Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite Balade d'un espada.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 25
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Petite Balade d'un espada.   Sam 16 Aoû 2008 - 20:48

Après avoir passé deux jours entier à surveiller Las Noches, ainsi que tout l'hueco ondo, Noitora décida de se lancé dans une petite balade, une promenade de santé en quelques sortes. Il faisait toujours aussi calme dans les rues de Karakura, une chose qui ne lui plaisait pas beaucoup, lui qui a le sang chaud et qui aime l'action. La journée était bien avancée, Noitora devait absolument faire un rapport de situation dans la ville à Aizen, qui n'était pas là pour le moment, donc le rapport devra être laissé dans son bureau qui, par ailleurs, est sa chambre. Noitora n'aimait pas réellement Tousen, c'est pourquoi il préférait apporté son rapport à Aizen, homme qui n'est pas du tout comme Tousen, qui ne fait qu'avoir envie de suivre un chemin non couvert de sang, ce qui serait dur vue qu'il à choisit de se rebélé à la Soul Society, chemin qui sera couvert de sang, sans la moindre objection. Après avoir pencé à Tousen, notre cher Espada se rappela de son combat contre Renji, dans le monde des humains. La première personne qui venu dans sa pencée n'était pas Abarai Renji, mais l'homme que Noitora avait éléminé avec un simple coup, cela prouvait belle et bien que la Soul Society avait perdu leur ancienne force. Noitora riquanait seul, mais un légé vent arriva dans son visage, il regardit le sol où il avait mené son combat, mais il retrouva du sang, du sang d'Abarai ainsi que le sien, la bataille avait belle et bien été la pire de toute, une choses que la Soul Society aurait du prendre en compte, ce qu'ils n'ont pas fait, comme d'habitude. Une grossière erreur de la part de cette organisation, tout les capitaines de la Soul Society avait un grand défault, une fierté beaucoup trop forte selon notre Espada, ils n'aimaient pas la défaite, ils trouvaient toujours un prétexte afin de masqué une défaite totalement déshonnorante. La journée était toujours aussi calme, mais cela n'empéchait pas noitora de resté assez sérieux ce qui ne lui ressemble pas durant les moments calme, comme à Las Noches, plus rien de dangereux et intéréssant ne se montre dans l'anceinte de Las Noches.
De faibles présence se faisaient ressentir un peut partout dans la ville, il n'y avait pas grand chose de bien méchant, tout les vizards devait avoir déserté la ville, plus la moindre présence, même notre cher Kensei dut succombé à ses blessures et mourir, effectivement, de tell blessure lors de leur dernière rencontre ont duent lui être fatale. C'est pour cela que l'on ne rescent plus la moindre once de son énergie spirituelle. La vie des humains semblait fragile, tout autour de lui, tout le monde prennais soin d'eux, une simple égratinure et les grandes eaux arrivent. La fragilitée de ses humains semblait dégouté Noitora, qui est de nature forte et résistente. Certain humains toussait, se tenait la gogre et bien d'autres choses, d'autres regardaient les vitrines, s'amusaient à faire des jeux débiles, mais cela n'importait pas grand choses à Noitora, qui les trouvaient un peut stupide.

"Je me demande comment des humains peuvent-être aussi stupide !"

Après avoir dit cela, un hollow, qui l'avait suivit depuis le hueco mondo, venait de passé à l'attaque, il sauta en l'air avec l'instinct d'une bête enragée, mais Noitora tourna sa main vers lui et le hollow explosa, Noitora l'avait remarqué depuis le début, une simple envie de le faire espéré lui trotait dans la tête depuis le début, mais le hollow n'était pas très discret, il ne faisait que du bruit, son énergie spirituelle ne faisait que se diffusé dans tout Karakura. Une façon stupide de se dissimulé, à part s'il voulait réellement mourir, tell est le cas de certain hollow, regrettant d'être un monstre. Une énorme vase de sang se situait au sol, la preuve que certain hollows n'étaient pas entièrement sous l'emprise de la perte de leur âme, une chose radical, seul les espada actuelle ne regrettait pas la perte de leur âmes, ainsi que d'être sous les ordres d'Aizen, une personne beaucoup trop forte pour une rébélion de l'espada, même toute l'espada réunie ne pourait pas touché Aizen, qui les vaincraient un part un assez facilement, chose incroyable. Noitora était l'un des espada qui craignait le moin Aizen, tant qu'il ne se rebellerait pas, il ne risquerait pas le moin du monde une mort certaine, même si cela pouvait tout de même arrivé par quelqu'un d'autre.
La journée allait finalement passé si Noitora s'attardait dans les environs, il avait finalement réussi à dressé un rapport parfais sur la situation de Karakura, même si il manquait cruellement d'information sur les différentes puissance de cet ville, ce qui est assez logique puisqu'il n'y avait plus la moindre trace d'une force menaçante dans la ville, seuf la visite de certain shinigamis qui ne tarde pas à repartir sous le calme plat de la ville. Noitora finit par retourné dans le terrain vague où avait eu lieu son combat contre Renji, le dernié par ailleurs. Il avait déjà passé plus de trois heures dans la ville, afin de dressé son rapport. Une fois dans le terrain vague, Noitora préleva des morceaux de sang seché d'Abarai Renji, l'endroit était celui où il avait été abandonné. Cela allait lui servir durant sa surveilliance de Las Noches, il le garda dans un petit sachet et ouvrit un passage afin de reprendre le chemin vers l'hueco mondo. Quel est ce rapport en question ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
 
Petite Balade d'un espada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU .. PETITE BALADE EN 2003
» Petite balade en Vercors.
» Petite balade en Corrèze...
» Une petite balade du jour !!!
» Petite balade dans le vieux Chambéry (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Jeu de Rôle :: Le Monde des Humains :: Karakura-
Sauter vers: