Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Ichigo Kurosaki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Sam 8 Déc 2007 - 0:47

Ichigo Kurosaki arriva au désert blanc pour son entrainement... il deviné que c'etait l'endroit des hollow...
*Voila je suis enfin arrivé...*
- Ouh ouh eseque ya t-il quelqun ? ou je suis bien tout seul ici..?
Ichigo Kurosaki n'entendait personne d'un seul coup il senti des rieatsu bizzard.. il se demandé quesque c'etait..
*Quesque c'est ? c'est des hollows ? ou bien d'autre créatures ?
Ichigo Kurosaki regarda au tour de lui pour voir si il y avait quelqu'un ou pas ! il devait etre prudent..

*j'espere qu'il n'y a personne pour l'instant si non je risque de mourir..*
Tout a coup ichigo kurosaki vit un hollow celui si voulait l'eliminé ichigo pris son zanpakutoh... zangetsu et il commencerrent se batre quand le hollow frappa ichigo celui si apparu derriere en voulant le couper en deux mais le hollow a senti les mouvement et esquiva le coup apres sa ichigo avec une vitesse incroyable elimina le hollow sans probleme.. qui était du niveau plus ou moins faible...

Lignes : 10

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Sam 8 Déc 2007 - 11:57

Après l'arrivé d'ichigo un grand ménos apparu derriere lui celui si voulais tuer Ichiho Kurosaki...
Kurosaki ouvrit grand les yeux devant ce gigantesque Ménos. Jamais encore il n’avait réussie a détruire complètement un telle Hollow.
*je me demande bien si j'aurai du venir a un telle endroit...*
Pensa Ichigo avant de sauter pour monter sur le toit du lycée tendit qu’une grosse boule couleur rouge c'etait le geki se former derrière lui…
*Ouf je ne doit pas me prendre cette attaque si non je risque de mourir*
La fin de pensé ce finis par une arrivé précipitamment de l’attaque du Menos vers Ichigo qui concentra une partie de sont energie spirituel dans sont Zanpakutoh qu’il plaça devant lui en position défensive.
Les jambes d’Ichigo se mirent a trembler lorsque l’attaque fondit sur sont zanpakutoh. Ichigo recula de quelques mètres avant d’absorber l’energie de l’attaque dans sont arme pour pouvoir contre attaquer ensuite.Il ajouta même a la lame une partie de sont energie qu’il diffusa dans la pointe de son sabre. A ce moment lorsque le Cera s’arrêta Ichigo se mis a courir et sauta du toit le plus haut possible , a ce moment le temps sembla se ralentir pour lui.Il se voyez presque voler dans le ciel a tenter d’atteindre la tête du Ménos Grande puis lorsqu’il vit le menton énorme de celui ci Kurosaki commenca a plonger la lame dedans pour ensuite lacher toutes l’energie spirituel qu’il avait charger a l’intérieur.

" Getsuga Tenshou!!! ".
Un eclair d'energie spirituelle repousa le menos celui si n'etait pas mort.. si il aurai continué le combat ichigo kurosaki aurai perdu sa se voyais...
*Voila un nouveau but.. je doi reussir a battre un ménos sans probleme...*
Après il était minuit ichigo kurosaki avait bien envie de dormir mais il ne pouvais pas pour l'instant... apres quelque heures il vit un hollow.
*arf non pas encore un idiot d'hollow...*
Ichigo Kurosaki saute sur le hollow mais tout a coup il remarqua que ce n'etait qu'un demi-hollow et le trancha facilement... apres sa ichigo kurosaki se coucha par terre.. et s'endormi

*ouf faut que je sois prudent dans ce monde la c'est vrai que ce n'est pas facile*
pensa ichigo en étant moitié endormit..

Lignes : 25

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 13:29, édité 1 fois
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Sam 8 Déc 2007 - 13:26

Ichigo Kurosaki se révéilla et il senti un rietsu très bizzard et different des autres enfaite un vieille homme l'avait receilli cher lui pour que ichigo kurosaki le capitaine de la neuvieme divsion ne meurt pas dehors car c'etait tres dangeureux de rester pres de hollow.. et encore pire les ménos.. Ichigo Kurosaki était rester dehors sans penser a sa et a cause de cette imense erreur il aurai pue etre blaisser.. et meme qui sais.. peut etre que il aurai bien pu mourir, l'attaque d'un ménos le turai sans probleme d'un seul et unique coup.. Ichigo Kurosaki parta dans une autre chambre et vit une vieille homme assis sur une chaise qui regarder l'exterieur..
*Je me demande pourquoi m-a t-il sauvé ? peut etre que veut il me tuer ? non si non il l'aurai deja fait dehors sans me ramener cher lui, ou peut etre qu'il voulait me sauver ? oui oui peut etre bien... je vais plutot lui demander...
Ichigo Kurosaki avec un air tres embarassant dit.. :
- euh... euh... vieille homme pourquoi m'avait vous ramener ici ?
- Hahah on dirai que tu voulait mourir ?
- Eu non pourquoi vous me dites sa ?
- Dormir au milieu de la cachete des hollow n'est pas un bon lit je te previen t'aurai pu mourir..
Quelque minute plus tard ichigo kurosaki vut que le vieille homme saigné de la main.. il avait penser qu'il saigner a cause de lui.. il ne pouvais pas le croire, il était responsable a ses yeux..
- Eseque je pourais vous demander quelque chose ?
- Biensur allez je t'ecoute...
Le vieille homme pris l'intention et attenda qu'ichigo kurosaki qui etait un shinigami lui demande se qu'il voulais demander il attenda avec un air calme..
- Je voulais... arg, je voulais.. vous.. demander si..
- Allez n'est pas peur je ne te ferai rien dit !
- Eseque la blésur sur votre torse c'est a cause de moi que vous l'avez eu ?
- Hahahahaha tu croi tout de meme pas que meme une dizaines d'hollow pourait me blaissé ? il ne pourai meme pas me blésser un petit peu.. alors serieusement quand j'était arriver il n'y avait que 11 hollow qui voulais te tuer.. sa aurai pu etre pire...
Ichigo Kurosaki d'un air triste et quui se croyais responsable..
- je suis désolé de vous avoir causer tant de probleme...
- ce n'est pas grave..
- si c'est tres grave j'ai tres honte
- veut tu que je te raconte une vieille histoire ?
- Oui biensur !
- je vais te raconter tout sur les hollows..Les Hollows sont des âmes déchues, des âmes que les Shinigami n'ont pas menées à la Soul Society, des âmes que personne n'a protégées des mauvais esprits. Ces âmes perdent leur coeur et deviennent des Hollows. Un Hollow doit prendre l'âme de la personne qu'il aimait le plus afin de reposer en paix, mais cela l'entraîne en fait vers la douleur, noyée dans une accumulation de nouveaux crimes, crimes qui le rendront plus puissants en fonction du nombre d'âmes assimilées, voire le transformeront en un Huge Hollow grand comme plusieurs hommes. S'il finit par se renforcer en dévorant d'autres Hollows, il deviendra un Menos.Cependant une âme peut se battre contre son Hollow intérieur, si elle n'a pas choisi de devenir un Hollow. Mais elle finira certainement victime malgré elle d'autres Hollows. Les âmes capturées par de puissants Hollows deviennent leurs marionnettes. Les Hollows ne reviennent jamais à leur état normal. Vaincre un Hollow, ce n'est pas le tuer, c'est le laver de ses péchés et lui permettre de rejoindre la Soul Society. Les Portes de L'EnferLe Zanpakutô ne peut qu'effacer les péchés des morts. Les Hollows qui ont commis des actes criminels pendant leur vie mortelle, verront les portes de l'enfer s'ouvrir devant eux. Leurs âmes seront tourmentées jusqu'à la fin des temps sans qu'elles ne puissent jamais être purifiées. Bien que l'Enfer et la Soul Society soient reliés par un fonctionnement similaire, ils ne semblent pas s'intéresser l'un à l'autre et accomplissent chacun leurs objectifs. L'Enfer garde certains des plus puissants Hollows existants. Certains fantômes sont retenus dans le monde des vivants. Ils sont généralement assimilés au sol (Jibakurei ou Poltergeist) ou même à un individu (Tsukirei), c'est pourquoi ils n'apparaissent presque jamais sur les radars de la Soul Society. Ils sont détectables lorsqu'un humain pénètre dans leur territoire. Il existe différentes « mélodies » dans les complaintes des Hollows. L'une d'elle appartient à un fantôme retenu sur cette terre, qui se transforme peu à peu en Hollow car il se sent rejeté. Ce sont donc des Demi-Hollows. On peut les reconnaître de plusieurs manières :
-Ils ne portent pas de masque
-Le trou dans leur poitrine n'est pas complètement formé
Au moment où un Demi-Hollow devient un Hollow à part entière, son esprit se disperse et se construit ailleurs. Le temps pour passer du stade de Demi-Hollow à Hollow peut-être compté en mois, à moins qu'il ne reçoive un stimuli sur sa poitrine. Le trou dans la poitrine d'un Hollow est le signe qu'il a perdu son coeur pour devenir l'incarnation de l'instinct. Le masque blanc en forme de crâne est une barrière pour protéger cet instinct du monde extérieur. Par ailleurs, les Hollows ont une mémoire qui ne retient que les évènements les plus récents. Ce problème disparait au fur et à mesure que le Hollow gagne en puissance. Les Hollows vivent généralement dans le Hueco Mondo..voila a partir de maintenant tu sais tout sur les hollows...
- Merci beacoup !
- Mais tu ne sais pas encore une chose tu sais quand tes vennu dans ce monde celui qui ta attaquer etait un ménos je vais aussi te racontez son histoire pour que tu sache tout !
- merci encore c'est tres sympa je ne sais pas comment vous rémercié..
- Les Hollows les plus puissants sont des Menos. Il y en a 3 types :
Le Menos Grande, ou Gillian, est une fusion de Hollows qui s'est renforcée en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillians ont la même apparence. Il n'hésite pas à manger d'autres Gillians pour devenir encore plus fort. Chez certains Gillians, l'un des Hollows formant la fusion a vu sa personnalité et sa conscience prendre l'ascendant sur celles des autres au point de lui conférer une apparence originale.
Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Gillians ayant acquis une apparence originale. Pour devenir Adjuchas, ils doivent acquérir une force suffisante en continuant de dévorer des proies puissantes, et ils doivent continuer par la suite sinon ils risquent de régresser au rang de Gillian et le choc leur ferait perdre définitivement toute trace de conscience. Ils doivent également éviter toute morsure de la part d'un Hollow d'une puissance équivalente à la leur, car une telle blessure leur interdirait toute évolution ultérieure. Leur apparence se rapproche un peu de celle des humains et leur force serait capable d'inquiéter un capitaine shinigami. Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine et qu'ils seraient aussi forts que les capitaines de division.

- Merci encore une fois !
- derien si tu ne saurai pas tout sa sa serai un grand danger pour toi !
- je sais j'aurai bien pu mourir !
Ichigo Kurosaki S'asseya et réflechisa...

Lignes : 75
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 16:00

Enzo avait suivit ichigo il avait pris les meme passage les meme Embuche.
Enfin il s'arrete !!
Enzo s'approcha doucement l'entement et regarda Ichigo il ce mit a genoux et dit :
Grands frere je te suis depuis longtemps et jai une chose a te demandée !
Je t'ecoute
Jai honte je n'arrive pas as entendre le nom de mon zampakutoh !
Des larmes sortait des yeux de Enzo.
Apprends moi grands frere je veux savoir le nom de mon zampakutoh je c'est que le tien s'appelle Zangetsu
Enzo ce releva et attendit que son grand frere lui repondent

Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 16:08

Ichigo Kurosaki vit son frère lui demander de lui apprendre le nom de son zanpakutoh car il le conaissé pas...
*Hum il sais enfin decidé*
- Je savais depuis tout a l'heure que t'etait derriere moi, je me demander quand eseque t'allait te décidé..
Ichigo Kurosaki regarda encore une fois son frere..
*Je vais lui apprendre pour qu'il puisse devenir plus puissant.*
- Bon pour savoir son nom il y a plusieur solution je vais te faire comme je le sens...
Ichigo Kurosaki tout a coup pris un air serieu !
*J'espere qu'il tiendra le coup !*
- Tu dois etre en danger et c'est la que tu sera a l'interieur de toi et tu verra ton zanpakutoh !
*sa sera tres dur mais il faut qu'il l'apprene*
Ichigo Kurosaki pris "zangetsu" !
- Sa ne sera pas si long !
*je vais l'attaquer ! tien toi pret*
GETSUGA TENSHOU !
Une grande quantité d'energie spirituelle fonca sur le petit frere d'ichigo !

Lignes : 15
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 16:18

Enzo en voyant l'attaque lui arrivée en plein fouet sort son zampakutoh et le mit devant lui pour ce protegée
Non !!
L'attaque fut arretée et Enzo vit une personne deriere son frere s'aprochée vers lui
Qui est tu ...
Tu ne me reconnais pas ... Je suis ********
Je ne comprends pas
Je suis ton Zampakutoh et mon nom est ********
Je n'entend pas ton prenom !!
Je vois bon prend cette epée
Enzo eu une epée dans sa main
A quoi ca va me servir
Essaye de lui parlée
Enzo s'executa .....
Comment t'appelle tu ?!
Je suis Rikatsu

Voila tu connais mon prenom
Le sabre commenca a brillée:

Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 16:50

Enzo Kurosaki a su le nom de son zanpakutoh... Ichigo le regarda fixement..
*pas mal il la reussi du premier coup*
- Bien bien bien tres bien ta reussi a savoir le nom de ton zanpakutoh.. pour activé son shikai tu dois prenoncer "Explose Rikatsu" ainsi ton épée se reveillera mais pour l'instant tu ne peut pas utilisé le bankai tu est encore trop faible, donc que le shikai, meme moi je ne peut pas utilisé le bankai ! ton zanpakutoh et un type d'eclair ! tien, les effet :
"Le zanpakutoh Rikatsu est un type d'eclair, il peut controler les eclair et l'utilisateur devient plus rapide ! il peut de distance envoyer une vagues d'eclair (Coup d'energie: Variable et Degat : Le coup d'energie X3) en gros il peut controler les eclairs.."
Spoiler:

- a toi essai d'activer le shikai et menvoyer une vague d'eclair !
*J'espere quil va y arriver*
- aller a toi essai fait se que je t'ai dit et tu reussira !

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 16:53

Enzo leva son epée vers le ciel
Pensée : Si je controle l'eclair je doit mettre mon epée vers le ciel
Un eclair frapa le zampakutoh
A moi !!
Enzo donna un coup dans le sol et l'eclair ce diriga d'une viesse follle vers son frere
Attention frero !!
L'eclair explosa enzo ne savait pas qui avait ete toucheé
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 21:14

Après l'explosition d'eclair de Enzo Kurosaki, grace a son zanpakutoh... apres la fumé de l'explosion on commencé a voir ichigo kurosaki.. il était sur place comme il étais..
- Fréro tu est peut etre puissant a partir de maintenant mais pour l'instant tu ne reussira pas a me batre avec une technique commeca ! je suis du rang capitaine et l'un des plus fort ! donc ne tinquiete pas du tout ! maintenant le combat commence on va s'entrainé ici ! je veut que quand on reviendra a la soul society tu sois tu niveau d'un capitaine faible ou normale donc !
*Heum on va commencer le combat maintenant*
Ichigo Kurosaki toujours sur place mit son bankai en avant !
Getsuga Tensho
Zangetsu absorbe l'énergie spirituelle de Ichigo Kurosaki afin de pouvoir le projeter sous la forme d'onde destructrice. Celle-ci sort par le bout de la lame du zanpakuto après que celui-ci ait multiplié sa puissance. Cette propriété est la seule technique qu'a enseigné Zangetsu à Ichigo. Donc en gros Ichigo consentre de l'énergie spirituelle dans son bras et le rejete d'un seul coup, cette attaque est très rapide presque impossible a voir.

Coup d'énergie a l'utilisateur (Ichigo Kurosaki) : 50.000
Dégat sur l'adverssaire (en point de vie) : 200.000

La vagues d'energie fonca sur le frere d'ichigo kurosaki... enzo kurosaki qui venait de métrisé son zanpalutoh en aprenent son nom ainsi que le shikai en utilisent plus d'energie et en le transformant !
- ESSAI D'ARRETER MON ATTAQUE !!

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 21:21

Enzo vit l'onde s'approche de lui as une vitesse folle.
Pensée :
Rikatsu Protege moi !!
Rikatsu : Okay tien toi pret met ton zampakutoh devant toi et crit: Explose Rikatsu
EXPLOSE RIKATSU
Le zampakutoh ce transphorma en une sorte d'epée eclair.
Coupe l'attaque Enzo vas y n'est pas peur !
Enzo donna un coup dans l'energie spirituel Les deux force s'entrechoquée
Pensée: Je doit resistée!!
L'energie s'intensifia et Enzo fut degagée et il ce cogna contre un rochée
Pensée : Jai ... perdu ....
Enzo ce releva et dit :
Desolée grand frere jai perdu ....
Un peu de sang coulait des main de Enzo
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 21:33

Ichigo Kurosaki vit son frere.. enzo kurosaki se cogner contre le rocher et puis il saigner de la main il avait essayé de se proteger contre le getsuga tenshou d'ichigo kurosaki. Ichigo Kurosaki se raprocha d'enzo kurosaki et lui tenda le bras pour le soulever..
*Je ne pensais pas du tout qu'il pourai activer son shikai aussi facilement j'aurai penser qu'il faudrai 1 ou 2 semaines pour completement le métrisé a enzo kurosaki mais c'est formidable il la métrisé dans la journée meme ou il la apprit ! c'etait tres bien !
- Tres tres tres tres bien enzo ! petit frere, tu a reussi a activer ton shikai dans le jours meme ou tu la apris ! c'est parfait ! je n'est jamais encore vu sa, tu sais tu ne dois pas etre désolé c'est au contraire tres bien ! je ne pensais pas que tu pourai faire sa !
Ichigo Kurosaki qui était entrain de parler a enzo kurosaki tout un coup un rietsu bizard apparu c'etait un hollow !
*Bien bien bien meme tres bien !*
L'hollow etait entrain de fonsé sur ichigo kurosaki !
- tue le enzo !

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 21:48

Enzi ce mit devant Ichigo et dit :
Touche pas a mon frere !!
Enzo sauta sur le hollow et lui coupa le bras.
Comment on les tue j'en ai deja tuée quelque un mais grace a l'aide d'ami .
Enzo frappa Le hollow il prit son zampakutoh et fit :
A toi Rikatsu !!
L'epée transphormée en eclair Enzo frappa le hollow .Il mit son epée dans le trou du torse ert remonta .
Le corps du hollow etait decoupée et disparu
Grand frere ou est parti le Hollow
Enzo le chercha autour de lui.Il etait en sueur et la blessure a c'est main saignier un peu plus.
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 21:58

Ichigo Kurosaki vit encore le travaille de son frere Enzo Kurosaki il avait tué un hollow mais il pensé qu'il ne l'avais pas encore tué ! ichigo kurosaki souria mais le frere ne comprenait pas pourquoi ichigo souriait !
*Il augmente tres rapidement il est de plus en plus fort bientot il va pourvoir etre d'un niveau capitaine !
- Tinquiete pas tu la deja tué !
Quelque seconde plus tard ichigo kurosaki fut appélé de la soul society pour une raison completement inconue, ichigo kurosaki ne comprenait pas pourquoi on l'apeler alors qu'il était a hueco mondo ! ichigo pris l'apareil !
- Quoi pourquoi m'appeler vous ?
- Ichigo Ichigo capitaine !
- Quoi que ces t-il passer au juste ?
- Enzo Kurosaki a disparu de la soul society nous ignoront ou il se trouve...
- aaaa petit malin tu ne les a pas prevenu ?
- Capitaine capitaine de quoi vous parler au juste !
- Ohh rien je parlé a enzo !
- Quoi capitaine il est avec vous ?
- Oui biensur !
- Désolé désolé capitaine je ne le savais pas !
- pas grave laisser tomber..
Apres le contacte de la soul society avec ichigo, ichigo kurosaki posa l'apareil et regarda son frere dans les yeux !
*rrrrrrrrr il a oublié*
- Ta oublié de leur prevenir ?
Ichigo Kurosaki attenda la reponse de son frere !

Lignes : 20
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 22:08

Euh .... falait prevenir qui ?!
Enzo ce gratta la tete genée
Desolée grand frere je les previendrai la prochaine fois
Enzo regarda ca main ensenglantée
Grands frere tu peut me soignié S'il te plait !!
Enzo sentai la douleur.Il essuya un peu de sang avec un mouchoir en papiée
Grand frere d'ou viennent tous c'est Hollow ,!

Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 22:18

Ichigo Kurosaki regarda fixement son frere enzo !
*je vais tout lui expliquer*
- tu sais enfaite en se moment on est dans un monde de hollow partout il n'ya que des hollow, a ton niveau tu ne pourai que tué un hollow normale a la limite un hollow puissant mais un grand danger est dans ce monde ! moi j'arrive pas a tuer un ménos du type Gillians ! ce sont les plus faibles il son bete et trop long leur taille est tres grande les suivant sont les Adjuchas il sont plus inteligent mais il ont la taille de plusieur humain environ 6 ! les dernier sont les plus terrible ! les Vasto Lordes ! il sont teriblement puissant iteligent et il ont la taille d'un humain ! moi je n'arrive pas a tuer un simple gillian ! les plus faible !
Ichigo pris son frere et le souleva en lui tenant sa veste !
- je t'est laissé un chance de venir ici ! si jamais tu rencontre un Vasto Lordes fuis fuis et n'essai pas de jouer les heros ! un Vasto Lordes pourais simplement sans prendre son zanpakutoh tué une dizaines de gillians ! donc il sont terrible il pourai tuer tout les capitaines en meme temps ! meme avec moi on aura aucune chance du tout donc ne revien jamais ici sans mon autorisation compris !?

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 22:23

Enzo avala ca salive.
Grand frere vien voir jai un truc a te montrée
Enzo marcha avec son frere et arriverent vers un rocher .
Grand frere quelle est cette grande chose gisant au sol ?
Il y avait deux Gillians entrain de fussionée.
Grand frere c'est chose mon regardée biazrement tout a l'heure quands je tes suivit ...;
Enzo s'assit sur un rochée et pensa :
Pensée: Je me demande ce que sont c'est chose ... Leur regard de tout a l'heure m'avait petrifier
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 22:30

De la sueur commencé a couler de la tete d'ichigo kurosaki !
*Quoi ! je ne peut pas le croire !*
- Nonnn !! je ne peut meme pas battre un seul gillian et la il y'en a deux ! ce hueco mondo est plus que dangeureux !
Un gillian parta ! il en resait qu'un il senti la presence d'ichigo kurosaki et d'enzo kurosaki ! il arriva devant eu !
- prepare toi maintenant a combattre un gillian ! petit frere !

Lignes : 5
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 22:38

Enzo sorti son zampakutoh et cria
Grand frere je ne peux pas le battre .....
Enzo donna une coup dans le ventre du hollow qui ne saigna pas
Grand frere je ne suis pas assée fort ....
Enzo retira l'epée du ventre du hollow
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Mer 12 Déc 2007 - 22:45

Ichigo Kurosaki regarda son frere...
- personne ne te demande de le batre tout seul je ne suis pas fou pour te demande sa ! meme moi tout seul je n'en bat pas un !
Ichigo Kurosaki regarda le gillian !
- Bravo ! petit frere tu sera le premier a avoir vu ma vrai puissance !!
Une energie fénoménale degagé d'ichigo kurosaki !
- AHHHHHHH Zangetsu ! Getsuga Tenshou !! (-100.000 es)
Une energie fonsais sur le gillian mais il n'as rien eu !
*Pas vrai bordel*
Ichigo Kurosaki qui degagé une puissance tres puissante sauta sur le gillian et le transpersa avec son zanpakutoh ! mais celui si n'avait rien eu !

*merde sa ne lui a rien fait!*

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Jeu 13 Déc 2007 - 21:06

Enzo qui avait peur tira la chemise a son frere
Grand frere nous devrions nous enfuir
Enzo reculée un peu plus a chaque fois il avait peur.
Quands le monstre cria enzo Sursauta et ce retourna en partant en courant
Grand frere enfuit toi !!
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Jeu 13 Déc 2007 - 21:17

Renji avait reçu une mission, il devait ramener Enzo Kurosaki a la Soul Society il avança dans le désert et entendit soudain un bruit étrange il concentra son énergie et il dit:

"Il y a combat prêt d'ici faut que je me depêche.
Technique du Hihou Shyunpo!"

Renji allait êxtremement vite il arriva au combat et vit le
gillian. Renji prit son Zanpakutoh et demanda a Ichigo:

"Ques'ce que tu as fait, il a l'air en colère contre toi. Je vais t'aider, hurle Zabimaru!"

Zabimaru changea de forme et fonça droit sur le gillian il le toucha mais il sentit rien, Renji observa l'ennemis avec une certaine attention et il demanda:

"Il faut trouver son point faible sinon on est mort"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Jeu 13 Déc 2007 - 21:23

Ichigo Kurosaki vit abarai renji arrivé a hueco mondo pour sauver enzo kurosaki...
*ce n'est pas trop top non plus je sentait son rietsu*
- je savais que tu était la abarai renji mais enzo kurosaki va rester avec moi a hueco mondo pour l'instant et je tinvite aussi si tu veut mais la le probleme et ce gillian ! normalement 2 capitaine et 1 lieutenant on devrais a la limite le batre mais c'est quand meme un ménos donc faudra rester consentré ! il faut trouver son point faible !
*Réflechisons un peu !*
- mais bien sur !!! petit frere va l'attaquer j'ai une idée ensuite renji quand il l'attaquera tu sautera sur le ménos de l'autre coté et j'ai quelque chose pour en finir... allait y ! a toi enzo ensuite a toi abarai renji ensuite a moi !
Ichigo comprs comment batre le ménos..
- maintenant allons y !

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Jeu 13 Déc 2007 - 21:32

Enzo sorti son zampakutoh et dit :

Aide moi une derniere fois

Enzo ce concentra et cria

Explose Rikatsu

Le zampakutoh changea de forme et Enzo couru frapée le Hollow

Prend toi ca !!

Le hollow pris le zampakutoh et le tira puis le jeta par terre.

Tu est nul !!

Le hollow donna un coup de poing dans le ventre de enzo puit l'attrapa par la jambe pour le jetter un peu plus loing au sol

Arghhh

Du sang coulait des levres de Enzo.

Je vais te tuée !!

Enzo reffonca sur le hllow et lui donna pleins de coup de Zampakutoh. Enzo concentra son energie et donna un coup dans le bras du hollow.

Je vais tu tuée rejoint les enfers !!

Enzo donna sans cesse des coups et le coup concentrer d'energie spirituelle entailla le bras du hollow et un peu de sang coula

Grand frere je ne peux rien contre lui !

Dit t'il essouflée

Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Jeu 13 Déc 2007 - 21:37

Renji vit Enzo se battre comme un dingue, Renji voyait pas beaucoup de résultat il voyait juste que Enzo utiliser de l'energie pour rien, Renji prit Zabimaru et il lui dit:

"Tu es prêt on vas montrer a se Hollow de quoi on est capable"

Renji entendit le plan d'Ichigo il essaya de passer dérrière mais il se prit un coup et voltigea des mètres plus loin, Renji concentra son enérgie et refit sa technique pour se déplacer très vite, il arriva dèrrière le hollow et il demanda a Ichigo:

"Je fais quoi maintenant?"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   Jeu 13 Déc 2007 - 21:51

Apres la bataille de Enzo kurosaki le lieutenant de la neuvieme division et de abarai renji le capitaine de la huitieme division c'etait au tours d'ichigo de la neuvieme division d'attaquer !
*parfait vous avez tout reussi parfaitement ! vous avez fait un grand travaille merci beacoup frere et abarai renji capitaine de la huitieme division et merci encore maintenant je vais pouvoir en finir*
- Bon merci beacoup d'avoir risquez votre vie pour le plan ! je vous en remercie, et merci encore mais maintenant c'est a mon tours de le tué je vais essayé et tenter tout se que je pourai sur lui !
Ichigo Kurosaki vu que le gillian etait deconsentrer ! il voulais sauter et le tranché mais il ne pouvais plus bouger, son bras refusait de se léve ! son autre bras refusait de serré le zanpakutoh zangetsu les yeux refusaient de tourné de direction ! les pied refusaient de sauté ou d'avantcé vers le gilian mais que ce passé t-il ? quesqu'il avait de changer dans tout sa ! personne ne savez pourquoi ichigo kurosaki ne bougé pas ! enzo kurosaki et abarai renji se demandait pourquoi ichigo restait planté la ! tout a coup a l'interieur d'ichigo !
[a l'interieur d'ichigo kurosaki]
- Bon ichigo kurosaki on echange de place !
- Putain c'est toi holow de ***** !
- sa m'enerve de rester dans toi a regarder comment tu perd !
- degage !
- non n'y croi meme pas !
- arrete tu va me gaché tout !
- tu est faible j'en finirais avec lui seul !
- degage !
- ichigo laisse ta place !
- c'est un gillian !
- je m'en fou !
[en réalité]
Le hollow qui est a l'interieur d'ichigo avait pris le desus et il controler le corps !
- je suis enfin libre hahaha ichigo tu est faible je vais éliminé ce gillian ou je ne sais quoi ! hahahahaha
Le hollow d'ichigo serra le zanpakutoh sauta et trancha le gillian qui été decansantrer par les deux shinigamis !

Ichigo n'avait pas encore reprit l'aparence !

Lignes : 27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichigo Kurosaki   

Arrivée d'Ichigo Kurosaki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant