vice-capitaine ?
To be continued...
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 18:35

zax n'en pouvait déja plus il était a moitié k.o et malgré le craquement noitora ne semblait pas géner, zax tomba à terre à cause de ces jambes il se frotta le visage et dit:

"toi alors tu n'y vas pas de main mort tu a faillit me mettre k.o en un coup et malgré le craquement tu n'est pas affaibli, mince, je me demande bien quel peut être ton point faible, je sais déja que c'est pas le visage, un time up pour moi !"

zax restat deux bonnes minutes assis à souffler puis d'un cout il se mis debout et sautilla sur place et position de garde et tapa l'espada dans le ventre et ce remis dans sa position avec la main droite cassé.

Dernière édition par zax le Lun 25 Aoû 2008 - 13:05, édité 1 fois
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 18:52

Noitora, voyant le jeuno sautier puis le frappé dans les abdos, souria en le regardant se tenir la main, car il se l'était lui même cassé. Après les paroles de Zax, Noitora décida de lui montré une attaque bien plus puissante, mais toujours au corps à corps. La jambe droite de Noitora était à son tour entouré d'une aura rouge, aura qui s'apelle reiatsu, Noitora souria à nouveau, il arriva juste devant Zax, fit semblant de frappé avec sa jambes et passa derrière lui. Il donna un coup avec sa jambe concentré en reiatsu directement dans le dos de Zax, et l'envoya descendre au sol en diagonale. Au passage, l'espada avait détruit un morceau du grat ciel, mais celui-ci n'allait pas touché Zax, qui était arrivé au sol en recrachant à nouveau du sang par la bouche, malgré le fait que notre espada cinq avait diminué la puissance de son attaque. Noitora reprit son zanpakutô afin de descendre lui aussi du grat ciel et se mettre face au shinigamis, se relevant avec énormément de difficultée. Notre espada planta à nouveau son zanpakutô dans le sol et baissa sa garde, juste une énorme masse de reiatsu ainsi que sa peau, qui est la plus dure de Las Noches, pour le protégé.

"Je pences que tu ne peux pas encaissé les même coups qu'Abarai !"

Tell était les paroles de notre espada cinq qui était tout doucement en train de prendre un avantage énorme sûr le vice-capitaine, bien que la victoire lui était déscernée d'avance, même si Noitora voulait faire honneur à un vice-capitaine qui a une véritable nition du combat.

"Une fois que je t'aurais battu, revien plus fort afin de me battre ! J'attendrais n'importe qui capable de devenir aussi fort que moi, afin de perfectionné mes techniques moi aussi !"

Noitora semblait encouragé le shinigamis, qui était toujours au sol, la tête levée vers lui avec un air déçu qu'il ne puisse pas encaissé de tell attaques, mais cela n'était pas étonnant, elles étaient toute du niveau d'un capitaine, donc logique qu'il ne puisse pas les encaissé corectement. Noitora à la victoire entre ses mains, qu'adviendra-t-il du vice-capitaine ?
To be continued...

zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 19:11

zax c'était relever encore une fois il ne voulait pas abandonner si vite, puis quand l'espada eu finit son petit discour il lui dit:

" je suis d'accord je ne peux pas encaisser les mêmes coups que le capitaine abarai, mais c'est provisoire, alors fait attention à toi noitora jigura espada numéro 5 je te surpasserais un jour et tu verras, prie pour que ce jour n'arive jamais parce que ce seras le jour de ta mort, yaaaaaaaaah"

zax avait charger tout son reatsu dans son poing droit et dit:

"c'est ma dernière chance et je vais l'utiliser à fond, prêt, GO !"

zax s'élança vers son adversaire et lui donna un coup sur le torse puis son poing toujours coller sur le torse de noitora il dit:

"mince, ta gagner pour cette fois mais un jour..."

zax s'éffondra au bord de la mort sur ce terrain vague.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 19:19

Noitora n'avait pa subit le moindre dégats, ce qui avait certainement déçu le jeune shinigamis qui était éffondré au sol, qui ne se relevait plus du tout. Noitora attrapa son zanpakutô et ouvrit un passage il entra à l'intérieur de celui-ci, avança lentement pour ensuite se retourné en vitesse pour voir tout le sang qu'il restait au sol, une fois cela fait, Noitora se retourna à nouveau pour continué son chemain et retourné à Las Noches. Une drôle de bataille aujourd'hui, assez facile par la même occasion.

"Rapide, trop rapide même !"

Noitora avaiot laissé échappé ses paroles, pour ensuite reprendre son chemin vers Las Noches, il attrapa au passage du reiatsu, ou plutôt des fragement de reiatsu se trouvant à l'hueco pour reprendre son énergie spirituelle utilisée. Une nouvelle journée écoulée, que va faire notre espada à Las Noches, seul ?
To be continued...
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un invité attendu   Dim 24 Aoû 2008 - 19:36

zax était au bord de la mort mais il réussi a envoyer un papilon de l'enfer à la soul society, afin qu'on le récupère.

bon on compte les niveau gagner et si quelqu'un pouvait venir me chercher j'aprrécirait beaucoup, merci >x<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un invité attendu   

un invité attendu
Page 1 sur 1